Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 138
Auteur Wii : le topic
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-09-25 23:00
Citation :

Le 2006-09-25 22:58, Rudolf-der-Erste a écrit:
Sinon, pour revenir au sujet (il serait temps en effet ), voici une nouvelle vidéo de Sonic Wii:

http://www.youtube.com/watch?v=cDlh3Kq9ZC8&eurl=

Y a pas à dire: esthétiquement c'est très réussi. C'est rageant. J'espère sincèrement me tromper sur ce jeu.

Là je ne vois pas comment c'est possible, les créateurs du jeu l'on décrit, on a vu des trailers, des vidéos de gameplay, et tout va dans le même sens.

Enfin y'aura celui sur X360/PS3 .

Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-09-25 23:08
Citation :
Là je ne vois pas comment c'est possible, les créateurs du jeu l'on décrit, on a vu des trailers, des vidéos de gameplay, et tout va dans le même sens.

Enfin y'aura celui sur X360/PS3

Tiens, maintenant que j'y pense, j'avoue que le Sonic version PS3/360 commence sérieusement à m'intéresser, alors que Sonic Wii commence à me laisser indifférent: avant c'était l'inverse chez moi. Bon, je trouve toujours que les couleurs des environnements naturels sont un peu fades pour un Sonic, mais le gameplay a l'air d'assurer. Les passages avec Silver ont l'air intéressants. S'ils pouvaient à la fois conjuguer l'aspect aventure de Sonic Adventure et l'excellence de Sonic Adventure 2, on pourrait obtenir le Sonic 3D ultime. Ce serait bien pour les quinze ans de la mascotte (sachant que SA2 fêtait les dix ans du héros). Sait-on jamais?
En tout cas, ce Sonic là, malgré ses couleurs qui ne me plaisent pas trop, correspond plus (à mon goût) à un vrai Sonic que Sonic version Wii.

Bon, il faut vraiment que j'arrête le H.S. Quoique, ce n'est pas courant qu'un topic Nintendo se transforme en topic Sega car d'habitude c'est plutôt l'inverse. Allez, promis: j'arrête!

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Thundard
Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003

Posté le: 2006-09-26 02:25
Le "Zapper" officiel de la Wii pour les FPS. Impatience
http://img212.imageshack.us/img212/1531/129140751375sy.jpg

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard

Voir le site web de Thundard
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-09-26 08:41
@Happy Grumble :
C'est donc une MEGA erreur : j'ai vu le jeu en rayon à 75 € avant hier (et à 35 € sur PS2). Au temps pour moi, l'erreur vient de Carrefour.

@Rudolf :
Ce n'est pas parce que le jeu m'a profondément gavé sur les séances de Knuckles/Rouge et Tails/Robotnik que je n'ai pas été loin. J'ai voulu le faire à 100% après avoir appris que le tout premier niveau de Sonic 1 était en bonus et en full 3D si on complétait le jeu avec des grades A partout.

Le cauchemar absolu. Donc voilà, j'ai pratiquement que des A, j'ai plus de 75 heures au compteur, donc oui, j'en ai réellement ma claque de ces niveaux -j'ai eu largement le temps d'en avoir ras le bol d'autant plus que je ne les aimais déjà pas beaucoup-.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-09-26 22:30

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-09-27 09:14
La jaquette officielle de Red Steel.

Tout de suite ça me donne très envie.

Toujours pas d'Afrika pour la Wii à part ça?

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-09-28 05:29
Une question debile mais qui m'interresse ^^
Quelqu'un connait il la taille des boites de jeu de la Wii?

Image Image

Voir le site web de Shariban
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2006-09-28 07:54
Je pense qu'on peut sans trop se tromper attendre des boitiers DVD classiques.
Comme toutes les consoles en europe depuis la ps2.

Voir le site web de Panda
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-09-29 00:11
C'est vrai que le changement ne plait pas ^^
Quand on voit les boites des jeux GC au Japon et que l'on compare avec les notres, ben voilà ^^ j'adore les petites boites

Image Image

Voir le site web de Shariban
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2006-09-29 08:58
Moi qui avant de jouer sur Xbox ait joué précédemment sur Saturn et DC, je peux te dire que j'ai accueilli le boîtier DVD en chantant des alleluias.

Sinon à part ça, Livewii annonce que le Commodore 64 fera sûrement son entrée dans la console virtuelle!

"Jusqu'où ira la Wii en terme d'oldies ??

Nintendo a annonce officiellement que des négociations avancées étaient en cours avec les éditeurs de Commodore 64 (oui, à une époque ce nom faisait futuriste !) pour proposer des hits inoubliables tels que Wintergames, Jumpman Junior ou Impossible Mission 2 avec des vrais morceaux de pixel à l'intérieur ! "

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2006-10-01 12:20
Un trailer pour Necronesia.
Ca fait un peu Dreamcast sur les bords techniquement parlant, mais le gameplay pourrait donner quelquechose de sympa, moi celui là je le suis.

