Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2008-02-14 06:40
Commentaires ajoutés au tableau, merci beaucoup !

Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-02-18 12:43
Depuis environ une semaine, je n'arrive plus à acheter de Microsoft Points.

Pourtant, ma carte est valide et j'ai des thunes sur ce compte, la preuve est qu'entre-temps j'ai effectué plusieurs paiements et retraits avec.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Depuis environ un an je rencontre périodiquement ce souci, mais ça ne dure généralement pas plus de 48h00. Je suis allé voir ma banque il y a un peu plus d'un mois. Mon conseiller a constaté le problème mais a été incapable de me donner une solution sinon de me facturer une nouvelle carte, ce que j'ai refusé vu qu'elle fonctionne parfaitement...

De ce que je sais, une autre personne qui est aussi à la caisse d'épargne a déjà rencontré ce problème mais comme je n'arrive pas à la joindre, impossible de savoir comme elle s'y est prise pour le résoudre.

En sus, le point d'achat de cartes pré-payées le plus proche de chez moi est à Paris, dans le 13ème arrondissement. Et j'avoue ne pas être très chaud de claquer quatre tickets et me taper près de deux heures de bus+métro juste pour acheter des Microsoft Points...

Donc si vous avez déjà eu le même souci avec solution à la clef, je suis mega preneur.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-02-18 13:17
Je suis également à la caisse d'épargne, et j'ai rencontré ce problème à chaque fois que j'ai eu une nouvelle carte, soit 3 cartes différentes depuis que j'y suis. Néanmoins, récemment j'ai perdu ma carte bleue, et sur ma carte de remplacement ça ne l'a pas fait. Mais il est clair que la caisse d'épargne à un souci avec ça.

En fait, ils ont une procédure pour protéger leurs clients des arnaques, qui consiste à ce que par défaut leurs cartes de credits soient opposées sur toute transaction vers l'étranger via le net, cette opposition pouvant être levée sur demande du client. Le hic est que cette procédure n'est pas toujours appliquée semble-t-il (cf ma dernière carte), et surtout que les employés de cette banque n'en sont pas tous dument informés. Je me suis heurté plusieurs fois à des guichetiers qui me maintenaient que le souci venait de mon ordinateur et que la fameuse procédure n'existe que dans ma tête, alors qu'elle m'a été détaillée il y a pas mal d'années par le chef d'agence (qui a changé depuis, hélas).

La solution est d'insister, encore et encore, auprès des personnes que tu as en face de toi, de gueuler, faire un scandale s'il le faut, exiger de parler à quelqu'un qui dispose d'un bureau et d'un téléphone (pour que l'affaire puisse être traitée au calme), les menacer de changer de banque, jusqu'à ce que le responsable de ton compte te promette de régler le problème comme si sa place en dépendait. La situation se débloquera alors en un ou deux jours, tu n'auras pas de frais à payer, et ils s'excuseront platement (en ajoutant que c'était pour ton bien et en t'expliquant toutes les horreurs qui se passent sur Internet), et tu n'auras plus de problème jusqu'au jour où tu changeras de nouveau de carte. Tout recommencera alors, mais cette fois tu sauras à qui t'adresser.

C'est le seul souci que j'aie eu avec cette banque, mais c'est très agaçant.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-02-18 17:05
J'étais au courant pour le blocage vers les Etats-Unis, mais je pensais qu'une fois le petit document signé, hop, le déblocage était définitif.
Bon ben dès que je peux, j'y retourne leur secouer les pruneaux.

Merci!

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-02-20 08:13
David, Phyl, vos prières ont été entendues. Le nouveau Jeff Minter arrive.

Ca s'appelle Grid Runner ++, et c'est toujours développé par Llamasoft.

Et là, on aborde la partie incroyable du sujet, puisque le premier trailer a été posté. Enfin, trailer.... Si on peut parler de trailer, surtout. Il s'agit surtout d'une vidéo montrant un quart d'écran avec le jeu en question, avec au premier plan une peluche d'un âne.

Je ne suis pas un fan des jeux de Minter, mais en tout cas j'adore sa personnalité. Ce genre de trailers, c'est sur que ca marque. ^^

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2008-02-20 10:59
Au passage j'ai pris Switchball qui s'avère être très prenant mais je subis un bug de synchronisation horizontale (dingue pour un chti jeu comme cela). S'agit il de ma version ou est ce normal dans ce jeu?

Sinon N+ est très sympa j'attends de l'essayer en coop.

