Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic
2741 messages • page
1 ... 42434445464748 ... 138
Auteur Wii : le topic
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2006-10-15 12:44
[HS]D'ailleurs si un de ces quatres je repasse sur nancy on ira boire une binouze [HS]

Sinon pour reparler de la wii, est ce que la mémoire flash est upgradable?

Image

Voir le site web de dante2002
camite
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à chercher du travail

Inscrit : Mar 21, 2003
De : Sallanches

Posté le: 2006-10-15 19:34
Pour ce que j'en sais, il y aura des cartes mémoires qui seront en quelque sorte des mémoires périphériques.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2006-10-15 20:01

Encore une fois, la console propose un lecteur de cartes SD.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-10-15 20:03
On pourra sauvegarder sur carte SD ? Ca c'est chouette parce que ces cartes là ne coûtent pratiquement plus rien.

Image

Voir le site web de Laurent
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2006-10-15 20:05
Elle accepte toutes les SD card (ex : la carte de 2Go dispo au supermarché du coin pour 40€) ou bien uniquement celles de Nintendo?
Parce que s'il ne faut prendre que des cartes protégées Nintendo...

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2006-10-15 20:29
Non non, toutes les cartes SD.
Il y en aura des officielles Nintendo apparemment, mais ils n'ont jamais dit que ce seraient les seules reconnues.
Dan un tel cas je pense qu'ils ne les auraient pas appellé cartes SD justement.

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-10-16 20:30
Il y a quand même des trucs inquiétant sur Wii... Quand on voit le Far Cry (je n'aime pas trop ce jeu mais techniquement ça a toujours été super bien foutu) qu'ils préparent... C'est quand même assez moche, et le jeu est sensé sortir début décembre !!!

Voir le site web de Markadet
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2006-10-16 20:37
Ce jeu c'est comme toute la floppée Ubi qui va éferler à la sortie de la machine: des portages vite faits pour profiter à moindres frais de la curiosité que va susciter la machine.
En dehors de Red Steel et Rayman, Ubi qui m'avait fait belle impression à l'annonce de son soutien m'a plutôt l'air de faire un cadeau empoisonné à Nintendo.

M'enfin espérons que tout ça ne se vendra pas...

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-10-17 14:29

Voir le site web de CBL
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-10-17 17:33
Ce Rayman ne m'intéresse toujours pas, mais voici malgré tout les impressions très enthousiastes de Matt d'IGN:

http://wii.ign.com/articles/739/739035p1.html

Par contre, les vidéos qui accompagnent cet article ne m'ont toujours pas convaincu.

Sinon, revoici l'image qui a fait rire tout le monde deux pages plus tôt:

Même si le jeu ne m'intéresse pas, je ne peux que féliciter les développeurs pour service rendu à la nation.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-10-17 18:34
Vu l'enthousiasme qu'on lit partout sur ce Rayman, je suis de nouveau curieux d'essayer tout de même. Je n'ai vraiment rien lu de négatif.

Voir le site web de Simbabbad
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-10-17 18:58
Oui, moi aussi je suis intrigué. Autant les images et le design général me plaisent, autant les vidéos me laissent vraiment sur ma faim. C'est très curieux. D'après l'article d'IGN, il faut vraiment y jouer pour comprendre car le jeu exploite bien la manette visiblement. Pfff, je ne sais plus quoi en penser. Je crois que je vais arrêter de me faire un avis quelconque sur ce jeu tant que je ne l'aurai pas touché au moins une fois: il faut que j'arrête de me fier aux vidéos.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-10-17 19:23
Le jeu sort également sur consoles "classiques". Quelqu'un a t'il des échos sur l'intéret/jouabilité de la chose ?

Voir le site web de mickmils
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-10-18 01:17
J'ai déjà dit ici l'intérêt que je portais aux questions/réponses entre Iwata et le staff de Nintendo publiées régulièrement sur le site officiel.
Une des dernières mises à jour est particulièrement intéressante - Iwata parle entre autres de la prise de risque à développer une console si peu conventionnelle et de tout un tas d'autres choses...

Il y est dit également ceci (je vous le copie-colle - pour info, Nagata est rédacteur sur un site internet) :

Iwata En tant que joueur qui a suivi Nintendo au fil des années, que pensez-vous des dernières évolutions ?

Nagata Je suis très excité. Que vous dire de plus... Ce genre de réponse n'a pas le moindre intérêt ! (rires). Mmmm... Je pense que certains fans sont un peu inquiets.

Iwata Pensez-vous qu'ils craignent qu'à l'avenir, nous ne donnions pas la priorité aux jeux qu'ils attendent ?

Nagata Oui, ce genre d'inquiétudes. En tant que joueur, j'aime parfois rester seul la nuit, en tête-à-tête avec un jeu. Bien sûr, Zelda et Mario continuent d'exister, et j'ai compris en vous écoutant que vous ne négligerez pas vos plus grands fans. Je l'ai compris, et pourtant...

Iwata Bien que nous ayons dépensé une énergie considérable sur Mario et Zelda, comme ces titres n'ont pas été particulièrement mis en avant au cours des événements Wii, ils semblent ne plus être des piliers de la stratégie Nintendo. C'est ce que les gens disent ?

