Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 30313233343536 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-08-21 17:44
Et merde !

Pour la 3ème fois ma 360 me lâche....alors que ça faisait un an qu'elle tenait bon.
Pourtant ici point de freeze à répétition, juste un il y'a assez longtemps et un autre hier.
Aujourd'hui je fais quelques parties tranquillement à CandC3, un pote arrive, j'arrête quelques heures...pis piouf quand je veux la rallumer...un leed rouge et un écran noir avec écrit système error E-74 contactez le support SAV....

Youpi...je suis super joyeux ! Bioschock arrive dans quelques temps en plus....génial...pis SOR2 aussi...c'est encore pire...

Par contre la procédure à un peu changé, maintenant faut attendre de recevoir un coupon pour appeler UPS...De même on a enfin le droit à un geste commercial...mais la meuf doit me rappeler à ce sujet....

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-08-22 14:31
Dans la série exprimons-nous comme des vaches espagnoles, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant venir à l'instant même le Mr d'UPS venir chercher ma console alors que la femme m'avait bien dit que j'allais d'abord recevoir un coupon....m'enfin bref je suis content qu'elle soit partie de suite...

Par contre est-ce que quelqu'un à déjà eu à attendre un coupon avant d'appeler UPS ?

Image

edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2007-08-22 17:08
C'est incroyable ces pannes ...
J'ai la mienne depuis quelques mois et je dois admettre que je n'y joue pas trop ...
Je devrais m'y mettre à fond pour la tester car j'ai peur qu'elle ne claque après la garantie ...
Quoique ... à ce que je vois, certains en ont eu une nouvelle et ont eu à nouveau la même panne ...

Pendant ce temps, j'ai mon cousin qui en a acheté une au tout début et qui a plié une bonne cinquantaine de jeux (il faut voir ses scores sur TDU -> plus de 600 heures dessus, oui c'est un malade) ... Console coincée dans un placard et pourtant ... elle fonctionne !

Quelqu'un sait combien couterait une réparation hors garantie de la bécane ? Car cela nous arrivera bientot à tous ...

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-08-22 17:10
J'ai également un copain qui a sa console datant du lancement, qui joue beaucoup dessus, et sa bécane fonctionne parfaitement, tout au plus a-t-il quelques petits freeze ponctuels mais rien de méchant. Comme quoi il existe des 360 ultra-fiables.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-08-22 18:33
Trop sympa le geste commercial: 3 mois de Live gratos+ Viva Pinata.
J'ai retrouvé un peu le sourire...mais juste un peu.

Image

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-08-24 18:52
Je vais faire court mais ma console a eu la délicatesse d'afficher ses diodes rouges au moment précis où le vendeur de Score Game la teste. Suite à l'idée lancée par mon collègue et aux quelques défaillances démontrées depuis deux jours, j'avais décidé de prendre la l33t. Et cette ~#{[ a décidé de claquer pile au pire moment possible. Il lui suffisait de survivre 5 mn de plus. Le pire c'est que par moment, il veut bien remarcher (et jamais en boutique bien entendu). Alors maintenant, je prie pour qu'elle déconne en Allemagne sans quoi ils vont me la renvoyer et là, je l'ai dans l'os.
Il semblerait qu'elle ne plante plus une fois chaude. Je la laisse refroidir un peu pour vérifier ma théorie.
Alors à tous ceux qui pensait qu'à l'instar de JC, j'étais un veinard, je répète ce que j'avais dit : connaissant ma poisse naturelle, c'était obligé qu'elle attendra de faire ça bien comme il faut, en apothéose. J'avais prévu le 04/12/07, elle a fait encore plus fourbe.
Monde de merde.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2007-08-24 19:19
Citation :

Le 2007-08-22 18:33, Jo a écrit:
Trop sympa le geste commercial: 3 mois de Live gratos+ Viva Pinata.
J'ai retrouvé un peu le sourire...mais juste un peu.

Microsoft a donc trouvé un moyen d'écouler tout son stock de Viva Pinata. Y a pas à dire ils pensent vraiment à tout

Xuenilom >> je compatis d'autant que j'ai eu un peu la même idée, même si j'attendrai probablement les modèles Falcon.

Si loin une roue

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-08-24 19:33
Nop en fait j'avais le choix soit entre 3 mois gratuits sur le Live et un accessoire ou 3 mois gratuits et un jeu (Kameo, PGR3, Viva Pinata, Perfect Dark)...

Après c'est sûr qu'il y'a de ça aussi. Ceci dit il était temps que MS prenne en considération ses clients mécontents, parce que moi à part la 360 aucune autre console ne me plaît et cela aurait été dommage que je change à cause de la fiabilité merdique de la bécane.

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-08-24 21:29
Citation :

Le 2007-08-24 18:52, Xuenilom a écrit:
Alors maintenant, je prie pour qu'elle déconne en Allemagne sans quoi ils vont me la renvoyer et là, je l'ai dans l'os.

bon sang j'espere que la mienne a deconnee la bas parce que sinon ils ont rien du faire dessus.. D'ailleurs ces gros cons d'ups ont renvoye mon colis chez eux au lieu de le livrer chez moi aujourd'hui .... mais ils ont quoi dans le crane ces mecs ?

