Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic
4903 messages • page
1 ... 39404142434445 ... 246
Auteur PLAYSTATION 3 : Le topic
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2007-03-15 18:32
Je ne pensais pas qu'autant de gens écoutaient Europe 1!

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-03-16 11:58
Je propose que l'on fasse une liste des acheteurs de la bête au Jour J.
Non pas pour les parquer ensuite comme des rebus, parce qu'il achète Sony, mais plutôt pour voir si il sera possible de se rencontrer On line sur les titres le proposant.

Shariban:
-Virtua Fighter 5 (Sega)
-MotorStorm (Sony/Jouable On line)
-Formula One Championship Edition (Sony/On line)
-Tekken : Dark Resurrection (Sony) - téléchargement

OBBB:
-MotorStorm
-RR7
-Resistance

Voir le site web de Shariban
OBBB
Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002
De : Area 4, London

Posté le: 2007-03-16 12:10
Pour moi, ce sera tous les jeux 1st party sauf F1
Shariban, es-tu fan de F1? Personne ne semble avoir apprécié ce jeu donc méfiance.
Virtua Tennis, ça sera sur 360 parce que mode online.

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-03-16 12:16
Je ne sais pas pour F1, sur game rankings la moyenne n'est pas trop mal. Il a en tout cas l'air d'être magnifique.

Image Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-03-16 12:52
Ne pas lire Shariban et OBBB,

...

Etre fort. Résister...

OBBB
Pixel imposant

Posté le: 2007-03-16 12:56
Tiens, on a eu droit à une chite session de LBP, hier (et pan dans tes fesses, Davios)

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-03-16 12:57
LBP?

EDIT: Ca ne me dit toujours pas qui est LBP ô/

OBBB
Pixel imposant

Posté le: 2007-03-16 12:59
Sacrilège! Désormais, nul n'est sensé ignorer son nom

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-03-16 13:35
Citation :

Le 2007-03-16 12:56, OBBB a écrit:
Tiens, on a eu droit à une chite session de LBP, hier (et pan dans tes fesses, Davios)

Enfoiré.

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-03-16 14:30
Citation :

Le 2007-03-16 12:57, Shariban a écrit:
LBP?

EDIT: Ca ne me dit toujours pas qui est LBP ô/

Little Big Planet

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-17 10:26
Hier j'ai passé la journée à Marseille et j'ai pu aller à la FNAC où tournaient deux PS3 sur des écrans 1080p de 107cm.

Ridge Racer 7 est, graphiquement, une blague. J'ai même eu l'impression que le 6 rendait légèrement mieux. Par contre Formula 1 en jette pas mal et provoquait un (tout) petit atroupement.

Sinon j'ai pu voir le film Troie en HD-DVD sur une 360 branchée à un écran de 66cm. Le rendu de l'image était nickel mais le film était saccadé... Très étrange, j'espère que ça ne fait pas ça avec tous les films.

Il y avait aussi Apollo 13 en Blu-Ray sur une 1080p top niveau et là encore, déception : rendu granuleux à souhait, même les films en HD de TPS sortent mieux. Je suppose que ça doit venir de ce film là en particulier.

Moralité : les vendeurs de la FNAC feraient mieux de mieux choisir les trucs qu'ils mettent en démo D'autre part il était strictement impossible, parmi toutes ces télés, de devenier lesquelles étaient FullHD et lesquelles étaient juste HD-Ready sans aller lire la fiche technique. Mais le truc c'est qu'on pouvait toucher une HD-Ready de 107cm à 800€, alors qu'en 1080p je n'ai rien vu en dessous de 1600€. Et la PS3 sort dans une semaine... je crois vraiment que Sony s'est fourvoyé dans cette affaire.

Sinon, toujours pas moyen de voir une Wii autrement qu'éteinte et derrière une vitrine. Qu'ils crèvent.

Image

Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-03-17 10:41
Citation :

Le 2007-03-17 10:26, Laurent a écrit:

Il y avait aussi Apollo 13 en Blu-Ray sur une 1080p top niveau et là encore, déception : rendu granuleux à souhait, même les films en HD de TPS sortent mieux. Je suppose que ça doit venir de ce film là en particulier.

Attention que le "grain" d'un film vient de la péllicule utilisée pour son tournage, des films tournés en full numérique n'ont pas ce "défaut" -qui pour moi n'en est pas vraiment un, ça laisse justement cette picture-touch propre aux salles obscures- genre StarWars ou les trailers Microsoft HD.
Par contre, distinguer des défauts de compressions en HD, là c'est inadmissible par contre. Et ça arrive plus souvent en fullHD qu'en 720P.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-03-17 10:56
Citation :
Hier j'ai passé la journée à Marseille et j'ai pu aller à la FNAC où tournaient deux PS3 sur des écrans 1080p de 107cm.

