Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-01-28 20:47
Un seul mot : VIIIIIIIIITTTTEEEEE

Et puis des autres : Il est où mon Track 'n' Fields Online [Mode Petitevieille On]putain de bordel à cul de jatte manchot qui copule avec sony[Mode Petitevieille Off] c'est les succés que vous arrivez pas à trouver ou bien ???

Voir le site web de Carl
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-01-28 21:21
Pourtant, Track n' Field Online, c'est pas les idées de succès qui manquent:

- Machine Gun Man: Atteignez une cadence de tir de 30 pressions de bouton par seconde.
- The good, the pad and the ugly: Détruisez un pad en jouant à Track n' Field.
- 'Tis but a scratch: Perdez un bras suite à une session trop intense.
- It's just a flesh wound: Perdez les deux bras.

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-01-28 23:10
Arf, tu as oublié le principal : you must be Florence Griffith Joyner : Mourir des suite de dopage - 180 pts - seul le certificat de decés débloquera le succés

Voir le site web de Carl
tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2007-01-30 15:58
Capcom continue de soutenir la 360: il semblerait qu'une version 360 de DMC4 soit prévue (source chamboultout).
Perso je n'est jamais touché à un DMC mais qu'une boite comme capcom voit de l'interet dans la 360 me fait grand plaisir.

Voir le site web de tienou
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-02-04 21:58
Dîtes, je me pose la question suivante: vu que la 360 n'est pas zonée et que la rétro-compatibilité n'obéit pas non plus au système de zones, se peut-il que l'on puisse jouer à des jeux Xbox import émulés sur une 360 européenne ?

Si quelqu'un ici à un jeu import dispo dans cette liste, s'il pouvait tester le truc, ce serait super sympa de sa part.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

naekof
Pixel imposant

Posté le: 2007-02-04 22:19
Non, ça ne marche pas. De plus il semblerait que les jeux ntsc region free xbox ne passent pas non plus sur une 360 pal.

Quand j'aurais le temps je regarderais ce qu'il en est sur 360 jap.

Voir le site web de naekof
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-02-05 10:20
Un article très intéressant qui confirme l'importance des Achievements et du Gamerscore :

http://www.overgame.com/items/20150_xbox-360-les-lois-du-succes.html

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2007-02-05 10:38
Perso, je vois absolument pas l'intérêt de ce système. Si, un seul : voir l'état d'avancement dans un jeu de mes contacts Xbox Live. Autrement, un système tout bête de classement par score suffit. Le jour où ils convertiront ça en Microsoft Points, par contre... ^^

Voir le site web de Pierre
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-02-05 11:12
Citation :

Le 2007-02-05 10:38, Pierre_Gaultier a écrit:

Perso, je vois absolument pas l'intérêt de ce système.

Tu viens d'avoir la console. On en reparle dans trois ou quatre mois

(mon dieu les réactions des lecteurs sous l'article d'Overgame )

Image

Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-02-05 11:22
Ca fait au moins dix ans que je ne suis plus un "complétiste", donc je doute très fortement de changer d'avis là-dessus d'ici quelques mois ^^ Sauf si ça se traduit par des bonus ou des points, donc.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-02-05 11:47
Il ne faut pas oublier la liste d'amis.

Mettons que tu refais tel ou tel jeu en mode "harcore pour les ceusses qui en ont dans le zlip", et que tu abandonnes au boss final, ou au dernier niveau. Quelques jours plus tard tu ouvres par hasard la fiche d'un de tes amis et tu vois dans les succès débloqués "jeu terminé en mode hardcore pour les ceusses qui en ont dans le zlip", je te garantis que tu vas être tenté de relancer le jeu.

Un autre élément à prendre en compte est le petit panneau "succès débloqué" quand tu réussis quelque chose. Rares sont ceux qui maintiendront que ça les laisse complètement indifférents au bout d'un certain nombre de jeux.

Par contre je suis d'accord pour dire que le Gamescore, chiffre qui représente l'ensemble des succès obtenus sur tous les jeux possédés, ne sert pas à grand chose et je n'ai jamais entendu quelqu'un en parler sur une session Live, car on peut faire gonfler artificiellement ce score en multipliant les jeux lancés sur sa console (en général tous les jeux offrent quelques succès dans les premières heures, même finir le tutorial en donne un parfois).

Mais les succès représentent une jolie trouvaille et la plupart des possesseurs de 360 que je connais y réagissent très favorablement. C'est un jeu dans le jeu auquel on peut prendre beaucoup de plaisir à se prêter et ça peut pousser les développeurs à travailler la replay value, même si c'est perfectible : certains succès nécessitent un comportement limite psychotique vis à vis du jeu pour être obtenus...

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-02-05 11:57
Sans compter les succès secrets, qui motivent non pas par leur valeur mais par ce qu'il y a derrière.

Sinon, ayé, c'est officiel:

"The popularity of Xbox Live Arcade continues to grow as downloads have surpassed 20 million games".

