Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2008-02-05 18:23
Ben heureusement pour toi que SEGA... n'est pas mort.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-02-05 18:39
Je me demande si leur Hotline n'est pas plus forte que la notre. Si oui, alors peut être que Sega, c'est plus fort que toi.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-02-05 19:22
Cette nouvelle me fait chaud au coeur, Jika. Bravo !

(et surtout, quelle classe le gars qui conserve les tickets de caisse !)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5366
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2008-02-05 19:25
Effectivement, Jika, c'est plus fort que toi
_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2008-02-05 19:39
Oulà, mais là ca devient chaud : faut que je retrouve le ticket de caisse.

EDIT : j'ai pas compris le bravo, Laurent ? J'ai rien fait moi.... ^^

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-02-05 20:16
C'est juste pour dire que je suis très content pour toi !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-02-05 20:45
Les jeux sont pas censés être garanti 90 jours ? Parce que tu aurais pu faire jouer la garnati dante. Non ?
_________________

Image


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-02-05 23:30
Il me semble que les jeux sont même garantis 6 mois en occaz et 9 mois en neuf mais je doute que cette garantie couvre le fait qu'une console brise les galettes o_O
Note pour plus tard : il faut donc garder les tickets de caisse.
Y'a d'autre surprise avec cette console ? Les pads explosent quand on les laisse trop longtemps branchés ?
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2008-02-06 13:43
La première Xbox 360 que mon frère avait acheté lui a rayé son Dead Rising et les rayures étaient bien circulaires. Bon d'accord j'ai soulevé la console pendant la lecture du jeu parce que je ne savais pas ou était le port USB pour ma manette. Mais j'ai soulevé des Dreamcast, GameCube pendant la lecture d'un jeu sans aucun problème pour les disques et la console.

J'ai pu échanger le jeu (je garde tous les tickets de caisse dans les boites de mes jeux, et oui j'évite d'acheter plusieurs jeux en même temps. Si c'est le cas je mets le ticket de caisse dans la boite du jeu le plus "important" que j'achète lorsque j'en achète plusieurs, le plus blockbuster) contre un neuf à Micromania (vendeur cool), et je suppose que j'étais surement pas le seul à avoir des problèmes avec la console à l'époque et j'ai plus tard changé la Xbox 360 au SAV.

  Voir le site web de MadMarc
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-02-06 21:45
Citation :

Le 2008-02-05 23:30, CBL a écrit:
Note pour plus tard : il faut donc garder les tickets de caisse.


Il faut toujours les garder, au moins pour l'assurance si ta maison brule.
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-02-19 04:26
Incroyable ! J'ai la console depuis un mois et demi et... mon pad sans fil m'a lâché. Ou presque. En fait c'est moi qui l'ai lâché sans faire exprès lors d'une partie effrénée de Rez HD. Le pad m'a glissé des mains quand je me suis cogné le genou contre mon bureau, ce qui en plus de faire mal, à tendance a me faire faire un geste brusque avec les mains. Ajoutez à cela un pad sans fil, qui tombe... et le bouton A qui depuis ne fonctionne plus ! Heureusement j'ai un pad filaire depuis des mois pour remplacer, mais... mon pad sans fil me manque cruellement, d'autant plus que j'avais acheté un kit "Charge & Play" fort pratique.

Le SAV peut il résoudre ce genre de petit tracas ?
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11275
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2008-02-19 08:00
Si tu leurs mens en leur disant qu'il s'est arrêté de marcher tout seul et sans raison, probablement. Et vu le foutage de gueule qu'est la 360 en termes de fiabilité, si j'étais toi je n'aurais aucun scrupule à le faire.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2008-02-19 08:30
Avec un regard extérieur ce topic est assez édifiant quant à votre patience.
Ca donnerait presque envie d'avoir une 360, tant d'abnégation doit bien cacher quelque chose!

Pour les tickets de caisse moi je les ai toujours soigneusement glissé dans la doc, de la même manière que je colle TOUS les stickers (même le prix) dans le boîtier.
Je ne suis pas maniaque, c'est juste pour me donner une occasion d'émerveillement nostalgique dans 20 ans.
Je fais même de même avec les feuilles imprimées par les vendeurs d'eBay ou 2xmc c'est dire!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-02-19 20:23
Citation :

Le 2008-02-19 08:30, Niloc-Nomis a écrit:
Pour les tickets de caisse moi je les ai toujours soigneusement glissé dans la doc, de la même manière que je colle TOUS les stickers (même le prix) dans le boîtier.
Je ne suis pas maniaque, c'est juste pour me donner une occasion d'émerveillement nostalgique dans 20 ans.
Je fais même de même avec les feuilles imprimées par les vendeurs d'eBay ou 2xmc c'est dire!