Image

Xavier

Posté le: 2007-08-28 18:55
Finalement, un magasin que je connais bien m'a proposé la reprise contre l'Elite de ma console en carafe et ils se chargeront, eux, de l'échange auprès de MS. Si ça c'est pas un beau geste commercial ^^
Du coup, en 4 jours, j'ai déjà une console neuve.

@hyksem

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-08-30 21:55
au fait on parlait de la xbox elite nan ?

http://www.journaldugamer.com/images/2007_08/360elitedead.jpg

ok je sors

Image

meyot
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005

Posté le: 2007-08-31 10:18
Franchement s'il y en a un qui doit sortit c'est microsoft pour refourguer une "nouvelle" version de sa console sortit depuis 18 mois et qui souffre des même défaut que celles sorties le 02/12/05....

(En espérant que ma 3ème 360 tienne le coup jusqu'à une 360 "slim & quiet & strong")

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-08-31 21:09
Presque 2 semaines que ces @#@#@# d'ups ont renvoye sans raison ma 360 en allemagne. Ils viennent a peine de la recevoir....

Ils vont m'entendre chez microsoft si je la recoit un jour

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-09-01 00:52
Citation :

Le 2007-08-28 18:55, Xuenilom a écrit:
Finalement, un magasin que je connais bien m'a proposé la reprise contre l'Elite de ma console en carafe et ils se chargeront, eux, de l'échange auprès de MS. Si ça c'est pas un beau geste commercial ^^
Du coup, en 4 jours, j'ai déjà une console neuve.

J'ai pas bien pigé. Tu veux dire qu'en plus de la Elite Score Game te renverra ta 360 premium quand elle sera revenue du SAV ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Xavier

Posté le: 2007-09-01 08:20
Non, il la garde pour eux. En reprise. Ils en font ce qu'ils veulent après (qu'elle crève !).
Ce n'était pas Score Game (c'était "l'autre").

@hyksem

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-09-01 13:28
Micromania tu veux dire ? Ca t'a coûté combien ?

Je te demande ça parce-que Naekof m'avait parlé l'autre jour d'un truc similaire où, si j'ai bien compris, en échange de 200 et quelques Euros ainsi que ta premium en excellent état, complète et avec son disque dur tout propre, tu as droit à une Elite.
Comme je commence à voir les limitations de stockage du disque dur de la premium, ça m'intéresse, sans compter que tout le système du SAV me sort par les trous de nez.
Le truc est que la façade d'origine a son clapet pété (le ressort a sauté le jour où j'ai voulu connecter ma manette) et le transfert de données nécessite un périphérique de stockage que je suppose devoir être plus important qu'une pauvre carte mémoire de 512MO.

Donc, tout ça pour dire que je me demande si ça vaut vraiment le coup.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

meyot
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005

Posté le: 2007-09-01 14:03
la console est reprise 230€ par score games pour l'achat d'une elite. A voir s'ils ont le cable de transfert pour copier dans le magasin le contenu de ton HDD vers celui de la elite, sinon une CM (je n'a trouvé que la 64Mo sur alapage, la 512 est-elle sortie ?) est indispensable pour tes saves, le reste (pack, jeux xbla...) tu dois le retélécharger.
Il faut donc débourser 220€ pour la elite + 35€ pour la CM (qui peux toujours s'avérer utile) soit 255€ pour avoir une console noire, HDMI avec 120Go et pas forcement + fiable. A toi de voir si ça vaut le cout par rapport aux 180€ du HDD seul, sachant que tu peux toujours revendre ton HDD 20Go dans les 50€-60€ sur le wouaibe.
EDIT:va faire un tour sur le topic de zure dans le forum technique "compte rendu 360 elite"

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-09-01 14:57
Les xbox incendiaires sont de retour :
http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1518
Fe4r

C'est clair que la Elite ça fait cher quand on a déjà une premium. Mine de rien avec l'offre de Score, ça fait 600 euros de claqué rien qu'en console... Si tu ajoutes les CM/manettes/kit play 'n charge/abonnements live... le total monte très vite à 800.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2007-09-05 11:13
Je viens de reçevoir ma "nouvelle" 360 ce matin, l'ancienne a été envoyée le 16/08. c'est une console de remplacement, pas de chance elle a un lecteur hitachi , le benq soit disant "silencieux", ce sera pas encore pour cette fois, au prochain renvoi au SAV sans doute...

J'ai eu droit à un mois de live gold gratos, sympathique.

edit : pour l'anecdote, le gars de chez UPS m'a dit en me donnant le carton : "la voilà de retour", je lui ai demandé si il avait l'habitude de ce genre de colis, il m'a répondu oui avec un grand sourire.

edo-sct1
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jan 16, 2004

Posté le: 2007-09-05 14:46
Tu m'étonnes ...
UPS doit se faire des couilles en or avec le SAV de Microsoft

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 30313233343536 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)