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
De : Toulon

Posté le: 2008-02-22 04:35
J'ai un probleme bizarre sur mon Double Dragon XBLA:

J'ai acheté (et joué à) la version complete il y a quelques mois, mais hier je me suis rendu compte que je n'avais que la version démo (je precise que ma console etait bien conectée au net au moment des faits)

Dans le dashboard, le jeu n'apparait pas en verson démo, mais lorsque je le lance, impossible d'aller au dela du 1er stage (Le message m'incitant à acheter la version complete apparait)

J'ai effacé le jeu, pour le re-télécharger en version complete: ca marche, mais une fois le jeu lancé, même probleme.

...Je n'y avais pas joué depuis un bail, donc je ne sais pas depuis quand le probleme date, peut etre depuis la MAJ du dashboard?

Quelqu'un a-t-il eu le même soucis avec ce jeu ou un autre? Quel sont mes recours? En tous cas les succès que j'ai débloqués sont toujours affichés, ca pourrait me servir de preuve comme quoi j'ai bien payé le jeu, non?

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-02-22 12:05
Feyd : Microsoft a tous tes achats répertoriés dans leur base de données. Un coup de fil devrait régler l'affaire.

Tous : on me signale que le prochain jeu à sortir sur le XBLA sera le shoot japonais Trigger Heart Exelica.

On me signale aussi qu'il ne se joue pas à la gâchette droite. Ca devrait faire des heureux.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-02-22 12:10
Ca sent le manic à plein nez, tout ça, je ne sais pas si je vais apprécier...
Sinon, David, un petit descriptif pour N+ ?

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-02-22 12:31
On en parle pas ici mais le LIVE Arcade va subir une petite révolution.

De ce que j'en ai compris, quand Fable 2 sortira, en parallèle verront le jour quelques jeux LIVE Arcade spécifiques. L'idée est que, en gros, l'argent virtuel gagné dans ces jeux sera répercuté dans Fable 2, permettant ainsi de démarrer le jeu avec une solide mise de départ pour s'acheter toutes sortes d'équipements.

Sinon, quelques images de prochaines grosses sorties LIVE Arcade:

Roogoo:

Blobbies Wars, un jeu de rôle tactique au visuel très Super Nintendo:

La vidéo qui va bien.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-02-22 12:47
Citation :

Le 2008-02-22 12:10, Laurent a écrit:

N+, et aussi d'autres, mais il faudrait avant ça que je ne me mette plus jamais à mon bureau, que je pose la manette quand mes enfants dorment, ou que je m'en débarasse quand ils ne dorment pas.

Blague de mauvais goût mis à part, il faut d'abord que j'y joue un peu plus sérieusement à ce N+ avant de me prononcer. Mais je veux bien réserver le créneau pour en écrire un topo. Il me plaît à première vue beaucoup (la musique ! La musiiiiiiique !)

Voir le site web de David
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-02-22 12:52
Citation :

Le 2008-02-22 12:10, Laurent a écrit:
Ca sent le manic à plein nez, tout ça, je ne sais pas si je vais apprécier...

J'ai Trigger Heart Exelica sur Dreamcast et il s'agit effectivement d'un manic. Pas bien violent toutefois, on est loin des Gigawing dans l'invasion de boulettes.

Le jeu est très ouvert aux non-initiés du shoot, il reste très accessible en mode Normal (et infernal en mode Arrange...). Parmi les features un peu particulières du jeu, il y a la possibilité de locker les ennemis, et de les "chopper" pour les balancer sur les autres ou s'en servir comme bouclier.
Au fur et à mesure des niveaux, cette dernière feature est pas mal utilisée pour quelques idées de level design intéréssantes.

C'est un bon shoot à la frontière du manic et du classique shooter vertical. Pas le plus réussi certes, mais s'il sort à 800mp c'est un achat très valable pour les amateurs de scoring.
Qui plus est, sans atteindre le niveau d'Omega Five, le jeu est pas désagréable du tout à l'oeil.

Ah oui, sur Dreamcast il n'y a pas de mode Deux joueurs, et il n'y a "que" 5 niveaux, ce qui est dommage pour la durée de vie, mais en fait par contre un très bon jeu de scoring

Cette vidéo présente bien les différentes features du jeu :

La liste des Achievments :

Exelica Normal Ending - 10 points
Complete the game playing as Exelica (normal ending).

Crueltear Normal Ending - 10 points
Complete the game playing as Crueltear (Normal Ending).

Exelica True Ending
- 20 points
Complete the game playing as Exelica (True Ending).

Crueltear True Ending
- 20 points
Complete the game playing as Crueltear (True Ending).

Score 50,000,000 - 10 points
Complete the game with a score of 50,000,000 points.

Score 100,000,000 - 20 points
Complete the game with a score of 100,000,000 points.

Destroy Faintear (Level 1) - 15 points
Destroy Faintear in the first level.

Destroy Faintear (Level 3) - 20 points
Destroy Faintear in the third level.

No miss clear - 15 points
Complete the game without losing a life.

No bomb clear - 15 points
Complete the game without using a bomb.

