| Auteur |
Le PSN et Grospixels [topic indiscutablement officiel] |
BlackBelt35 Pixel imposant

Joue à Cloudbuilt
Inscrit : Jun 08, 2013 Messages : 574 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2014-04-23 16:55 [ Edité le: 2014-04-23 16:57 ]
Et une fois de plus, je n'ai pas de bol du tout avec les jeux PS+.
J'ai déjà Muramasa, Puppeteer et Stick it to the Man. Pourtant, ce ne sont pas les jeux en liste de souhaits qui manquent. J'en ai une bonne trentaine PS3 et PS Vita confondues. Des jeux que j'attends en PS+ et qui n'arrivent jamais. (Persona 4, Playstation All Stars Battle, SSX, Lollipop Chainsaw, etc...)
Cela dit, je vous recommande chaudement Muramasa et Puppeteer qui sont très bons. _________________ 
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2014-04-23 17:03
Personnellement, et ce bien avant que je ne me rachète une Vita (et avant que je ne me prenne une PS4), je met dans le panier les jeux du PS Plus qui m'intéressent depuis le site Internet du Store :
https://store.sonyentertainmentnetwork.com/#!/fr-fr/home/main
Du coup, j'ai déjà Resogun qui attend ma PS4 et Stick it to the Man qui suivra le mois prochain. Et sur Vita j'avais déjà Gravity Rush et Uncharted GA à récup  .
J'étais persuadé que Puppeteer existait aussi sur Vita mais je confondais avec Tearaway (que j'espère me procurer bientôt). Je pense me prendre Persona 4 Golden aussi bientôt... (elle en a du jeu finalement c'te Vitouille  ).
Sinon, il parait que Muramasa est sublime sur l'écran de la Vita. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-05-01 13:25
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2014-05-08 16:24
J'ai un problème de merde avec mes trophées sur PS3.
Y a une quinzaine j'ai changé le DD de ma PS3 Ultra Slim, j'ai foutu un Western Digital 1TO donc tout se passe nickel, la console marche nickel, j'ai synchronisé tous mes trophées, bref tout impecc. Du coup, tous les jours, par petites tranches, je réinstalle/retélécharge tous mes jeux + DLC sur la console. Ce matin j'installe le Tomb Raider et j'ai un premier bug quand le jeu télécharge l'update, la console reboot mais je finis par l'installer, je vais télécharger les contenus que j'avais pris sur le Store et quand je relance le jeu pour checker que tout est OK, le jeu bloque sur la vérification des trophées. Je quitte, et je vais synchroniser mes trophées sur le XMB. Je précise que ce matin, le PS+ avait déjà synchronisé tous mes trophées et donc une resynch devrait être super rapide sauf que ça bloque à 12% que j'ai un code d'erreur à la con 80022d55 qui me freeze la console. Je suis obligé de faire un hard reboot à chaque fois, c'est chiant.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je précise que mes trophées se synchronisent parfaitement sur Vita & PS4 et que la PS3 en dehors de ça marche nickel, j'ai pas de souci dans les jeux, pas de ralentissements bizarres, pas de soucis de connexion au PSN (hors les trophées). _________________ http://www.gaming-grid.net/
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2014-05-08 19:23
Et si tu lances sans synchroniser ca passe ? _________________ 
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Hors ligne | Posté le: 2014-05-08 21:25
On dirait que la console a perdu les trophées associés à mon ID. Quand je lance GT5 le jeu me déconnecte en me disant qu'il peut pas associer les trophées et peu importe que je sois online ou offline.
7 ans de vie commune, c'est la première fois qu'elle me fait un bug comme ça. C'est les petites surprises comme ça qui entretiennent la flamme.  _________________ http://www.gaming-grid.net/
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2014-05-26 13:05
On va croire que je tire sur l'ambulance mais quand même :
Dans la série le PSN euro c'est du n'importe quoi je veux les démos Vita !
