| Auteur |
Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution |
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2005-04-25 22:18
Je suis peut etre le seul, mais je la trouve très belle la xbox 360 dans cette forme là!
(par contre, la forme concave, beuarrrkk!)
Au moins, microsoft à compris ça! faut voir maintenant si la revolution et la ps3 feront pas plus petite!
|
Shito Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004 Messages : 343
Hors ligne | Posté le: 2005-04-25 22:32
Zut, j'aime pas la tronche de la 360, je suis donc fatalement un conservateur. ^^
Remarque, maintenant que Microsoft a su se faire accepter comme "faiseur de consoles", aimer la 360, c'est pas un peu conservateur ? ^^
|
sebastian Pixel microscopique
Inscrit : Jan 20, 2005 Messages : 2 De : paris
Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 11:41
j'ai quand meme du mal à comprendre l'interet de débatre du design d'une console et de son logo, vu qu'à 95% des cas, cette dernière se retouve chez les personnes encastré dans un meuble télé où seul la face avant dépasse.
franchement, jusqu'a aujourd'hui il n'y a aucune console dont j'ai apprécié le design. Elles ont toujours été de vulgaire bout de plastique, peu on essayé de se raprocher d'un design hifi (bien trop couteux à produire).
|
Corentin Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 12, 2003 Messages : 391 De : Mesnil Saint Denis (78)
Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 11:56
Sans doute Sebastien que tu en vénères pas ta ou tes consoles comme certains le font ici... Quand tu aimes une machine, elle n'est pas "planquée" dans un meuble télé, ou alors si c'est le cas, tu la regardes quand même avec un peu plus de considération que le bn vieux magnétoscope familial... Enfin, c'est mon avis...
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2861 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 12:06
Chépas. Pour moi, une console, c'est juste un machin, si possible pas trop encombrant, dans lequel on insère des bons jeux.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 12:12
Citation :
Le 2005-04-26 12:06, Pierre_Gaultier a écrit:
Chépas. Pour moi, une console, c'est juste un machin, si possible pas trop encombrant, dans lequel on insère des bons jeux.
Pas mieux.
Exception faite des consoles portables, la seule fois où j'ai eu une réaction dépendant directement du design d'une console, c'est quand je me suis rendu compte que la fiabilité désastreuse de la NES était due au design de son port cartouche.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 12:54
Citation :
Chépas. Pour moi, une console, c'est juste un machin, si possible pas trop encombrant
Si ça c'est pas une attaque contre la XBox ! 
|

Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 13:59
Citation :
Ce qui n'est absolument pas incompatible avec le fait de trouver le machin joli ou pas, vous noterez...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 18:41
Citation :
Le 2005-04-26 12:12, Wild_Cat a écrit:
la fiabilité désastreuse de la NES était due au design de son port cartouche.
C'est vrai qu'étant jeune ça m'a toujours stressé. Y'a encore moyen de trouver des convertisseurs nes/snin ?

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 18:54
La Megadrive, elle est super jolie quand même.
C'était la pensée du jour.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 19:07
La Megadrive 1, s'entend.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2005-04-26 19:09
Bien sur
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-04-27 15:41
Dernière minutes !
Rétrocompatibilité de la xbox 360 au programme ! Possibilité de jouer sur Live aux jeux xbox 1 entre xbox 1 & 2 !
http://gueux.be/modules/news/article.php?storyid=3877
Pour revenir au design, je m'en fous royalement. Ma xbox et ses pads sont moches et je l'assume. Mais là un truc me fait tilter si c'est le vrai design et pas un fake : les 2 ports memory card. Le dd de la xbox 1 était génial pour cela car il évitait d'acheter en plus des memory cards bien trop chères.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-04-27 15:48
Il confirmé depuis une bonne semain déjà qu'il y aura deux types de X-box 2:
l'un sera vendu avec le disque dur en interne, ce qui coûtera évidemment plus cher, et l'autre sera sans ce disque dur intégré, donc moins cher. néanmoins, un disque externe pourra y être branché.
A noter tout de même que la version avec disque dur comportera pas mal de trucs (dont un certain Halo 2.5), des services en ligne et sans aucun doute des surprises de dernière minute.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Corentin Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 12, 2003 Messages : 391 De : Mesnil Saint Denis (78)
Hors ligne | Posté le: 2005-04-27 18:52
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Microsoft a renoncé au HD de série sur chaque Xbox 360. C'était un de leur arguments pour vanter la Xbox 1 et sur ce point ils n'avaient clairement pas tort, une console avec système de sauvegarde intégré, plus la possibilité de mettre ses musiques, c'était vraiment cool. Peter Molyneux l'avait bien dit lors d'une interview sur la Xbox / Fable : "it's one complete solution in one box".
Vraiment je comprends pas. A la limite, un MEGA HD en option, mais pourquoi ils ne laissent pas au moins un mini HD dans la 360 de base ? Ce serait plus que large pour les sauvegardes et franchement ça ne vaut plus rien aujourd'hui 1 Giga de HD.
Pour faire de la thune sur les accessoires style carte mémoire ? Douteux. Microsoft n'est pas en terrain conquis, ils se doivent d'être agressifs comme jamais pour devenir leader, donc à mon sens ils se doivent de proposer une 360 aussi fulgurante en terme de puissance qu'en simplicité d'utilisation et en honnêteté.
Comprends pô.
|

