Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
1124 messages • page
1 ... 38394041424344 ... 57
Auteur Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-06-19 23:45
Vraiment incroyable cette histoire.

Ceci dit, même si je suis complètement ravi de la suppression de ces contraintes de m..., je vois un double effet kiss cool :

- la decredibilisation de MS qui donne l'impression de baisser les armes.

- l'abandon de certaines features qui semblaient excellentes, comme le partage de la librairie online.

Ceci dit, par rapport à ce que l'on gagne, c'est négligeable. ^^

Qui je prends sur Killer Instinct le soir de la sortie de la One ? ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-06-19 23:49   [ Edité le: 2013-06-19 23:50 ]
Maintenant, Microsoft laisse un boulevard à la fonction de partage de la bibliothèque de jeu à Gabe Newell, potentielle prochaine fonction de Steam. Oups !

Citation :
Voilà qui risque de faire du bruit : chez Neogaf on aurait trouvé des traces dans la beta de Steam d'un système qui rendrait possible le partage de jeux dans la bibliothèque de Steam.

"SteamUI_JoinDialog_SharedLicense_Title" "Shared game library"
"SteamUI_JoinDialog_SharedLicenseLocked_OwnerText" "Just so you know, your games are currently in use by %borrower%. Playing now will send %borrower% a notice that it's time to quit."
"SteamUI_JoinDialog_SharedLicenseLocked_BorrowerText" "This shared game is currently unavailable. Please try again later or buy this game for your own library."

EDIT :
@Jika :
Un day one en 2016, c'est jouable ?

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2013-06-20 00:00
Niveau hardware et prix, la PS4 semble tout de même garder un avantage.
En fait ce rétropédalage était logique, la X1 avait tellement de balles dans le pied qu'un rendez-vous éclair chez le chirurgien était impératif avant de participer à la grande course de la prochaine gen.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2013-06-20 00:23   [ Edité le: 2013-06-20 00:24 ]
Citation :
Le 2013-06-19 23:12, Le petit Hulk a écrit :

Je doit être le seul qui est déçu en fait.

Adieu le partage de jeu n'importe ou sur n'importe quel Xbox...

N'imorte quel XBox ? Tu pouvait déjà rayer cette idée si tu allais à l'étranger.

Citation :
ça va être comme maintenant quoi... super, vive l'évolution.
Microsoft aurai pas du céder.

c'est vrai, quel horreur de devoir aller voir son pote ou sa famille pour lui préter un jeu. Le cntact humain, pouah.

Image

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2013-06-20 00:33
J'espère qu'il reste de la place pour mettre un 80 à côté du One sur la façade de la console

Voir le site web de Carl
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-06-20 00:38   [ Edité le: 2013-06-20 00:41 ]
Hourra ! Il y a des journalistes qui s'en prennent aux Internautes maintenant ! Comme chez Gizmodo, où l'auteur d'un article nommé : "You don't hate Xbox One, you're just jealous." (hm hm), accuse ouvertement les Internautes d'avoir poussé MS à faire son rétropédalage et causé un manque dans l'évolution du jeu vidéo et le confort qu'aurait dû apporter la XBone d'origine.

http://gizmodo.com/the-xbox-one-just-got-way-worse-and-its-our-fault-514411905

Dites, Monsieur dans l'image ci-dessous, la côte d'indépendance de ce type, elle est de combien ?

5/5, Snake !

EDIT :
Et il se fait défoncer dans les commentaires de son articles. En effet, l'homme intègre prétend que Microsoft allait vendre ses jeux moins chers sur la XBone, et que maintenant, faudra pas compter dessus ! Ce à quoi répondent les membres de Gizmodo : "Cheaper games MY ASS !".

