eShop 3DS, le topic qui voit en profondeur (+DSiWare)
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2013-05-20 13:58
Citation :
Le 2013-05-20 12:22, Erhynn Megid a écrit :
Démos jouables : - Project X Zone (Namco Bandai) :
Oh, excellent.
C'est bien le jeudi la mise à jour de l'eShop ?
jeanguytou Pixel imposant
Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Posté le: 2013-05-20 14:13
Cool, pour ce jeudi ^^.
La promo du premier Denpa Men tombe juste avant la sortie du 2 le 30 mai.
Pour les déçus de la facilité du dernier Pokémon Donjon Mystère et ou les fans de donjon RPG c'est un trés bon jeu.
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2013-05-20 23:16
Shantae premier du nom est annoncé pour le 20 Juin sur les eShop US et Européens !
De son coté, le développeur de Gunman Clive prépare un nouveau jeu 3DS (destiné à l'eShop), lourdement inspiré des premiers Zelda. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Sega 3d classics, rise from your grave.
Aprés Sonic on a Altered Beast en Sega 3d classics pour la fin du mois sur 3ds :
http://archives.sega.jp/3d/juouki/ Aura-t-on deux jeux 3d classics par mois à l'avenir ?
edit:faute.
La démo est assez hardcore sur son côté otaku, avec des personnages de Valkyria Chronicles III, God Eater, Sakura Taisen, Space Channel 5, .hack, Street Fighter, dans un décor de Sakura Taisen. Il faut connaître !
Avec des voix japonaises, évidemment.
Je n'ai pas du tout creusé le système de jeu, donc je ne peux pas juger.
Après, les sprites sont super beaux, les combats bien mis en scène, et ça joue à fond la carte du fan service. Mais vraiment à fond. A tel point que j'ai un peu peur que ça éclipse le reste.
Personnellement, le fan service ne m'attirant pas plus que quelques minutes par curiosité ("cool, Ulala qui intervient de temps en temps pour interviewer les combattants"), à choisir je préfèrerais me mettre à Fire Emblem, et mater les meilleurs moments de Project X Zone (boing boing) envidéos.
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2013-05-25 14:43
Je trouvais déjà Namco X Capcom délire, mais là c'est le pompon. Il me le faut!
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-05-27 20:51
Mise à jour de l'eShop 3DS du 30 Mai 2013 :
Console Virtuelle (GameBoy Color) : - The Legend of Zelda: Oracle of Ages (Flagship, 4.99 € / 5.99 €)
- The Legend of Zelda: Oracle of Seasons (Flagship, 4.99 € / 5.99 €)
Ces deux pépites sont à 4.99 € chacun jusqu'au 20 Juin. Foncez !
Jeux complets : - Mario & Sonic at the London Olympic Games (SEGA, 39.99 €)
- The Denpa Men 2: Beyond the Waves (Genius Sonority, 9.99 €) :
La suite de ce RPG complètement barje mais visiblement très apprécié. Je n'ai toujours pas réussi à me faire au design de ce jeu.
- SpeedX 3D Hyper Edition (Gamelion Studios, 1.99 €) :
Une nouvelle édition pour ce jeu SpeedX, importé d'Android. Une première version était sortie sur 3DS, voici la nouvelle itération avec quelques ajouts sympathiques (et un prix bien plus généreux). _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-06-03 15:56
Mise à jour de l'eShop 3DS du 6 Juin 2013 :
Jeu complet : - Tetris (Hudson, 9.99 €) :
20 modes de jeu, du multi local, une cartouche à plusieurs et online, un Mii, des modes Réalité Augmentée et j'en passe... si un Tetris vous tente, sautez dessus.
Pour ceux qui n'ont pas 18/10 à chaque œil, le message dit (en anglais) :
Si vous enregistrez Monster Hunter 3 Ultimate (3DS) sur le site de Nintendo, vous obtiendrez une version démat eShop en bonus à offrir à qui vous plait.
EDIT :
C'est valable pour l'Europe ?
EDIT 2 :
Merci pour l'edit de ton post, jeanguytou . Argh, j'ai préco Animal Crossing et je ne sais toujours pas quel jeu je vais choisir en bonus ! MH3U ou Fire Emblem ? C'est très tentant de jouer à MH3U sur la 3DS pour faire des récoltes / chasse sur l'ile et reprendre en ligne sur Wii U, tandis que Fire Emblem, j'ai peur de foirer ma partie en ayant des morts un peu partout (déjà que j'ai eu deux morts dans la démo...) et du coup d'abandonner trop vite. C'est con mais ça m'a foutu toute envie de rejouer à Heavy Rain en l'air. Et pourtant, j'approuve ce genre de concept, qui incite le joueur à assumer la situation dans laquelle ses personnages se trouvent suite à ses choix, et ce jusqu'à la fin (car non, je ne jouerai pas en mode "Casual").
Argh !
EDIT 3 :
Le proxy de notre boite, c'est vraiment nimp' ! As-tu accès à la page française du site, jeanguytou ? Elle est bloquée ici (mais pas l'anglaise). _________________
Pour l'Europe il n'y a pas d'indication mais ayant eu l'information depuis le twitter de Nintendo Europe ça pourrait aller dans ce sens.
