Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
1202 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 61
Auteur eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2012-11-18 21:33
Citation :
Le 2012-11-18 17:12, Sebinjapan a écrit :
Concernant les R-Type, ils ont disparu de tous les stores, avec tous les autres jeux IREM suite à l'arrêt des activités de cet éditeur / développeur. Seul Dotemu vend encore le pack de jeux émulés sur PC. Une sacré perte pour le patrimoine vidéo-ludique si personne ne rachète les droits des jeux d'IREM.

Mince j'ai raté ca. irem est mort ????? mais j'attend toujours sos3 moi

Image

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2012-11-21 09:25
J'ai commencé La Mulana sur Wiiware hier (10 €), je ne crois pas qu'il ait été évoqué sur ce topic. Je n'en suis qu'au tout début mais je suis tellement enthousiasmé que je me sens obligé d'en dire un mot. Le test de Gamekult, par Boulapoire, est hyper positif.
C'est donc un jeu "néo-rétro", avec de magnifiques graphismes genre 16-bit et des musiques fabuleuses. On joue un aventurier avec un fouet... et le jeu rappelle un petit peu les Castlevania. C'est globalement de la plate-forme/action, mais écran par écran. Mais apparemment, c'est surtout un jeu d'exploration : on est lâché direct dans d'immenses ruines truffées de monstres dangereux, de pièges et d'énigmes et il y a plusieurs chemins qui s'ouvrent dès le départ.
La maniabilité est un chouïa rigide mais bien adaptée au jeu ; sans trop connaître le genre, je pense que La Mulana doit pouvoir évoquer de vieux jeux de plate-forme micro.
Le jeu est assez difficile, on meurt facilement si l'on n'y prend pas garde, sans sembler punitif pour l'instant. Il y a un peu d'humour, enfin bref je suis déjà totalement accro. J'espère en venir à bout et en reparler de façon aussi enthousiaste d'ici à quelque temps.

Voir le site web de tof-1984
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2012-11-21 12:44
@tof-1984 :
Je m'étais pris La-Mulana sur PC via GoG, et punitif est un faible, très faible mot. Je connaissais déjà le jeu depuis quelques temps dans sa version d'origine, un freeware avec des graphismes très MSX entièrement en Japonais (et donc un calvaire à jouer).

Le remake est absolument fidèle. Mais alors le jeu est difficile, mais difficile ! Rick Dangerous peut aller se coucher, on a trouvé son maître ! J'ai beaucoup avancé mais j'en bave tellement que j'ai mis en pause pour l'instant. Et pourtant je l'adore, parce qu'à chaque partie, on découvre de nouveaux trucs, on comprends enfin une énigme à force de lire les inscriptions runiques. Mais parfois on rage aussi, genre quand on bloque définitivement (oui oui) l'accès à une upgrade du fouet. Y'en a une autre d'accessible plus tard mais bon, c'est rageant quand même.

Le truc le plus lourdingue, c'est probablement l'unique, et j'insiste lourdement, l'UNIQUE façon de régénérer ses points de vie : se rendre à la source d'eau chaude tout à l'ouest du point de départ. Donc en cas de gros bobo, on se téléporte (pour peu que l'on ait l'équipement requis) au point de sauvegarde du début, on va dans l'eau chaude après trois / quatre écrans, on attend que notre vie se régénère (plus on a de HP, plus elle se régénère vite, ouf), puis on se re-téléporte, on re-sauvegarde et c'est reparti. Paraît-il qu'il existe une autre source d'eau chaude mais je ne l'ai pas trouvée.

Ah et les boss sont particulièrement corsés. Le premier et le second, passe encore. Mais alors les autres...

Malgré tout ça, j'aime quand même bien La-Mulana, mais c'est vraiment un jeu très punitif, un game over et tout ce qu'on a fait depuis la dernière save est perdu, comme à l'ancienne. Pas de Checkpoint.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Posté le: 2012-11-21 19:12   [ Edité le: 2012-11-21 19:14 ]
Oui j'ai rejoué une heure et ça y est, le jeu devient extrêmement difficile. J'ai un peu galéré pour finir la première zone, "Gate of guidance", mais ça allait encore. Je me suis arraché les cheveux sur la seconde, le Mausolée, et son boss m'a l'air très, très dur déjà. Et effectivement j'ai perdu définitivement deux coffres et il y en a un que je suis incapable d'ouvrir malgré des dizaines d'essais divers : .
Par contre, contrairement à ce que je pensais, pour l'instant, la difficulté ne semble pas spécialement venir des combats (hors boss) mais plutôt des "énigmes" particulièrement retorses. Les "indices" sont sibyllins -- c'est un euphémisme -- et il faut parfois réaliser des actions dans un ordre qui semble plus ou moins arbitraire.
Bon, je dis ça mais en errant dans les zones suivantes (on peut plus ou moins choisir où on va dans tout le jeu dès le début, mais il vaut mieux se concentrer sur une zone pour la passer au peigne fin, car il y a du boulot...), je suis tombé sur des ennemis bien plus agressifs et résistants. Mais bon j'espère être plus fort d'ici à mon retour (on y croit ).

