Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2007-09-24 17:04
"La X360 est-elle la meilleure console de tous les temps pour qu'on puisse lui pardonner ça ?"
Peut-être.

"Mais quand même, je suis sur le c... devant l'attitude "zen" que vous exprimez face à vos problèmes."
En même temps, il y a des "problèmes" plus graves dans la vie qu'une console qui tombe en panne

Si loin une roue

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-09-24 17:14
Citation :

Le 2007-09-24 16:40, Sebinjapan a écrit:
Vous me faites marrer quand même ...
Mais quand même, je suis sur le c... devant l'attitude "zen" que vous exprimez face à vos problèmes.
La X360 est-elle la meilleure console de tous les temps pour qu'on puisse lui pardonner ça ?
Moi, ça me boufferait !

Houla attention malheureux, on en a banni pour moins que ça!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-09-24 17:34
En même temps, et même si l'expression "meilleure console de tous les temps" est raccourcie (une console se définie beaucoup par ses jeux, et un peu par son "charme"), je pense effectivement que la Xbox360 est la meilleure console de tous les temps (après la super nintendo tout de même ).

Image

Voir le site web de dante2002
Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2007-09-24 17:36
J'aime vivre dangereusement

Oui, je pense que c'est une très bonne console et qu'on lui pardonne (trop?) facilement ses plantages à répétition (je ne fais pas forcément référence au plantage fatal qui oblige à envoyer sa machine au SAV mais aux "petits désagréments" comme les freeze ou les discs non reconnus dès le premier coup).

Mais ça fait bizarre pour une console de jeux, non ?
Ceux qui viennent du monde du jeu sur PC ne sont pas à quelques plantages près, mais ceux qui ont joué sur des consoles toute leur vie (sauf Colecovision et GX4000 qui avaient aussi tendance à planter régulièrement), ça devrait quand même les énerver je trouve.

Moi je vous dis tout ça parce que j'ai une sacré envie de m'acheter une X360 mais que je n'aurai jamais la "zen attitude" nécéssaire pour faire face à ses problèmes actuels ...

Voir le site web de Sebinjapan
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-09-24 17:56
Citation :

Le 2007-09-24 17:36, Sebinjapan a écrit:

Moi je vous dis tout ça parce que j'ai une sacré envie de m'acheter une X360 mais que je n'aurai jamais la "zen attitude" nécéssaire pour faire face à ses problèmes actuels ...

Si tu la prends, et surtout si tu te lances dans le Live, ce qui t'énerveras surtout en cas de fusion de la console c'est de ne pas pouvoir y jouer pendant un temps plus ou moins long... et comme beaucoup ici tu te diras que si elle te manque c'est que c'est une bonne console.

Ca n'empêche qu'on puisse râler contre le SAV, bien sûr, quand celui-ci fonctionne mal.

Image

Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-09-24 20:00
La zen attitude, je ne l'ai pas. Ce que j'ai à la place, c'est une conscience profonde du fait que râler ne changera rien au problème, comme ça n'a jamais rien changé à aucun produit Microsoft (okay, c'est faux, il y a eu une exception: le pad S).

La fiabilité proprement honteuse de la 360 n'est qu'une des nombreuses raisons qui peu à peu me donnent envie d'acheter une PS3, de résilier mon abonnement au Live et de flasher la boîtasse blanche jusqu'à ce que son disque dur explose sous le poids des isos.

Le truc, c'est que tous les gens que j'aime bien jouent sur le Live, donc je ne le ferai pas (du moins pas tout de suite). Mais malgré sa ludothèque fort bien fournie, je ne peux pas dire que j'aime la 360 comme j'ai aimé la SNES, la PS2 ou le PC des grandes années.

J'admets qu'avec le Live, Microsoft a frappé un très grand coup: la communauté (et dans mon cas précis, cette communauté-ci dont vous êtes en train de lire le forum) est le point le plus fort de sa machine, et celui qui induit chez les joueurs la plus grande tolérance. Si l'on se rappelle, tout le monde a trouvé lamentables les problèmes de fiabilité de la PS1 puis de la DC (pourtant tous deux insignifiants par rapport à ceux de la 360). Mais là, il se trouve que passer sur autre chose que sur X360, c'est se couper d'une partie de ses potes. Alors on la ferme. Voire, dans certains cas, on en rachète une ( o.O , si je puis me permettre).