Yeees y'a d'autres gens comme moi, je suis pas fou !!!
->
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2008-02-29 18:21
Ayé, c'est officiel, ma quatrième 360 vient de rendre l'âme.

Enfin, elle fonctionne toujours très bien, mis à part cette saloperie de lecteur DVD en carton qui lui est complètement HS...
Ma troisième 360 avait eu le même problème pour rappel, donc on peut estimer qu'il y a toute une série de consoles équipées avec un lecteur DVD tout pourri fabriqué par des stagiaires nord-coréens.

Par contre, comme je les ai rappelé pour qu'ils passent prendre ma troisième 360 que je revendrai une fois revenue du SAV, mais je me demande si il ne risque pas d'y avoir un problème quelconque au niveau de la gestion de deux consoles pour une même personne. Quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-02-29 20:06
Je ne vois pas pourquoi ça poserait problème si tu spécifies bien les numéro de série. Rien n'interdit d'avoir plusieurs consoles.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2008-02-29 20:25
Citation :

Le 2008-02-29 18:21, Nordine a écrit:
Enfin, elle fonctionne toujours très bien, mis à part cette saloperie de lecteur DVD en carton qui lui est complètement HS...
Ma troisième 360 avait eu le même problème pour rappel, donc on peut estimer qu'il y a toute une série de consoles équipées avec un lecteur DVD tout pourri fabriqué par des stagiaires nord-coréens.


C'est cette incroyable idiotie de faire tourner les jeux constamment à vitesse maximale qui épuise littéralement le lecteur dvd ( sans compter le bruit assourdissant, bref... ). Toutes les 360 finiront par connaître un jour le problème quelque soit la marque de lecteur qui l'équipe.

C'est déprimant, oui je sais, mais à partir du moment ou les consoles ont été équipés de parties mécaniques, le nombre de consoles "cassées" n'a cessé d'augmenter. La 360 est juste la plus rapide à clamser car également mal conçue et équipée de composants pourries.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-02-29 21:15
Faudrait quand même qu'ils se décident un jour à utiliser le dur. Bon sang ils ont qu'à les filer si c'est une question de cout d'achat trop élévé.
_________________

Image


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-03-02 09:58
Ma console date du 18 novembre 2005
- 1er ROD en octobre 2006
- 2ème ROD le 02 février 2008

Youhou !

C'est parti pour 2 semaines de diet de 360.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2008-03-10 15:45
Dans la famille "Prends-toi le choux avec les services de livraisons", je demande UPS.

UPS devait passer aujourd'hui récupérer l'une de mes consoles, avant 17h00.
J'ai poireauté une bonne partie de la journée quand soudain, je reçois un coup de téléphone:

-Allô ?
-Allô ? Oui, c'est UPS.

Là, je vois déjà venir le truc gros comme une maison, mais je le laisse aller au bout.

-Vous êtes où là ?
-Ben chez moi, pourquoi ?
-Je suis Avenue Lucien Français.
-Oui... Sauf que j'habite à Allé du Marronnier...
-Ben, c'est où que vous êtes ?
-Mais chez moi, à Allée du marronnier enfin!
-Oui mais... Vous pouvez descendre ? Ca craint ces quartiers là.
- (gros silence) Nan mais vous venez...
-OK, j'arrive.
(passage très intéressant où je guide ce gros blaireau durant deux minutes au téléphone tout en l'ayant en visuel du haut de chez moi)
-Ca y est, je suis arrivé, vous pouvez descendre.
-Nan mais montez, personne va vous manger.
-Ha non, ça craint trop ici, je veux pas monter.

Sur les nerfs, je descend en bas de chez moi le colis à la main en me tapant tous les étages à pieds, en ayant préalablement enfilé en 2-4-6 mes vêtements du Dimanche puis me dirige en bas, près de la camionnette.
Là, le gars est planqué derrière les portes arrières, on se croirait à OK Coral et le jeune petit con qui fait du scooteur à proximité qui ne manque pas de se péter la tronche finit de faire trésailler son petit cœur de bon citoyen.

Je lui tend le colis mais là, horreur, il m'annonce qu'il a oublié l'étiquette et doit donc appeler son chef... L'incompétence est sans limites.

Après deux minutes de palabres téléphoniques, il me dit qu'il ne sait pas quoi faire. Alors je lui demande si l'étiquette qu'on m'avait fournit il y a des mois était toujours valide, il me confirme la chose.
Je me tape à nouveau tous les étages, foncent prendre l'étiquette, redescend aussi vite que je suis monté puis lui donne l'étiquette, soit un total de 15 étages en moins de trois minute, youpi.
Il colle la moitié de l'étiquette et me rend le reste puis s'en va sur son fier destrier marron caca, le blason au vent, et je le regarde s'éloignant, pensant que, quand même, ils en tiennent une sacré couche chez UPS.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 41424344454647 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)