Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 37383940414243 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-01-05 21:39
D'autant qu'il a autrement plus important qu'un HDD de 120Gb, genre un nouveaux fournisseur de lecteur DVD.

J'ai d'ailleur été étonné d'une chose: Je ripe systématiquement mes CD sur mon PC et la période des fêtes m'ayant apportée son lot de galettes, je les ai donc enfournés dans mon lecteur DVD ASUS® Quiet Track™ qu'il est mieux qu'un non-quiet©. Et bien, quel boucan à pleine charge! Exactement comme ma 360 que j'ai mis derrière ma TV samsung pour couper -un peu- ce bruit de dingue.
Etonné, j'ai fait pareil avec mon graveur DVD NEC 3550 qui lui, n'est pas Quiet Track™ qu'il est mieux qu'un non-quiet© et bien le verdict est sans appel: A fond les ballon, le bruit c'est queud', nada, rien.
Bref, Messieurs de chez Microsoft, mettez donc du NEC dans vos consoles avant de placer une connectique HDMI.

Merci.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-01-05 21:52
Citation :

Le 2007-01-05 21:39, Davios a écrit:
D'autant qu'il a autrement plus important qu'un HDD de 120Gb, genre un nouveaux fournisseur de lecteur DVD.

120 GB
Parce que bon, sinon, c'est vraiment une arnaque

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-01-05 22:36
Citation :

Le 2007-01-05 21:19, Xuenilom a écrit:
Je ne pense pas que passer le disque dur à 120 Go soit l'argument qui écrase la concurrence, vu l'état du marché. En même temps, peut-être que eux, le croient.

Nan mais une sortie HDMI, un proc plus petit est un DD de 120 à la place du 20...euh ça fait des sous en plus pour MS...soussous qu'il perd si la 360 reste au même prix.
Surtout quand tu vois que le DD à 20 Go est à 100 euros dans le commerce.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-01-05 22:37
Y a pas quelqu'un pour mettre Xuenilom dehors pendant une heure ou deux?

Hein? Non?

Personne?

Vraiment? Allez quoi. Il fait rien que m'embêter...

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-01-05 22:57
Sérieusement, c'était pas pour t'enquiquiner, hein. Et puis, oh, si des gars de Redmond viennent par ici (car ils lisent le forum de GP, c'est de notoriété publique), tu vas leur donner des idées.

Jo : En fait, même avec les 3 éléments conjoints, je maintiens ce que je dis. D'ailleurs, qui sérieusement parmi les clients potentiels est capable de dire la capacité et la connectique actuelle de la console ? Alors ça fera des ventes en plus mais rien de vraiment significatif au regard de l'équilibre actuel du marché.
Ceci dit, j'ai peut-être tort. Mais je suis prêt à parier ma ex-future borne Strider (hop, je la remets en jeu)...
Je suis prêt à la filer à Davios, tiens.
(note pour plus tard : penser à éditer ce message quand ça sentira le roussi)

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-01-05 23:05
Mais je ne dis pas que cela provoquera des ventes en plus pour Billou, je dis que cela démontrera la ferme volonté de la firme à faire dans la surenchère pour écraser la concurrence.

D'ailleurs pourquoi un DD de 120 Go et pas 60 comme la PS3. Et pourquoi une X Box 360 au lieu d'une X Box 2. Toujours une histoire de surenchère pour essayer de surpasser la concurrence.

Nous sommes donc bien d'accord. ^^

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-01-05 23:27
Le disque dur 20 Go est devenu incohérent depuis que MS propose des films HD au téléchargement aux Etats-Unis. S'ils étaient dispos ici, je ne pourrais même pas les charger : mon HD est plein ! Et pourtant, je ne dispose pas de beaucoup de démos de jeux.

Voir le site web de David
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-01-05 23:35
Ben t'en rachètes un deuxième !

A mon avis tu as en partie raison, mais c'est aussi à mon sens une histoire de surenchère? 120 Go, le double de 60 Go...c'est pas un hasard.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-01-05 23:49
Citation :

Le 2007-01-05 22:57, Xuenilom a écrit:
Sérieusement, c'était pas pour t'enquiquiner, hein. Et puis, oh, si des gars de Redmond viennent par ici (car ils lisent le forum de GP, c'est de notoriété publique), tu vas leur donner des idées.

Jo : En fait, même avec les 3 éléments conjoints, je maintiens ce que je dis. D'ailleurs, qui sérieusement parmi les clients potentiels est capable de dire la capacité et la connectique actuelle de la console ? Alors ça fera des ventes en plus mais rien de vraiment significatif au regard de l'équilibre actuel du marché.
Ceci dit, j'ai peut-être tort. Mais je suis prêt à parier ma ex-future borne Strider (hop, je la remets en jeu)...
Je suis prêt à la filer à Davios, tiens.
(note pour plus tard : penser à éditer ce message quand ça sentira le roussi)

Too late, j't'ai quoté.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-01-06 12:14
Citation :

Le 2007-01-05 22:36, Jo a écrit:
Nan mais une sortie HDMI, un proc plus petit est un DD de 120 à la place du 20...euh ça fait des sous en plus pour MS...soussous qu'il perd si la 360 reste au même prix.
Surtout quand tu vois que le DD à 20 Go est à 100 euros dans le commerce.