Oui, on sait tous depuis quelques jours que le prix des jeux n'allait pas changer d'un pet, à savoir 69.99 €.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-06-20 00:43
Citation :
Le 2013-06-20 00:38, Erhynn Megid a écrit :

Hourra ! Il y a des journalistes qui s'en prennent aux Internautes maintenant ! Comme chez Gizmodo, où l'auteur d'un article nommé : "You don't hate Xbox One, you're just jealous." (hm hm), accuse ouvertement les Internautes d'avoir poussé MS à faire son rétropédalage et causé un manque dans l'évolution du jeu vidéo et le confort qu'aurait dû apporter la XBone d'origine.

C'est exactement ce que je pense.
Mais bon, si je le dit ouvertement je vais me faire défoncer ici... j'ai l'habitude ceci dit.

Voir le site web de Le petit Hulk
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-06-20 00:53   [ Edité le: 2013-06-20 01:07 ]
@Carl :
Et youpi, j'ai pris ton post pour ma pomme... (faut croire que c'est mon tour de jouer les martyrs).

Désolé. Bon, de toute façon c'était très médiocre (pis on commence à le savoir que j'aime plus CliffyB depuis son départ d'Epic Games ?).

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2013-06-20 01:03
Hulk t'as fini de jouer les martyrs s'il te plait...

Le message qui suit vaut pour tout le monde ici et dans tous les sujets :

Soit tu développes ton point de vue, tu le défends, cordialement mais avec passion si tu en as envie, en relisant tes posts avant de les valider et en acceptant que certains ne soit pas d'accord avec toi et qu'ils puissent comme toi (pas toi Hulk, toi le posteur sur GP en général) être parfois pas assez clair ou maladroit dans leurs propos... langage écrit tout ça...

Soit ton message ne sert à rien et donc c'est du flood

Donc dans ton cas je t'invites à développer ton post et a exprimer ton avis ou à arrêter de te positionner en victime.

Merci.

Ah j'oubliais : si ce topic dérape suite au(x) message(s) qu'Hulk ou quelqu'un d'autre pourrait poster, les personnes incriminées et ce quelque soit leur historique sur le site seront mises dehors sans sommation pour 1 semaine minimum voire plus.

Voir le site web de Carl
Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-06-20 01:17   [ Edité le: 2013-06-20 01:18 ]
@ Carl j'ai la preuve par A + B que si j'aurais dit que les joueurs on eu tord de forcer Microsoft à faire machine arrière, car je pense que la console aurait eu de véritable atout (prix des jeux en démat, plus pleins d'autres trucs), on m'aurait mal mené comme un chiffon (comme d'hab ici de toute façon, c'est pas question de jouer les martyrs, c'est la vérité)

Regarde comment Enhynn c'est ouvertement moqué et dénigrer le journaliste qui lui à écris un article avec des arguments et tout ? Je suis loin d'avoir le même talent que ce journaliste, donc j'imagine même pas ce que j'aurai pris si j'avais oser dire tout ça...

C'est un fait, ici, dés que quelqu'un à pas la même façon de penser ou la même vision du jeu, il est tourner en ridicule, moquer avec des sous entendu moqueur, toujours.

C'est pire qu'insulter ouvertement, car c'est de la moquerie à longueur de temps.

Développer donc tu dis Carl ? Vraiment ?
Ce journaliste à quasi tout dis de ce que je pense et pourtant Erhynn c'est moquer ouvertement de lui... J'ose imaginez si c'était moi et tu le sais très bien.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-06-20 01:27
Citation :
Alors que les joueurs crient victoire, pensant être à l'origine de ce revirement, on peut penser qu'il y a d'autres raisons. Entre l'avis d'un gros client et lobby comme l'armée américaine, les chaînes de magasins comme Gamestop, les précommandes supposées en berne, on peut penser que Microsoft avait à reconquérir bien plus que le cœur des joueurs.

... ça n'a pas beaucoup de sens, comme propos de relativisation... les précommandes et l'armée, ce sont les joueurs aussi, non? Les gens qui précommandent la console, ce sont des joueurs, les soldats qui ont une console dans leur caserne, ce sont des joueurs. Pourquoi les dissocier?