Bizarrement bien que je m'arrache les cheveux je suis encore plus accro. Le jeu a vraiment quelque chose, et si je continue à progresser assez à chaque partie, je pense pouvoir m'accrocher. Ou finir complètement fou à hurler dans les ruines .
Sinon je ne sais pas si c'est propre à la version Wii, mais on peut regagner de la vie autrement que par la source chaude : en trouvant une orbe de vie, qui l'augmente ; et aussi en collectant un bon paquet des petites boules vertes lâchées par les ennemis (cela remplit la barre bleue en haut ; quand elle est pleine, on fait le plein de vie).

EDIT : ah oui il paraît que la version Wiiware est un peu plus facile que la version PC. Mais on parle d'une difficulté à s'arracher (plus ou moins) les cheveux dans les deux cas .

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Posté le: 2012-11-22 21:02
Bon ça y est la difficulté de La Mulana a officiellement atteint un niveau cauchemardesque. Je ne suis pas sûr de continuer. J'ai tourné en rond pendant deux heures dans les ruines aujourd'hui. J'ai accès à des tonnes de zones différentes, mais dans ces zones, beaucoup d'objets ou d'énigmes me restent inaccessibles. J'ai un peu regardé une solution, mais même ainsi je peine à me débloquer.
Le truc, c'est qu'en tournant en rond on débloque toujours un petit truc par-ci par là... Mais ensuite on ne sait pas où dans tout le jeu il faudrait aller avec cela. Ou bien on arrive dans une nouvelle zone, on l'explore... et rien, on atterrit dans un cul-de-sac où on meurt contre un boss à l'autre bout du jeu, alors qu'il n'y avait pas de checkpoints depuis vingt minutes...
C'est frustrant parce que le jeu est envoûtant et donne vraiment envie d'y revenir, mais après 4-5 heures de jeu et l'impression de ne pas avoir résolu beaucoup d'énigmes, plus l'impression de vraiment commencer à devenir fou à lier, je me demande si je vais avoir le courage de continuer.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2012-11-22 21:24
J'ai faillit abandonner pour de bon dans une zone de lave, où le moindre saut raté te fait plonger dans la lave et même avec l'artefact qui réduit grandement les dégats, ben tu t'en prend plein la tronche car en sortir est un calvaire (le moindre coup te refait tomber tout au fond de la lave, trop génial...).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Posté le: 2012-11-23 09:16
Oui je suis allé dans cette zone et après être mort cinq ou six fois sur les trois premiers écrans (je n'ai pas l'artéfact) je suis parti ailleurs .

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2012-12-03 09:25
Puisque j'ai enfin une 3DS (j'ai ajouté mon code Ami en section Arena, viendez nombreux [Carl, Jika, j'attends votre confirmation notamment ]), je rejoins le club très sélect des possesseurs de la console. Seul (petit) problème, la fin d'année allant, les impôts et noël, je n'ai pas pu investir dans un jeu en "physique", et je me refuse de payer une certaine somme pour son équivalent dématérialisé... C'est encore un cap que je n'ai pas franchi. Du coup, j'ai fait un petit tour dans la section "3DSWare" histoire quand même d'avoir quelque chose à me mettre sous la dent, et j'ai téléchargé Pullblox, en ayant du bien ici et ailleurs.

Ma foi, je n'ai pas été déçu.

Intelligent Systems (Fire Emblem, Paper Mario, Advance War) n'a pas démérité sa réputation car on a bien là un jeu d'une intelligence et d'un intérêt rare qui a tout, à mon sens, de "l'ambassadeur" de la console que l'on attend toujours lors d'une nouvelle sortie.

Pullblox (Pushmo aux États-Unis) est un jeu d'énigmes qui nous met aux commandes de Mallo, une sorte de petit sumotori qui va devoir secourir des enfants piégés dans des "Pullblox", des constructions étranges qui peuvent prendre la forme d'objets divers ou de formes abstraites.

