| Auteur |
Nintendo DS : le topic |
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 09:40
Ah non, je ne vais pas ignorer Kunio kun
Moi qui ai adoré Nintendo Soccer (Nekketsu Kōkō Dodgeball-bu: Soccer-hen), je me dois de réagir: RAAAHH!!!! J'ai trop hâte
Erhynn, désolé du manque de réaction mais la série Dragon Quest m'est totalement inconnue..
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 11:38
Pareil pour moi, en tant que fan du Dodgeball de la Neo Geo, je suis très content d'appendre l'adaptation d'un Kunio sur DS.
Par contre pour DQ, je ne me réjouirais que quand j'aurai lu la confirmation d'une sortie en langue Anglaise (ou Francaise ?).
|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 11:57
Citation :
Le 2007-08-01 18:44, Erhynn Megid a écrit:
Snif, je me suis fait ignorer magistralement. Personne n'est donc au courant ? Dragon Quest IV, V et VI refaits en 3D sur DS ?
Ben c'est carrément une très bonne nouvelle. Je ne connais pas le IV, mais le V et le VI sont vraiment des perles.
Vu le succès du VIII en Europe, je ne doute pas que ceux-ci voient aussi le jour chez nous ! J'ai hâte !
Je ne suis pas trop fan de la remakisation en 3D, mais si c'est aussi joli que FF III, pourquoi pas...
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2007-08-05 22:17
"You have taken the lead"
"Three frags left"
Quake Arena DS arrive ! John Carmack l'a dévoilé lors de la QuakeCon. On suppose également que l'homme travaille sur une version DS de son "RPG" Orcs & Elves, ainsi qu'un projet pour la Wii, console qui l'interresse.
Ah : à propos des trois remakes de DraQueen DS, ils seront remaniés à priori par le même moteur que celui du remake Ps2 de Dragon Quest IV. Donc ça devrait être mignon tout plein. Pourquoi tout mignon tout plein ? Parce que les auteurs du remake s'occupent du très niais (désolé, j'ai du mal) Opoona sur Wii.
|
Banchan Tout petit pixel

Inscrit : Mar 08, 2006 Messages : 44 De : Tokyo
Hors ligne | Posté le: 2007-08-06 03:49
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2007-08-06 10:16
Agréables ces petits tests imports tout frais  . Merci !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Dep Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005 Messages : 136
Hors ligne | Posté le: 2007-08-06 13:44
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2007-08-06 17:52
Arf, bien vu l'adjonction du petit potentiomètre dans le port GBA
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-08-09 22:51
Après des mois de famine, ma DS est en passe de reprendre du service avec 07 Commando, qui semble être à la DS ce que Metal Slug est à la Neo-Geo.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Khayman Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 08, 2007 Messages : 110
Hors ligne | Posté le: 2007-08-09 23:20
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2007-08-10 08:39
Ah oui, l'inspiration " Metal Slug" est évidente sur les photos.. Il est bien?
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2007-08-10 11:34
Citation :
Le 2007-08-09 22:51, Nordine a écrit:
Après des mois de famine, ma DS est en passe de reprendre du service avec 07 Commando, qui semble être à la DS ce que Metal Slug est à la Neo-Geo.
...et à la PSP
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34455 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-08-15 23:29
bon j'ai fini march of the minis. Tres bon petit jeu
Par contre picross est sympa mais je le trouve moins bon que le 1. C'est surtout que certains picross sont rates. ils ont du utiliser un generateur a partir de gif car c'est pas ressemblant du tout

Inscrit : Mar 08, 2006 Messages : 44 De : Tokyo
Hors ligne | Posté le: 2007-08-20 02:37
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-08-22 14:13
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2007-08-22 14:53
Sparkster? Excellent!
Ch'tite question. Les autres personnages sont-ils repris d'autres jeux et si oui, lesquels? (perso j'aime bien la punkette, j'ai honte  )
_________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2007-08-25 21:53
Un nouveau Castlevania DS a été annoncé à la GC et personne sur GPix n'en parle, après le succès des opus à-la-Metroid sur GPix ?
Donc c'est fait, il y aura un nouveau Castlevania, dixit Iga. Par contre, pas de nom, pas d'images, pas de dates, rien que dalle. Merci Iga !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-08-26 01:45
Sinon, trente ans après tout le monde, j'ai commencé à jouer à Phoenix Wright. C'est franchement facile et dirigiste (défauts standard de digico, hein -- je sais que si je m'achète immédiatement les deux suivants pour tout m'enchaîner, je vais m'en dégoûter), mais c'est super drôle et très agréable à jouer. Les dialogues sont bons (la traduction anglaise est d'une qualité remarquable), les personnages attachants et la musique excellente. Je viens d'entamer le 3ème jour du 3ème procès, et pour l'instant c'est que du bonheur.
A vrai dire, j'en viens presque à me dire que le jeu pourrait être meilleur sans les séquences d'investigation. Les scènes de procès à coups d'objections, de bluffs de la honte et de retournements de situation improbables sont clairement le point fort de Phoenix Wright.
Two thumbs up quand même.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34455 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2007-08-26 23:10
bah dirigiste ca depend. Sur les dernieres missions j'ai beaucoup tourne en rond. Surtout celle du samourai (apres j'ai attaque avec la soluce).
Le petit bemon c'est la mission bonus qui est excellent avec un nouveau gameplay et tout. Du coup t'es un peu degoute qu'il y ait pas le meme gameplay sur les autres

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-09-08 02:31
J'ai fini Phoenix Wright en début de semaine (sans soluce, comme un grand), et je confirme ce que j'en disais 2 posts plus haut. Les 4ème et 5ème procès comportent moult rebondissements rocambolesques, moments d'intense solitude ("Le témoin suivant est... un perroquet."), et malgré tout des scénars qui tiennent la route et des passages sérieux réussis (très réussis, même, dans le cas du dernier procès). Par contre, c'est du bon gros digico qui tâche, avec finalement une illusion de liberté (et une difficulté) bien moindre que dans, mettons, un point & click LucasArts. Malgré la tentation, il ne faut pas que je m'achète le 2 avant quelques mois, sans quoi je risque le burnout (c'est un peu comme les pots de Nutella, en fait: trop à la suite et c'est le drame).
Mais la vraie information de ce soir (et la continuation du feuilleton "Wild_Cat découvre les grands jeux de la DS des années après tout le monde"), c'est que si je suis encore debout à 2h du matin, c'est que j'ai passé une grosse partie de la dernière heure à réussir Jumpin' Jack Flash. Elite Beat Agents est peut-être le jeu le plus énorme de toute la DS -- probablement à égalité, bien sûr, avec les deux Ouendan, sur lesquels il faudra que je me penche une les modes de difficulté supérieurs d'EBA domptés. Le mode normal ne m'a pas vraiment posé de difficulté: à part la spike massive des deux dernières missions (dont il faut également préciser que leurs introductions sont fabuleuses), j'ai surtout eu le problème de ne jamais avoir entendu une bonne partie des chansons. Car le punk-rock à roulettes, sorti d'Offspring (et je m'insurge qu'ils n'y soient pas: la mission avec le taxi, pour des raisons évidentes, ç'aurait *dû* être All I Want) et de Green Day, je n'y connais vraiment pas grand-chose. ^^
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|