Bon, en tout cas moi aussi je suis déçu, j'espérais que cette politique donne un coup de pouce à la Wii U !

Blague à part, c'est en effet historique. Je ne pensais vraiment pas qu'ils feraient volte-face aussi vite, qu'ils ne le feraient que si ça tournait vraiment mal au cours de la génération... mais du coup, je suis sidéré de leur amateurisme et de leur déconnexion d'avec leur public. Les réactions, elles étaient prévisibles à 3km, comment se fait-il qu'ils ne les aient pas vues venir, qu'ils n'aient pas évalué à tort ou à raison qu'après avoir râlé les gens s'y feraient, etc?

D'un côté cette volte-face est une victoire, pour les joueurs qui découvrent qu'ils ont encore leur mot à dire, pour les boutiques de revente, pour tous les gens qui n'ont pas envie de trop dépendre d'Internet, et finalement même pour Microsoft qui fait preuve de réactivité et qui montre qu'il est à l'écoute...
Mais de l'autre, ça ne fait pas très sérieux et j'ai du mal à ne pas me méfier en les regardant de travers, et on se demande s'ils savent vraiment ce qu'ils font, du coup, ça instaure un doute sur tout le reste. Je pensais qu'ils essayeraient plutôt de convaincre en faisant des aménagement ou des avancées supplémentaires plutôt qu'un rembobinage qui sent la panique et le "ça sera pour la prochaine fois".

Décidément, entre Microsoft qui fait le plus gros virage historique (si je ne me trompe pas) peu avant la sortie d'une console, et Nintendo qui avoue qu'ils pagaient un peu à produire des jeux rapidement sur console HD et qu'ils n'ont pas su faire comprendre leur console ou assurer un line-up correct, les plus pépères semblent Sony pour l'instant.

Cela va être super intéressant de voir comment vont s'installer les ventes et le public de chaque console. En tout cas le fait est que je me sens plus concerné par le topic sur les jeux One maintenant.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-06-20 02:02   [ Edité le: 2013-06-20 02:04 ]
@Sim :
On est d'accord, j'ai par contre oublié de poster l'url d'où provient ce quote, c'est de Factornews.

@Hulk :
Encore une fois, tu aurais tenu ces propos à la place de ce journaliste, je les aurait lus avec plus de calme et d'envie que venant d'un journaliste sensé rester "neutre". Journaliste qui bosse pour Gizmodo, le frère Européen (si je ne m'abuse car ils existent en français) de Kotaku (dont ils partagent tout jusqu'à l'interface et les fonctions du site), qui a beaucoup d'influence aux US.

Certes, ces mêmes journalistes "neutres" ont scandé à 95% que ces DRM, c'était le Mâle absolu (écrit comme ça, ça passe bien finalement), que faute de calmer le jeu et de stopper les propos arrogants de Microsoft ou de studios / ex employés de studios qui envoient littéralement bouler les gens, ben il y aurait un retour de bâton violent (sans parler des actions de Microsoft sur Reddit ou des employés qui font du Wii U bashing dans les BestBuy). Donc oui, fatalement, d'autres voix allaient s'élever pour donner leur avis. Et grand bien leur fasse ! Mais par contre, vomir sur les internautes de cette façon, c'est vraiment pas classe du tout (comme disait un certain Hugues qui avait la classe : "J’ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe.").

Quand je lis un ex développeur d'un excellent studio, ex développeur qui a fait de gros jeux que j'ai adoré (Jazz Jackrabbit, les Gears of) dire que si on autorise les jeux d'occasion, ben c'est la fin du jeu sur console et le retour du jeu sur PC, j'ai l'impression d'entendre Maître Collard déblatérer des propos ahurissants de bêtise sur ce que pourrait engendrer le mariage gay s'il devait passer.

Certes, ce violent retour en arrière stoppe brutalement les apports que l'on aurait pu avoir comme le fait de jouer sans le BluRay dans la console, le partage de la bibliothèque (bien qu'aucune info concrète n'ait été délivrée et ne le sera probablement jamais).

