Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 34353637383940 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2015-06-23 10:29
Je me demandais justement si Zoo Tycoon exigeait Kinect ou pouvait se jouer sans (en perdant au passage nombre de fonctionnalités).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2015-06-23 10:49
Oui, il peut parfaitement se jouer sans Kinect. Si tu as plus de huit ans, tu ne trouveras d'ailleurs aucun intérêt à utiliser Kinect.

Comme j'ai joué aux deux versions, je peux aussi vous dire qu'il y a plus d'espèces d'animaux dans la version One que sur 360. Le jeu tourne globalement mieux aussi sur One, même si la version 360 est très correcte.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-06-23 11:03
Citation :
Le 2015-06-23 10:49, spacecowboy a écrit :

Oui, il peut parfaitement se jouer sans Kinect. Si tu as plus de huit ans, tu ne trouveras d'ailleurs aucun intérêt à utiliser Kinect.

Mé euh, je suis un grand gamin, moi !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2015-06-23 13:11
J'ai également la console depuis peu ^^
On va pouvoir s'organiser des sessions.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-06-23 13:52   [ Edité le: 2015-06-23 14:00 ]
Bon, HALO MC (61.2 Go + 7.2 Go pour ODST, dourgh !) et Sunset Overdrive sont miens et on vient de me prêter Forza Horizon 2.

Je me (re)plonge dans HALO CE en ce moment et quand j'ai appuyé sur la touche Options de la manette, j'ai pris une violente claque : je n'avais pas joué à l'Anniversary sur 360 mais il y a un sacré boulot sur la refonte graphique, c'est violent. Vu que je compte me faire tous les HALO dans l'ordre, je dois juste me retenir de jouer à HALO 3 et ODST en 1080p/60 FPS.

C'est le pied total, à ceci près que le doublage de Cortana a très mal vieilli dans HALO CE (mais aussi celui de la pilote d'Echo 419, qui devait tourner au Xanax et au Lexomil) et que l'ajout des terminaux provoque un bug complet : j'ouvre le Terminal 2, ça ouvre HALO Channel, puis après, retour au jeu et il ne répond plus du tout. Il faut relancer le jeu en le quittant depuis le dahsboard. Et c'est un problème connu sur le tracker de 343 depuis... à peu près le lancement de la compil. Apparemment certains crânes sont concernés aussi par ce plantage.

Je pensais par contre qu'on pourrait récupérer son profil Bungie.net mais non. Je peux comprendre techniquement pourquoi car Bungie et HALO c'est de l'histoire ancienne mais voir son profil complètement vierge après les heures passées sur 3 (fini en Légendaire), ODST (fini en Légendaire) et Reach (fini en pas Légendaire), ça fait mal au genou. Mais bon, je n'en suis pas mort .

Sunset Overdrive :
Wow, je m'attendais à un mix entre Ratchet & Clank et Crackdown, je n'ai pas été déçu ! En revanche la première mission de protection de réserve d'Overcharge, c'était un sacré foutoir et je n'étais pas encore habitué aux contrôles (maintenir X ne permet pas d'accrocher systématiquement le moindre câble / grind, il faut appuyer de nouveau) et j'ai perdu un paquet de fois. Mais sinon c'est jouasse comme tout, très coloré et les armes bien débiles comme il faut. Le mélange prend vraiment bien, avec en plus un scénario tout aussi absurde qui essaie vainement de se prendre au sérieux.

EDIT :
Concernant Sea of Thieves, une personne sur Twitter a demandé à Grant Kirkhope si le jeu était lié au Project Dreams, et la réponse est plutôt intéressante :

Image

Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2015-06-24 03:23   [ Edité le: 2015-06-24 03:45 ]
Article sur la rétro-compatibilité X360, la totalité du catalogue pourra être émuler sauf les jeux nécessitant un accessoire particulier (exit les jeux Kinect). L'accès aux fonctions de l'interface One sera possible.

http://tinyurl.com/pocdth6

Je commence à voir des One d'occasion aux alentours de 250€. Au vu de certaines exclus sympathiques, de multi souvent mieux optimisés et finalisés que sur PC, de cette rétro qui me fera récupérer mes jeux XBLA, cette console se fait de plus en plus intéressante au fil des mois.
En plus si elle est un bon media center ce sera parfait, qu'en est-il d'ailleurs des fonctions vidéos ? (multi-pistes son, sous titres, formats etc...)

