Entre autres : Alien Isolation à -60%, Costume Quest 2 à -67%, Kinect Sports Rivals à -80% ou encore Styx à -75%...
Violentes, ces soldes...
Bah ça, plus le store .ru moitié moins cher que les autres... C'est la fête du slip sur One.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2015-02-23 13:08
@Jarel : tu peux te jeter sur Alien Isolation. J'en parlerai bientôt dans le topic dédié, mais je l'ai fini récemment et c'est un jeu extraordinaire.
Pour ma part, j'ai pris Styx Master of Shadows. J'ai lu beaucoup d'avis très positifs sur ce jeu. Du coup, à 7,50 euros, je n'ai pas hésité longtemps...
Finalement j'ai été raisonnable vu et je n'ai pris que des jeux Kinect : Kinect Sports Rivals et Blue Estate.
Je n'ai pas beaucoup joué à ces deux jeux pour le moment mais force est de constater que Kinect marche vraiment bien.
J'ai aussi eu Hand of Fate et vient de finir The Escapists que je vous recommande chaudement. Il s'agit d'un jeu mélant simulation/gestion/puzzle dans lequel vous dirigez un prisonnier devant s'évader d'une prison haute sécurité. Le gameplay et les possibilités s'avèrenet très riches et variées. De plus on est tout à fait libre d'expérimenter et de préparer notre propre évasion comme on le souhaite ce qui donne une rejouabilité énorme au jeu même avec seulement 6 prisons dispos. Un petit coup de coeur qui aurait mérité lui aussi une petite démo pour se vendre mieux !
Je sais vraiment pas ou poster ça ...
Microsoft communique sur W10, et l'environnement consolidé entre phone, PC et Xbox.
Ce qui m'intéresse c'est le cross Platform, et jouer avec des potes PC et consoles en même temps.
Est-ce que vous y croyez sérieusement ?
J'imagine que ce ne sera pas tous les jeux commun aux deux machines mais seulement une sélection qui auront intégrés la fonctionnalité dans leur développement.
Ca serait quand même top, à voir comment le gameplay pad/souris sera équilibré pour ne pas que les PC soient avantagés. _________________
Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2015-03-26 09:24
Pour l'instant, je crois que seul Fable Legends est crossplay.
Tu connais d'autres projets pour lesquels cela a été annoncé ?
Le 2015-03-26 09:08, capitaineblood a écrit :
Est-ce que vous y croyez sérieusement ? J'imagine que ce ne sera pas tous les jeux commun aux deux machines mais seulement une sélection qui auront intégrés la fonctionnalité dans leur développement.
Non, car les jeux crossplatform (GFWL <=> Xbox Live) se comptaient déjà sur les doigts d'une main.
De plus comme tu le dis ça pose tout un tas de problèmes d'équilibre (impossible d'être aussi précis avec un stick qu'avec une souris, à l'inverse un dual stick shoot'em up doit être quasi injouable sans pad)...
Pour l'instant, je crois que seul Fable Legends est crossplay.
Tu connais d'autres projets pour lesquels cela a été annoncé ?