Les "pullblox" se présentent comme des fresques murales composées de plusieurs éléments eux-mêmes composés de blocs qui s'entremêlent afin de former une image. Afin d'atteindre l'enfant en question, souvent situé au point le plus haut de ce puzzle, Mallo va devoir tirer et pousser lesdits blocs afin de pouvoir grimper sur eux et construire ainsi une sorte "d'escalier" lui permettant d'atteindre le but de l'étape. Afin de tirer ces blocs, Mallo va pouvoir soit les tirer vers lui, soit se mettre sur leur tranche et les pousser de côté. Au maximum, il lui est possible de tirer les blocs de "trois crans" vers le joueur.
Évidemment, sur ce principe liminaire viennent se greffer plusieurs règles et éléments qui viennent diversifier l'expérience du jeu et rendre, bien évidemment, les pullblox de plus en plus délicats à résoudre.

La première règle, sans doute la plus importante, c'est que Mallo ne va pouvoir tirer à lui un bloc en entier s'il est déjà sur un autre bloc, mais d'un espace de moins : autrement dit, si Mallo est sur un bloc sorti de trois crans, il ne pourra tirer vers lui celui de dessus de deux, et celui encore dessus d'un seul et ne pourra donc pas sortir celui au-dessus de ce dernier du tout. Bien entendu, il va pouvoir les tirer davantage s'il se met de côté, à condition qu'il soit sur un bloc tiré au moins de deux crans sous ses pieds.

Outre cette première règle, Mallo va pouvoir sauter légèrement, mais uniquement d'un bloc en hauteur et d'un bloc en largeur, même s'il tend à aller un peu plus loin s'il saute de plus haut. Les pullblox vont également se garnir d'échelles, fonctionnant en duo et repérables à leur couleur, échelles qui ne fonctionnent, évidemment, s'il y a un "vide" au-dessus d'elles et il existe même des interrupteurs, que l'on peut activer plusieurs fois si le besoin était, qui sortent complètement tous les blocs de la même couleur que celui-ci.

Dans ce premier jeu, il y a environ 200 puzzles à résoudre, d'une difficulté allant d'une étoile (très facile) à cinq (très difficiles) même si, d'expérience, ce système de notation est parfois étrange, certains puzzles "trois étoiles" pouvant être sentis comme plus difficiles que les "quatre étoiles". En fait, il y a vraiment deux catégories de pullblox, avec chacune une approche particulière à adopter :

-- Les puzzles "défis" sont des formes abstraites et, si ce n'est à la fin du jeu où il existe des objets - interrupteurs et échelles - "inutiles", c'est-à-dire ne servant pas à la résolution du puzzle, tous les éléments doivent être exploités.
-- Les puzzles "muraux" qui représentent des objets divers - des fusées, des plantes, des insectes, des personnages de l'écurie Nintendo - où, évidemment, certains blocs, présents pour compléter le dessin, ne "servent" pas et où il est donc facile de se perdre si l'on oublie l'objectif du puzzle.

J'avoue avoir préféré cette dernière catégorie, car elle laisse justement libre cours à notre ingéniosité et il me semble même que certains de ces puzzles peuvent se résoudre de plusieurs façons, alors que les puzzles "défis" exigent de suivre le cheminement programmé par les développeurs et ils se réduisent alors souvent à la recherche de "l'astuce" ou du "petit truc" qui nous permet de progresser.

Malgré ce petit défaut, le jeu est une merveille : très mignon comme de coutume avec Nintendo - les bruitages sont fendards, j'ai désactivé la musique rapidement cependant tant elle pouvait m'irriter à la longue -, d'une durée de vie très convenable (j'ai dû mettre une dizaine d'heures pour tout finir) et à l'effet 3D convaincant et utile parfois pour mieux voir les blocs que l'on a tirés ou non, il a bénéficié d'un soin certain et de l'ajout de petites fonctionnalités qui le rendent merveilleux, tel une fonction "rewind", bien utile en cas d'erreur ou de chute, un interrupteur pour réinitialiser le puzzle en cas d'impasse "en temps réel" (à entendre, sans devoir passer par un menu du jeu, ce qui est hélas trop souvent le cas dans les puzzle-games) et, surtout, l'ajout d'un éditeur de niveau qui permet soit de composer ses propres créations et de les tester dans la foulée, soit, encore, de les diffuser sur Internet en générant un QR-Code et, réciproquement, de récupérer des puzzles de fans sur Internet pour prolonger l'expérience de jeu.

