Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2005-11-18 16:09
Citation :

Le 2005-11-18 15:09, Laurent a écrit:
AJ'ai vu une vidéo du mode multi de Perfec Dark Zero, et la manière dont bougent les persos (ragdoll, réactions aux coups reçus etc.) est assez fabuleuse.

Tu... plaisantes j'espère ?
L'animation des persos de PDZ et leur physique est l'une des plus ratée et des moins naturelles qui soient au monde. '___'

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2005-11-18 16:34
@Shito :
Je crois que tu te fie aux "vieilles" videos de Perfect Dark Zero où le ragdoll et l'IA n'étaient pas vraiment à l'oeuvre. Ils l'ont repassée sur GameOne en version HD sans préciser qu'il s'agissait d'une version pas finie du tout (Alex Pilot toi qui visites GPix, pourrais tu engeuler Alex Nasaar de ma part ?).

Rare à peut etre gardé le syndrome StarFox Adventures (Kaméo selon IGN) mais en ce qui concerne l'animation des modèles, Perfect Dark" sur N64 en est un, de modèle. Tire sur une jambe, le mec se tient la jambe et se traine pour se déplacer. Tire sur son arme, elle tombe : pris de panique, soit il se rend, soit il t'attaque au corps à corps. Tire dans le bras : il perd en précision et se tient le bras.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2005-11-18 16:45
Citation :

Le 2005-11-18 16:09, Shito a écrit:

Tu... plaisantes j'espère ?
L'animation des persos de PDZ et leur physique est l'une des plus ratée et des moins naturelles qui soient au monde. '___'

Ce que je disais ne porte que sur les vidéos de playerone.be. Elles m'ont tout à fait convaincu sur les animations des bots, c'est plus détaillé, plus riche en mouvements, plus varié et moins robotique que la manière dont les Spartan bougent quand on joue à Halo 2 sur le live (voir les vidéos de JCV dans la partie Arena du forum pour ceux qui n'ont pas le jeu).

Les bots de PDZ m'ont fait penser à la manière dont les persos bougent dans Time Splitters 2 (qui est en 60fps). Maintenant je n'ai pas dit que ça ressemblait à des mouvements naturels. PDZ n'est pas réaliste, visuellement, de toute manière.

Image

Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-11-20 11:49
http://www.xboxyde.com/news_2325_fr.html

110 images de Perfect Dark Zero capturées sur la version debug du jeu. La plupart sont sujettes à controverse sur le plan artistique (je dirais hideuses personnellement, mais c'est une affaire de goût), et techniquement on est dans le registre Xbox1 la plupart du temps (arbres en 2d, bump-mapping à peine plus efficace que dans Halo 2, aucun anti-aliasing, textures parfois toutes floues).

Les webmasters de Xboxyde sont assez consternés, et ne peuvent pas dire si la version finale utilisera ou non le FSAA (inutile de dire que pour un jeu à 30fps, ça ferait plus que désordre). En outre ils parlent de problèmes de synchronisation verticale, chose inacceptable selon moi sur un jeu 360. En ce qui concerne le gameplay ils sont mitigés, et ils ont trouvé le scénario bidon.

C'est la fête, quoi (il y a de multiples avis divergents qui circulent en ce moment sur les forums, mais là ça méritait d'être signalé parce qu'il y a des images à l'appui)

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2005-11-20 12:37
Un mod Perfect Dark² avec le moteur d'HL2 est en préparation, une vidéo plutôt pas mal circule. http://www.pdarkmod.free.fr/news.25.10.zip
Bon après c'est un mod amateur, donc la sortie est loin d'être assurée, mais l'équipe avait l'air bien motivé et il y a du concret ...

En tout cas PDZ semble est le vilain petit canard de la 360, la communication est vraiment catastrophique autour de ce titre.

Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-11-20 14:11
Des images récemment mises en ligne par Xboxyde, je pense deux choses:

1) Le choix qui a été effectué pour réaliser ces captures s'est fait entre deux packs de bières, le tout arrosé de rhum blanc et d'un zeste de Beaujolais nouveau.