Leçon tirée des MMORPG, aurais-je tendance à dire. Business-wise, c'est un coup de maître.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-09-24 20:58
1ere fois que je joue avec ma nouvelle xbox (celle que le sav m'a file en echange de la mienne).

Resultat apres 2h de coop un bon freeze.... j'espere qu'elle va pas deja crever

Image

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-09-24 21:12
Donc vous êtes en train de dire que s'il n'y avait pas le Live, vous seriez beaucoup moins... "conciliants". C'est ça?

Hmm, j'avoue que dit comme ça, ça ne me donne pas trop envie de me mettre au Live. Vous y êtes tant accro que ça?
Enfin, aimer une console je veux bien, mais y être accro, pas trop.

Et si vous dites que se couper du Live est se couper d'une partie de ses amis, n'y a-t-il pas moyen d'utiliser d'autres modes de communication, sachant que la communication n'a jamais été aussi diversifiée que de nos jours?

De mon côté, je ne sais pas encore quoi en penser. Enfin, quand je vous vois parler de "communauté" à toutes les sauces, ça ne me fantasme pas trop vu que j'ai toujours eu une définition un peu péjorative du terme: je n'ai vraiment pas envie d'entrer dans une "communauté". Moi si je devais me mettre au Live avec ma Xbox première du nom, je serais adepte du jeu entre une poignée de potes mais pas de grandes sessions entre "communautés" sur des jeux monstres comme halo 2.

(décidément je n'aime pas du tout ce mot-là)

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-09-24 21:41
Bande de communistes !

Je me dis qu'il y a 2 entités chez le possesseur de 360 : le joueur, qui ne peut être que très content de ce que permet la machine au niveau software (jeux de qualité en quantité - même les fanboys Sony passent tout leur temps sur 360, live arcade riche et pas trop cher compte tenu de ce qui est fourni), et le client, qui est furieux car il a payé très cher pour une console en carton qui va forcément tomber en panne s'il s'en sert (les consoles qui ne crèvent pas sont celles qui fonctionnent peu, y'a pas de mystère).

Bref, une console qu'on ne peut pas aimer en tant qu'objet, à cause de sa finition à la pisse, mais une ludothèque excellente qui donne envie d'y revenir dès que possible.

Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-09-24 22:36
Mamie résume très bien la chose.

Je ne joue pas sur 360 pour retrouver une communauté ou des potes puisque, pour la grande majorité d'entres-eux, je les vois régulièrement autour d'un verre, d'une assiette, d'une piscine, d'un barbecue ou d'une plage.

Je joue sur 360 pour les jeux, parce-qu'ils sont majoritairement bons, nombreux et pour beaucoup exclusifs à ce support. Point.

Le reste, c'est du bonus.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-09-24 22:59
Désolé d'insister là dessus mais j'imagine que la variable "Moyens financiers du joueur" entre en compte lorsqu'on voit sa console à 359 €, plus le Live et les jeux à 70 € neufs, nous afficher son logo sous une couleur toute autre.

Je suis assez ahuri quand je vois que certains d'entre vous ont achetés plusieurs Xbox 360 plutôt que de s'embêter avec le SAV. Vous bossez où ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-09-24 23:07
Citation :

Le 2007-09-24 21:12, Rudolf-der-Erste a écrit:
Donc vous êtes en train de dire que s'il n'y avait pas le Live, vous seriez beaucoup moins... "conciliants". C'est ça?

Très clairement. Je te prie de croire que la console en kit à 400 euros avec ses jeux en kit à 70 euros + 1200 points sinon tu te fais jeter des sessions multi (à moins d'avoir passé 1/4h à la paramétrer rien que pour toi) et son SAV en kit à 1.50 euro, si elle ne me permettait pas de jouer en discutant avec Maze, Xu, Camembert et les autres, j'aurais jeté l'éponge il y a un moment.

Citation :

Hmm, j'avoue que dit comme ça, ça ne me donne pas trop envie de me mettre au Live. Vous y êtes tant accro que ça?
Enfin, aimer une console je veux bien, mais y être accro, pas trop.

N'exagérons rien, il ne s'agit pas d'une addiction. Juste d'une tolérance accrue dûe à une vraie bonne fonctionnalité. La fiabilité de la DC, sans Skies of Arcadia, Rez, MSR et Power Stone, tu l'aurais un peu plus en travers de la gorge, non? Bah pareil.