Nagata Il semblerait, oui. Comment dire... Je le comprends mais j'ai du mal à l'exprimer. Je pense que vous avez raison quand vous dites qu'il n'y a pas d'avenir possible en continuant tout droit. Mais malgré cela, plus les joueurs comprennent cette démarche, et plus ils sentent qu'elle les exclut. Ce n'est pas une question de compréhension, mais de sentiments. (rires)

Iwata Il semble en effet qu'il y ait un malentendu chez quelques personnes. Et cela me tracasse. Il est vrai que Nintendo tend la main aux non-joueurs, mais cela ne veut en aucun cas dire que nous tournons le dos aux joueurs. Si nous ne faisons pas l'effort de faire comprendre les jeux aux non-joueurs, la place des jeux vidéo dans notre société ne s'améliorera jamais. Les jeux garderont une image majoritairement négative, certaines personnes continueront à penser que trop jouer vous rend idiot, vous endommage le cerveau ou je ne sais quoi d'autre. Si l'on en reste là, les joueurs commenceront à ressentir de la culpabilité en jouant. Mais si les gens qui n'avaient jusqu'ici jamais joué s'y mettent, et commencent à comprendre le plaisir que l'on peut y trouver, il est alors fort probable que la situation changera. La société sera plus ouverte aux joueurs, et produire des jeux traditionnels sera encore plus facile. Nintendo ne se désintéresse pas de Zelda en essayant de s'adresser également aux gens qui ne jouent pas. Au contraire, nous avons mis quatre années et une immense quantité de travail pour développer le nouveau Zelda. Notre passion est intacte. Nous continuerons à créer des jeux pour ceux qui les attendent. Mais si nous ne pensons pas également à des jeux pour ceux qui a priori n'attendaient rien, les joueurs se sentiront à l'avenir de plus en plus à l'étroit.

Nagata Je vois ce que vous voulez dire.

Iwata Pour en revenir à vos doutes... (rires) Bien sûr, je connais moi aussi ce type de sentiment.

Nagata (rires)

Voilà, retrouvez l'intégralité des échanges ici :
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=v_x.html&expand=&l=frFR

Voir le site web de HappyGrumble
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
De : Orléans

Posté le: 2006-10-18 11:16
Intéressant.

Je pense avoir l'ultime faiblesse d'aller réserver ma console dans les prochains jours avec Zelda. Oui, je ne l'achète quasiment que pour Zelda.

Finalement on entend pas mal parler d'éventuels problèmes de jouabilité, de mouvements contre-naturels et j'en passe. C'est peut-être vrai, dans une certaine mesure. Mais je ne trouve pas ça démotivant, et j'aimerais souligner un point qui ne l'est jamais, on dirait.

Un exemple idiot, mais au moins c'est mon expérience perso : Mario 64. Quand j'ai eu la machine et le jeu, je n'ai pas pensé une seule seconde à la spectaculaire régression de la maniabilité, en fait. Voler dans Mario World était enfantin, alors que récupérer une pièce isolée dans le ciel dans Mario 64 était -hyper- ardu.

Je me suis éclaté, quand bien même la 3D rendait bien plus difficile de sauter sur une plate-forme réduite. Je me suis planté des tas de fois, j'ai tapé dans le vide lorsque mon ennemi était à ma gauche, j'ai fait pas mal d'essais avant de réussir à écraser ce c*n de poteau qui retient le Chomp du premier monde, j'ai d'abord galéré pour envoyer valser Bowser sur les bombes, etc...
Et alors ? C'était nouveau et c'était fun, j'en garde un souvenir incroyable. Alors même s'il s'avérait que la maniabilité d'un jeu comme Zelda pouvait être moins naturelle à la wiimote, je me dis que tirer à l'arc en mimant le mouvement, par exemple, ça vaut bien quelques éventuelles concessions. C'est une expérience qui me tente, en tout cas.

Voir le site web de Milcham
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-10-18 11:56
En tout cas l'attitude de Iwata dans ce texte est remarquable et il a vraiment des choses intéressantes à dire.

Je crois toujours dur comme fer à cette console.

Voir le site web de Simbabbad
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-10-18 22:46
Citation :

Le 2006-10-18 11:16, Milcham a écrit:
Intéressant.

Je pense avoir l'ultime faiblesse d'aller réserver ma console dans les prochains jours avec Zelda. Oui, je ne l'achète quasiment que pour Zelda.

j'ai encore l'espoir qu'il sortira sur gamecube.. sinon faudra que j'achete une rev

Image

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-10-18 23:12
Citation :

Le 2006-10-18 22:46, RainMakeR a écrit:
j'ai encore l'espoir qu'il sortira sur gamecube.. sinon faudra que j'achete une rev

Apparemment, Nintendo l'a annoncé officiellement sur GC pour une sortie mi-décembre.

Voir le site web de HappyGrumble
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-10-19 08:56
Je me disais bien que j'aurais du faire vitrier :

Nintendo à officiellement annoncé :

Zelda Twilight Princess sur Wii en Europe le 8 Décembre 2006
Zelda Twilight Princess sur GameCube en Europe le 15 Décembre 2006

Zelda Twilight Princess sur Wii en Europe le 8 Décembre 2006
Zelda Twilight Princess sur GameCube en Europe le 15 Décembre 2006

J'espère que ce flood particulièrement débile sera néanmoins utile.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2006-10-19 12:07
Vitrier ?

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Index du Forum » » Micros et consoles » » Wii : le topic

2741 messages • page
1 ... 42434445464748 ... 138

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)