J'ai été très aigri envers la politique de cette console (me suis même retenu de poster "Pas mal ce jeu. Mais il sort sur la mauvaise console") et le fait que certains développeurs se disent "tiens ben on va finalement ressortir de vieux jeux maintenant que la XBone est annoncée avec plein de contraintes et avec un prix assez violent - mais justifié - en tête), en annonçant d'abord que ce sera un Free 2 Play pour finalement annoncer en catastrophe que la démo sera en F2P et qu'on pourra acheter le jeu complet à part.

Oui, on a perdu au final d'un nombre d'innovations potentielles, mais je pense, naïvement peut-être, que cela en valait la peine. Reste maintenant à Microsoft de regagner la confiance des gens car comme l'a dit Simbabbad, ce revirement complètement brutal amène un doute.

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2013-06-20 02:54
C'est un peu fort de taper sur les gens parce qu'ils refusent qu'on leur dicte à la lettre comment ils doivent utiliser leurs jeux. Et puis si Microsoff était de si bonne volonté et si pressé de proposer un vrai bon service innovant, ils auraient pu faire ce pas en arrière sur le contrôle permanent de l'utilisateur sans saborder en même temps l'idée de prêt dématérialisé.

Une grande partie des constructeurs/éditeurs ont une trouille bleue du vrai potentiel de la dématérialisation, ils sont forcés d'aller dans cette direction parce que c'est vers ça que tend l'évolution technologique, alors on a le droit à quelques avancées mais elles sont toujours accompagnées d'une liste bien plus importante de contraintes et de sécurités (d'autant qu'en plus de les rassurer ça a des aspects avantageux de leur côté). A chaque avancée s'adjoint une liste de plus en plus longue de restrictions. Si Microsoft n'est pas capable de proposer les services qu'il avait en stock sans y rajouter du flicage à tous les étages alors il n'y a pas grand chose à regretter, c'est qu'ils ne sont pas encore mûrs pour ça.

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-06-20 03:08   [ Edité le: 2013-06-20 03:13 ]
Citation :
Le 2013-06-20 02:02, Erhynn Megid a écrit :
Encore une fois, tu aurais tenu ces propos à la place de ce journaliste, je les aurait lus avec plus de calme et d'envie que venant d'un journaliste sensé rester "neutre".

Je demande qu'à te croire Erhynn, je fait même table rase pour essayer de partir encore sur de bonne base, sans préjuger ni rien.

Ensuite ce journaliste est un joueur avant tout et ce qu'il dit est très pertinent et reflète ce que pense certains joueurs (comme moi, vue qu'il est tombé pile poile sur le même sentiment que j'ai dans cette affaire)

Ensuite je comprend que toi tu n'est pas d'accord, car apparemment le model d'avant ne te plaisais pas, mais c'est pas la peine de tirer à boulet rouge en brandissant la liberté de la press et ce foutre de sa gueule au passage.

D'une part ça amène en rien au débat et de plus, sa empêche ce qui comme moi pense la même chose, de s'exprimer librement.
Bah oui tu comprends, quelqu'un qui est d'accord avec le journaliste mais qui vois ton message... il va vachement hésiter à rentrer dans le débat, tu comprends ? Il va se sentir humilier avant même de poster quoi que ce soit.

Je pense vraiment que pour le bien du forum, qu'il faut arrêter d'être en mode : je dégaine sur la pesse (le cas de Julien Chaize sur le stand Nintendo en est le parfait exemple) en ce montrant hautain à maximum, histoire d'imposer notre vision vidéoludique, car parfois sa déteins entre nous ensuite et c'est dommage (je parle pour moi aussi dans le lots)

Sinon pour en revenir au changement de politique, tant mieux que beaucoup de monde y trouve désormais leurs compte et que ça correspond plus à leurs vision des choses.
En revanche pour moi, je trouve sa vraiment fort regrettable, même si tout était peut-être pas parfait, il ne manquais pas beaucoup d'ajustassions pour avoir un parfaite équilibre et avoir un véritablement changement bénéfique pour l'industries du jeux vidéo ainsi que pour nous joueurs.
Je pense malheureusement que les joueurs en général ne vois pas plus loin que le bout de leurs nez et que à cause de tout ce pressing que les internautes on fait, nous allons nous retrouver avec la même économie qui est actuellement dans le monde du jeux vidéo et c'est pas bon du tout, ni pour nous, ni pour eux...

