Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-12-28 14:15
Ah si vous le prenez, je le prend aussi pour jouer avec vous.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-12-29 16:57
Plusieurs news

_Une rumeur concernant un nouveau Killer Instinct fait son apparition:

Nouvelle rumeur concernant Killer Instincts, entrant d'emblée dans l'actualité Xbox 360 de ce vendredi 29 décembre. En provenance de Games TM, un magazine britannique, cette information annonce l'arrivée prochaine d'un Killer Instincts 3 sur la petite dernière de Microsoft.
Le magazine semble apparemment certain de sa source, mais nous attendrons néanmoins un communiqué officiel avant d'entamer les réjouissances. Plus d'informations prochainement ?

Source 360.fr

_Eurogamer dévoile son top 10 des jeux 2006:

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11575__eurogamer-devoile-son-top-10-des-meilleurs-jeux-de-2006__.html

_Enfin voici 10 minutes de vidéo sur Lost Planet.

http://www.jeuxvideo.fr/lost-planet-actu-67584.html

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-12-29 17:11
La 360 est la machine qui a le plus d'exclus dans le top 10 d'Eurogamer ! Nananananèèèèreuh. (je pense quand même qu'ils doivent considérer Okami comme un jeu de 2007).

Image

Voir le site web de Laurent
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-12-29 21:23
Citation :

Le 2006-12-29 16:57, Jo a écrit:
Plusieurs news

_Une rumeur concernant un nouveau Killer Instinct fait son apparition:

Nouvelle rumeur concernant Killer Instincts, entrant d'emblée dans l'actualité Xbox 360 de ce vendredi 29 décembre. En provenance de Games TM, un magazine britannique, cette information annonce l'arrivée prochaine d'un Killer Instincts 3 sur la petite dernière de Microsoft.
Le magazine semble apparemment certain de sa source, mais nous attendrons néanmoins un communiqué officiel avant d'entamer les réjouissances. Plus d'informations prochainement ?

Source 360.fr

Bon Rare va falloir arreter de jouer avec mes nerfs maintenant, ça suffit, j'ai dit ça SUFFIT ( /me place ses yeux de méchant ) ai je été clair ? un confirmation avec une date et vite !!! et en passant appellez pour la date de Guitar hero 360 parce que ça non plus c'est pas humain !!!

Voir le site web de Carl
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-01-01 11:08
Désolé toujours pas d'infos supplémentaires pour Killer Instinct.

Par contre une rumeur sur un éventuel portage de Tekken 6.

Diffusée par IGN et relayée par nos confrères de Xbox-Mag, c'est Tekken 6 qui est aujourd'hui, la proie d'une nouvelle rumeur. Si nous diffusons cette info, c'est simplement parce que les auteurs de cette rumeur sont les mêmes qui avaient relayé l'arrivée de Virtua Fighter 5 sur Xbox 360.

Ainsi, il se pourrait que la célèbre série de jeu de combat nommée Tekken et signée Namco débarque sur Xbox 360, à la fin 2007. Verdict : l'année prochaine ...

360.fr

Une inteview en français avec Hiroya Hatsushiba, sur le prometteur Trusty Bell.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11588__itw-une-montagne-d-infos-pour-trusty-bell-__.html

Et enfin des vidéos sur Lost Odyssey.

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__11586__la-demo-du-rpg-lost-odyssey-en-trois-videos__.html

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-01-02 10:12
Je suis en train de me faire dessus. Désolé.

Donc : Radiant Silvergun 3 est en préparation sur 360.

Treasure avait beaucoup fait parler de lui il y a quelques mois en déclarant développer un "nouveau shoot". Ben voilà.

*file aux toilettes*

Voir le site web de David
Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-01-02 12:52
M'enfin, s'il a autant à voir avec Ikaruga qu'Ikaruga avec Radiant, je ne me fie pas au titre ^^ Ceci dit, ça confirme Treasure sur 360, et ça c'est appétissant.

EDOT : et d'ailleurs, si seulement ils pouvaient convertir Radiant sur 360...

Voir le site web de Pierre
Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2007-01-02 14:40
C'est pas que je suis sceptique, mais c'est quoi ta source David ?

Voir le site web de Venom
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-01-02 16:33
http://www.g-rev.com/Schedule/Xbox360/Jp/schedule.html

Tout, tout en bas de la liste.
Evidemment, ça vaut ce que ça vaut dans la mesure où l'on ne parle ici que de prévisions pour l'année 2007.

Pierre : oui, évidemment. Ce Radiant 3 sera-t-il un Radiant 2, un Ikaruga 2... ou tout autre chose ? Bof, du moment qu'il y a écrit Treasure sur la boîte !
Le problème qui se pose maintenant, c'est de savoir si 1. le jeu sortira tout court, et si 2. il sortira en Europe, parce que mine de rien, ça, ce n'est pas gagné.

Voir le site web de David
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-01-02 17:27
Citation :

Le 2007-01-02 16:33, David a écrit:

Le problème qui se pose maintenant, c'est de savoir si 1. le jeu sortira tout court, et si 2. il sortira en Europe, parce que mine de rien, ça, ce n'est pas gagné.

Mais ils vont pas le zoner tout de même. A moins qu'ils comptent rentrer dans leurs frais avec la vente des [pute]12 copies[/pute] sur l'archipel nippon.

A moins de les vendre 4500$...

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-01-03 09:23
La même personne qui a annoncé sur les fora japonais l'arrivée de Virtua Fighter 5 sur 360 a annoncé que Tekken 6 allait aussi débarquer sur 360 fin 2007. De son coté, IGN dit qu'une grosse licence de Namco débarque sur 360, ce qui confirme un peu la rumeur.

J'avoue que ça me laisse indifférent vu le peu d'intéret que je porte à cette série de jeux mous du genou mais ça fait encore une exclu de moins sur PS3...

