Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii
4263 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 214
Auteur Plus belle la Wii
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2008-02-05 10:45
Quelques réactions en vrac :

- sur l'OST de Smash Bros Brawl : elle est vraiment exceptionelle, je confirme (je l'écoute en ce moment-même). Certaines reprises sont vraiment excellentes, le choix est hallucinant, et ce qui fait vraiment plaisir, c'est qu'ils ont parfois privilégié des pistes "moins évidentes" pour certains jeux (c'est-à-dire : pas forcément le thème principal). Bref, un véritable régal. Vivement la sortie du jeu !

- sur la nouvelle invention de Johnny Lee : encore une fois, je trouves ses inventions vraiment bluffantes. Et puis, il y a une bonhomie, une bonne humeur communicative dans sa façon de présenter ses idées qui rendent tout ça très agréable à regarder. Et puis, que de possibilités pour l'avenir !

- sur la VC : j'ai acheté au total une douzaine de jeux, et je suis vriament TRES content de l'avoir fait. Le fait d'avoir les jeux directement accessibles depuis le bureau Wii est un vrai plus, et mes enfants ont découverts par ce biais tout un tas d'anciens titres - notamment tous les anciens Super Mario, qu'ils ADORENT. Alors c'est peut-être un peu cher, mais d'un autre côté, ça donne étrangement une vraie valeur aux jeux - on a vraiment plus envie de leur donner leur chance que quand on télécharge un romset qu'on parcourt paresseusement... Moi en tout cas, je suis conquis.

Voir le site web de HappyGrumble
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-02-05 13:48
@HappyGrumble :
Alors comme ça on a l'OST et on ne dit pas où on peut se la procurer ? Vilain va ! J'étais pas au courant que Nintendo avait déjà balancé une OST toute fraiche. Quoique pour Mario Galaxy ça avait été rapide.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2008-02-05 15:01
Tu tapes "super smash bros brawl ost" sur torrentz.comet tu n'as plus qu'à te servir.

J'en suis à 96% de téléchargement (1,3 Go quand même!)

Accessoirement mon Sonic Xtreme est bloqué depuis 15 jours à 93%. Je ne saurai jamais si c'est vraiment lui.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-02-05 15:12
Ah, c'est du Torrent? Bon, ben je laisse tomber d'avance dans ce cas-là. En effet, je n'ai jamais compris comment ça fonctionnait: ça a toujours merdé chez moi.

Bon, je connais quand même quelques morceaux qui sont dispos sur le site comme Hyrule Temple (thème du grand palais combiné au thème des palais normaux, miam!).

En tout cas, elle a l'air exceptionnelle cette BO!

Juste un petit "coup de gueule": pourquoi n'ont-ils mis qu'une seule musique de Donkey Kong Country 2 au lieu de nous mettre autant de titres de DKC 1? Même si j'ai l'impression que personne n'est d'accord avec moi ici, j'estime que c'est DKC2 qui a la meilleure BO de la série Donkey Kong Country, et de loin! ^^

Sinon, je vois qu'ils nous torturent, nous les Occidentaux qui ne pouvons pas jouer à Mother 3 mais qui pourrons écouter quelques musiques du jeu: grrr!

Edit: Oui au fait, il serait peut-être temps d'ouvrir un topic sur ce jeu, non?

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2008-02-05 16:27
Pourtant, le torrent, c'est d'une simplicité enfantine, surtout avec le client ultraléger µTorrent.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-02-05 17:18
Ah, alors vous aussi vous êtes passés au U torr...commerce ! Bon j'avoue j'aurais préféré attendre une version officielle, la plupart du temps, les rips sont mal foutus, avec des bruitages de fond, ou un fade out pourrave...

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2008-02-05 17:36
Aucun problème sur ce rip : les mp3 sont niquels, le tout est de très bonne qualité. Si cette OST devient disponible officiellement, il y a de fortes chances que je me la procure. D'un autre côté, je doute qu'une sortie officielle soit vraiment possible : à mon avis, ça poserait beaucoup trop de problèmes au niveau droit et licences.

Au fait, je vous conseille largement le Main Theme de Brawl, un morceau opératique absolument magnifique, avec de véritables choeurs qui donnent le frisson. Ce thème est d'ailleurs décliné à plusieurs reprises dans le jeu, et à chaque fois, c'est un vrai bonheur.

Il y a également de nombreux medley (un medley NES, un Kid Icarus, un Mario Bros, notamment) qui valent vraiment le coup d'oreille. On sent vraiment que les 34 (!) musiciens qui ont participé à la BO se sont éclatés à revisiter tout ça.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-02-05 18:03
Comment montrer que la Wii ET la Ps2 peuvent fournir des graphismes ignobles :

Baroque, signé Atlus :

Des effets de lumière dignes de Akuji sur PsOne... non en fait c'est plus moche.

Une distance de vue incroyable, enfoncant sans problème Turok : Dinosaur Hunter sur Nintendo 64... quoique non.

Heureusement, il y a d'autres jeux de qualité qui arrivent ! Et HOURRA pour l'ost de Smash Bros Brawl ! Merci Sakurai, Sakuraba, et tous ceux qui ont participé à sa BO fantastique !

EDIT : La preuve par la video ! Mention spéciale au balai dans le cul du héros lors de ses déplacements. Comment peut'on faire pareil en 2008 ?