Microsoft avais l'avantage de vouloir faire évoluer l'industrie du jeux vidéo sur console, au lieu de ça, nous allons vers une génération de PS360 bis, sans réel aucune évolution.
J'aurai tellement aimé qu'il en soit pas ainsi.

Enfin tant mieux pour la majorité ceci dit, c'est le jeu... ça m'empêchera pas de jouer.

Kimuji
Pixel monstrueux

Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005

Posté le: 2013-06-20 03:43   [ Edité le: 2013-06-20 04:28 ]
Citation :
Le 2013-06-20 03:08, Le petit Hulk a écrit :

Sinon pour en revenir au changement de politique, tant mieux que beaucoup de monde y trouve désormais leurs compte et que ça correspond plus à leurs vision des choses.
En revanche pour moi, je trouve sa vraiment fort regrettable, même si tout était peut-être pas parfait, il ne manquais pas beaucoup d'ajustassions pour avoir un parfaite équilibre et avoir un véritablement changement bénéfique pour l'industries du jeux vidéo ainsi que pour nous joueurs.

Ajustements*

Mais justement apparemment ils n'étaient pas prêts à les faire ces ajustements indispensables, rien ne les empêchait de garder le meilleur tout en taillant dans leur dispositif de verrouillage. Et puis le prêt dématérialisé ça existe sur PC, GOG communique pas dessus par peur d'inciter au trafic de fichiers, mais rien ne t'empêche d'envoyer à un ami le fichier d'installation d'un jeu que tu as acheté pour qu'il l'essaie. Ça repose sur l'auto discipline des utilisateurs, ce qui présente un risque potentiel mais jusqu'à maintenant GOG s'en est bien sorti.

Là franchement je penche plutôt pour l'hypothèse que le prêt démat c'était surtout là pour faire passer la pilule du online forcé et les autres mesures de contrôle plutôt qu'une réelle intention de proposer un service dans le seul but d'offrir du nouveau. Il leur fallait une contrepartie pour faire passer le reste, mais elle s'est avérée insuffisante.

Le petit Hulk
Gros pixel

Posté le: 2013-06-20 04:01   [ Edité le: 2013-06-20 04:04 ]
Bien sûr que si ils étaient prêt, leurs politique était en constante évolution, rien n'était encore fixé dans le marbre, c'était clairement écris noir sur blanc sur Xbox Wire.

Sauf que, tout ce bashing et l'ampleurs que ça à pris, Microsoft à décidé de faire machine arrière pour s'aligner bêtement avec Sony, qui au passage n'a aucune vision global de l'industrie du jeu vidéo et ne pense que à leurs propre intérêt, oui car si vous croyez que Sony ne change rien juste pour nos beau yeux... Enfin, du coup Microsoft n'est pas mieux maintenant (mais ils aurons essayé)

Bref à cause de tout ça, MS envoie tout balader et on récoltera se que nous avons semé, ça sera bien fait pour nous... Faudra pas venir pleurer d'ici quelque années.