Une suite est tout juste sortie à l'heure où j'écris, nommé "Fallblox" basée sur le même principe et avec 140 nouveaux niveaux et, même, la possibilité de faire "tomber" certains blocs en les poussant, ce qui, bien évidemment, enrichit d'avantage une expérience déjà formidable. Bref, premier jeu sur 3DS et premier coup de cœur, ça commence bien

Voir le site web de MTF
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2012-12-03 10:01
Pullblox est en effet excellent, mais atteint un niveau de difficulté TRES soutenu aux deux tiers du jeu. C'est ce qui me freine un peu avec Fallblox, l'ajout d'un élément physiques au gameplay me fait craindre un jeu qui garantit la perte des cheveux.

Sinon en excellent titre pour pas trop cher il y a Zen Pinball 3D, rien que la table médiévale est un bouffe temps pas possible.

Picross-E qu'on ne présente plus mais qui est toujours aussi diabolique.

La console virtuelle peut aussi être intéressante dans l'absolu mais elle rajoute un truc très énervant aux tarifs prohibitifs made in Nintendo: la tête du client. Les jeux NES, GB ou GG prernnent 1 ou 2€ dans la vue s'il y a un type connu dans le titre. N'imp'...

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Posté le: 2012-12-03 10:14
Personnellement j'ai été un peu déçu par Pullblox. J'aime beaucoup les jeux de réflexion en général, mais celui-ci je le trouve un peu plat. Il y a énormément de niveaux mais pendant plusieurs heures aucun n'introduit vraiment de nouveauté, c'est juste un chouïa plus complexe (voire).
J'y ai joué quelques heures en avançant uniquement à l'intuition, sans jamais trop me poser pour réfléchir... et du coup je trouve ça un peu décevant.
Bon, je n'ai pas retourné le jeu dans tous les sens, donc je suis peut-être passé à côté de quelque chose.

Amindada
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006

Posté le: 2012-12-03 13:51
Sacré post MTF, c'est presque une bonne base pour un article

Moi pour l'instant j'ai décroché, trop dur pour moi.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-12-03 14:03
C'est pas faute d'avoir répété sans cesse que Pullblox était une tuerie...

In Intelligent Systems we trust.

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2012-12-03 14:31   [ Edité le: 2012-12-03 14:42 ]
Citation :
Le 2012-12-03 10:14, tof-1984 a écrit :
je le trouve un peu plat.

Il faut monter l'interrupteur 3D

Citation :
C'est ce qui me freine un peu avec Fallblox, l'ajout d'un élément physiques au gameplay me fait craindre un jeu qui garantit la perte des cheveux.

Pareil.
J'ai bien aimé Pullblox, mais avec Fallblox, j'ai peur que mon cerveau fonde.

Sinon MTF, si tu cherches des jeux eShop, je conseille Mighty Switch Force. C'est très (très) court, mais vraiment excellent. Mon jeu préféré sur l'eShop. On a déjà parlé sur ce topic.

Bonaf
Gros pixel

Score au grosquiz
1044270 pts.

Inscrit : May 09, 2005

Posté le: 2012-12-03 15:25
Mighty Switch Force, j'ai vraiment pas accroché. Le côté "time attack" sur de la plate-forme, ça ne parle pas du tout.
Le jeu est bien foutu, mais c'est pas pour moi faut croire...

Voir le site web de Bonaf
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2012-12-08 11:10
Citation :
Le 2012-12-03 09:25, MTF a écrit :

Une suite est tout juste sortie à l'heure où j'écris, nommé "Fallblox" basée sur le même principe et avec 140 nouveaux niveaux et, même, la possibilité de faire "tomber" certains blocs en les poussant, ce qui, bien évidemment, enrichit d'avantage une expérience déjà formidable. Bref, premier jeu sur 3DS et premier coup de cœur, ça commence bien

Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai acheté et bien avancé dans "Fallblox".

L'univers n'a guère évolué, mais les "pullblox" ont laissé leur place aux "fallblox", soit des puzzles cette fois-ci en trois dimensions composées de divers briques d'un bloc de large que l'on peut donc déplacer en profondeur et en largeur, mais non faire tourner sur eux-mêmes. Du coup, les briques sont soumises à la gravité, et les choses se compliquent assez facilement.

De nouveaux mécanismes ont été ajoutés : outre les échelles déjà présentes dans le premier épisode, on a maintenant des portes - qui fonctionnent en duo comme les échelles, mais il faut qu'il y ait un "support" devant elles évidemment pour ne pas tomber -, des blocs "nuages" qui ne sont pas soumis à la gravité (mais que l'on peut déplacer tout de même) et des blocs "flèches" qui se déplacent dans le sens de celles-ci quand on saute dessus.

