| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-11-21 14:10
Citation : à chaque fois que Joanna est touchée, sa vision devient floue pendant une ou deux secondes (motion-blur exagéré sur toute la surface de l'écran), et il faut parfois terminer certains gunfights comme ça. C'est immersif, mais je me demande si ça ne va pas être pénible, à vrai dire.
Hum, c'était déjà le cas dans Perfect Dark N64, et ce n'était pas trop handicapant. Sauf que parfois, en deathmatch, l'effet de flou persistait après la mort et le respawn. Très con et un peu chiant.
Rha, pourquoi ils ont pas fait un remake de l'épisode N64 ? Comme Excitebike et le mode multi de Conker, c'est un jeu dont l'ambition technique, esthétique et ludique se cognait aux capacités restreintes de la machine.
J'ai vu la vidéo du training, c'est très très bof, on affronte des araignées mécaniques ridicules aussi impressionnantes que des jouets en plastique... L'ambiance sonore, énorme, compense la fragilité du reste, mais bon, ça suffit pas... J'espère que le test sus-cité dit vrai, et que le jeu, bien qu'inégal, comporte effectivement une majorité de niveaux solides voire excitants.
Hum, sinon, je sais pas si ça a été dit, mais Kameo a eu 7 dans Edge, et Condemned, 6 (et PGR3, 9, donc).
|
Neoclyps Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2003 Messages : 1865 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2005-11-21 14:43
Aujourd'hui sur Paris
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-11-21 15:01
A Montpellier aussi, les pubs 360 commencent à apparaitre un peu partout.
Je les trouve un peu nulles. On dirait des pubs pour magasins de fringues.
Il faut presque s'arrêter devant et tout lire pour comprendre ce que c'est.
_________________ Jeux vidéo et débats...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34455 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-11-21 19:13
Citation :
Le 2005-11-21 15:01, Blackorchid a écrit:
oula tu dois sortir encore moins que moi toi. Ca fait 3j minimum que montpellier est inonde sous les pubs

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-11-21 19:15
Je sors la nuit  les pubs ne sont pas éclairées.
_________________ Jeux vidéo et débats...
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2005-11-21 19:55
Citation :
Le 2005-11-21 15:01, Blackorchid a écrit:
Je les trouve un peu nulles. On dirait des pubs pour magasins de fringues.
Il faut presque s'arrêter devant et tout lire pour comprendre ce que c'est.
A priori ce sont des pubs efficaces, puisqu'elles attirent l'oeil, juste ce qu'il faut, avant de canaliser l'attention du consommateur potentiel, comme tu en donnes l'exemple
Après, difficile de juger de la portée effective de ce type de campagne d'affichage : J'avais apprécié celle faite autour de la Dreamcast, mais vu le résultat final...
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 00:38
Ben en Picardie toujours pas l'ombre d'une pub ^^

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 08:07
Perfect Dark Zero testé chez Gamespot : 9.0 - "superb".
Taken as a whole, Perfect Dark Zero is decidedly one of the best, fully featured Xbox 360 games so far, and it's a compelling reason to spring for the system if you've been on the fence. While the game doesn't reinvent the first-person shooter, which has been a mainstay of action gaming for more than a decade, it delivers one of the most highly refined and spectacular examples of this brand of gameplay to date. From its ravishing good looks and totally first-rate audio, to the believable feel of its outstanding weapons, to its wealth of single- and multiplayer options, Perfect Dark Zero delivers just about everything you could hope for from a first-person shooter.
Je ne sais plus quoi penser, mais je suis de plus en plus curieux !

