Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
1405 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 71
Auteur XBox One - Des jeux et rien que des jeux !
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2015-06-27 12:38
Pour jouer à KI j'ai lancé l'install puis suis parti avec mes enfants chez le maraîcher du village voisin.
J'ai pris le jeu en disque et quand j'ai vu 24Go à télécahger... bref on parle d'un jeu versus là!

Les 500Go vont partir très vite à ce rythme.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2015-06-27 12:54
Pour rappel, la One procéde à toutes les mises à jour système et logiciels comme une grande, même éteinte. Il faut pour cela activer le mode "veille" correspondant. Indispensable !

Voir le site web de David
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-06-27 12:58
mais pas ecologique ni economique

Tiendez d'ailleurs j'ai vu killer instinct à 10 à carrouf. Y'a quand même les maj si on achete la version BR ?

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2015-06-27 20:29
Oui, si on s'en réfère à ce qu'écrit Niloc.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-06-27 21:18
je pensai qu'il telechargeait les persos de la saison 2.

C'est chiant ces patchs a la con à force. Pourquoi ils ne font pas comme nous (les vrais developpeurs). Tu patches les jeux, mais à la vente tu proposes l'iso complet corrigé.
Parce que bon, filer un iso et dl les patchs c'est débile. Surtout quand on voit la taille des patchs

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2015-06-27 23:03   [ Edité le: 2015-06-27 23:04 ]
Les tailles de fichiers deviennent ridicules, c'est certain. Dans le monde PC, on n'y échappe pas non plus quand ça ne vire pas au retrait du jeu des plateformes de téléchargement (le dernier Batman).

À défaut de ne pas avoir de superior version, au moins sur consoles il tourne correctement...

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2015-06-27 23:41
Citation :
Le 2015-06-27 21:18, RainMakeR a écrit :
Parce que bon, filer un iso et dl les patchs c'est débile. Surtout quand on voit la taille des patchs

Oui de plus en plus les disques ne servent que de "code de téléchargement"

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2015-07-28 22:57
Les jeux gratos de la One en août seront :

- Metal Gear Solid : Ground Zero.
- How To Survive : Storm Warning Edition.

Depuis la mi-juillet, c'est So Many Me qui est offert.

Voir le site web de David
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2015-07-29 09:23
Citation :
Le 2015-07-28 22:57, David a écrit :

Les jeux gratos de la One en août seront :

- Metal Gear Solid : Ground Zero.
- How To Survive : Storm Warning Edition.

Depuis la mi-juillet, c'est So Many Me qui est offert.

So Many me j'ai testé avec le fiston. Ca fait penser par certains aspects à Kirby mass attack. Il est assez coloré mais a un aspect un peu trop jeu en flash pour moi.
Et il reste trop difficile pour mon gamin de 6 ans.

MGS j'avais compris que c'était une démo ..? j'ai pas trop suivi j'avoue.

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2015-07-29 20:20
Citation :
Le 2015-07-29 09:23, capitaineblood a écrit :
MGS j'avais compris que c'était une démo ..? j'ai pas trop suivi j'avoue.

Plutôt un prologue à MGS V: The Phantom Pain.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2015-08-03 16:46
Alors que les coquins et autres filous jouent déjà à Rare Replay, voici qu'une offre sauvage apparaît :

Image

Pour une période limitée, un Gears of War Ultimate Edition acheté, la trilogie + Judgement offerte sur Xbox One (via la rétrocompatibilté).

Le Major John 117 Nelson en profite pour signaler que dans la soirée, les membres du programme Preview sur Xbox One pourront jouer à Gears of War 1 et Shadow Complex en rétrocompatibilité (si déjà achetés sur Xbox 360). La classe internationale !

N'oubliez pas : Gears of War 1 est dans les Games With Gold jusqu'au 15 Aout, alors ne merdons pas une pinute !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-08-03 22:45   [ Edité le: 2015-08-03 22:49 ]
C'est sur un site américain que j'apprends que Le Donjon de Naheulbeuk va sortir sur Xbox One et sera un RPG.

Si vous ne connaissez pas Le Donjon de Naheulbeuk, je vous recommande d'aller rattraper votre retard immédiatement. Ca a un peu vieilli, mais qu'est-ce que c'est bon ! Vous enchaînerez ensuite avec Reflets d'Acide! et Survivaure. Votre culture de roliste papier devrait en être grandie.

Image
Bon, c'est officiel. Le jeu sera présent à la GamesCom.

Image
Le design reprendra celui de la BD, dont je ne suis pas spécialement fan mais c'est toujours ça de pris.

J'en profite : en Avril 2015, l'épisode ultime de Survivaure, le 17, est sorti. Reflets d'Acide! 16 est toujours en cours de mixage, il y avait un tiers d'effectué le mois dernier. Courage !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2015-08-04 00:21
Citation :
N'oubliez pas : Gears of War 1 est dans les Games With Gold jusqu'au 15 Aout, alors ne merdons pas une pinute !

Ah non, ce mois-ci ce sont les Metro qui sont en GWG.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-08-04 02:42
Ah mince oui c'était le mois dernier.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2015-08-04 16:00   [ Edité le: 2015-08-04 16:30 ]
Pas de chat pour la conf?
J'y suis mais tout seul...

C'est parti. Ya des grosses epees et des phrases de poseur.
Sur la One on a droit à une VF qui avait déjà le texte, donc supportable.

Purée Scalebound!!!
Je le veux là maintenant!!!!

