Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
876 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 44
Auteur Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2005-05-02 08:39
C'est vrai que Notcom racing a l'air assez froid (même s'il ne manque pas totalement de style).

Voir le site web de Barbo
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-05-02 09:01
Ben il empreinte pas mal à Wipeout. Bon on ne voit qu'une course, gageons que ce soit different pour les autres ^^

Image Image

Voir le site web de Shariban
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-05-02 21:58
La xbox360 risque de se faire une image de marque au japon (en tout cas, ça pourra pas être pire que la 1ère xbox!): Blue Dragon, le 1er jeu du papa de final fantasy, à comme chara designer un certain Akira Toriyama!

http://www.jeux-france.com/news9813_sakaguchi-x-toriyama-sur-xbox-360.html

Si les japonais trouvent encore le moyen de bouder un jeu de ce calibre, il n'y aura pas d'autre choix pour microsoft: il faudra racheter square-enix!

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-05-03 00:33
A oui quand même!!!!

Arf, ils peuvent pas faire mieux là, à part se payer les exclus Dragon quest et FF pour les 10 ans à venir

Voir le site web de Manuel
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-05-04 08:22
Pleins de nouvelles choses sur:

- Revolution de Nintendo (attention rumeur)
-Quelques nouveaux screens de la manette, d'une arme vraisemblablement tirée du nouveau moteur Unreal et des précision sur la date de sortie de la Xbox 360 (venant de Bill Gates himself alors ^^).

Image Image

Phenec
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2005-05-04 19:50
La manette ressemble etrangement à la manette GC

-

Les infos sur la revolution me paraissent par contre assez fantaisistes, si on enleve les idioties de rigueur en pareil cas (<< on va dev' un "halo killer" waiii, on va dev' un "MGS killer" waiii on est beau on est grand on est fort waiii >>) il reste quoi?

Des infos qui me font un peu peur dans l'orientation gadget de la chose (micro, captation de mouvement, sensibilité à la pression, ... ok ... je suis aussi sceptique qu'avec la DS qui ne me convainc toujours pas ...)

Des jeux encore, un nouveau mario, un nouveau smash bros melee ... j'ai déjà vu ça qqpart ...?

Et le jeu en ligne où on pourra -- formidable -- discuter directement avec les autres ... J'imaginais betement que ça allait devenir une sorte d'evidence moi et pas le "principal atout" de la console ...? Je dois etre naif ...

Enfin la puissance, c'est ce qui me rend le plus sceptique, MS et Sony en font leur principal cheval de bataille alors Nintendo n'a jamais cherché la surenchere à ce niveau (et la GC lui donne d'ailleurs largement raison ...) et surtout, une console puissante veut dire une console coûteuse, or Nintendo essaye de vendre a un prix plus abordable (ce qui peut la faire passer pour moins bonne niveau qualité d'ailleurs mais c'est un autre soucis ...), ça me parait pas coller, et puis comment comparer la puissance de consoles qui n'ont pas encore de reelle existence autre qu'a l'etat de prototypes ... Faire le rapport 32 bits > 16 bits c'est facile, comparer la GC/PS2/XBOX et ça devient déjà plus compliqué de mettre tout le monde d'accord, j'ai peur que ça s'arrange pas alors que l'architecture se complique ... et puis plus puissant ne veut pas dire mieux exploitable ... enfin ça me semble bidon, mais j'avais pas besoin de l'expliquer, si?

Bref, ça m'inquiete ... je sais pas si c'est du pur fantasme ou la realité, mais si ça s'avere vrai, Nintendo va avoir un sacré boulot pour convaincre que les innovations materiels vont pouvoir apporter qqch de concret au niveau du jeu ... c'est pas gagné.

J'ai qu'une chose à dire: SEGA revient et arrete de faire des conneries, siouplé

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-05-04 19:59
La manette, je trouve qu'elle ressemble surtout au pad S Xbox. (et elle aurait, si j'en crois les rumeurs, 4 gâchettes dont 2 analogiques)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2005-05-04 21:22
L'arme semble sortie tout droit de Chaos Engine.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-05-05 16:26
Citation :

Le 2005-05-04 19:50, Phenec a écrit:
La manette ressemble etrangement à la manette GC

-

Les infos sur la revolution me paraissent par contre assez fantaisistes, si on enleve les idioties de rigueur en pareil cas (<< on va dev' un "halo killer" waiii, on va dev' un "MGS killer" waiii on est beau on est grand on est fort waiii >>) il reste quoi?

Des infos qui me font un peu peur dans l'orientation gadget de la chose (micro, captation de mouvement, sensibilité à la pression, ... ok ... je suis aussi sceptique qu'avec la DS qui ne me convainc toujours pas ...)

Des jeux encore, un nouveau mario, un nouveau smash bros melee ... j'ai déjà vu ça qqpart ...?

Et le jeu en ligne où on pourra -- formidable -- discuter directement avec les autres ... J'imaginais betement que ça allait devenir une sorte d'evidence moi et pas le "principal atout" de la console ...? Je dois etre naif ...

Enfin la puissance, c'est ce qui me rend le plus sceptique, MS et Sony en font leur principal cheval de bataille alors Nintendo n'a jamais cherché la surenchere à ce niveau (et la GC lui donne d'ailleurs largement raison ...) et surtout, une console puissante veut dire une console coûteuse, or Nintendo essaye de vendre a un prix plus abordable (ce qui peut la faire passer pour moins bonne niveau qualité d'ailleurs mais c'est un autre soucis ...), ça me parait pas coller, et puis comment comparer la puissance de consoles qui n'ont pas encore de reelle existence autre qu'a l'etat de prototypes ... Faire le rapport 32 bits > 16 bits c'est facile, comparer la GC/PS2/XBOX et ça devient déjà plus compliqué de mettre tout le monde d'accord, j'ai peur que ça s'arrange pas alors que l'architecture se complique ... et puis plus puissant ne veut pas dire mieux exploitable ... enfin ça me semble bidon, mais j'avais pas besoin de l'expliquer, si?