En cherchant les démos sur le PSN via ma Vita je tombe sur une petite liste. Un jour j'apprends qu'un jeu qui n'est pas sur cette liste a quand même une démo. Par acquis de conscience je fais cette même recherche sur le PSN via ma PS3. Effectivement certaines démos apparaissent là mais d'autres n'y sont plus. Désireux de trouver un endroit fiable où je pourrais obtenir l'information complète des jeux disposant une démo, je passe alors sur le net via l'interface PSN.
Et je tombe sur une troisième liste par encore complète...
Pour résumer, si on veut connaitre la liste complète des jeux disposant d'une démo sur Vita il faut aller sur le store via notre Vita, une PS3, internet et faire la synthèse de ce que l'on trouvera sans être sûr que celle-ci soit exhaustive.
Bravo Sony Europe. _________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-05-31 09:49
A partir du 4 Juin, le programme du PS+ proposera deux jeux gratuits par console.
PS4 :
- PixelJunk Shooter Ultimate (cross-buy PS4/Vita)
- Trine 2 : Complete Story
PS3
- NBA 2K14
- Lone Survivor (cross-buy PS3/Vita)
PS Vita
- Dragon's Crown
- Surge Deluxe
Techniquement, on peut même dire que la PS Vita est gâtée puisque si vous prenez PJ Shooter Ultimate et Lone Survivor depuis le store PSN du Web, ils seront dispos sur votre Vita. Dragon's Crown gratos, un mois après Muramasa, c'est noyel en avance ! Pour les deux jeux PS4, il s'agit d'excellents jeux, Shooter ayant subi une cure de jouvence coté graphismes et Trine 2 tourne quant à lui en 1080p / 60 FPS (au lieu de 720p / 30 FPS sur Wii U). Il est jouable à 3 en coop online et offline. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2014-05-31 10:19
À ce rythme, vous la sentez venir la Vita-3000 sans port cartouche mais avec une mémoire flash de 64 GB intégrée? _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-05-31 10:26
@Mario86 :
Ca devient inquiétant pour ma part, ma 16 Go est quasiment remplie à ras bord (Persona 4, FF X, quelques jeux PsOne, EDF et Uncharted...).
Va falloir baisser le prix des cartes mémoires... _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2014-05-31 10:44
Citation : Le 2014-05-31 10:26, Erhynn Megid a écrit :
@Mario86 :
Ca devient inquiétant pour ma part, ma 16 Go est quasiment remplie à ras bord (Persona 4, FF X, quelques jeux PsOne, EDF et Uncharted...).
Va falloir baisser le prix des cartes mémoires...
16Gb pour ma part aussi. Et c'est l'enfer pour gérer les offres PSN en même temps que certains jeux achetés en démat' et les jeux PSOne 
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6399 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2014-05-31 10:53
Je ne l'ai que depuis trois jours, mais ma carte de 16 Gb est déjà pleine. Il faut dire que j'avais l'habitude de regarder beaucoup de vidéos sur ma PSP et que je vais donc continuer sur ma Vita. IL va falloir que je choisisse judicieusement quels jeux installer. Remarquez, cela m'empêchera au moins de zapper d'un jeu à un autre.
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Hors ligne | Posté le: 2014-06-01 00:28
Moi j'ai opté pour une 64GB en import jap, comme la Vita me sert aussi de walkman, j'alloue une vingtaine de GB à la zique et le reste pour les jeux. Avant j'avais une 32GB mais je l'ai rempli super vite. _________________ http://www.gaming-grid.net/
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-06-04 18:53
tain si on peut plus insulter les spammeurs....
Citation : Bonjour, nous vous contactons concernant votre compte Sony Entertainment Network et vos récentes activités en ligne.
Le 04-06-2014, nous avons remarqué que vos activités en ligne dans le jeu XMB Reports étaient contraires aux Conditions générales du PlayStation®Network pour la raison suivante : Texte offensif .
Dans le cas présent, nous estimons que vos actions ne justifient pas une suspension. Veuillez toutefois noter que toute autre violation des Conditions générales pourrait entraîner un avertissement formel, voire une suspension temporaire ou définitive de votre compte du PlayStation®Network.