2) Le jeu, en plus de ne pas se démarquer techniquement parlant de la Xbox, fait montre d'un design global très discutable.

Bref, Kameo prendra la place de Perfect Dark 0 au moment de mon achat de la machine.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

shann
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004
De : Londres

Posté le: 2005-11-20 17:41
mouais, faut voir en mouvement. Perso j'avais été agréablement surpris quand je l'avais essayé, même si c'était clairement pas une tuerie énorme.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à part PGR3 y'a pas grand chose de super excitant pour le moment, c'est clair.

Voir le site web de shann
Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2005-11-20 17:53
Condemned a l'air pas mal non plus. Et Kameo est bien sympa aussi, bien que beaucoup trop court, c'est vrai. Et puis, il y'aura Oblivion en Janvier, il a l'air assez fracassant celui là... Vu tout ce qui va arriver sur cette machine, je crois qu'elle mérite qu'on lui accorde une chance. Pour le moment, ce n'est qu'une première fournée de jeux, antant dire, des "brouillons" pour se chauffer les doigts. Je suis à peu près sûr que dans six mois, elle proposera quelques gros hits pas piqués des vers.

james gray
Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003

Posté le: 2005-11-20 18:32
voilà un petit avis de Sonoopers, membre de xboxyde

question d'un joueur:
ouch, je le trouvais deja pas beau mais là il est carrement repoussant. Snoopers, tu l'as au moins trouvé interessant à jouer? rassure notre fanboy club préféré, sinon ils vont se pendre

résponse de Snoopers :

Effectivement, c'est immonde. Et quoi qu'en disent les défenseurs de ce jeu, c'était tout aussi laid sur la fantastique télé de Blim. Quant à ta question, désolé pour les fans mais je trouve le jeu totalement naze. Le level design est merdique, les objectifs sont bidons, il ne se passe rien, c'est un vrai supplice. J'ai vraiment dû me forcer à continuer, et je suis pourtant pas très exigeant quand il s'agit de FPS à gros budgets. Et je ne parle même pas de la tonne de bugs d'affichages, de l'absence totale d'antialiasing ect. Autant de problèmes qui subsistent dans la version finale, je précise.

Bon, je crois qu'on ne peut pas etre plus clair à propos de PDZ.

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2005-11-20 18:48
Et quand on connait la qualité de celui sur Nintendo 64, et l'attente qu'a suscitée ce titre, c'est vraiment dommage.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-11-20 19:37
A propos de la réponse de Snoopers : il faut quand même faire le tri dans ses propos. Il avait complètement cassé le portage Xbox de HL², alors qu'apparemment tout le monde en est très satisfait. J'accorde plus de crédit à Blimblim qui est plus modéré, et qui présente PDZ comme un bon FPS, pas transcendant mais dans la norme, qui va beaucoup pâtir de l'importance que lui donne Microsoft.

Je pense globalement que Kameo va être mieux perçu, mais sans mode live, il n'a pas le côté porteur de PDZ. Quand à PGR3 rien à faire, même si le titre semble globalement excellent, je ne vois pas pourquoi il deviendrait supra-populaire au point de lancer la console à lui tout seul. Reste qu'il y a quelques bons titres en vue d'ici deux ou trois mois, et quelques grosses licences EA. Mais s'il n'était pas déjà trop tard, la raison voudrait que Microsoft attende le printemps pour sortir sa console.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-20 19:41
Oui, tiendez, le mode LIVE de PD0, on en entend que très peu parler, à tel point que ça devient intriguant.

Sinon, je pense qu'avec le débarquement de DOA4, la machine va se lancer un peu mieux.

Sinon, Oblivion est prévu pour le 24 Mars, et non pas pour Janvier.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-11-21 08:56
Vidéos des jeux Xbox-live Arcade :
http://www.xboxyde.com/news_2327_7340_3_fr.html

En dehors du fait que Geometry Wars est devenu payant grâce à ce système, il faut bien admettre que les jeux sont excellents, parfois typés puzzle-game, parfois ouvertement rétros, mais jamais "desktop-game". Leur prix devrait tourner autour des 5€ avec le système de points prépayés (on peut imaginer qu'il soit possible de gagner des points d'achats autrement qu'en payant, le système le permet, mais rien n'a été annoncé de tel et ne rêvons pas trop).