Ouah, mais on a dû se croiser, alors? Jusqu'à quelle heure es-tu resté à la FNAC? Moi j'y étais entre 5h30/6h, en train de jouer à Guitar Hero II.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-17 12:27
Citation :

Le 2007-03-17 10:56, Rudolf-der-Erste a écrit:

Ouah, mais on a dû se croiser, alors? Jusqu'à quelle heure es-tu resté à la FNAC? Moi j'y étais entre 5h30/6h, en train de jouer à Guitar Hero II.

J'y étais en début d'après-midi, vers 14h30 15h00 avec mon frère et sa fille. A un moment j'ai aussi essayé Guitar Hero, mais avec le bruit ambiant et cette petite télé toute pourrie c'était pas le pied (je ne sais pas si tu as remarqué, mais c'est fou comme la PS3 était mise en valeur par rapport aux autres consoles, toute branchées sur des timbre-postes le son coupé, comme si la fnac craignait que leur raout du 23 fasse un bide). Le matin j'étais au Virgin Megastore, magasin que j'ai trouvé bordélique à souhait, surtout au niveau de l'étiquetage.

J'ai noté qu'avant 10h30 du matin pratiquement rien n'est ouvert dans ce quartier pourtant si animé et populaire, j'ai aussi vu sur la rue StFéreol des dizaines de jeunes en pamoison devant deux types qui jouaient (mal) au ballon sur fond de rap, j'ai vu un flic municipal ne pas tiquer devant le fait qu'un Hummer et une Maserati étaient garés en vrac devant la préfecture, j'ai passé une partie de la journée dans des bouchons, j'ai mangé sur une terrasse par 90 décibels et attendu 15mn un café parce que le serveur qui était seul pour s'occuper d'une trentaine de tables (et s'excusait en me tutoyant), j'ai vu deux radars automatiques sur 1km de voie rapide à la sortie de la ville, et le soir j'avais prévu de manger à l'aéroport avant de prendre l'avion de 21h15, mais les deux restaurants étaient pleins avec 50 personnes attendant devant qu'une table se libère, du coup j'ai fini avec un sandwich d'âge indéterminé dans le ventre, que j'ai fini rapidos parce que le garçon (qui s'était excusé en me tutoyant d'avoir déjà éteint la machine à café) rangeait les chaises autour de moi et voulait manifestement fermer (il était 20h30).

Ce n'est clairement plus la région dans laquelle j'ai grandi...

Image

Voir le site web de Laurent
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2007-03-17 13:08
J'ai vu avant-hier la ps3 en démo à la FNAC de Poitiers. Un jeu de Formule 1 tournait dessus (évidemment, impossible d'y jouer...) sur une belle télé dont j'ignore les caractéristiques. Honnêtement, niveau graphismes, hormis de jolis reflets sur le capot de la voiture, le reste n'était pas franchement joli à voir. Il y avait un groupe de jeunes boutonneux qui faisaient la moue davant, disant que les graphismes, franchement, "c'est trop pas d'la bombe de balle".
Si même les boutonneux ne sont pas emballés par la PS3...

ellaed
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 18, 2005
De : Montréal

Posté le: 2007-03-17 13:36
allons, allons...

attendons un peu pour se prononcer, la machine n'est même pas encore sortie officiellement... on peut sourire en voyant comment est planifiée la stratégie séduction dans les enseignes, mais cela ne veut rien dire.

cette machine semble très intéressante par bien des aspects, mais il faut voir ce que réserve l'après line up.

je me méfierai juste de la fiabilité des machines de la première cuvée (à 600€ l'engin, autant ne pas avoir a gérer le SAV). Après, si l'objectif est le grand public, la console semble sortir un peu trop tôt, vu les ambitions technologiques annoncées. je pense faire partie des nombreuses personnes qui n'ont pas spécialement l'intention de renouveler tout de suite leur matériel audiovisuel, du moins pas avant que la hd ne devienne la norme par exemple. après, ne pas jeter la pierre sur les (heureux) acquéreurs de l'engin, quand on peut se faire plaisir...

Serpico
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 05, 2003

Posté le: 2007-03-19 13:09
R&C (PS3) pour l'Automne 2007 : http://www.factornews.com/news-20206-Ratchet_a_Clank_Future_premier_trailer.html

Je n'ai plus qu'à attendre maintenant...

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-03-19 13:23
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas encore terminé Ratchet 2. Pourtant, je ne devais pas être loin de la fin (j'en étais au niveau enneigé), mais je ne sais pas pourquoi: quelque chose a fini par me lasser dans ce jeu. Bizarre.
Sinon, elle n'est pas mal, la vidéo.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
kitano
Membre honoraire

De : Nancy

Posté le: 2007-03-20 15:07
La liste officielle des jeux PSone et PS2 compatibles avec la PS3 : http://faq.eu.playstation.com/bc/bcGames.htm?generation=PS2

Pas mal.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-03-20 15:13

Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Micros et consoles » » PLAYSTATION 3 : Le topic

4903 messages • page
1 ... 39404142434445 ... 246

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)