Hard Mode 1CC - 20 points
Complete the game on the highest difficulty without using a continue.

Perfect Play - 25 points
Destroy all the bosses and complete the game without dying at Normal or higher difficulty.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-02-22 22:21
Wow ! Vigilante 8 sur le XBLA ?! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne . Ce bon vieux jeu de carnage débile, ou plutôt défouloire loufoque m'a bien manqué, et l'émulation des deux opus sur N64 étant particulièrement catastrophique, il ne restait plus grand chose... (Full Auto peut être ?). C'est vrai que les Vigilante n'ont jamais brillés par leur réalisation ni par leur finesse, mais moi j'ai toujours trouvé ça sympathique et sans prétention. Et surtout, BARJE !

Je n'ai pas oublié le niveau spécial N64 : le Royaume Champignon...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Posté le: 2008-02-23 14:34
Citation :

Le 2008-02-22 22:21, Erhynn Megid a écrit:
Wow ! Vigilante 8 sur le XBLA ?! En voilà une nouvelle qu'elle est bonne . Ce bon vieux jeu de carnage débile, ou plutôt défouloire loufoque m'a bien manqué, et l'émulation des deux opus sur N64 étant particulièrement catastrophique, il ne restait plus grand chose... (Full Auto peut être ?). C'est vrai que les Vigilante n'ont jamais brillés par leur réalisation ni par leur finesse, mais moi j'ai toujours trouvé ça sympathique et sans prétention. Et surtout, BARJE !

Je n'ai pas oublié le niveau spécial N64 : le Royaume Champignon...

Argll, à l'époque je cherchais le premier rien que pour voir de quoi ce stage avait l'air. Je n'ai jamais pu me le procurer. Depuis, je fais dépression sur dépression. Triste vie.

Voir le site web de Simply Smackkk
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-02-23 14:45
Trigger Heart Exelica qui sort mercredi ? Voilà une bonne nouvelle. Encore Castle of Shinkigami 3 et Ikaruga et la Xbox 360 sera bel et bien la machine ultime pour les fans de shmup.

Très symptomatique de la machine d'ailleurs : des jeux qui sortent sur XBLA et qui sont bien accueillis par les hardcore sur le réseau, mais dont les joueurs plus casuals se moquent royalement. C'est pas avec ce genre de jeux que Microsoft attirera les joueurs plus occasionnels... Avec plus de jeux de plateau traditionnels comme Carcassonne ou Catan par exemple ? J'ai lu la rumeur de l'arrivée du Scrabble sur XBLA dans peu de temps. Et on sait que le Sudoku arrive également. Enfin, bref, je m'égare...

Autre chose, cette image :

Goldeneye version 360. Avec une date, qui correspond à mercredi prochain. Une annonce de Microsoft ? Une sortie surprise du jeu en même temps que Trigger Heart ?

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2008-02-23 15:02
Un remake de Goldeneye N64 disponible sur le Live mercredi prochain ? Alors là, je ne m'y attendais pas du tout. Si c'est vrai et que le mode multijoueurs est conservé, je lâche les points le jour-même.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-02-23 15:36
@Jika :
Pourriez vous indiquer la source de l'annonce de Goldeneye 007 XBLA online in 60 FPS and High Res Textures and some mothafucking stuff inside (non, je ne suis pas impatient, vraiment... ça se voit ?), parce que sinon ça fera une horrible mauvaise joie mercredi prochaion. Un peu comme si on annoncait Soul Edge sur le Live et qu'a la place on avait WarGods... please !

EDIT !

Ce n'est pas la peine. Ce qui sort mercredi prochain, c'est le magazine Xbox 360 World, qui contiendra des détails sur le jeu qui actuellement est autant en développement que Thornado, jeu de Factor 5 débuté il y a dix ans. Bref, c'est pas la peine.

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=183098&site=xbw

Et là :

http://www.xbox360fanboy.com/2008/02/22/xbla-goldeneye-007-is-real-details-coming-soon/

kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2008-02-23 16:28
Fausse joie... tuer Jika... le faire souffrir avant...

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-02-23 17:10
Les mecs font monter la sauce avec un article qui parle d'un jeu qu'ils ont vu en alpha et qui est aujourd'hui killé ? C'est ca le truc ? La grande classe, ce magazine...

Désolé pour la fausse joie !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-02-26 17:44
Petite vidéo sympa du premier niveau de TRigger Heart Exelica dans sa version XBLA :

Les graphismes ont été un peu revu à la hausse avec quelques effets sympas lors des super pouvoirs.
Par contre, j'espere que ça restera jouable avec le stick de la 360... :s
Parce que sur la dreamcast j'utilisais la croix, et celle de la 360 n'est pas franchement géniale pour ce genre de jeu necessitant une grande précision.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)