Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
12345678 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-09-30 22:54
Ca promet. Pauvre Kazooie!

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2006-09-30 23:19
Le trailer de Banjo me donne des frissons de joie. Ils ne sont manifestement pas en panne d'humour chez rare. Il y a ce je ne sais quoi qui semble encore présent, cette tendance à susciter l'émerveillement (derrière une porte dessinée), un peu comme le premier épisode l'avait fait avec le mystère des deux clefs. L'esprit a l'air d'être respecté, l'univers est cohérent: on retrouve la place centrale (le "spiral mountain".)

Je confirme pour le caractère incontournable de Goldeneye (bien que je le considère inférieur à Perfect Dark.) L'ère Nintendo 64 est indiscutablement marqué par ce dernier, de la même manière que GTA a marqué la ps2 en terme de hype. C'est comme la culotte de Madonna et les 80's, Travolta et Pulp Fiction, ou les montres synchronisées de "Parker Lewis"...

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2006-10-01 01:20
Citation :

Le 2006-09-30 23:19, Jinjo a écrit:
Le trailer de Banjo me donne des frissons de joie.

Idem

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2006-10-01 02:30

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2006-10-01 12:25
Complètement hors-sujet, désolé:

Markadet, tes petites attaques personnelles, tu te les gardes. Si tu as quelque-chose à me dire, je reste à ta disposition, par message privé ou de vive-voix.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-10-01 13:10
Puisque tes propos apparaissent en public, je ne vois pas ce qui m'empêche de les critiquer par la même voie. Je crois avoir été assez clair sur ce que je reprochais à ce que tu as dit pour que ça ne soit pas pris comme un attaque personnelle. Après, si c'est ta seule façon de répondre, ça ne m'empêchera pas de dormir.

Voir le site web de Markadet
Philippe
Pixel imposant

Inscrit : Nov 29, 2005

Posté le: 2006-10-01 13:43
Markadet : peut-être aurais-tu du éviter d'être agressif à ce point ...
Relis toi de temps à autre, ça fera du bien à ce forum

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-10-01 13:51
Citation :

Le 2006-09-30 17:07, Laurent a écrit:
Citation :

Le 2006-09-30 12:41, blacki a écrit:

et je plussois Dante concernant Starfox adventure. Si Rare s'est fait descendre s'est bien parceque c'était décevant.

Voici les notes qu'avait obtenues Starfox Aventure à sa sortie :

Juste une petite précision pour mon cas perso, nous en avions parlé à l'époque, j'ai acheté ce jeu parce qu'il me paraissait très prometteur, et j'ai immédiatement été déçu

Néanmoins je ne fais pas (ou plus ) partie de ceux qui villipendent RARE d'être chez Msoft, vu que la Xbox, c'est le bien

Voir le site web de dante2002
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-10-01 13:55
Et sinon ça serait bien que les grospixeliens arrêtent de s'engueuler

C'est vrai quoi, on est resté calme pendant l'E3 et là on s'engueule comme des chiffoniers..

Image

Voir le site web de dante2002
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-10-01 13:58
Philippe : Tu veux dire, aggressif comme quelqu'un qui serait capable d'intervenir sur un topic sans rien dire du sujet, mais simplement pour une attaque ad hominem, après qu'on lui ai rappelé qu'il avait dérapé sur un topic? Voyons, ce n'est pas mon genre

Comme je l'ai dit mes posts sur ce topic n'étaient pas de vulgaires attaques en règle mais une réaction sur des faits précis, mais je vois que tu as des comptes à régler...

Voir le site web de Markadet
Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-10-01 14:15
Vous devriez arrêter ces attitudes de gamin et de "c'est moi qui ai la plus grosse alors toi tu t'écrases " et revenir au sujet initial....d'autant que vos réglements de compte et autres soucis du genre on s'en cale un peu.

Merci de votre compréhension.