Je suis tombé sur cette liste qui comprend les annonces de jeux cross play mais aussi cross buy :
•Game 4 de The Behemoth
•Ashen •Lovers in a Dangerous Spacetime
•Pinball FX2**
•Pillars of Eternity
•Bierzerkers
•D&D Sword Coast Legends
•Super Dungeon Bros
•Siegecraft Commander
•Divinity : Original Sin
•Swordy
•This War of Mine
•Wasteland 2
•Cuphead
•The Long Dark
•#IDARB***
•Shovel Knight - Avec du contenu Battletoad
Et 51 jeux indé :
•The Adventures of Pip (Tictoc Games)
•Aritana and the Harpy's Feather (Duaik)
•Clusterpuck 99 (PHL Collective)
•The Flame in the Flood (The Molasses Flood)
•Grabbles (Noble Whale)
•Inside My Radio (Seaven Studio)
•The Little Acre (Pewter Games)
•Magic Duels: Forge (Magic the Gathering)
•Pixel Galaxy (Serenity Forge)
•R.B.I. Baseball 15 (MLB)
•Screencheat (Surprise Attack)
•Shadow Blade: Reload (Dead Mage)
•Shovel Knight (Yacht Club Games)
•Soul Axiom (Wales Interactive)
•Space Dust Racers (Space Dust Studios)
•Standpoint (Unruly Attractions)
•Starpoint Gemini 2 (LGM)
•Submerged (Screen Australia)
•The Sun and the Moon (Digerati)
•Tumblestone (The Quantum Astrophysicists Club)
•Wasteland 2 (inXile Entertainment)
•Zheros (Rimlight Studios)
•Anarcute (NC)
•Fortified (Clapfoot)
•Quest of Dungeons (Dacid Jose)
•RedOut (NC)
•Rivals of Aether (Dan Fornace)
•Blues and Bullets (A Crowd of Monsters)
•Hyperdrive Massacre (NC)
•Knight Squad (NC)
•SMITE (Hi-Rez)
•Swordy (Frogshark)
•Bedlam (Redbedlam)
•Beyond Eyes (Team17)
•CupHead (Studio MDHR)
•Earthclock (Showcastle)
•Game 4 (The Behemot)
•Goat Simulator (Double Eleven)
•LA Cops (Team 17)
•Mighty N°9 (Comcept)
•Super Dungeon Bros (React Games)
•Commander Cherry's Puzzles Journey (Grande Games)
•Paranautical Activity and Slain (Digerati)
•Gear Gauntlet (Drop Deap)
•Draw a Stickman (Hitcents)
•Reagan Gorbachev (Team2Bit)
•Twin Souls (Lince Works)
•Raging Justice (Makin Games)
•Run (Torch Games)
•World of Diving (Vertigo Games)
•Luna's Tale (Maestro Game Studio)
Oh ... yeah ! _________________
Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2015-03-28 16:57
Une magnifique sélection, en effet ! Je serai content de tester Child of Light et GOW Judgement. Pour ceux qui ne connaissent pas, Terraria est absolument monumental si on aime Minecraft et un gameplay typé Metroidvania.
En plus de ces quelques titres est apparu hier sur One une version "lite" de Forza Horizon 2 faisant la pub du film Fast and Furious 7. Ce jeu, entièrement gratuit, permet de se faire une idée plus précise du gameplay de FH2 (qui, soit dit en passant, explose totalement The Crew. J'ai beau l'aimer ce The Crew pour sa générosité hors-norme, mais dieu qu'il est vilain quand on repasse à Forza).
Bien que le contenu ne soit pas dithyrambique (les succès tombent toutes les 2 minutes, c'en est complètement ridicule), il est bien plus dense que la démo.
Jouez-y, avant éventuellement de mettre la main à la poche pour acquérir la version complète (que je recommande vraiment).
je pensai que c'etait juste un DLC. Je vais le chopper alors ^^ _________________
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2015-03-28 18:12
Les Lego, c'est pas mon truc, par contre je vais prendre GoW (on ne sait jamais), ainsi que ACIV et Army of Two, qui est concon mais doit être sympa en coop'.
Rain, t'es partant ? _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Faut voir je connais peu. Mais bon t'as interet à venir jouer alors Je commence a etre chaud en place sur mon dur. Trop de jeux gratos
GOW comme les autres jeux que j'ai deja, je les prends comme ca pas besoin de s'embeter à changer les dvd. En plus pour infinite par ex, y'a 100-150meg de moins que quand tu l'installes _________________
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2015-04-25 15:55
Une longue vidéo qui explique très précisément le mode "Villain" de Fable Legends.
Vi, c'est TRES loin des autres épisodes de la série Fable, mais le concept a l'air plutôt intéressant. Je suis curieux de voir sur la longueur si les matchs en 4 vs 1 sont équilibrés.
