| Auteur |
Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008 |
Venom Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 157 De : la région parisienne
Hors ligne | Posté le: 2007-01-21 20:52
Non, pour éviter les abus.
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-01-21 21:26
Et pour pouvoir vendre des avatars car il me semble que ça fait partie du contenu téléchargeable payant disponible sur le Live, non ?
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-01-21 21:27
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-01-22 11:39
Deux bonnes nouvelles :
-Bioshock est développé en priorité pour la 360, la version PC sera un portage (que j'espère bien fait). Il n'y aura ni démo ni multi mais du contenu téléchargeable.
-Fallout 3 (développé par Bethesda, les créateurs d' Oblivion) sortira sur PC ... et très probablement sur 360 !
"Speaking to Todd Howard (Executive producer of Oblivion, Morrowind and Fallout) with regard to Bethesda’s plans for 2007 and beyond, he told us; "We started work (on Fallout 3) in late 2004 with a few people. We only had about 10 people on it until Oblivion wrapped, but most of our staff is on it now."
"We have pretty long preproduction phases on our stuff," continues Howard "doing concepts, design, building prototypes, and such. We should be ready soon to show it off, but we’ll see."
http://www.gamernews.org/2007/01/19/fallout-3-headed-to-xbox-360-not-unlikely-says-bethesda/
Et pour finir voici une interview du chef de projet de Mass Effect avec quelques captures d'écran :
http://xbox360.ign.com/articles/756/756883p1.html
3 bons JDR pour la console !
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-01-22 13:26
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-22 13:46
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-01-23 20:59
La future jaquette de Mass Effect.
Sinon j'ai joué à la démo de Crackdown et que dire!
Graphiquement on alterne entre le moche et le très beau.
Surtout le jeu se rapproche plus d'un Spider-Man que d'un GTA/Saint Row et il est très fun. On commence avec un boulet et plus on ramasse d'orbes plus son agilité/force ect ect ect augmente et plus...c'est fun.
Taper des saut de 10 puis 15 puis 20m ect ect c'est juste super jouissif...donner un coup de pied dans une voiture et la voir valser à 10 mètres c'est...hyper jouissif.
Ainsi si Crackdown ne sera pas le jeu de l'année, ce sera à mon avis une excellente surprise qui n'aura d'autres ambitions que le défouloir et le fun.
|

Score au grosquiz
0031906
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-24 00:16
Je confirme: Crackdown c'est formidable. Je suis complètement hermétique au style artistique (encore un jeu où l'on doit choisir non pas le perso le plus classe, mais celui qui fait le moins mal aux yeux), mais après 5 minutes de prise en main on s'amuse comme un petit fou. GTA + Matrix = Crackdown.
Faudra que je refasse un run ou deux, mais pour l'instant j'ai une grosse envie d'acheter la version complète quand elle sortira (et que j'aurai contacté le SAV de Krosoft puis obtenu une nouvelle console).
Sinon, pour l'artwork de Mass Effect, ils n'auraient pas pu trouver encore plus générique? Non, parce que là on arrive encore un peu à y déceler une identité, faut faire gaffe.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-24 10:06
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-01-24 10:08
Dans le même genre...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-01-24 10:17
Même Nintendo US s'y est mis :
(pour info la version jap)
C'est comme pour les affiches de film. Ils ne peuvent pas s'en empécher, il faut qu'ils montrent l'ensemble des personnages, le cast comme ils disent.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22907 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-25 18:36
J'ai regardé deux vidéos de Crackdown sur Xboxyde : La première m'a bien plu, l'escalade d'un gratte-ciel qui indique que le jeu possède un aspect plate-forme assez développé, une bonne ambiance, une maniabilité nerveuse, une caméra correcte.
Malheureusement la deuxième vidéo affichait tout ce qui me tient éloigné des GTA-like : une fusillade contre des gangsters qui nous insultent en espagnol, du gangsta-rap au moment d'une phase de conduite, une bonne chute de framerate lors d'un carambolage de véhicules explosant en chaîne...
Je suis donc mitigé, j'attends de tester vraiment la fameuse démo.

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2007-01-25 23:02
j'ai vite fait testé la démo de Crackdown aujourd'hui (mais alors vite fait) et je dois dire que c'est fun. Dans l'autre topic on parle de la version 16 bits tout ça mais c'est justement ce que ça m'a rappelé: Lancer un jeu dont on ne sait rien, qui a l'air obscur, mais qui hypnotise par le gameplay, et je suis très faible vis à vis de cette caractéristique, je me laisse avoir, mais c'est tellement bon.
Le sentiment de liberté est poussé à son paroxysme et devient même l'élément central du jeu, on a l'impression que le contexte mis en place n'est qu'un prétexte à délirer avec le moteur physique du jeu, et je comprends d'ailleurs que notre chat sauvage se soit entiché de ce titre et à ce titre.
Bref, je suis séduit et ce jeu fera indéniablement partie de ma SLM (Shopping List Mec (c) Bruno)
La période assez difficile que je traverse (au niveau fatigue nerveuse) me permet peut etre de voir un potentiel dans ce jeu qui a échappé aux plus blasés mais je vous conseille d'oublier cinq minutes les canons et critères communs et de vous laisser aller au plaisir trivial de cette démo, sans a priori et vous m'en direz des nouvelles!