Ceci dit je perd pas espoir et je pense que Microsoft recule pour mieux sauter, j'espère juste que un jour ou l'autre les joueurs comprennent que l'économie actuel du jeux vidéo sur console est pas bonne et que l'on va droit dans le mur (et on va y aller vite si rien ne change)
Les jeux couterons de plus en plus chère, de plus en plus de DLC, fermeture de studios, plus aucune prise de risque sur les jeux et au final bien plus de contrainte qu'une pauvre vérification de 24h.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-06-20 09:27
Citation :
Le 2013-06-20 02:54, Kimuji a écrit :

C'est un peu fort de taper sur les gens parce qu'ils refusent qu'on leur dicte à la lettre comment ils doivent utiliser leurs jeux. Et puis si Microsoff était de si bonne volonté et si pressé de proposer un vrai bon service innovant, ils auraient pu faire ce pas en arrière sur le contrôle permanent de l'utilisateur sans saborder en même temps l'idée de prêt dématérialisé.

En fait, Microsoft confirme que l'idée de la librairie de jeux prêtable à distance sera toujours d'actualité, mais elle ne sera pas là Day One.

http://www.gamekyo.com/newsfr53340_xbox-one-ce-qu-on-va-du-coup-y-perdre.html

"Dans le même ordre d'idées, le fameux système de partage de votre bibliothèque (jusqu'à dix personnes au choix) passe également à la trappe. Du moins au début, Marc Whitten spécifiant dans ses propos « au lancement »."

Par contre, voir les gens continuer de pleurer pour que Microsoft dégage Kinect de la boite, je trouve ça hallucinant. Ils veulent pas faire une pétition pour que Nintendo dégage le gamepad aussi ?

Autant pour les DRM, la grogne était justifiée (perte de libertés fondamentales), autant pour Kinect, je ne vois aucune raison pour Microsoft de virer Kinect de la boite. C'est un choix marketing et Kinect ne supprime pas les contrôleurs traditionnels. Et ne me parlez plus du côté Big Brother, MS a déjà été clair là-dessus : c'est du bullshit.

french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles

Inscrit : May 09, 2006
De : Aix en Provence

Posté le: 2013-06-20 09:39
Personnellement j'ai toujours été sony car j'ai acheté mes consoles sur le tard et je regardais les exclusivités pour choisir ma console, et ce sera le cas pour cette nouvelle génération.

Mais ce qui m'étonne le plus c'est l'amateurisme de la communication de MS sur la Xboxone car j'ai du mal à imaginer que tout était prévu dès le départ. Pour moi, mais je ne suis pas un spécialiste, il eut été plus crédible de continuer sur leur lancée quitte à ajuster selon la réalité du marché après le lancement.

Là personnellement j'ai pas envie de choisir la Xboxone, car qui ne dit pas que leurs belles promesses vont s'envoler avec un parc de machines captifs.

Sony avait frappé fort mais de la à réagir aussi vite, avec une news via internet. Je pense qu'ils auraient du au moins choisir un évènement pour faire ce genre d'annonce.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2013-06-20 09:46
Citation :
Mais ce qui m'étonne le plus c'est l'amateurisme de la communication de MS sur la Xboxone car j'ai du mal à imaginer que tout était prévu dès le départ. Pour moi, mais je ne suis pas un spécialiste, il eut été plus crédible de continuer sur leur lancée quitte à ajuster selon la réalité du marché après le lancement.

Je pense qu'ils avaient choisit cette politique pour s'attirer les faveurs des dévelloppeur tiers, en espérant que Sony fasse de même et qu'ils ont sous-estimé la rogne des joueurs.

Après le reste de la com à été désastreuse.

Citation :
autant pour Kinect, je ne vois aucune raison pour Microsoft de virer Kinect de la boite.

déjà ça ferait 100 euro de moins à payer, sans compter qu'on est loin d'être sur que ce périphérique sera utilisé pour les jeux.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2013-06-20 09:49
Tu peux être sûr que si Kinect n'est pas dans la boite, il y aura encore moins de jeux qui l'utiliseront.

Ce qui n'est pas dans le pack de base ne marche que très rarement dans le jeu vidéo.
Souviens-toi du Wii Motion Plus, du 32X, du Rumble Pack de la N64...

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox One (Eighty) - "J'adore quand un plan se déroule sans accroc..."

1124 messages • page
1 ... 38394041424344 ... 57

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)