Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo DS : le topic
1562 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 79
Auteur Nintendo DS : le topic
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2007-08-02 09:40
Ah non, je ne vais pas ignorer Kunio kun
Moi qui ai adoré Nintendo Soccer (Nekketsu Kōkō Dodgeball-bu: Soccer-hen), je me dois de réagir: RAAAHH!!!! J'ai trop hâte

Erhynn, désolé du manque de réaction mais la série Dragon Quest m'est totalement inconnue..

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2007-08-02 11:38
Pareil pour moi, en tant que fan du Dodgeball de la Neo Geo, je suis très content d'appendre l'adaptation d'un Kunio sur DS.

Par contre pour DQ, je ne me réjouirais que quand j'aurai lu la confirmation d'une sortie en langue Anglaise (ou Francaise ?).

Voir le site web de Sebinjapan
Cham'
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
De : Suisse

Posté le: 2007-08-02 11:57
Citation :

Le 2007-08-01 18:44, Erhynn Megid a écrit:
Snif, je me suis fait ignorer magistralement. Personne n'est donc au courant ? Dragon Quest IV, V et VI refaits en 3D sur DS ?

Ben c'est carrément une très bonne nouvelle. Je ne connais pas le IV, mais le V et le VI sont vraiment des perles.
Vu le succès du VIII en Europe, je ne doute pas que ceux-ci voient aussi le jour chez nous ! J'ai hâte !
Je ne suis pas trop fan de la remakisation en 3D, mais si c'est aussi joli que FF III, pourquoi pas...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-08-05 22:17
"You have taken the lead"
"Three frags left"

Quake Arena DS arrive ! John Carmack l'a dévoilé lors de la QuakeCon. On suppose également que l'homme travaille sur une version DS de son "RPG" Orcs & Elves, ainsi qu'un projet pour la Wii, console qui l'interresse.

Ah : à propos des trois remakes de DraQueen DS, ils seront remaniés à priori par le même moteur que celui du remake Ps2 de Dragon Quest IV. Donc ça devrait être mignon tout plein. Pourquoi tout mignon tout plein ? Parce que les auteurs du remake s'occupent du très niais (désolé, j'ai du mal) Opoona sur Wii.

Banchan
Tout petit pixel

Inscrit : Mar 08, 2006
De : Tokyo

Posté le: 2007-08-06 03:49
It's a wonderful world Subarashiki kono sekai

vient de sortir dernierement au Japon et je vous propose ma petite review par ici :

http://vincent-games.blogspot.com/2007/08/its-wonderful-world.html

Voir le site web de Banchan
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-08-06 10:16
Agréables ces petits tests imports tout frais . Merci !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2007-08-06 13:44
ARKANOID est de retour ! Ce sera sur DS avec un mode Neo et un mode Retro mais aussi le retour de "la roulette"; le bouton rotatif comme sur les bornes d'origine! A placer dans le slot GBA.
http://www.gamopat.com/article-6999972.html

Voir le site web de Dep
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-08-06 17:52
Arf, bien vu l'adjonction du petit potentiomètre dans le port GBA

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-08-09 22:51
Après des mois de famine, ma DS est en passe de reprendre du service avec 07 Commando, qui semble être à la DS ce que Metal Slug est à la Neo-Geo.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Khayman
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 08, 2007

Posté le: 2007-08-09 23:20
La ressemblance dans le design est frappante en tout cas O_o

Banchan> intéressant, enfin vu mon niveau en jap ce sera pour une autre fois :/

Ma page steam
http://www.lastfm.fr/user/Ashlar

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2007-08-10 08:39
Ah oui, l'inspiration "Metal Slug" est évidente sur les photos.. Il est bien?

OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-08-10 11:34
Citation :

Le 2007-08-09 22:51, Nordine a écrit:
Après des mois de famine, ma DS est en passe de reprendre du service avec 07 Commando, qui semble être à la DS ce que Metal Slug est à la Neo-Geo.

...et à la PSP

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-08-15 23:29
bon j'ai fini march of the minis. Tres bon petit jeu

Par contre picross est sympa mais je le trouve moins bon que le 1. C'est surtout que certains picross sont rates. ils ont du utiliser un generateur a partir de gif car c'est pas ressemblant du tout

Image

Banchan
Tout petit pixel

Inscrit : Mar 08, 2006
De : Tokyo

Posté le: 2007-08-20 02:37
Cette semaine je passe en review Taiko no tatsujin DS

http://vincent-games.blogspot.com/2007/08/taiko-no-tatsujin-ds.html

Surement la meilleure adaptation de l'arcade grace aux 2 stylets, neanmoins la tracklist est assez pauvre, on fait vite le tour.