Citation :

Et si vous dites que se couper du Live est se couper d'une partie de ses amis, n'y a-t-il pas moyen d'utiliser d'autres modes de communication, sachant que la communication n'a jamais été aussi diversifiée que de nos jours?

Non, non, du tout. Ma formulation n'était pas bonne: sans le Live, tu ne te coupes pas d'une partie de tes potes. Mais tu te prives de jouer sur le Net avec eux. Et tu te retrouves comme un con à jouer tout seul pendant qu'ils te racontent des anecdotes de deathmatch dantesques à base de mecs qui foncent dans le tas à 3 sur un Warthog en beuglant le générique de Hawaii Police d'Etat.

Citation :

De mon côté, je ne sais pas encore quoi en penser. Enfin, quand je vous vois parler de "communauté" à toutes les sauces, ça ne me fantasme pas trop vu que j'ai toujours eu une définition un peu péjorative du terme: je n'ai vraiment pas envie d'entrer dans une "communauté". Moi si je devais me mettre au Live avec ma Xbox première du nom, je serais adepte du jeu entre une poignée de potes mais pas de grandes sessions entre "communautés" sur des jeux monstres comme halo 2.

Mais c'est très exactement ça dont je te parle. Nous jouons tous majoritairement avec une poignée de potes (à savoir: nous ). Que ce soit sur Xbox 1 ou 360, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de parties anonymes que j'ai jouées. Se taper des gamins américains qui hurlent dans le micro à longueur de session, non merci.

Sur le Live (contrairement à ce qu'il se passe sur Wii ou DS -- les codes amis, non mais sans déconner -- je ne sais pas ce qu'il en est sur PS3), créer une partie et inviter tous tes potes, ça prend 2 minutes (bon, un peu plus longtemps quand tu as dans ta liste d'amis des lourdingues comme moi qui n'ont pas voulu raquer pour accéder à du contenu qui était déjà sur le disque, mais c'est quand même rapide) et absolument aucune connaissance technique.

Enfin, à part quand tu veux jouer à Lost Planet avec Rainmaker. Là, prévois l'après-midi et un bon analyseur de protocole réseau.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-09-24 23:10
Et pourtant, je ne l'utilise pas beaucoup en ce moment, la 360.

Ce soir donc, je l'allume, question de terminer les dernières missions qu'il me reste à boucler dans EDF 2017.
Résultat : des messages d'erreur ("Disque illisible") à répétition. C'est la première fois que je les vois, que ce soit sur cette console ou la précédente, qui était morte après 1 an et demi de bons et loyaux services. Ce qui est étrange, c'est que le jeu se charge parfaitement jusqu'au menu, et c'est en choisissant *certaines* missions que le message d'erreur apparaît. J'ai cru un moment que mon disque était effectivement illisible (il y avait une petite saleté à un endroit), mais que nenni : le message réapparait systématiquement lorsque je choisis cette foutue mission 42, et une autre. En revanche, si je choisis toute autre mission que ces 2 là, le jeu se charge sans problème.

Cela semble t-il correspondre aux symptomes qui ont mené à la mort de votre machine (plantages aux mêmes endroits), ou pas du tout ? Se peut-il que ma console refonctionne normalement demain ? Un passage par la case Allemagne parait-il indiqué ? Quelle est la couleur de ma tête en ce moment ?

Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-09-24 23:49
Marrant ce que tu décris, j'ai eu le même souci cet aprem' avec Fight Night: round 3.
J'étais pourtant persuadé que mon disque était nickel, et comme j'avais déjà eu ce genre de soucis avec ma précédente 360, j'ai eu les chocottes.
Puis, à tout hasard, j'ai bien bien regardé comme il faut et ai distingué une micro tâche. Je l'ai nettoyé et hop, tout a roulé.
Je soupçonne certains lecteurs DVD d'être tatillons, mais je me trompe peut-être.

Citation :
Désolé d'insister là dessus mais j'imagine que la variable "Moyens financiers du joueur" entre en compte lorsqu'on voit sa console à 359 €, plus le Live et les jeux à 70 € neufs, nous afficher son logo sous une couleur toute autre.

Je suis assez ahuri quand je vois que certains d'entre vous ont achetés plusieurs Xbox 360 plutôt que de s'embêter avec le SAV. Vous bossez où ?