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2008-02-05 20:04
Ce "machin" est une copie carbonne à quasi 100% d'un jeu Saturn...normal que ce soit plus moche que de la PsOne

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-02-05 20:36
Citation :

Le 2008-02-05 15:01, Niloc-Nomis a écrit:
Tu tapes "super smash bros brawl ost" sur torrentz.comet tu n'as plus qu'à te servir.

J'en suis à 96% de téléchargement (1,3 Go quand même!)

Accessoirement mon Sonic Xtreme est bloqué depuis 15 jours à 93%. Je ne saurai jamais si c'est vraiment lui.

T'a regarde la => http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3009

Sinon rien à voir mais j'ai trouvé une fausse pub fort sympathique. Mais attention c'est un peu cochon ^^
http://www.lgdm.net/378-topless-wii.html#more-378

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2008-02-05 20:54
Citation :

Le 2008-02-05 20:36, RainMakeR a écrit:

T'a regarde la => http://gh.ffshrine.org/soundtracks/3009

Nan ce n'est pas la musique mais bel et bien la béta du jeu présentée à l'E3 de 1996.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-02-05 21:11
Citation :

Le 2008-02-05 08:27, Niloc-Nomis a écrit:
Citation :

Le 2008-02-04 22:00, Shenron a écrit:
je serais curieuse

Une grospixellienne?

Enfin!!! O/

Et voui

Sinon pour les jeux Neogeo sur VC, ce n'est pas la panacée puisqu'ils sont en 50 Hz avec bandes noires toussa...si c'est pour jouer à Garou dans les mêmes conditions que sur Dreamcast, merci bien...

J'ai 600 points échangés contre des stars, et ils serviront uniquement à acheter Bomberman'94, pour pouvoir y jouer avec des amis sans devoir sortir l'ignoble version MD.

Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-02-05 21:16
Citation :

Le 2008-02-05 21:11, Shenron a écrit:

J'ai 600 points échangés contre des stars, et ils serviront uniquement à acheter Bomberman'94, pour pouvoir y jouer avec des amis sans devoir sortir l'ignoble version MD.

ARRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHH !!!!!

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2008-02-05 21:54
Il n'y a que bomberman 93 sur la vc...le 94 n'eyant pas franchi les frontières du Japon...

Pour l'OST de Smash Bros Brawl je met un lien :

http://revo.midnightwaters.net/Brawl/

C'est un peu tipiak sur les bords alors si ça gêne je le virerais...

Dzeuss
Pixel imposant

Inscrit : Jul 20, 2006

Posté le: 2008-02-05 22:22
Citation :
Sinon pour les jeux Neogeo sur VC, ce n'est pas la panacée puisqu'ils sont en 50 Hz avec bandes noires toussa...si c'est pour jouer à Garou dans les mêmes conditions que sur Dreamcast, merci bien...

Ha bha oui mais si c'est l'original que tu fais tourner sur ta DC il ne peut être qu'en 60 Hz !

Si tu joue en 50 Hz c'est que tu utilise un backup (c'est mal) et non-patché de surcroit (c'est re-mal).

.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2008-02-05 23:10
Citation :

Le 2008-02-05 21:16, Jika a écrit:

ARRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHH !!!!!

Je suis bien désolée, mais si elle se suffit à elle-même (d'ailleurs j'en ai passé, des heures dessus), la version MD ne tient pas du tout la comparaison avec l'originale.

Citation :
Il n'y a que bomberman 93 sur la vc...le 94 n'eyant pas franchi les frontières du Japon...

Je sais, mais l'espoir fait vivre...et je refuse de jouer sans mes Poui-Poui.

Citation :

Ha bha oui mais si c'est l'original que tu fais tourner sur ta DC il ne peut être qu'en 60 Hz !

Si tu joue en 50 Hz c'est que tu utilise un backup (c'est mal) et non-patché de surcroit (c'est re-mal).

Ca c'est le drame de quelqu'un qui veut à tout prix continuer à son jeu fétiche sans avoir de PC à portée de main. Promis, le CD est rangé et je n'y touche plus

Voir le site web de Shenron
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-02-05 23:34
Pfff tout le monde sait que le seul et unique Bomberman c'est Super Bomberman 2 sur SNES (je l'ai récupéré en vrai il y a quelques temps et je suis heureux)

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Yoshiki
Gros pixel

Score au grosquiz
0000228 pts.

Joue à Unchardted Drake's Fortune, Uncharted 2 Among Thieves

Inscrit : Sep 10, 2005
De : Ile-de-France

Posté le: 2008-02-06 00:51
L'OST de Smash Bros Brawl est déroutante. La longueur des morceaux est inhabituelle, surtout pour un jeu de combat. Mais dans tous les cas, c'est une compilation de fou furieu, on retrouve même des thèmes de Wii Sports! Smash Bros Brawl tient vraiment son rôle de musée virtuel de l'univers de Nintendo. Et on retrouve même du MGS et du Sonic! C'est vraiment génial, c'est tout un pan de l'histoire du jeu vidéo qu'on écoute!

Image

Voir le site web de Yoshiki
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2008-02-06 08:53
Ayé, downloadé l'OST de SSBB. Je vais écouter ça

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2008-02-06 09:42
Et bien bon courage, parce que ça fait quand même plus de 16 heures !
Maintenant, il faut reconnaître qu'il n'y a pas que de nouvelles compositions, loin de là. De nombreux morceaux ont été repris d'anciens jeux tels quel (notamment l'OST de Melee, qui a été reprise en intégralité). Mais il y a quand même beaucoup de choses nouvelles ou réorchestrées.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Plus belle la Wii

4263 messages • page
1 ... 33343536373839 ... 214

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)