Pour Fire Emblem le fait d'avoir cette épée de damoclès ça renforce ton empathie envers les personnages. Même si cette empathie fait que certain reboot à chaque mort (moi au début). Donc si t'aime le Role Play la mort c'est cool dans Fire Emblem, de toute façon personne ne foire de partie, c'est intéressant d'avoir ce genre de vertige dans un jeu ^^
Posté le: 2013-06-03 17:23
Ok, tu roxxes, c'est officiel ^o^". _________________
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2013-06-03 19:49
Citation :
Le 2013-05-09 21:34, spacecowboy a écrit :
Sur les vidéos des versions 3D de Space Harrier et Super Hang On, le rendu semble très propre. Et la perspective avec la borne qui pivote me plaît beaucoup en espérant que ça ne fasse pas trop mal aux yeux.
Effectivement, je ne pense pas que Hang On soit sorti en 3D sur Master System. Par contre, Space Harrier est bien disponible en version 3D.
Enfin!
Enfin une vidéo Super Hang-On avec un joueur qui utilise intelligemment le turbo pour gérer les virages.
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Posté le: 2013-06-03 19:52
Citation :
Le 2013-05-22 09:11, jeanguytou a écrit :
Sega 3d classics, rise from your grave.
Aprés Sonic on a Altered Beast en Sega 3d classics pour la fin du mois sur 3ds :
http://archives.sega.jp/3d/juouki/ Auras-t-on deux jeux 3d classics par mois à l'avenir ?
C'était pas trop la peine de le déterrer celui-là.
jeanguytou Pixel imposant
Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Posté le: 2013-06-03 20:29
C'est vrai qu'il a mal vieillit ce Altered Beast mais bon c'est pour les 25 ans de la Megadrive . Donc on pourrait espérer l'arrivée d'autres jeux MD en 3d classics d'ici le 29 octobre (jour de la sortie de la console au japon).
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Posté le: 2013-06-05 07:42
Citation :
Le 2013-06-03 20:29, jeanguytou a écrit :
C'est vrai qu'il a mal vieillit ce Altered Beast mais bon c'est pour les 25 ans de la Megadrive . Donc on pourrait espérer l'arrivée d'autres jeux MD en 3d classics d'ici le 29 octobre (jour de la sortie de la console au japon).
Si encore on pouvait lui reprocher d'avoir vieilli mais non, il était déja mauvais en 1989. Je veux bien que cette "chose" soit sortie en bundle au lancement des Genesis et MD PAL et que ça puisse en faire un titre culte mais ça me semble tellement disproportionné.
Et puis, ils auraient du mettre Space Harrier 2 ou Super Hang-On et pis c'est tout.
Sans doute fallait-il écouler les cartouches JAP, la seconde solution étant une fosse dans le désert de Mojave, avec E.T.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-06-05 18:52
N'empêche, quelle crise de rire quand j'ai entendu le héros d'Altered Beast se tourner vers l'écran de télé et dire "AO AH !" en prenant un bonus, alors qu'il voulait surement dire "POWER UP" mais vu qu'il avait deux ou trois patates dans la bouche... _________________
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-06-12 14:40
Pour contredire Niloc, non, je ne dors pas (en fait plus ). La MaJ de l'eShop 3DS est assez longue :
Mise à jour de l'eShop 3DS du 13 Juin 2013 :
Console Virtuelle (GameGear) : - Sonic The Hedgehog (Sega, 4.99 €) :
Un de mes Sonic préférés ! J'aurai aimé la version Master System, plus lisible mais cet opus est un bijou.
- Dr Robotnik's Mean Bean Machine (SEGA, 2.99 €) :
Un Tetris like sympa, mais je ne sais pas ce que donne cette version.
- Shining Force: The Sword of Hajya (SEGA, 3.99 €) :
Un tactical de la série Shining Force. Selon Wikipedia, la version américaine a quelques problèmes d'équilibre avec les sorts de niveau 3, qui sont bien trop puissants, tant pour les ennemis que pour les personnages.
- Columns (Sega, 4.99 €) :
On ne présente plus le Tetris-like de Sega, très sympathique.
Console Virtuelle (NES) : - Mega Man VI (Capcom, 4.99)
Jeux complets : - Animal Crossing: New Leaf (Nintendo, 39.99 €) :
Sortie le 14 Juin. J'ai préco le miens sur Amazon. Remarquez que pour une fois, le prix d'un jeu eShop n'est pas trop exagéré.
- Harvest Moon: The Tale of Two Towns (Rising Star Games, 29.99 €)
- 4 Elements (MSL, 12.00 €)
- Luxor (MSL, 11.99 €)
- PETZ Fantasy 3D (Ubisoft, 19.99 €)
Voilà, c'est tout pour cette semaine. _________________
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2013-06-12 14:47
Citation :
- Shining Force: The Sword of Hajya (SEGA, 3.99 €) :
Un tactical de la série Shining Force. Selon Wikipedia, la version américaine a quelques problèmes d'équilibre avec les sorts de niveau 3, qui sont bien trop puissants, tant pour les ennemis que pour les personnages.
Mais est-ce bien la version américaine, ou une traduction de la rom japonaise ?
Je n'ai pas terminé la version GG, mais son portage sur Mega-CD, et le jeu est excellent, et assez simple, je pense donc que cette altération ne doit pas trop prêter à conséquence. Je le recommande chaudement, bien plus que le premier Shining Force Gaiden, qui est plutôt médiocre à mon sens. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2013-06-12 21:46
Hey, c'est pas un Runabout qui se cache sous un faux nom sur l'E-Shop??