Hors ligne | Posté le: 2007-01-26 08:15
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2007-01-26 11:55
Une très bonne nouvelle pour la 360.
C'est le site IGN qui nous apprend aujourd'hui que le jeu Unreal Tournament 2007, jusqu'ici annoncé uniquement sur Playstation 3 (et PC), verra bien le jour sur Xbox 360, et ce dès le deuxième trimestre 2007. Notons que cette version sera finalement nommée Unreal Tournament 3.
Bien entendu, le titre utilisera le moteur Unreal Engine 3, et plongera le joueur dans un univers futuriste aux graphismes améliorés. L'IA des ennemis devrait être revue à la hausse par rapport aux précédents opus, et un mode multijoueur sera bien sûr présent. Précisons également que le mode solo devrait être plus complet et mieux mis en scène. On a hâte de voir ça. En attendant, IGN nous propose une nouvelle vidéo du soft, l'occasion pour nous de vous la présenter.
Sincèrement, pour la 360 réputée être une machine à FPS, l'absence de ce titre aurait fait tache...
Voilà aussi un nouveau projet pour aider les joueur en difficulté sur le Live.
Microsoft vient de lancer une nouvelle opération, nommée "Ambassadeurs Xbox Live". Le principe, relativement simple, consiste à proposer l'aide de joueurs expérimentés, les Ambassadeurs, aux nouveaux joueurs Xbox Live, qui pourront par la suite devenir eux-mêmes des Ambassadeurs, et ainsi de suite. Voici le détail de l'opération :
"Bienvenue dans le programme Ambassadeurs Xbox Live. Il permet aux tout nouveaux explorateurs du jeu en ligne de rencontrer les vétérans de l'arène Xbox Live. Pourquoi ? Pour qu'ils puissent en apprendre les rudiments et qu'ils profitent d'un démarrage en douceur et amical dans la révolution du jeu la plus excitante qui existe.
Quelle que soit votre position sur la courbe d'expérience Xbox Live, le programme Ambassadeurs est une excellente façon de s'impliquer dans la communauté.
Nouveau joueur ?
Vous pouvez vous sentir un peu intimidé. Et vous ne voulez surtout pas être éliminé sans avoir eu le temps de dire ouf. Ici, vous pourrez trouver un « guide » vivant qui joue à votre jeu et parle votre langue. Un joueur qui n'a pas oublié sa première fois sur le Live - une excitation mêlée de peur - et qui souhaite vous aiguiller un peu. Il vous suffit d'aller dans Rechercher un ambassadeur, de choisir celui qui vous convient le mieux et de lui demander de jouer. C'est là que le plaisir (et le défi) commence. Vous pouvez ensuite nous envoyer vos commentaires sur votre expérience.
Vétéran Xbox Live ?
Vous êtes déjà venu plusieurs fois, vous avez une bonne liste d'amis et le Live n'a plus de secrets pour vous. Ceci est votre chance de devenir un membre vital de la communauté Xbox Live - partager vos connaissances et votre expérience durement gagnées avec un nombre croissant de joueurs connectés. Avec plus de 50 % de consoles connectées, vous êtes prêt à montrer la voie vers un nouvel univers de jeu et apporter une dose de classe dans l'expérience. Si vous pensez avoir le niveau et souhaitez participer, il vous suffit de vous inscrire et nous vous contacterons."
Pour devenir Ambassadeur, ou pour trouver au Ambassadeur qui pourra vous guider dans la jungle du Live, rendez-vous sur cette page du site officiel Xbox.
Source 360.fr
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-01-26 12:46
|
Vectrex Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Hors ligne | Posté le: 2007-01-26 13:35
Citation :
Le 2007-01-26 12:46, Nordine a écrit:
On notera au passage que God of War 2 est un jeu PS2.
On notera tout de même que la couv' porte les mentions:
"Playstation3 | Playstation2 | PSP"
Mais il n'empêche...
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2007-01-26 13:39
C'est la preuve que la PS3 est supérieure à la 360 : sur 360 il y a God of War 1, alors que sur PS3 on a le 2 directement.
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2007-01-27 14:32
"Après Blue Dragon, Hironobu Sakaguchi et son équipe du studio Mistwalker ont décidé de s'attaquer sérieusement à leur deuxième Action/RPG sur Xbox 360 intitulé Cry On. On apprend ainsi par l'intermédiaire d'une interview accordée au magazine japonais Famitsu Xbox que le développement du jeu, initialement confié à Cavia, sera finalement pris en charge par Artoon, après leur très bon travail sur Blue Dragon. De même, le Character Design ne sera pas de Kimihiko Fujisaka qui a déjà travaillé sur la série Drakengard, mais sera finalement signé Manabu Kusunoki (Panzer Dragoon), un style que l'on peut déjà découvrir avec cette nouvelle illustration de Cry On. Le jeu devrait se montrer davantage prochainement avec de nouvelles images issues de magazine japonais. Outre le fait que Blue Dragon sera bientôt traduit en 8 langues différentes dont le français, on apprend également que Archaic Sealed Heat sur Nintendo DS devrait être le prochain jeu de Hironobu Sakaguchi à sortir, suivi de Lost Odyssey, et enfin Cry On. Une suite à Blue Dragon n'est également pas à exclure puisque Hironobu Sakaguchi semble l'évoquer assez souvent. A suivre."
http://www.jeux-france.com/news18984_cry-on-une-nouvelle-image.html
Mistwalker, le nouveau meilleur ami de Microsoft Japon. Si le rythme de Mistwalker et de Artoon se poursuit, avec en plus quelques belles perfs sur l'archipel comme celles des jeux de la Team Ninja ou celles de surprises comme Gears of War, je commence à croire que le vent pourrait tourner dans le marché japonais...
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2007-01-28 19:43
|