Voir le site web de Manuel
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2015-06-24 09:12   [ Edité le: 2015-06-24 09:15 ]
Citation :
Le 2015-06-24 03:23, Manuel a écrit :

En plus si elle est un bon media center ce sera parfait, qu'en est-il d'ailleurs des fonctions vidéos ? (multi-pistes son, sous titres, formats etc...)

Elle sort du DTS, du 5.1 et du 7.1, avec un ampli qui peut le gérer bien sur.
Elle lit les MKV je crois, et il me semble que les sous titres ne fonctionnent pas (encore ?)

(et je regarde Nolife par twitch)

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2015-06-25 21:06
Ça y est la Xbox One est sous la télé !

Première surprise: elle est assez jolie et va plutôt bien avec ma chaine Sony en plusieurs éléments.

Deuxième surprise: ma compagne n'a pas râlé, elle a juste dit qu'elle aurait pu s'acheter une montre plus chère.

Troisième surprise: elles sont où les vidéos de jeux??? Sur Wii U le moindre jeu Nes à droit à son traiter, là rien ou si peu!!! De même pour les démos je pensais en trouver plein, ben en fait non. Mais je n'ai trouvé que l'onglet "novelles démos". Peut-être existe-t-il un onglet " vieilles démos quelque-part ?

Quatrième surprise: Où est ma démo de Zoo Tycoon ??? C'est ma compagne qui a remarqué le minuscule onglet "jeux et amplis". Bref l'interface est à chier...

Demain je recevrai Forza et KI, ce sera sûrement plus concluant.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-06-25 23:18
Citation :
Le 2015-06-25 21:06, Niloc-Nomis a écrit :
Mais je n'ai trouvé que l'onglet "novelles démos".

serieux ? ils ont fait la meme connerie que sur 360 ?
C'est dingue quand meme, une bonne traduct pendant des années, et d'un coup pouf le gros truc qui tache, et meme pas un patch
Le pire c'est que y'en a d'autre mais que visiblement ils en ont rien à f****

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-06-26 00:20
@Niloc :
Dans l'onglet des nouveautés / rubriques du Market, tu verras trois petits points de suspension en dessous de la dernière fiche de jeu de chaque rangée. Appuie dessus pour afficher tout le contenu. Tu verras ces trois petits points un peu partout, merci Windows Phone / Android.

Pour avoir vu l'interface New "Windows 10" NXE, ça n'aura plus rien à voir.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2015-06-26 07:52
Citation :
Le 2015-06-25 23:18, RainMakeR a écrit :

serieux ? ils ont fait la meme connerie que sur 360 ?
C'est dingue quand meme, une bonne traduct pendant des années, et d'un coup pouf le gros truc qui tache, et meme pas un patch
Le pire c'est que y'en a d'autre mais que visiblement ils en ont rien à f****

Ne t'inquiète pas, Rain, je suppose que Niloc a écrit son message en vitesse. Ce ne sont pas non plus les "jeux et amplis" évidemment ("jeux et applications").

Pour les vidéos, elles se "cachent" souvent sur la droite des jeux présentés dans le magasin. Tu te rends sur la page d'un jeu et tu glisses vers la droite pour voir les captures d'écran, les vidéos promo et même celles issues de Twitch. Sinon, tu peux aussi "Kinectiser" tout ça avec un "Xbox bing" !

L'interface est assez confuse, mais tu peux la paramétrer quasiment comme tu veux. Je ne m'y suis pas encore habitué (ni à celle de Windows 8 d'ailleurs), mais les épingles me simplifient la vie quand même.

www.press-start.be

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2015-06-26 09:18
Pour les vidéos, effectivement, il y en a beaucoup moins. Aujourd'hui, pour voir un jeu, bah c'est direction Twitch !

Sinon MS a annoncé hier qu'il y aurait à présent 2 jeux One offerts par mois (en plus des 2 jeux 360).

http://www.xboxygen.com/News/20362-Xbox-Live-les-jeux-gratuits-Xbox-One-et-Xbox-360-de-juillet

Perso, j'ai déjà fait Black Flag, mais le petit So Many Me m'a tapé dans l'oeil.