Prochains Games with gold 360 valables aussi sur One. Reste des jeux 360 rétro compatibles en novembre.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2015-08-04 18:16   [ Edité le: 2015-08-04 20:07 ]
En dehors de son framerate affreux (pour l'instant), le truc qui me gêne beaucoup pour Scalebound, c'est sa musique. On dirait un sous clone de Prodigy, sauf que Prodigy, c'était bien dans les années 90 pour les mecs qui se touchaient en écoutant "Smack my bitch up" dans Matrix 1 (oui, ils ont fait un super taf pour les Wipeout, je sais). Ah et la cutscène aussi était plutôt lourde...

Ca à l'air sympa sinon mais venant de Kamiya, j'attendais moins de couleurs ternes et de framerate hoquettant.

Bon ben ça avait l'air cool quand même cette conf, on a pu voir de (très) courts extraits de Crackdown qui dit utiliser le "Cloud Computing" pour gérer la destruction complète des batiments. Le jeu sera visiblement multijoueurs only (pas de détails). Il semblerait que le système de boss à la Crackdown 1 soit bien repris, ce qui est une excellente nouvelle, cependant, le côté destruction globale me fait un peu peur quant à l'aspect "escalade / plateforme". Si tout peut être détruit, quel intérêt ?

Sinon : HALO Wars 2 par Creative Assembly, excellente nouvelle !

EDIT :
StarBound arrive sur le Store Windows 10 et également dans le programme Early Preview sur Xbox One (contrairement à l'Early Access de Steam où il faut payer pour se rendre compte, ici on a une démo gratuite).

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2015-08-04 20:41
Je retiens trois choses de cette conf :

* Scalebound qui ne ressemble pas du tout à ce que je pensais (je croyais qu'il s'agissait d'un Devil May Cry, mais visiblement, c'est plus un Action RPG). En tout cas, la démo m'a plu.

* Killer Instinct saison 3. Miam ! Et premier perso annoncé : Rash, de Battletoads.

Etant un énorme fan de ce KI sur One, c'est day one, bien évidemment.

* Halo Wars 2 par Creative Assembly. Un bon RTS sur console, je prends direct !
Et surtout, cette annonce est vraiment surprenante.
Pourquoi ? Parce qu'il s'agit d'un jeu Halo par Sega... Curieux de savoir si le jeu sera vendu comme une prod Sega ou non...

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2015-08-04 21:16
Pour l'instant tout le monde s'abstient bien de rappeler que CA appartient à SEGA en tous cas.

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2015-08-05 20:55   [ Edité le: 2015-08-05 21:05 ]
J'ai pu essayer assez longuement Cuphead ce matin. Alors je ne sais pas si tout le jeu est comme ça, mais j'ai essayé 3 niveaux, et c'était 3 combats de boss. Mes voisins en ont fait un autre, et c'était AUSSI un combat contre un boss.

Et je suis méchamment refroidie. Déjà, le Boss Rush, c'est pas mon truc, mais alors la difficulté...
Niveau de shoot contre un coucou-vautour : il lance des œufs qui éclatent, et les débris nous blessent. De temps en temps un escadron de poussins doit être abattu. Et bien c'est super dur. On doit avoir un oeil vers l'avant, pour éviter les oeufs, et vers l'arrière, pour éviter les débris, mais parfois en même temps, car le vautour peut lancer deux oeufs à la suite rapidement, alors qu'il y a encore des débris à l'écran. Vu que l'oeuf fait un bon quart de la hauteur de l'écran, ça fait peu de place pour circuler, et en plus le boss met TROIS PLOMBES à mourir, je n'ai pas réussi à le tuer, alors que je l'ai mitraillé pendant 5 minutes.

Autre boss : un train qui nous balance des trucs, au bout d'un moment notre wagon se décroche et on se retrouve sur le même wagon que le boss, ce qui nous tue. Incompréhensible, et très frustrant.

Donc pour l'instant, CupHead c'est super joli mais c'est sans moi.

Plus sympa, Cobalt, un jeu multi en local ou en ligne, qui ressemble beaucoup à Battleblock Theater. On se tire dessus après avoir ramassé des armes sur la map, et on peut faire des roulades pour renvoyer les balles. Il y a de nombreux modes de jeux, et de nombreuses maps, donc ça peut être sympa. Pas ultra original, mais sympa.

Et Forza 6 est super beau, l'impression de vitesse en vue capot est ahurissante, mais comme j'ai conduit avec des assistances de partout, impossible de juger du gameplay (et de toutes façons j'y connais rien en simus).

Voila pour les exclus Xbox One, il y avait beaucoup trop de monde sur les autres jeux en exclu.

(Et je ne trouve plus le sujet sur les jeux multisupports, si une bonne âme voulait m'aiguiller)

Image

moiouunautre
Pixel digne de ce nom

Score au grosquiz
0002573 pts.

Joue à Euh...

Inscrit : Aug 03, 2015
De : Un coin paumé de la normandie sans débit!

Posté le: 2015-08-05 22:04   [ Edité le: 2015-08-05 22:04 ]
Citation :
J'ai pu essayer assez longuement Cuphead ce matin. Alors je ne sais pas si tout le jeu est comme ça, mais j'ai essayé 3 niveaux, et c'était 3 combats de boss. Mes voisins en ont fait un autre, et c'était AUSSI un combat contre un boss.

C'est normal, j'ai lu sur leur site officiel (par contre, je ne saurais pas te dire où, c'étais il y a longtemps...) que le jeu était composé uniquement de combat de boss.

Je crois même qu'il postule au livre des records pour le plus grand nombre de boss dans un run and gun (le nombre de boss est d'une trentaine. source: un vieux post de moi (celui qui parle du site officiel) sur un autre forum).

Index du Forum » » Micros et consoles » » XBox One - Des jeux et rien que des jeux !

1405 messages • page
1 ... 35363738394041 ... 71

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)