Nous vous demandons de modifier votre comportement en ligne, en faisant preuve de davantage de considération à l'égard des autres utilisateurs du Sony Entertainment Network. Nous espérons que vous comprenez que nous nous devons de garantir à l'ensemble de la communauté le droit de profiter du service sans avoir à subir un comportement perturbateur ou déplaisant.
C'est automatique ou y'a des mecs qui dénoncent .? parce que si c'est le cas ça m'interesse ^^ _________________ 
|
Mario86 Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001260
pts.
Joue à Super Mario Kart
Inscrit : Feb 07, 2012 Messages : 2207 De : Gare de l'Est
Hors ligne | Posté le: 2014-06-04 23:56
Tu... tu réponds aux bots / spammeurs en les insultant? T'es sérieux?  _________________ Citation : Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-06-05 17:54
nan les spammeurs à tekken
Bon j'ai trouvé, c'es tun trouduc de francais qui joue sa pleureuse et que j'ai battu qui se plaind en boucle.
Sont cons ces francais  _________________ 
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-06-08 18:10
Bon, PixelJunk Shooter Ultimate est dispo en Crossbuy sur Vita et PS4 (et dispo gratos sur le PS+) et pour ce qui est de la version Vita... elle hérite des graphismes de la version PS3 du jeu (et donc pas de la retouche sur PS4) mais aussi d'un gameplay à la vitesse divisée par 2 ! Le jeu est leennnnnnt, poussif et lourd ! Quel gâchis ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2014-06-26 00:02
Programme de Juillet pour le PS+ :
PS4 :
- Strider
- Towerfall Ascension
PS3 :
- Vessel
- Dead Space 3
PS Vita :
- LEGO Batman 2: DC Superheroes
- Doki Doki Universe
Bon jeu ! _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
BlackBelt35 Pixel imposant

Joue à Cloudbuilt
Inscrit : Jun 08, 2013 Messages : 574 De : Rennes
Hors ligne | Posté le: 2014-06-26 01:12 [ Edité le: 2014-06-26 01:15 ]
Je crois bien que ça doit être la première fois depuis 1 an : je n'en possède pas un seul dans le lot.
Je me tâte pour prendre Towerfall en soldes Steam du coup. Soit je le prends maintenant, soit j'attends d'avoir la PS4 pour y jouer avec l'abo PS+.
Vessel traînait quelque part au fond de ma Wishlist PS3, mais je ne l'aurais probablement jamais acheté. Trop méconnu et obscur, donc ça tombe très bien.
La démo de Doki Doki Universe m'a laissé assez froid quand je l'ai téléchargée il y a 6 mois. On verra si j'ai le courage de retenter le coup.
Plutôt un bon mois dans l'ensemble. _________________ 
|
Esteban Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate
Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 2165 De : la planète Mars(eille)
Hors ligne | Posté le: 2014-07-07 10:09
De bonnes promos pour ce mois de "soldes" :
Streets of Rage 2 à 1,99 euros (j'ai craqué)
Revenge of shinobi à 1,99 euros (je pense craquer, parce que bon, voilà)
Street Fighter III Third Strike à 5,99 euros
Super Street Fighter IV Arcade édition à 4,99 euros
Super Street Fighter II Turbo HD Remix à 7,49 euros (je vais craquer)
Final Fantasy 7, 8, 9 à 4,99 euros l'épisode (je pense pouvoir craquer)
Canis Canem Edit à 4,99 euros
GTA IV à 9,99 euros
Avec -10% en plus si PS+.
A ces prix là, ya de quoi s'amuser avec une durée de vie conséquente (les Street, yen a pour minimum 10 ans). Je suis d'ailleurs surpris que Capcom ait autant cassé ses prix, ça ne leur ressemble pas.
Faut dire que ma barrière psychologique pour un jeu de ce style (dont je possède déjà une version par ailleurs / émulé depuis des siècles), c'est en dessous de 5 euros, sauf travail conséquent d'édition dessus.
J'espère que d'ici un à deux ans on va avoir une grosse braderie sur les catalogues Sega Vintage, PSOne et PS2 et oldies. C'est quand même agréable de profiter de ces jeux avec une résolution adaptée aux grands écrans et une manette polyvalente et sans fil.
|