Un petit jeu Puzzle/plateforme gratuit. Je prends.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2015-06-26 11:18
Dans le hub du jeu tu trouves directement une section vidéo qui contient une pléthore d'extraits.

Autopromo

Jika tu as raison de donner des liens vers Xboxygen qui est un excellent site !

Autopromo

Je suis ravi pour Black Flag que je n'ai pas fait ! Mais je me trouve en ce moment devant un manque de temps flagrant pour jouer à tout ces jeux... Deux par mois cela risque d'être vraiment beaucoup...

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-06-26 13:14
Ouaip, AC IV (déjà fait sur PC) et So Many Me, sympa ce mois ci . En plus sur 360, y'a Gears of War 3, et si ce dernier passe rétrocomp', ça va laisser des traces un peu partout (Gears 2 est déjà passé Games with Gold ?).

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2015-06-26 14:47
Un ovni vient d'atterrir sur les marketplaces US et Japonais de la One. Son nom ? Q.

Il s'agit d'un jeu de puzzle qui mélange physique et reconnaissance de mouvement avec Kinect. En gros, l'utilisateur peut créer des objets qui ont la forme qu'il désire en les dessinant, puis ces derniers sont soumis au moteur physique. Le jeu consiste alors à compléter de petits challenges (fais tomber tel objet, sors la bille de la bouteille, etc.).

C'est moche comme tout, mais le jeu a l'air bien fun.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2015-06-26 19:15
Evidemment prendre Gears 3 est indispensable. Marrant qu'ils n'aient pas mis le 2, c'est le seul qui manque.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2015-06-26 19:31
Citation :
Le 2015-06-26 07:52, spacecowboy a écrit :
Ne t'inquiète pas, Rain, je suppose que Niloc a écrit son message en vitesse.

Pas sur, le noveau jeu ca fait un moment qu'il y ai sur 360
Et je serai pas etonné qu'ils aient mutualis" les traducs.

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2015-06-27 09:07
Oui j'ai écrit ce post avec ma tablette.

Je ne veux pas avoir l'air relou, mais j'ai mis Forza2 dans la console à 22h15' je n'ai pu y jouer qu'après 23h30 (installation + maj). Après la découverte des menus case couilles c'est la console qui fait de l'anti jeu.

Quand on vient de la Wii U ça fait mal, avec ses maj PENDANT qu'on joue !
Je n'imagine pas le désarroi d'un gamin de 11 ans qui en reçoit une pour jouer à FIFA... Ils ont testé leur bouzin??? Ça commence à faire beaucoup.

Mais je vous rassure, quand j'ai ENFIN pu jouer ça m'a fait le "ah ouais quand même" effect.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Posté le: 2015-06-27 11:16
Les mises à jour, c'est l'enfer ! C'en est arrivé au point que je lance parfois mes jeux sans l'intention d'y jouer tout de suite, uniquement pour qu'ils fassent leur éventuelle (et très probable) mise à jour en vue de ma prochaine partie Et évidemment, qui dit HD 1080p, dit téléchargement imposant. Sur le plan du confort de jeu, la régression est énorme par rapport à la Xbox 360.

Néanmoins, certains jeux peuvent se lancer avant la fin de leur installation. Arkham Knight, pour citer un exemple récent, démarre avec seulement un tiers du téléchargement (en version dématérialisée).

Je lis que tu as acheté Killer Instinct. Ouch... c'est le pire représentant de l'installation casse couilles. À chaque nouveau personnage, le jeu refait un téléchargement "quasiment" complet. L'horreur !

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2015-06-27 11:54
C'est vrai que c'est pénible, ce nouveau standard console des mises-à-jours pachydermiques (sur 360, les patches étaient presque toujours rikiki). Néanmoins, par curiosité, est-ce que les serveurs assurent côté vitesse ?

Je demande ça car je lis beaucoup ici ou là qu'il faut 1 heure, 2 heures, xx heures de mise-à-jour pour tel ou tel jeu, mais le temps de téléchargement dépend de la connexion. Par exemple, sur PS3, je suis toujours un peu frustré en téléchargeant un truc, car Sony a bridé ses serveurs et depuis un certain temps ma connexion bloque à ~1/3 de sa vitesse max... Du coup je serai curieux de savoir ce qu'il en est sur One, et PS4...

Voir le site web de JC

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 34353637383940 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)