La semaine prochaine, si tout va bien, je parlerais du dernier Final Fantasy : Crystal Chronicles: Ring of Fates

> Le journal de Vincent
> Vincent Games Tsushin
> Les jeux auxquels je joue

Voir le site web de Banchan
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-08-22 14:13
Un nouveau Track n Field sur DS.

Avec en guest star : Sparkster !

http://www.gamekult.com/images/ME0000861954/

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2007-08-22 14:53
Citation :

Le 2007-08-22 14:13, Jika a écrit:
Un nouveau Track n Field sur DS.

Avec en guest star : Sparkster !

http://www.gamekult.com/images/ME0000861954/

Sparkster? Excellent!

Ch'tite question. Les autres personnages sont-ils repris d'autres jeux et si oui, lesquels? (perso j'aime bien la punkette, j'ai honte )

Sur SensCritique
Moi, je(u video)

Voir le site web de Simply Smackkk
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-08-25 21:53
Un nouveau Castlevania DS a été annoncé à la GC et personne sur GPix n'en parle, après le succès des opus à-la-Metroid sur GPix ?

Donc c'est fait, il y aura un nouveau Castlevania, dixit Iga. Par contre, pas de nom, pas d'images, pas de dates, rien que dalle. Merci Iga !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-08-26 01:45
Sinon, trente ans après tout le monde, j'ai commencé à jouer à Phoenix Wright. C'est franchement facile et dirigiste (défauts standard de digico, hein -- je sais que si je m'achète immédiatement les deux suivants pour tout m'enchaîner, je vais m'en dégoûter), mais c'est super drôle et très agréable à jouer. Les dialogues sont bons (la traduction anglaise est d'une qualité remarquable), les personnages attachants et la musique excellente. Je viens d'entamer le 3ème jour du 3ème procès, et pour l'instant c'est que du bonheur.

A vrai dire, j'en viens presque à me dire que le jeu pourrait être meilleur sans les séquences d'investigation. Les scènes de procès à coups d'objections, de bluffs de la honte et de retournements de situation improbables sont clairement le point fort de Phoenix Wright.

Two thumbs up quand même.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-08-26 23:10
bah dirigiste ca depend. Sur les dernieres missions j'ai beaucoup tourne en rond. Surtout celle du samourai (apres j'ai attaque avec la soluce).

Le petit bemon c'est la mission bonus qui est excellent avec un nouveau gameplay et tout. Du coup t'es un peu degoute qu'il y ait pas le meme gameplay sur les autres

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-09-08 02:31
J'ai fini Phoenix Wright en début de semaine (sans soluce, comme un grand), et je confirme ce que j'en disais 2 posts plus haut. Les 4ème et 5ème procès comportent moult rebondissements rocambolesques, moments d'intense solitude ("Le témoin suivant est... un perroquet."), et malgré tout des scénars qui tiennent la route et des passages sérieux réussis (très réussis, même, dans le cas du dernier procès). Par contre, c'est du bon gros digico qui tâche, avec finalement une illusion de liberté (et une difficulté) bien moindre que dans, mettons, un point & click LucasArts. Malgré la tentation, il ne faut pas que je m'achète le 2 avant quelques mois, sans quoi je risque le burnout (c'est un peu comme les pots de Nutella, en fait: trop à la suite et c'est le drame).

Mais la vraie information de ce soir (et la continuation du feuilleton "Wild_Cat découvre les grands jeux de la DS des années après tout le monde"), c'est que si je suis encore debout à 2h du matin, c'est que j'ai passé une grosse partie de la dernière heure à réussir Jumpin' Jack Flash. Elite Beat Agents est peut-être le jeu le plus énorme de toute la DS -- probablement à égalité, bien sûr, avec les deux Ouendan, sur lesquels il faudra que je me penche une les modes de difficulté supérieurs d'EBA domptés. Le mode normal ne m'a pas vraiment posé de difficulté: à part la spike massive des deux dernières missions (dont il faut également préciser que leurs introductions sont fabuleuses), j'ai surtout eu le problème de ne jamais avoir entendu une bonne partie des chansons. Car le punk-rock à roulettes, sorti d'Offspring (et je m'insurge qu'ils n'y soient pas: la mission avec le taxi, pour des raisons évidentes, ç'aurait *dû* être All I Want) et de Green Day, je n'y connais vraiment pas grand-chose. ^^

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Index du Forum » » Micros et consoles » » Nintendo DS : le topic

1562 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 79

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)