Nulle part, je suis au chômage, sauf que je touche plus d'argent en presque rien foutant que quand je bossais. La magie du système. Du coup, une grosse disponibilité de temps libre cumulée à l'argent qui brûle les doigts, je suis moins regardant sur mes dépenses de loisirs.

J'achètes 90% de mes jeux DVD en occasion chez Micromania. On peut se faire une très bonne ludothèque 360 avec "seulement" 40€ de budget par mois, voire moins, pour peu que l'on sache où, quand et comment acheter.
Pour les jeux LIVE Arcade (j'en ai actuellement 47), je ne me plaint pas: 4€ environ le jeu sur lequel je m'éclate durant des mois à raison de plusieurs heures par semaines, ça les vaut largement (à quelques exceptions près).

Concernant l'abonnement au LIVE, c'est 60€ pour l'année. Soit du 5€ par mois, moins cher qu'un paquet de clopes. Pour 5€ par mois donc, je peux jouer 24/24 et 7/7 avec Pierre qui habite Lyon, John qui habite San Fancisco, Akiko qui habite Kyoto, Mickael qui habite Sydney ou Franco qui lui est à Rio de Janeiro.
5€ par mois pour un confort de jeu optimal, largement au-dessus de ce que peut proposer la concurrence, que ce soit gratuit ou payant.
5€ par mois pour un service en béton armé, d'une simplicité et d'un accessibilité enfantine.
5€ par mois pour s'éclater sur une tonne de bons jeux.

Et puis, comme dit dans un autre topic, j'ai pas envie de mourir en étant le plus riche du cimetière. Pour un paquet de privations faute de moyens, je m'autorise une petite folie de temps en temps, c'est toujours ça de pris.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-09-24 23:51
Citation :

Le 2007-09-24 23:07, Wild_Cat a écrit:
N'exagérons rien, il ne s'agit pas d'une addiction. Juste d'une tolérance accrue dûe à une vraie bonne fonctionnalité. La fiabilité de la DC, sans Skies of Arcadia, Rez, MSR et Power Stone, tu l'aurais un peu plus en travers de la gorge, non? Bah pareil.

Désolé pour mon exagération.
Pour la DC, je n'ai pas eu la joie de connaître les défaillances de sa fiabilité. Bon, faut dire que je n'y ai pas tellement touché, et qu'en plus j'ai pris mes précautions en découvrant la plupart de ses jeux sur Gamecube et PS2, deux consoles qui ne m'ont pas lâché jusqu'à maintenant.

Citation :

Non, non, du tout. Ma formulation n'était pas bonne: sans le Live, tu ne te coupes pas d'une partie de tes potes. Mais tu te prives de jouer sur le Net avec eux. Et tu te retrouves comme un con à jouer tout seul pendant qu'ils te racontent des anecdotes de deathmatch dantesques à base de mecs qui foncent dans le tas à 3 sur un Warthog en beuglant le générique de Hawaii Police d'Etat.

Oui, je comprends mieux. Ce doit être sympa effectivement (et toi et Maze n'en avez même pas parlé l'autre fois dans le bar? Vous préfériez me bassiner avec Hitman? Tsss, pas bien! ).

Citation :

Mais c'est très exactement ça dont je te parle. Nous jouons tous majoritairement avec une poignée de potes (à savoir: nous ). Que ce soit sur Xbox 1 ou 360, je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de parties anonymes que j'ai jouées. Se taper des gamins américains qui hurlent dans le micro à longueur de session, non merci.

Là du coup c'est ma formulation qui n'est pas bonne. Je ne parlais pas des grandes sessions anonymes, mais des grandes sessions grospixeliennes (ou inter-forums avec Push Start) avec la moitié des gens que vous fréquentez et que je ne connais pas du tout ou avec qui je n'ai jamais parlé réellement. Faut déjà se faire une place, surtout que la plupart d'entre vous vous connaissez depuis un bail (alors que moi...).
L'autre problème aussi, c'est que ça fait très, très longtemps que je n'ai plus pratiqué le multijoueur (dix ans peut-être), donc je ne sais pas du tout comment ça se passerait.
Bon, c'est sûr que pour le Live, je pourrais déjà tenter le coup avec la première Xbox (surtout que déjà une ou deux personnes dont je taierai le nom m'ont plus ou moins invité d'avance ).