Certains jeux live arcade seront jouable à plusieurs en ligne, on parle notamment d'une version de Gauntlet qui le ferait.

Image

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2005-11-21 09:08
Citation :

Le 2005-11-20 19:41, Nordine a écrit:
Oui, tiendez, le mode LIVE de PD0, on en entend que très peu parler, à tel point que ça devient intriguant.

Sur Gaming Age, ils parlent de seulement 6 maps, le reste étant en download... payant ?

Voir le site web de Cerebus
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-11-21 10:40
- http://www.talkxbox.com/review745.html

Ce test de PDZ donne énormément d'explications sur les modes multi, et décrit en détail la manière dont le mode solo est structuré. A lire.

- http://www.ga-forum.com/showthread.php?t=72168

Les premières impressions sur la rétro-compatibilité.

- http://www.jeux-france.com/downloads4922_video-perfect-dark-zero.html

Nouvelle vidéo de PDZ (pas encore regardé)

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2005-11-21 11:40
Donc, PDZ est très bon.

C'est à n'y plus rien comprendre. Tant d'opinions contradictoires ont de quoi rendre perplexe.
Espérons que les prochains tests de PDZ corroboreront celui de Talkxbox.

Merci pour ces liens, Laurent.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-11-21 11:45
J'ai mis le lien vers ce test à cause des explications qu'il donne, très intéressante et détaillée, sur les modes de jeu. Le fait que l'auteur fanboyise sur le jeu n'a guère d'intérêt.

Sinon, la vidéo de jeux-france est pas mal, sans plus : un niveau dans une ambiance de pyramide inca, avec des gros pièges de partout et pas mal de fusillades (mais c'est du mode easy, semble-t-il). Par contre, à chaque fois que Joanna est touchée, sa vision devient floue pendant une ou deux secondes (motion-blur exagéré sur toute la surface de l'écran), et il faut parfois terminer certains gunfights comme ça. C'est immersif, mais je me demande si ça ne va pas être pénible, à vrai dire.

Les voix française ont l'air pas mal, sinon, beaucoup de répliques et de dialogues chez les ennemis qu'on doit prendre en compte dans le jeu ("je recharge", "j'ai plus de munitions" etc.).

Image

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2005-11-21 11:56
Xboxyde veulent délibéremment casser PDark Zero, c'est super flagrant et ça n'est pas fait de manière très subtile.

Moi je ne m'inquiète pas du résultat final, je pense que le titre sera intéressant et bien foutu.

Voir le site web de Zure
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-21 12:08
On l'oublie un peu du fait de son repport mais Ghost recon 3 fait de nouveau parler de lui au travers de ces quelques captures d'écran, disponibles juste ici: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3495.html

A titre tout personnel qui n'engage que moi, Ghost Recon 3 est pour moi THE jeu 360 qui va mettre un point final à la question "Alors, next-gen ou pas next-gen ?" tant il semble aboutit d'un point de vue strictement technique.

Ce que je vais n'est en rien de l'anti-PD0 mais, quand je compare Ghost Recon 3 et PD0 d'un point de vue esthético-designo-technique, d'après vidéos et images, ben, ça se pose là, Ghost Recon 3 lui fait la nique, et il en redemande.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2005-11-21 14:01
Ghost Recon 3 et PDZ... D'un côté c'est du photo-réalisme pur, de l'autre du comic en 3D.

Avec PDZ l'impact tiendra au subjectif, c'est "hit or miss" comme disent les tests en anglais, et pour moi c'est pour l'instant un bon gros miss qui tâche (mais j'ai quand même beaucoup de mal à croire, sans remettre en cause la bonne foi des gens de Xboxyde, que le jeu va sortir sans anti-aliasing). Et pour Ghost Recon ça tiendra à la manière dont on perçoit le photo-réalisme. Perso, je peux avoir envie de ce genre de jeu ou pas selon les périodes...

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 32333435363738 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)