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2006-10-01 14:17
Allez, on continue

Je sais pas vous, mais moi Blue Dragoon me fait de plus en plus envie avec des screens de ce genre :
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/73/04/ME0000730425_2.jpg

Lu sur Mistwalker.fr :

"Comme l'indique le titre de la news, Hironobu Sakaguchi a livré à Famitsu quelques informations au sujet de Blue Dragon.
Le patron de Mistwalker a par exemple indiqué que les monstres du jeu auront plus d'affinités avec certains de leurs congénères, qu'avec d'autres. Concrètement, cela veut dire que si, durant un combat, un monstre ne s'entend pas avec un autre, le premier changera son comportement et pourra décider de vous aider, en vous soignant par exemple.

Sakaguchi a également laissé entendre que le système de jeu serait plus profond que ce qu'on connaît pour le moment, au-delà du système de jobs récemment dévoilé. Le joueur devra partir en quête d'informations au sein des villes et villages, afin de s'en servir pour progresser dans le jeu. Apparemment rien de très original pour un RPG, mais Sakaguchi n'a pas voulu rentrer dans les détails, et l'on imagine que certains éléments de gameplay seront présents en dehors des combats.

Au moment de l'interview, le développement de Blue Dragon était achevé à 90%, et il semble que les 10% restant vont demander énormément de travail. Parmis les détails restants à inclure, Sakaguchi a révélé que le joueur pourra lire les livres qu'il trouvera sur certaines étagères. Ainsi, il sera possible de s'adonner à la lecture de près de 100 livres complets. Sakaguchi devra donc écrire 100 petites histoires d'ici la sortie du jeu.

S'il en écrit deux par jours, Blue Dragon pourra sortir au japon le 7 décembre"

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-10-01 14:31
Il me botte vraiment, ce Blue Dragoon. Ca fait partie des jeux 360 que j'aimerais franchement essayer... (Mais bon, ma Wii est réservée : ça sera pour plus tard ! )

Voir le site web de HappyGrumble
Philippe
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-01 14:47
Citation :

Le 2006-10-01 13:58, Markadet a écrit:
Philippe : Tu veux dire, aggressif comme quelqu'un qui serait capable d'intervenir sur un topic sans rien dire du sujet, mais simplement pour une attaque ad hominem, après qu'on lui ai rappelé qu'il avait dérapé sur un topic? Voyons, ce n'est pas mon genre

Comme je l'ai dit mes posts sur ce topic n'étaient pas de vulgaires attaques en règle mais une réaction sur des faits précis, mais je vois que tu as des comptes à régler...

[ Ce Message a été édité par: Markadet le 2006-10-01 14:00 ]

Tu parles de TON dérapage (je n'ai insulté personne moi), j'ai ma conscience bien tranquille et tout comme toi,je dors bien la nuit
J'adore : tu as même déterré ce topic bidon, histoire d'en rajouter une couche ... Quel niveau ! D'ailleurs, je ne me rappellai meme plus qu'on avait eu une joute là-dessus ... J'ai du mal à me souvenir des pseudos hormis pour qq personnes ici avec qui j'ai des contacts sur MSN.

Jo a raison : on est sur un forum convivial et les petites attaques bidons que tu as balancé n'ont aucun intérêt : je suis surpris que Nordine, qui est quelqu'un de bien connu et dont tout le monde est d'accord pour dire qu'il est une creme ait daigné répondre à tes remarques puériles.

Allez, on change de sujet, tu m'as assez amusé pour aujourd'hui, petit canaillou ! On en a rien à secouer de nos histoires en plus lol

J'ai une petite question pour les possesseurs de XB360 : un ami m'a confirmé jouer à des jeux imports en ayant flashé sa console ... Qui a testé ?

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-10-01 14:53
Citation :
Vous devriez arrêter ces attitudes de gamin et de "c'est moi qui aie la plus grosse alors toi tu t'écrases " et revenir au sujet initial....d'autant que vos réglements de compte et autres soucis du genre on s'en cale un peu.

C'est vrai qu'on s'en tamponne le coquillard: les messages privés, ça existe.