Actuellement Microsoft gagne de l'argent sur la console. Donc ils peuvent se permettre de mettre un plus gros DD et une prise HDMI, sans compter qu'en plus la gravure en 65 nm fait baisser la facture.

Il y a un autre élément à prendre en compte : les disque durs 2,5 pouces de 20 go sont une espèce en voie de disparition. Les modèles les plus fabriqués (qui équipent les PCs portables) sont de 80 go (60 euros dans le commerce) et 120 go (90 euros dans le commerce).

Quoi qu'il en soit, si nouvelle version il y a vraiment, on le saura surement au CES qui commence lundi.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2007-01-06 12:52
- La nouvelle Xbox pourrait se nommer Zephyr,
- Elle disposerait d'un port HDMI,
- Support 1080p
- Son processeur serait gravé en 65 nm,
- Elle consommerait moins et serait moins bruyante,
- Elle intégrerait un disque dur de 120Go,
- Sortie prévue entre mars et septembre 2007

...manque plus que le HD-DVD incorporé et le tout a moins de 600 euros pour faire peur à Sony!

Voir le site web de Dep
Jo
Pixel imposant

Posté le: 2007-01-06 13:47
Pour revenir au jeu voici ce qui constituera la première véritable extension pour Oblivion.

C'est définitif, le RPG The Elder Scrolls 4 : Oblivion s'apprête bel et bien à jouir de sa première véritable extension (rappellons que Les Chevaliers des Neuf n'a été considéré par ses développeurs que comme un contenu téléchargeable). Plus de détails nous parviennent aujourd'hui sur elle. Nous étions déjà fixés sur son titre (Shivering Isles), voilà maintenant de plus amples détails à son sujet.

Cette extension permettra donc d'explorer un tout nouveau territoire constitué d'îles (le titre peut se traduire par "Les Iles frissonnantes"). Celles-ci, également connues sous le nom "Realm of madness" (le Royaume de la folie), seront accessibles par une porte fichée sur une statue. Statue qui se trouvera sur une île apparue quelque part dans le Bassin de Nibenay... on n'en dit pas plus !

On apprend également que les îles seront divisées en deux parties, le Nord étant appelé Mania et le Sud, Dementia. Une ville, située à la frontière de ces deux régions et appelée Split (traduisible par "la Fente"), contiendra mystérieusement chaque habitant en double. On en frissonne déjà.

Au niveau du contenu à proprement parler, on nous annonce de nouveaux donjons, créatures (parmi lesquelles des "Chevaliers de l'Ordre", faits de racines) et quêtes (l'une d'elles consistera à résoudre le mystère des habitants dédoublés). Le tout devrait, selon Bethesda, tenir en haleine le joueur pendant une trentaine d'heures, et les décisions de celui-ci pendant le jeu mèneront à des modifications du paysage. En définitive, une extension qui s'annonce originale et scénaristiquement très soignée, qui pourrait bien écraser les plutôt modestes Chevaliers des Neuf.

On ne sait pas pour l'instant si Shivering Isles sera téléchargeable sur le Xbox Live ou vendu en magasin avec le jeu original...

Source 360.fr

J'en bave d'impatience, même si il faut encore que je termine certaines quêtes add-on

CBL

Posté le: 2007-01-06 16:18
Après Dead Rising et Gears Of War, c'est au tour de Crackdown de subir les foudres de la censure en Allemagne :

http://www.gamespot.com/news/6163793.html?tag=latestnews;title;3

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2007-01-06 16:42
Citation :

Le 2007-01-06 16:18, CBL a écrit:
Après Dead Rising et Gears Of War, c'est au tour de Crackdown de subir les foudres de la censure en Allemagne.

Attention, d'après l'article, il ne s'agit pas du tout de censure mais tout simplement de le mettre en vente contrôlée : pas d'achat par correspondance mais vente en personne, pas de vente aux mineurs, et pas de publicité.

Le jeu n'est donc pas censuré car il est distribué avec un contenu intact. C'est totalement différent.

Par contre, ça, ça laisse rêveur :

Citation :
The USK's decision on Crackdown comes less than a month after proposed legislation in the country was drafted seeking jail time for gamers who performed "cruel violence on humans or human-looking characters."

C'est à dire qu'une loi a été proposée en Allemagne pour punir de prison les joueurs commettant des actes cruels sur des personnages humains (ou ressemblant à des humains) virtuels.