Call of Duty 3

C'est moche, et puis c'est quoi ces doigts!!!
Mais j'ai vérifié sur Ign, c'est effectivement plus beau que sur Xbox, et la compression des images ne met pas le jeu en valeur (cf la 2ème, autour du fusil).

Et n'allez pas dire que la Wii de toute façon ne fait pas mieux, regardez Red Steel qui est sur une pente très ascendante, Zelda, Excite Trucks ou Mario.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-10-01 14:33
Franchement, j'ai hâte de voir des jeux Wii tourner chez moi... Là, au moins, on sera vraiment fixé sur les graphismes ! De toute façon, je trouve Rayman, Mario ou Zelda très jolis, je vois mal comment je pourrais être déçu...

Voir le site web de HappyGrumble
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2006-10-04 09:22
Sur IGN les dernières vidéos de marvel Ultimate Alliance sont vraiment très sympa.

Je ne suis pas vraiment comics, je n'en ai jamais lu un seul même mais j'aime bien les Batman de Burton et les Spiderman... enfin bref.

C'est là.

Je ne sais pas ce que valait le premier mais là c'est beau, ça blaste, c'est varié, et les cinématiques sont assez plaisantes. A voir donc.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-10-04 16:03
Longue vidéo de gameplay de Trauma Center Wii sur IGN :

http://media.wii.ign.com/media/815/815016/vids_1.html

Le rythme est hallucinant et c'est stressant rien qu'à regarder.

Typiquement un jeu impossible sur une autre console de salon, également.

Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-10-04 16:07
http://www.gamekult.com/articles/A0000051676/

Citation :
Si on sait depuis quelques temps que la Wii sera finalement zonée, il devrait en être de même pour les jeux GameCube lus par la machine et pour les titres du catalogue Virtual Console selon les propos qu'aurait tenus un représentant de Nintendo à Eurogamer. Concrètement, cela signifie que nous ne devrions avoir accès en téléchargement qu'à des titres en versions européennes.

Allez, une petite video de consolation pour nos chirurgiens en herbe!

Edit: Grillé!

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-10-04 16:49
Sur l'un des deux sites Européens -et officiels- de la Wii, on peut lire ceci :

Console virtuelle : Wii offrira aux fans l’accès à un téléchargement de 20 ans de titres favoris lancés auparavant sur Nintendo 64, le Super Nintendo Entertainment System (SNES) et même sur le Nintendo Entertainment System (NES). La console virtuelle offrira aussi une sélection des meilleurs titres de Sega Genesis et des meilleurs jeux de la console TurboGrafx (un appareil développé conjointement par NEC et Hudson). Ce sera aussi un refuge pour de nouveaux jeux conçus par des développeurs indépendants qui ont une créativité plus ample que leurs budgets.

EDIT :
Ce qui semble confirmer l'oubli du MSX, couplé au fait que les jeux VC seront zonnés (là c'est un peu débile non ?), au revoir pléthore de jeux.

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-10-04 18:26
Reste à voir également comment sera faite la "sélection des meilleurs jeux".

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-10-04 20:43
Attention, même si la Console Virtuelle est zonée, ça ne veut pas forcément dire qu'on ne pourra pas jouer à des jeux jamais sortis en Europe. Après tout, ils n'auraient rien à perdre à rendre ces jeux disponibles en Europe, bien au contraire. On pourrait même dire que ça ne leur coûterait pas grand chose puisque ces jeux ne seraient pas traduits vraisemblablement. Par contre, si ce n'est pas le cas, là ce serait scandaleux. Bref nous ne sommes pas encore fixés: il faut attendre.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-10-04 23:51
une vc zonee ..... bon bah moi qui hesitait encore je suis decide j'acheterai aps tout de suite !

Sinon nintendo ce sont des gens bien ^^

Nintendo aurait confirmé à nos confrères britanniques de Computer and Videogames qu'il comptait sortir un "kit Ethernet" afin de permettre aux possesseurs de Wii non équipés en Wi-Fi d'avoir accès aux fonctions online de la console. Le port serait donc optionnel et externe, contrairement à ce que la firme avait laissé entendre mi-septembre, mais on ignore encore son tarif et sa date de sortie. En attendant une confirmation officielle, on
gardera de toute façon tout cela au conditionnel.

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2006-10-05 07:55
Citation :

Le 2006-10-04 23:51, RainMakeR a écrit:
Le port serait donc optionnel et externe, contrairement à ce que la firme avait laissé entendre mi-septembre, mais on ignore encore son tarif et sa date de sortie. En attendant une confirmation officielle, on
gardera de toute façon tout cela au conditionnel.

Et à votre avis, ils vont vous le vendre combien ce petit chip ethernet à 5 balles??

Mais pourquoi donc ne pas livrer une console ayant des fonctions online SANS port ethernet? Ah bah oui, pour en vendre en option pardi.
Et la Virtual Console zonée, ça a failli me faire tomber de ma chaise tellement c'est absurde. Parce que si cette VC pouvais tout de même se targuer d'être un minimum attrayante pour certains, c'était surtout la découverte -légalement- de titres consoles 8 ou 16 bits ayant uniquement eu une carrière nipo-japonaise.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)