Source: gamescoreblog.com

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-02-05 12:53
Pour ma part, je suis mal placé pour parler des Achievements : je suis complétement fan de cette idée ! Par exemple, je suis actuellement en train de refaire les niveaux de Lost Planet pour trouver les médaillons et débloquer les succès associés. Autre chose : je suis complétement vert de voir que PSU n'offre aucun Achievement associé à son mode Online....

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-02-05 13:13
Quelques suggestions de succès en ligne pour que le Live soit plus agréable :

- Dire 200 fois "bonjour" à un joueur de nationalité différente dans sa langue maternelle : 200 points.
- Ne pas quitter une partie en cours pendant au moins 30 parties dans la même semaine : 300 points.
- Ne pas couper la parole à un autre joueur pendant plus de 100 parties consécutives : 200 points.
- Ne pas ramasser le fusil de snipe pendant au moins une partie complète dans la journée en cours, et ce sur 50 journées cumulées : 200 points.
- Ne pas imiter l'accent québecquois quand un québecquois rejoint la partie, et ce à 10 reprises au moins : 100 points.
- Ne pas dire la phrase "comment ça laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaag" pendant au moins 35 parties consécutives : 300 points.
- Ne pas dire la phrase "encore c'te maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaap" pendant au moins 35 parties consécutives : 300 points.
- Prononcer 500 mots consécutifs sans avoir la voix qui mue : 200 points.

Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-02-05 13:30
A lire vos expériences sur le Live, on a peu l'impression d'assister à un reportage sur "je découvre les joies du jeu online"

Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux

Posté le: 2007-02-05 13:40
Citation :
Un autre élément à prendre en compte est le petit panneau "succès débloqué" quand tu réussis quelque chose. Rares sont ceux qui maintiendront que ça les laisse complètement indifférents au bout d'un certain nombre de jeux.

Ben je veux bien mais je reste sceptique. Bon, on verra ^^

Sinon, tu disais dans un topic que la 360 peut changer en quelques semaines ou mois une vie de joueur, ben moi, ça m'a fait ça en une journée ^^ J'avais déjà, parfois, joué en multi sur PC, un peu en lan, un peu online, mais là, c'est tellement bien fichu dans l'interface, les fonctions, le forfait, tellement facile à utiliser, avec en plus un casque livré en standard, que ça n'a vraiment rien à voir avec le online que je connaissais. Je resterai un joueur d'abord solo, parce que c'est le terrain de prédilection des jeux ambitieux que j'affectionne, mais le jeu online va maintenant prendre une place importante dans mon temps de jeu, c'est sûr...

tienou
Pixel imposant

Posté le: 2007-02-05 13:58
Ouais et ce qui est achtement bien c'est que tu vois les joueurs de ta liste d'amis et les jeux qu'ils ont et auxquels ils sont entrain de jouer, et donc quand tu achete un jeu jouable en multi tu peux voir si un de tes amis l'a aussi.
Exemple: samedi je m'achete fight night round 3, Nordine me voit sur sa liste et direct on se fait quelques matchs (ou je me prend une raclée, mais bon pas grave). Et ça pour moi c'est une véritable révolution, je n'achetais quasiment plus de jeux multijoueurs avant car je n'avais personne pour jouer.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-02-05 16:10
Citation :
A lire vos expériences sur le Live, on a peu l'impression d'assister à un reportage sur "je découvre les joies du jeu online"

Nan mais je te jure des fois tu hallucines quand même...

Genre en ce moment la mode sur le multi de GOW c'est qu'on te reproche de ne pas parler anglais/américain...car MS et le Xbox live c'est américain....
Rien qu'hier je me suis pris trois fois la tête, et de manière assez violente, avec des gros cons d'Américains à ce sujet...mais les mecs ils sont totalement stupides...genre l'autre il n'a pas cessé de me gueuler "Shut up" dès qu'on se voyait sur le tableau des scores (j'étais chez les Locust, lui et un de ses potes chez les CGU)....je sais pas moi faut vraiment avoir une case en moins....n'empêche j'ai eu ma vengeance puisque sur une manche ils étaient deux à agonir par terre...je leur ai fait la totale, sodomie, fellation, danse du sioux avec la grenade fumigène, pirouettes avant et arrière autour d'eux...jusqu'à temps que leur coeur lâche....
Je sais que c'est stupide mais ça m'a calmé et après je me marrais devant la tonne d'insultes qu'ils me disaient sur l'écran des scores...et ça les faisait encore plus chier.....

Enfin bref la moralité de l'histoire...si tu joues avec des Américains...tu risques de devenir aussi con qu'eux....

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003

Posté le: 2007-02-05 16:26
Comment faites-vous pour supporter cela ? S'il ya bien quelquechose qui me freine dans l'optention du live, c'est de me faire insulter par une bande de décérébrés.
N'y a-t-il pas moyen de faire une partie de Gow avec des personnes civilisées ?

tienou
Pixel imposant

Posté le: 2007-02-05 16:28
si en session live gropix ou on a pris l'habitude d'atomiser push ( me se barre en courant)

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)