Bref, ça m'inquiete ... je sais pas si c'est du pur fantasme ou la realité, mais si ça s'avere vrai, Nintendo va avoir un sacré boulot pour convaincre que les innovations materiels vont pouvoir apporter qqch de concret au niveau du jeu ... c'est pas gagné.

J'ai qu'une chose à dire: SEGA revient et arrete de faire des conneries, siouplé

T'énerve pas, ce ne sont que des rumeurs ^^
Mais le mec qui a lancé ces rumeurs connait peut être les trois kits de developpements, enfin toujous est il que c'est bienévidemment à prendre avec des pincettes.

Image Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-05-05 17:32
Les photos de 2 Days To Vegas, c'était pas du ingame (sans déconner ^^) ou alors ça devait tourner à 2 fps :

http://www.factornews.com/seenews.php?n=13132

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-05-05 19:08
Non seulement c'est pas du ingame, mais en plus le jeu est prévu seulement sur PC.

Image

Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2005-05-05 21:25
http://www.jeux-france.com/news9880_la-ps3-sera-un-serveur-de-divertissement.html

"La PSP trace la ligne et donne le ton de ce que sera la PlayStation 3, avec une convergence encore plus poussée entre jeux, films, musique, Internet haut débit et téléchargement. La PlayStation 3 aura bien sûr une capacité de stockage plus élevée. Ce sera un serveur de divertissement à domicile, grand public et facile d'utilisation. Avec la PlayStation 3, on quitte définitivement le marché des pures consoles de jeux pour rejoindre le marché de l'électronique grand public. Il s'agit de s'imposer 'sous la télévision' dans le salon pour remplacer le magnétoscope et le lecteur DVD."

Nous vivons une époque formidable.

Voir le site web de Barbo
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-05-05 22:03
Citation :

Le 2005-05-05 21:25, Barbo a écrit:
"La PSP trace la ligne et donne le ton de ce que sera la PlayStation 3, avec une convergence encore plus poussée entre jeux, films, musique, Internet haut débit et téléchargement.

Ca me rappelle l'hilarante absurdité qu'avaient inventé les gars du 20H20 sur Canal, le "Fourgo" - une sorte d'appareil tout en un avec, en haut, un frigo, et au milieu, un four, alimenté tout en bas par un feu de bois.
Rien que d'y repenser, je suis mort de rire.

Bon donc, nous allons acheter nos jeux en ligne et les télécharger directement sur notre console.
C'est les gars de Micromania qui vont être contents.

Voir le site web de David
Neoclyps
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003
De : Paris

Posté le: 2005-05-05 22:11
Hum… si Microsoft et Sony se lancent dans des machines a tout faire qui voudra encore d’une Nintendo qui fait que du jeu ?

Zant
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 11, 2004

Posté le: 2005-05-05 22:43
Les gens qui ont déjà un lecteur DVD et un magnétoscope ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2005-05-05 23:13
C'est rigolo de voir Sony couper l'herbe sous le pied à MS (et accessoirement la branche sur laquelle ils sont eux-mêmes assis actuellement - comme quoi leur scie doit être vachement longue) en se lançant prématurément dans ce pour quoi, sur le long terme, Microsoft était venu les embêter sur le marché des consoles au départ.

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2005-05-05 23:46
La PSX a quand même été un bel echec non ? (je parle de la PS2 avec disque dur pour enregistrer des films). De même laissons le temps faire son oeuvre. Et notamment sur l'éventuel développement des films sur UMD. Sony n'a pas eu beaucoup de chances par le passé avec leurs formats propriétaires (Atrac, MD, le betamax c'était eux aussi non ?).

Economiquement, Sony commence à être à la rue (cf les derniers chiffres lus dans le Fig eco) et la branche JV n'est pas au mieux.

Petit aparté pour Laurent, Sony continue à produire d'excellents appareils audio/video, notamment leurs casques HiFi, et leurs lecteurs CD/SACD (gammes QS et ES).

noah
Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002

Posté le: 2005-05-05 23:47
Pour ma part je suis persuadé qu'après Sony le prochain grand méchant loup sera MS.

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2005-05-06 00:17
Citation :

Le 2005-05-05 23:46, noah a écrit:
La PSX a quand même été un bel echec non ?

Glboalement oui. La première série a fait une rupture de stock, mais la machine n'a jamais dépassé ce cap de premiers acheteurs, d'autant que la variété des modèles a pas mal perturbé les consommateurs et que la console faisait trop double-emploi avec la PS2 (vu que l'enregistrement HD n'était pas encore entré dans les moeurs, chose qu'a fait le TiVo aux USA par ex). M'enfin la PSX semblait surtout être un "test grandeur nature" pour mieux préparer la PS3.

Image

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-05-06 00:58
Citation :

Le 2005-05-05 22:11, Neoclyps a écrit:
Hum… si Microsoft et Sony se lancent dans des machines a tout faire qui voudra encore d’une Nintendo qui fait que du jeu ?

Ben les gens qui veulent jouer à du Nintendo comme pour la GC et la N64!

Pour rappel, la xbox et la PS2 font tout déjà (ou presque pour la ps2!), donc je vois pas de changement majeur dans ce genre de déclaration hasardeuse et censer nous faire baver!

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des spéculations sur la cohabitation PS3 - Xbox 360 - Revolution

876 messages • page
1 ... 31323334353637 ... 44

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)