Hors ligne | Posté le: 2005-04-27 19:50
Pour citer le seul commentaire, pour l'instant, de la news que tu donnes, CBL :
"Bah ca veut pas dire que la 360 sera retrocompatible.
Ca veut juste dire que si un jeux sort sur les 2 plate-forme (xbox et xbox 360) on pourra jouer les un contre les autres, c'est tout"
:/
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-04-27 21:35
Citation :
Le 2005-04-27 18:52, Corentin a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Microsoft a renoncé au HD de série sur chaque Xbox 360.
Le disque dur a permis à pleins de joueurs de faire pleins de trucs que Billou ne voulait pas (?) : stocker des jeux sur HD, mettre des émus, niquer les protections DVD, avoir son propre centre mutlimedia sans passer par le Media Center... Mais certes, ce fut pour beaucoup le meilleur (voire le seul) argument de vente de la console, j'en conviens.

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2005-04-27 22:11
Citation :
Le 2005-04-27 21:35, CHAZumaru a écrit:
Citation :
Le 2005-04-27 18:52, Corentin a écrit:
Je ne comprends vraiment pas pourquoi Microsoft a renoncé au HD de série sur chaque Xbox 360.
Le disque dur a permis à pleins de joueurs de faire pleins de trucs que Billou ne voulait pas (?) : stocker des jeux sur HD, mettre des émus, niquer les protections DVD, avoir son propre centre mutlimedia sans passer par le Media Center... Mais certes, ce fut pour beaucoup le meilleur (voire le seul) argument de vente de la console, j'en conviens.
Sans vouloir jouer l'oiseau de mauvaise augure, je me demande si c'était pas prévu par microsoft dès le départ en cas de "public hostile"...
Je connais plusieurs boutiques ou les clients recherchaients uniquements des lecteur samsung pendant tout un temps (c'etait il y a plusieurs moi!), et jamais ils ont achetés de jeux (selon le vendeur!)
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-04-28 03:09
Il n'y a peut être pas qu'un seul magasin non?
Et le lecteur Samsung, c'est le plus fiable des trois, les autres tombent en rades ^^
Sinon, IGN a regroupé toutes les images de la Xbox 360, c'est ici.
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-04-28 11:04
Si je ne dis pas de bêtise, une mémoire type flash est néanmoins prévue pour les X-box 360 vendues sans disque dur intégré.
De même, les échos (pas le journal, hein) rapportent que la majorité des x-box 360 seront vendues avec disqur dur intégré, et non le contraire.
De même, il ne faut pas oublier que les X-box 360 sans disque dur intégré seront moins cher, donc plus abordables pour les petits ou moyens budgets, ou tout simplement pour ceux qui se foutent du disque dur et n'ont pas envie de payer pour. Parce-que, précisions-le tout de même, il y a aussi des personnes qui ont acheté ou achètent des X-box pour les jeux originaux qu'il y a dessus, je sais que pour certains c'est assez surprenant mais je vous assure que ça existe...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|