O_ô

... ce qui est totalement hallucinant et contraire à absolument tous les principes d'une démocratie. Quand on pense aux implications, c'est absolument énorme : il s'agit de punir les gens non pas pour leurs actes, mais pour des simulations d'acte n'ayant aucune conséquence réelle.

Par exemple, vous pouvez vous faire dénoncer si vous jouer à Silent Hill, et aller en prison.

Reste à espérer qu'il s'agissait de quelques députés extrémistes délirants qui se sont fait rire au nez, et pas d'un vrai courant de pensée en Allemagne.

Voir le site web de Simbabbad
PetitPrince
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Aug 06, 2005

Posté le: 2007-01-06 17:01
Plus de zombie, plus de tyran totalitaire de l'axe du mal, plus de terroriste, plus de simulation historique... ah plus de jeu avec un héros humain en fait. C'est vrai quoi t'as fait tombé exprès le prince de perse dans cette fosse remplie de pieux acéré. Et pis Mario, le pauvre il n'aurait a été écrasé, brûlé, touché par un obus avec des dents, noyé, trempé dans de la lave....

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2007-01-06 17:19
Citation :

Le 2007-01-06 17:01, PetitPrince a écrit:
... ah plus de jeu avec un héros humain en fait. C'est vrai quoi t'as fait tombé exprès le prince de perse dans cette fosse remplie de pieux acéré.

Et encore, c'est "or human-looking characters", donc j'imagine que Conker y passerait (sinon ça serait drôlement paradoxal).

Vraiment sur le plan du principe c'est un projet de loi digne d'un pays totalitaire ou d'un état religieux genre l'Iran ou l'Espagne de Franco.

CBL

Posté le: 2007-01-06 17:34
Citation :

Le 2007-01-06 16:42, Simbabbad a écrit:
Attention, d'après l'article, il ne s'agit pas du tout de censure mais tout simplement de le mettre en vente contrôlée : pas d'achat par correspondance mais vente en personne, pas de vente aux mineurs, et pas de publicité.

Et la boite du jeu ne peut même pas être montrée en magasin selon l'article.
Bon courage pour vendre un jeu sans publicité et sans même savoir qu'il est en magasin.
J'imagine les gens arriver avec des chapeaux et des trench coat dans les magasins de jv parler à l'oreille au vendeur "alors vous en avez ? -ouais c'est du bon. On joue un super héros qui combat les gangs dans une ville futuriste en faisant quelques dommages collatéraux."

Voir le site web de CBL
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2007-01-06 17:41
Il n'empêche que ça n'est pas de la censure. Pour moi la volonté de contrôler qui achète le contenu d'une part, et éditer en douce ou intimider les concepteurs d'autre part, ça n'est pas pareil.

Ceci étant je trouve que le jeu est trop dans le colimateur aussi... mais en même temps, je trouve que les enfants voient trop de choses qu'ils ne sont pas sensés voir, de nos jours.

Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2007-01-06 19:06
Citation :
qu'une loi a été proposée en Allemagne pour punir de prison les joueurs commettant des actes cruels sur des personnages humains (ou ressemblant à des humains) virtuels.

En prison... virtuelle????
Parceque c'est hallucinant! Tu es sûr de ce que tu dis? Bon elle ne passera jamais, mais rien que le fait de la proposer, c'est le délire!
Donc on peut produire et créer des jeux dans lesquels il est possible de tuer des humains mais, nous joueurs, on ne peut pas le faire... si on fait du mal à un tas de pixel, on risque la prison...
Enfin, heureusement que de toutes façons ça serait impossible de l'appliquée parceque sinon je sui bon pour prendre 1000 000 000 ans...

Voir le site web de Dep
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2007-01-06 19:14
Citation :

Le 2007-01-06 19:06, Dep a écrit:
En prison... virtuelle????
Parceque c'est hallucinant! Tu es sûr de ce que tu dis? Bon elle ne passera jamais, mais rien que le fait de la proposer, c'est le délire!

C'était dans l'article linké par CBL, à propos de l'Allemagne, je re-quote :

Citation :
The USK's decision on Crackdown comes less than a month after proposed legislation in the country was drafted seeking jail time for gamers who performed "cruel violence on humans or human-looking characters."

Je suis bien d'accord pour dire que c'est incroyablement grave. Vouloir punir quelqu'un pour de la simulation d'acte, c'est stupéfiant.

Comme toi j'espère que c'était quelques tarés (qui, j'en suis sûr, sont sans doute aussi partisans de mettre en prison les spectateurs de "La Passion du Christ" ), mais que leur idée ne soit pas morte avant d'arriver à l'assemblée allemande, c'est fou.

Ceci étant je me base juste sur l'article linké par CBL, ils se trompent ou déforment peut-être...

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 37383940414243 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)