| Auteur |
Xbox 360 : (4) de l'E3 2008 à noël 2009 |
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2009-03-15 23:01
Tiens dix ans après tout le monde j'ai essayé la démo de Full Auto et je me suis bien marré. Les circuits n'ont pas l'air très passionnants (je suppose que ceux de la version complète sont un peu plus complexes) mais c'est bien crétin et assez défoulant.
Au passage, il faut que je demande à Microsoft une commission. Après avoir fait vendre un paquet de 360 à des potes en leur expliquant que GTA IV ne sortirait pas sur PC (et au final c'est à moitié vrai vu la tronche du portage), j'ai fait craquer deux nouveaux élus après une soirées sur SF IV.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-03-19 10:08
|
camite Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186
pts.
Joue à chercher du travail
Inscrit : Mar 21, 2003 Messages : 2022 De : Sallanches
Hors ligne | Posté le: 2009-03-19 10:21
Tiens, je ne savais pas que Cry On était annulé. Je suis très déçu, je l'attendais avec une énorme curiosité.
_________________ Si loin une roue
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2009-03-19 16:02
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2009-03-19 17:24
Ptain, la démo avec la zique d'Elmer Bernstein, énorme... Si vous saviez comme j'en peux plus d'attendre... Chaque vidéo qu'ils mettent du jeu me fait sautiller sur mon siège en poussant des gloussements qui font presque peur à ma femme...
Fanboy, moi? Jamais.
|
Nano Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Hors ligne | Posté le: 2009-03-20 11:21
Je trouve la communauté 360 de grospix un peu morne ces derniers temps... pas beaucoup de monde pour livrer ses impressions sur les dernières démos dispos sur le live.
HAWKS : c'est (très très) beau, j'aime beaucoup faire mumuse avec la caméra pour me taper des angles de vues flatteurs. Je ne connais pas Ace Combat dans ses derniers épisodes, mais je trouve que l'évolution graphique de la representation terrestre est vraiment bluffante. Sinon, le système de lock un peu original en dogfight m'a beaucoup plu. Franchement, je garde un oeil sur le titre !
WHEELMAN : J'en ai déjà parlé, je suis amoureux de ce jeu. Barcelone, soleil, fun, une conduite arcade débile, des gunfights complétement abusé... dommage que ce soit si moche, parce que sinon c'était achat direct... là j'attendrais un peu que le jeu baisse mais je ne veux pas le rater
CHRONICLES OF RIDDICK : C'était déjà un jeu hallucinant sur Xbox (entre aventure et FPS dans un univers crédible, cohérent et original). Mais je trouve que l'évolution donnée au jeu dans ce faux remake a la classe. Les nouvelles features défoncent comme il se doit (le maniement des drones par exemple), et les combats au corps à corps sont toujours aussi bons (moins clair que dans Condemned toutefois). Un jeu culte reste un jeu culte, Starbreeze forever ! Dommage que le framerate soit aussi souffreteux...
|
Silver Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 08, 2003 Messages : 175
Hors ligne | Posté le: 2009-03-22 09:54
Bonjour à tous,
Je viens enfin d'acheter une Xbox 360 ^^.
J'ai acheté la version premium avec un DD de 60 GB, ainsi que les jeux Prey et Clive Barker's Jericho, enfin bref. Je poste ce message car je n'arrive pas à faire detecter la manette à la console (Enfin, plus ou moins).
En effet, j'arrive à lancer la console avec la manette, mais ensuite, cette manette ne s'arrete pas de clignoter, pendant plusieurs minutes même... J'ai beau apuyer sur le bouton de detection de la console, puis ensuite celui de la manette, mais rien. Ca a beau détecter j'ai l'impression (console et manette clignote plus ou moins ensemble), mais ensuite, la manette ne s'arrete plus de clignoter... Il m'est donc impossible de choisir le choix de la langue au démarage de la console...
Quelqu'un peut-il maider ? 
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2009-03-22 10:09
La manette clignote et déconnecte quand les piles sont déchargées... Tu es sûr que les tiennes sont à bloc ?
Sinon, il peut y avoir des problèmes de connexion en cas d'interférences j'imagine... ta console est pas enfermée dans un meuble ?
Après si c'est pas ça, il y a peut-être tout simplement un problème avec ta console ou ta manette...
|

Hors ligne | Posté le: 2009-03-22 10:15
Je ne pense pas que ca soit les piles. J'ai testé les neuves fournies avec la console et j'ai aussi testé des neuves que je venais d'acheter...
Ensuite, un problème d'interférence ? Possible, mais j'ai testé dans deux endroits différents et toujours le même problème (La console n'est pas dans un meuble pour info...).
Si le problème vient de la console, ce que j'espere pas, bah va faloir attendre une semaine pour la ramener...
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10498 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2009-03-22 10:15
As-tu suivi à la lettre les instructions données par la notice de ta manette ?
Je cite :
1. Appuyer sur le gros bouton central de la manette ;
2. Allumer la console ;
3. Appuyer sur le bouton de synchronisation de la console ;
4. Appuyer sur le bouton de synchronisation de la manette.
Opération terminée.
Question stupide : tes piles sont-elles en bon état ?
|