Sinon, c'est vrai que Blue Dragon a l'air prometteur. Toujours dans les RPG, j'attend d'en savoir plus sur Trusty Bell vu que le thème de départ m'intéresse. Quant à savoir si ce jeu va être bien, il est beaucoup trop tôt pour se faire un début d'opinion vu qu'on ne sait pratiquement rien.

A part ça, j'ai regardé la vidéo de Mass Effect, et... je n'aime pas trop. Enfin, graphiquement c'est très beau, il n'y a aucun doute là-dessus. Le problème, c'est que les graphismes sont un peu trop froids à mon goût, trop "réalistes". Enfin, c'est purement subjectif ce que je dis.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Philippe
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-01 14:59
Rudolf : Mass Effect promet de belles choses !!
Mais bon, je te sens plus fan des univers rose bonbon:)
Ai-je tort ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-10-01 15:14
Attention : les prochains posts d'engueulade perso seront effacés. Réglez ça en privé, merci.

Image

Voir le site web de Laurent
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-10-01 15:17
Citation :

Le 2006-10-01 14:59, Philippe a écrit:
Ai-je tort ?

Ah mais froid n'est pas opposé à rose bonbon...

Par exemple Metroid Prime ou Silent Hill 3 ont des graphismes très "chauds".

Voir le site web de Simbabbad
Philippe
Pixel imposant

Posté le: 2006-10-01 15:27
Citation :

Le 2006-10-01 15:17, Simbabbad a écrit:
Citation :

Le 2006-10-01 14:59, Philippe a écrit:
Ai-je tort ?

Ah mais froid n'est pas opposé à rose bonbon...

Par exemple Metroid Prime ou Silent Hill 3 ont des graphismes très "chauds".

Simbabbad : c'est vrai.
D'ailleurs, je me fait le Metroid Prime en ce moment et clairement, ce n'est pas un FPS ...
Dire que j'ai attendu des années avant de faire cette 'découverte'

Disons que je sens notre pote Rudolf plus sensible aux univers de JSR, FF plutot qu'aux froids FPS guerriers photo-réaliste.

Il serait temps que sur XB360, on nous serve ce genre d'univers un peu fantaisiste d'ailleurs.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2006-10-01 15:37
Citation :
Il serait temps que sur XB360, on nous serve ce genre d'univers un peu fantaisiste d'ailleurs.

Mais d'ici peu cela sera chose réglée avec Viva Pinata, Trusty Bell et autres.

D'ailleurs voici une vidéo qui devrait t'en mettre plein les yeux...ou les narines au choix...

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__10488__une-sequence-de-gameplay-pour-trusty-bell__.html

Sinon voici encore une déclaration de Moore sur la Wii60

S'il y a bien une chose que nous ne pouvons pas reprocher à Microsoft, c'est son aggressivité face à la concurrence ... Pour être même fairplay dans la guerre Next Generation, Peter Moore n'hésite pas à prononcer quelques doux mots à l'encontre de Nintendo : "On a beaucoup répété mon admiration pour Nintendo et l'innovation qu'apporte la Wii, je ne suis même pas sûr que Nintendo saisisse pleinement ce qu'il a entre les mains. [...] Il pourrait y avoir jusqu'à 40% d'acquéreurs de la Xbox 360 et de la Wii, selon le territoire. L'influence de la tendance Wii-60 semble grandir énormément. [...] Le contrôleur est innovant, mais il reste à voir à quel point votre épaule se sentira innovante après une heure de jeu. J'attends personnellement de jouer avec la Wii, mais ça vaut le coup de se rappeler que ni Nintendo ni Sony n'ont sorti leurs consoles, et que l'on devra donc attendre pour voir ce que cela donne. [...] La question pour moi est de savoir si ne posséder qu'une Wii sera une expérience suffisamment satisfaisante. La PS3 et la Xbox 360 sont plus similaires qu'elles ne sont différentes à cet égard."

Merci à nos confrères de canardplus.com pour la traduction de ces belles paroles de Peter Moore ...

Source 360.fr

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
12345678 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)