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-01-03 12:06
J'ai newsé (du verbe newser) sur un éventuel Tekken sur 360 3-4 posts au dessus. C'est dur les lendemains de fête je sais.

Sinon voici de très belles images de Blue Dragon. Je trouve ça vraiment joli (j'avais lu certains posts qui affirmaient le contraire) même si le jeu ne m'attire pas plus que cela!

http://www.xboxyde.com/news_3918_fr.html

Par contre quelqu'un connaît la date de sortie de Command and Conquer 3 sur 360 ? J'ai entendu mars mais j'ai des doutes. Idem j'ai entendu dire qu'il y'aurait trois camps: NOD,GDI et....un camp alien !!!!!?????

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2007-01-03 13:12
Citation :

Le 2007-01-02 17:27, Davios a écrit:
Citation :

Le 2007-01-02 16:33, David a écrit:

Mais ils vont pas le zoner tout de même. A moins qu'ils comptent rentrer dans leurs frais avec la vente des [pute]12 copies[/pute] sur l'archipel nippon.

A moins de les vendre 4500$...

Le gros souci, c'est que "Senko No Ronde" était zoné, je doute fort que ce Radiant Sylvergun 3 le soit aussi. Et quant à une sortie Européenne, je ne me ferais pas trop d'illusion non plus, étant donné que très (trop !) peu de nouveaux shoot sortent des frontières du Japon.
Oui, oui, on vit dans un monde de m...e, on le sait trop bien.
Cependant on peut avoir un espoir de jouer à ce Radiant Sylvergun 3, s'il sort vraiment un jour. Peut-être que, d'ici un an ou deux, il sera possible de faire modifier sa console pour faire passer les jeux d'import. Dans tous les cas, je me prendrai ce jeu à sa sortie (pour éviter de payer 200 € quelques années plus tard), et j'attends patiemment de pouvoir y jouer.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-01-03 13:38
Je persiste à dire que c'est absurde de limiter le nombre de copies à un marché si faible tel que celui du Japon (à moins de le sortir sur d'autres supports -PS3?- ).

Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2007-01-03 14:16
Je dirais qu'ils sont prudents... Ils préfèrent produire une quantité limitée de jeux, pour être certain de tous les vendre, plutôt que d'en produire des quantités industrielles qui leur resteront sur les bras. Je pense qu'en Europe et aux USA, les fans de shoot them up ne constituent plus qu'une toute petite minorité des joueurs par rapport au reste. Ressortir une version US et une version Européenne coûte de l'argent, et si c'est juste pour ne toucher que 2 % du marché, je ne crois pas que ce soit vraiment rentable...
Tout ce que je sais, c'est que Under Defeat sur Dreamcast ne se serait vendu qu'à 15 000 exemplaires, en comptant les éditions collector, et les éditions simples. Ce qui est très faible !
Au passage, et désolé si c'est hors sujet, je signale, aux fan de shoot them up, qu'il y a encore trois shoot qui devraient sortir sur Dreamcast au premier trimestre 2007, le premier étant Last Hope, ce mois ci.

Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2007-01-03 19:06
Gamerphil : c'est justement parce que le marché aux USA et en Europe est ridicule et non rentable pour une version localisée que le zonage de la version japonaise est un non sens.

Résultat, tout ce qu'arrive à faire l'éditeur dans ce cas, c'est restreindre encore plus un marché qui est déjà un marché de niche. Alors qu'une version dézonée, c'est tout bénéf pour l'éditeur : une seule version à produire et même pas la peine de la distribuer hors du japon : les sites d'import s'en occupe pour lui.

Comme Davios, je trouve cette situation absurde.

Voir le site web de Panda
Gamerphil
Gros pixel

Posté le: 2007-01-03 20:13
J'avais cru qu'on parlait, de sortir également les jeux aux US et en Europe. Mais conçernant le zonage des jeux, effectivement, je suis tout à fait d'accord. Et si l'on faisait une pétition pour que ça sorte sur Dreamcast ? Non, mauvaise idée, ça n'avait même pas marché pour Senko No Ronde (et dire que j'en ai un sous blister, tssst !).

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-01-03 20:25
Tout avait pourtant bien commencé ; le jeune Kolton Mahoney, 14 ans d'âge, avait reçu de la part de son oncle une version Xbox 360 de Madden NFL 07, le jeu que s'arrachent tous les américains. Enthousiasmé par cette offrande, notre jeune ami s'empressa logiquement d'insérer le beau DVD dans sa console. A lui les courses de 100 mètres avec le ballon dans les mains, les bagarres générales, le savonnage de dos dans les vestiaires ... enfin tout ça, c'était avant le drame. Car en lieu et place des professionnels de ce sport, notre jeune ami a eu l'occasion de participer à quelques parties en compagnie d'autres professionnelles, nettement moins vêtues.

Contacté par la famille Mahoney, Electronic Arts affirme qu'une enquête sera lancée, d'autant que ceci est le seul cas signalé, et que le boîtier portait le scellé d'authenticité. De son côté, la famille de la victime s'engage à ne pas engager de poursuites, souhaitant simplement que cela n'arrive plus. Je ne sais pas vous, mais voilà le genre de choses qui pourrait m'inciter à m'intéresser un peu plus aux sports US !

Source 360.fr

Heureusement que la famille ne porte pas plainte...connaissant un peu la justice américaine EA aurait probablement eu une amende très salée...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-01-03 20:45
Tu veux dire *dommage* que la famille ne porte pas plainte

(ça me rappelle la grande époque des VHS de dessins-animés avec de vieux restants de film de boule en fin de bande...)

Image

Voir le site web de Laurent
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-01-03 20:50
Je crois qu'on tient un coupable

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)