Passer à "Fallblox" après avoir fait "Pullblox" est très déstabilisant tant les règles évoluent : il est maintenant possible de pousser ou de tirer un bloc même si notre point d'arrivée est un vide sous nos pieds (le bloc est déplacé mais on tombe) et, surtout, les blocs ont qu'une seule brique de profondeur, ce qui rend les niveaux beaucoup plus aériens.

De là, la majorité des puzzles sont des "défis", des formes abstraites où il faut trouver le bon cheminement pour atteindre le goal, ce qui est dommage car l'un des plaisirs de "Pullblox" venait justement de l'escalade d'images et de personnages reconnaissables. Ici, il faudra attendre loin dans le jeu voire débloquer des "prototypes", des fallblox où les briques peuvent avoir la profondeur qu'ils veulent pour vraiment s'amuser ou des puzzles "classiques" qui prennent des apparences concrètes.

Comparé à Pullblox, le jeu est bien plus compliqué, comme en témoigne notamment le système de notations, où l'on va continuer à faire des puzzles "1" et "2" étoiles avant de tâter du "trois étoiles" qui n'apparaissent que dans le dernier tiers des puzzles de base, alors que Pullblox les mettait en milieu d'aventure. C'est qu'il faut à présent se représenter les choses en trois dimensions : on peut à présent passer derrière une structure alors que le premier jeu ne se construisait que sur un plan à deux axes. Il faut constamment jouer avec la caméra pour trouver un angle d'attaque, et cela participe à l'aspect déstabilisant du titre.

J'avoue, du coup, moins le préférer : le défaut que je citais plus haut pour Pullblox, c'est-à-dire de devoir trouver parfois "L"'astuce pour finir un tableau est ici omniprésent, trop rarement a-t-on accéder à des chemins alternatifs et à une plasticité du puzzle, et c'est dommage. En tous cas, si vous avez déjà eu du mal sur Pullblox, n'y pensez même pas, cela vous tuerait...

Voir le site web de MTF
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2012-12-08 14:58   [ Edité le: 2012-12-08 14:59 ]
Que se passe-t-il quand un développeur fait une bande annonce pour un jeu avec des gros textes qui ne vendent pas son travail ?

Ce jeu, sorti sur iOS et Android, arrive le 20 Décembre sur l'eShop 3DS Européen pour 2€.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2012-12-12 22:27
Frozenbyte à décidément la classe : grosse update pour Trine 2 la semaine prochaine sur l'eShop :

Au menu :
- Doublage Allemand.
- Support du Wii U Pro Controller.
- Chat vocal online.
- Les couleurs seront plus vivifiantes (!) et le noir plus sombre.
- Quelques améliorations vis à vis du GamePad et d'autres correctifs.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2012-12-12 23:03
J'aime bien la tête de Gunman Clive, mais je trouve le côté crayonné marron de trop.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2012-12-13 10:23   [ Edité le: 2012-12-13 10:24 ]
Cette semaine sur l'eShop 3DS et Wii U Européen :

- Rayman Legends (Demo, Wii U, Ubisoft)
La démo du plateformer taré d'Ubisoft dont la sortie est prévue pour... fin février 2013.

- Crimson Shroud (Jeu complet, 3DS, Level-5) : 7.99 €
Troisième jeu du pack "Guild01", un RPG bizarre fait par Yasumi Matsuno (Vagrant Story, FF Tactics & FF TA / TA 2).

- Hydroventure: Spin Cycle (Jeu complet, 3DS, Nintendo) : 9.99€
Prenez Puddle, le jeu très sympa où l'on dirige de la flotte et autres fluides à travers divers surfaces avec une gravité ultra lourde, et rajoutez plein d'idées de gameplay et des contrôles plus fluides (sans jeu de mot), vous avez Hydroventure.

- Wizard Defenders (Jeu complet, DSiWare, Teyon) : 2 €
Un tower défense et puzzle game, pas trop ma came.

Réductions : deux poids lourds du rétro gaming.
- Metroid (Nes, Console Virtuelle 3DS) : 3.49 € au lieu de 4.99 €
- Metroid II: Return of Samus (GameBoy, Console Virtuelle 3DS) : 2.99 € au lieu de 3.99 €

On notera l'absence de contenu pour la Wii et juste une démo pour la Wii U en attendant la semaine prochaine où Trine 2 aura une grosse update et d'autres jeux se pointeront, notamment Fractured Soul sur 3DS, que j'attend avec impatience.

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2012-12-13 13:01
Arg la mise à jour de l'eshop 3ds a changé d'horaire. Pas de "Crimson Shroud" pour l'instant.

Index du Forum » » Micros et consoles » » eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)

1202 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 61

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)