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 08:19
Effectivement, il est difficile de se faire une idée sur le jeu. Je crois qu'il va falloir se faire une démo (jouable) du jeu pour savoir. Je suppose que le MOX360 en fournira. Ou qu'il sera jouable en boutique. Peut-être que tous les testeurs n'ont pas eu la même version du jeu et ne l'avouent pas.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 11:49
En revanche, Microsoft vient de faire un vieux coup de #~{]^{" pour Perfect Dark Zero :
Les modes de Perfect Dark" premier du nom (Counter-Operative et quelques autres joyeusetés), devront etre achetés sur le Live Market. Et oui, pour avoir le jeu complet, faudra casquer. Ca me rappelle un peu Perfect Dark avec et sans RamPack. Sauf qu'on comprenait largement pourquoi les 4MB de RDRam de plus étaient necessaire quand on voit la tronche du jeu. Là en revanche j'ai du mal à accepter de devoir payer pour avoir tout les modes de jeu.
Après les mini jeux qu'on devra planquer sous peine de les voir en mode Shareware, c'est les super modes de jeu qu'on va devoir planquer.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 11:56
http://www.jeux-france.com/news13349_perfect-dark-0-sur-la-marketplace.html
"Interrogé par le magazine en ligne IGN lors du Zero Hour, Ken Lobb (Rare) nous offre quelques informations croustillantes sur le futur du mode multijoueur de Perfect Dark Zero. La première amélioration devrait concerner le Counter-Operative mode. Proposant aux joueurs de vivre plusieurs missions dans la peau des ennemis de Joanna, il devrait prochainement débarquer sur le Xbox Live Marketplace et cela gratuitement. Autres nouveautés, la mise à disposition prochaine d'un mode scénario et de nouvelles cartes quant à elles payantes."
Source : jeux-france.com
Un autre son de cloche...
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 11:59
Ce qui peut obliger certains à acqerrir le disque dur, même si pour je ne sais quelle raison ils n'en voulaient pas. C'est quand même moyen.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 12:20
Attention, depuis ce matin c'est la folie, on lit tout et n'importe quoi sur les DLC de PDZ, Kameo et PGR3. Franchement attendons que ça se présente, et que des témoignages de possesseurs de 360 soient dispos ici même.

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 13:14
Pour les pubs Xbox je vois pas l'interet... la console en elle même est juste le pre-requis pour jouer aux jeux vidéos qui la nécéssite, faire de la pub d'une console, c'est faire de la pub pour ses jeux je pense. la console en elle même... m'enfn.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 14:12
http://xbox360.msn.fr/focus_2.htm
Juste pour signaler cette petite phrase trouvée dans la pub 360 sur msn lui-même :
"La révolution sans PS (post-scriptum) est pour tout de suite !"
Nintendo, Sony... Si vous nous écoutez...
|
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 14:14
Avec ce système je crois que Microsoft veut revoir la consommation des jeux. C'est intéressant je trouve car cela implique que le joueur achètera un jeu et celui-ci sera régulièrement updaté, en tout cas pour les gros gros titres façon PDark. Cela permettra de lui donner une durée de vie significative dans le temps et donc donnera au jeu une autre valeur que l'aspect "fast food" qu'il peut avoir aujourd'hui et qui se réduit à de la consommation de nouveautés à la chaîne.
Même si il faudra régulièrement payer pour des updates cela impliquera que les joueurs achèteront moins de titres mais profiterons beaucoup plus de leurs achats.
Cela obligera aussi les développeurs/éditeurs à sortir des titres à fort potentiel pour les exploiter sur la durée via le MarketPlace, c'est pas une mauvaise idée en fait.
_________________ http://www.gaming-grid.net/
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 14:24
Hé hé ça c'est du manque à gagner pour la distribution, non, Zure ? Updater par le ouèbe, c'est moins acheter en magasin !
En tout cas le lancement US a l'air bien sympa avec une jolie pénurie histoire de faire chauffer la hype...
Les pubs, j'ai compris à quoi elles servent: elles veulent faire croire que la console est à l'échelle des visages, donc toute petite et mignonne ! 
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 15:34
Je recois la cloche dans la tronche ! Je vais suivre le conseil de Laurent dorénav(r)ant : j'attendrais quelque d'OFFICE-CIEL de la part de Microsoft.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 15:49
Youpi... Continuons dans la joie et la bonne humeur...
Je viens d'apprendre que NBA 2K6 et NHL 2K6 sont reportés au 27 Janvier...
Bon, à ce rythme-là, je pense qu'ils feraient bien mieux de retarder la sortie de la 360...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-11-22 16:20
Il paraîtrait (mais alors genre grosse rumeur); que peu après la sortie de la 360, les prix des jeux neufs réccents sur Xbox vont chuter, de 45 à 30€ chez la plupart des éditeurs.
Reste à espérer que les revendeurs acceptent de suivre la donne, ce qui n'est pas dit.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|