Hors ligne | Posté le: 2009-03-22 10:23
J'ai bien suivi toutes les instructions de la notice. Dans tous les sens même...
De plus, quand j'appuis sur le gros bouton central de la manette, celle-ci me lance la console, donc en quelque part, la manette est detectée... Mais ensuite, elle ne fait que clignotée, même quand j'essaye de la syncroniser avec la console. La console s'arrete de clignotée, mais pas la manette. Elle ne s'arrete pas... Et impossible de choisir quelque chose dans le premier menu...
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2009-03-22 16:56
Silver, quand tu synchronise ta manette, laisses-tu bien le doigt appuyé longtemps sur le bouton prévu à cet effet sur ta manette ? Je dis ça car je me suis fait piéger la première fois.
En somme, il faut appuyer brièvement sur le bouton de synchronisation de la console mais laisser le doigt appuyé sur celui de la manette jusqu'à ce que l'opération se termine (ça prend une bonne dizaine de seconde).
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2009-03-22 18:35
J'ai bien fait comme tu me dis, mais rien, vraiment rien. J'ai beau laissé le doigt appuyé même plus de 20 secondes, ca ne veut pas.
La console clignote, de la même facon que la manette, puis les 4 leds de la console s'eteignent. Aucune ne reste alumée. La manette continue à clignoter comme toujours...
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2009-03-23 07:56
A tout hasard, tu as enlevé l'éventuel petit film protecteur du détecteur infrarouge de la console ? (en bas à gauche lorsque la console est posée à plat). Essaye aussi éventuellement de rapprocher la manette de la console pour faciliter la détection. Tu peux aussi tenter la détection en ayant préalablement ôté le disque dur, juste au cas où... Sinon, ben tu peux, si tu en as la possibilité, essayer ta manette chez un ami ou/et essayer la manette d'un ami sur ta console...
Mais en fait, je te conseillerais surtout de pas trop te prendre la tête et de rapporter la machine en magasin. Ca dépend sans doute de l'endroit où tu l'as acheté, mais beaucoup de boutiques reprennent les consoles / frigos / appareils divers sans discuter si la date d'achat est inférieure à 8 jours (dans mes souvenirs, y'a même une loi pour ça, permettant la rétractation sous huitaine pour les achats d'une somme minimum). Comme ça tu repars à zéro avec une autre 360.
|

Hors ligne | Posté le: 2009-03-23 19:31
J'ai décidé d'acheter une manette filaire.
Resultat : tout fonctionne.
J'ai décidé d'acheter un kit "charge & play"
Resultat : rien ne fonctionne. (Le cable sert bien aussi pour jouer, non ? Comme une manette filaire donc...)
JC : J'ai tout essayé de ce que tu dis dans ton premier paragraphe, sauf d'essayer la manette cher un pote. A voir si c'est la manette ou la console. De toute facon, à mon avis, la console va me lacher dans l'année, donc on va attendre avant de l'envoyer... ^^
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2009-04-01 14:52
Dites les gens, quand je suis chez mon frère, je récupère mon profil sur sa console, pour disposer de mes succès et autres joyeusetés sur sa console.
Quand j'ai besoin de jouer à Fallout 3 sur PC, ou à Gears of War PC, mon profil est déjà mis à jour en un clin d'oeil, pas besoin de le récupérer.
Lorsque je rentre à Orléans, je dois re-récupérer mon GamerTag. Seulement voilà, je loge dans un foyer, au premier étage, et le routeur wifi est au RDC. Ma console capte très mal le réseau wifi dans ma chambre, et pire encore depuis qu'ils ont déplacé le routeur.
J'ai cru comprendre que Microsoft allait s'inspirer de SteamCloud : pouvoir récupérer ses sauvegardes partout et avoir son profil automatiquement mis à jour.
Mes questions sont les suivantes :
- Il semble aberrant que le GamerTag doive absolument être téléchargé de console à console mais simplement visualisé sur PC(*). La prochaine version du Live permettra t-elle cela ?
- La future version du Live permettrait donc de récupérer ses sauvegardes d'une console à l'autre ?
(*) > Si j'ai bien compris, sur console le profil / GamerTag est stocké en local tandis que sur PC ce n'est pas le cas ?
|
Cerebus Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003 Messages : 1408
Hors ligne | Posté le: 2009-04-01 19:18
Citation :
Le 2009-04-01 14:52, Erhynn Megid a écrit:
(*) > Si j'ai bien compris, sur console le profil / GamerTag est stocké en local tandis que sur PC ce n'est pas le cas ?
Je crois oui. Games for Windows Live c'est la merde ultime (bon ils ont viré le responsable il y a peu je pense)... Genre dans The Club tu peux carrément pas sauver si t'es pas loggé... Dans Fallout tu peux, mais c'est une sauvegarde différente de celle par défaut. Du coup j'ai chopé zéro achievements dans ma première partie parce que j'avais pas configuré ce bidule (qui par ailleurs a fait planter la version Steam lors de la première mise à jour, que du bonheur).
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2009-04-01 20:34
La parade est de promener son profil sur une carte mémoire. Le mien ne la quitte plus depuis un moment.

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2009-04-02 09:41
Tiens, d'ailleurs question: dans l'éventualité assez improbable ou je débloquerais des persos à SF4 avec mon compte Live, y a-t-il moyen de copier cette sauvegarde sur un profil offline pour quand j'irai jouer chez mes potes avec ma box (donc sans le net)?
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2009-04-02 22:35
Sinon quelqu'un sait à quoi sert la mise à jour qui a eu lieu aujour'hui?
|