Je n'ai pas encore essayé CastleStorm, mais il s'agit d'un jeu de Zen Studios, le studio derrière la série des Pinball FX.
Sinon, rien à voir, mais j'ai essayé la démo de Shiftlings, un jeu de plateforme/puzzle édité par Sierra (donc Activision, indirectement). Et j'ai trouvé ca très sympa.
On y incarne deux extraterrestres dans des costumes de cosmonautes, reliés par un tuyau. Quand un des deux personnages est plein d'air, l'autre est tout vide, et un bouton permet de faire passer l'air d'un perso à un autre. Du coup, il faut jouer sur le poids et le volume de chaque perso pour traverser les différents tableaux.
Bref, la démo est très sympa, et je mettrai très certainement la main sur ce Shiftlings prochainement. Si on aime les jeux de puzzle, la démo vaut le coup d'oeil. Reste à voir si le jeu tient le coup sur la longueur.
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2015-05-03 10:06
Le prochain Rare sera dévoilé dans un mois, c'est officiel.
http://www.gamekyo.com/newsfr62190_rare-confirme-sa-presence-a-l-e3-2015.html "Comme pour répondre au hype engendré par le Yooka Laylee du jeune studio Playtonic, l'équipe de Rare confirme officiellement sa présence à l'E3 2015. C'est le directeur créatif Simon Woodroffe qui a lâché l'information qui tenait du secret de polichinelle, rajoutant que le titre qui n'aurait aucun rapport avec Kinect est également entre les mains de Gregg Mayles, qui possède dans son CV du Donkey Kong Country (designer), Banjo Kazooie (designer), Banjo Tooie (directeur) et Conker's Bad fur Day (conception). Gregg Mayles qui en parlerait comme « le jeu le plus amusant que nous ayons jamais fait ».
Pour l'heure, les seuls indices que nous ayons sont les offres d'emploi du studio mentionnant un jeu d'aventure AAA, les sous-entendus du compositeur sur un nouveau Banjo et les propos de Gavin Price (actuellement chez Playtonic mais ancien de Rare) qui parle d'un jeu que les fans seront « heureux de voir »."
C'est clair que ce tweet qui tombe le même week-end que l'annonce de Yooka Laylee, c'est assez amusant.
Ben ma foi, si ils ont un peu de concurrence, c'est très bien ainsi.
On verra bien si il s'agit d'un vrai duel de frères ennemis, ou d'un autre projet complètement différent. J'imagine que l'équipe restante de Rare se fera un malin plaisir à pointer les dissidents du doigt, comme si ils étaient encroûtés dans le passé. Et vice versa, que l'équipe officielle n'a plus aucune âme.
(Et désolé pour le multi-post de 2 pages de long, ça m'apprendra à marteler F5 sur un forum dépourvu de sécurité anti-spam. ) _________________
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2015-05-04 13:29
Pour ceux qui ont Kalimba (... et les autres) : les DLC du jeu sont gratuits jusqu'au 6 mai.
Je n'ai pas ce jeu, mais compte bien l'avoir un jour. J'ai donc téléchargé les DLC en prévision. Je suis prévoyant, m'voyez.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2015-05-04 14:39
Citation :
J'imagine que l'équipe restante de Rare se fera un malin plaisir à pointer les dissidents du doigt, comme si ils étaient encroûtés dans le passé. Et vice versa, que l'équipe officielle n'a plus aucune âme.
Non, ça c'est Chris Seavor (Conker's Bad Fur Day) qui l'a dit lors du reveal de Killer Instinct ^^. Apparemment il y a une rivalité plutôt sympa entre Rare et Playtonic (ces derniers avaient massivement incités les fans de Banjo-Kazooie à voter pour ce duo mythique pour le prochain DLC Smash Bros).
Ça me rappelle la "rivalité" entre Naughty Dogs et Insomniac, où une démo de Spyro 3 était présente dans Crash Bandicoot 3 (faire le Konami code à l'écran titre), sachant que Spyro n'appartient clairement pas à Naught Dogs ! _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?