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-09-25 00:21
La Xbox 360 n'est pas une secte, hein Rudolf ?
Puis bon tu dis avoir peur de rentrer dans une communauté mais je me demande comment ca s'appelle qu'arriver sur un site et poster plus de 2000 (longs) posts en peu de temps... ^^

Blague à part, pour ma la 360 est une console excellente pour deux raisons:
- les jeux. La ludothèque de la machine est vraiment super fournie et surtout variée.
- le live, qui permet de télécharger plein de choses gratuites (les démos et les trailers, quelle idée de génie) et qui permet de jouer avec des gens que je connais mais qui vivent loin de moi (en particulier mes frères, mais aussi les gens de grospix que j'ai découvert par le site et par le live) et avec des gens que je ne connaissais pas et que j'ai appris à connaître (même des mecs qui ont des noms de fromage, c'est vous dire).

Bref, comme une dirait une mamie qu'il me tarde de rencontrer sur le Live, "la 360, c'est le bien".

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-09-25 20:30
Citation :

Le 2007-09-24 23:07, Wild_Cat a écrit:
Enfin, à part quand tu veux jouer à Lost Planet avec Rainmaker. Là, prévois l'après-midi et un bon analyseur de protocole réseau.

salaud c'etait a cause de mon windows et du partage pas ouvert. Maintenant c'est regle d'ailleurs ca serait bien de s'en refaire un de lost planet

Sinon le live c'est un plus sympa, pouvoir defoncer tous les gens de grospix a ridge racer 6 avec un tour d'avance ca le fait ^^

Le principe du live est pas mal, les demos tout ca c'est cool mais bon c'est vrai que les jeux sont chers. C'est pour ca que j'en achete pas (sauf quand ils ressortent a 20-30€). Le xbla c'est super sympa mais bon a la manette...

Pour moi a cause de sa fiabilite aleatoire, la 360 me set de console d'appoint et pour le live. D'ailleurs justement en jouant a gow avec Sulf on s'est dit qu'il manque quand meme un mode coop a lost planet. C'est vrai que le coop s'est quand meme un gros plus

Image

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-09-25 20:35
Et puis, le Live, ça permet de jouer à un jeu avec un de ses développeurs et de l'humilier sur sa propre création.
Il se reconnaîtra

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-09-25 20:49
Suite (et fin je pense) de mes aventures au pays du "Disque illisible".

Après les tests de plusieurs jeux très gourmands en accès DVD-Rom, il a fallu que je me rende à l'évidence : le message d'erreur "Disque illisible" n'apparaît que dans un jeu (EDF 2017) et dans certains de ses niveaux.

Après (re)vérification de mon DVD de jeu (en état impeccable), je me suis dit que le problème venait peut-être de ma sauvegarde. Je transfère ma sauvegarde sur une carte mémoire (que j'avais achetée après avoir connu quelques soucis de sauvegarde dans Bioshock), et je relance EDF. Miracle : je peux de nouveau jouer aux niveaux qui plantaient.

Conclusion : c'est mon disque dur qui est la cause de tous mes soucis récents avec la 360. Dans Bioshock, le message d'erreur survenait aussi au moment de sélectionner une sauvegarde, sauf que la console me disait que "le disque dur avait été retiré" (?!). Finalement, ma sauvegarde n'était pas corrompue, puisque j'ai pu l'utiliser sans bug aucun une fois tranférée sur la carte mémoire. Je ne suis pas technicien, mais j'ai l'impression que c'est le temps d'accès au fichier de sauvegarde qui peut faire bugger un jeu.
Disque dur ayant besoin d'un défragmentage ? Secteurs morts ou sur le point de mourir ? Aucune idée pour le moment, mais ce que je sais, c'est que les cas de disques durs décédés existent.

Voir le site web de David
RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2007-09-26 22:27
Citation :

Le 2007-09-25 20:49, David a écrit:
Disque dur ayant besoin d'un défragmentage ? Secteurs morts ou sur le point de mourir ? Aucune idée pour le moment, mais ce que je sais, c'est que les cas de disques durs décédés existent.

tu m'interesses la. Comment tu defragmente le dur de la 360 ? D'ailleurs j'ai jamai capte pourquoi on a des loadings aussi sur le dur ? c'est n'importe quoi un dur c'est acces immediat

Image

Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)