Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
1408 messages • page
1 ... 42434445464748 ... 71
Auteur Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2008-03-10 16:07
Je me rappellerais toujours du jour où UPS avait livré mon PC portable flambant neuf chez moi. Je n'étais pas là alors ils l'ont filé à mon voisin ... à qui je n'avais jamais parlé auparavant mais qui était heureusement honnète.

PS : Merci Nordine !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32999
De : Toulouse

En ligne
Posté le: 2008-03-10 22:28
Quelle star ce Nordine Y'a pas d'ascenseur chez toi au fait ?
_________________

Image


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2008-03-11 21:03
Nordine et Phyl : rendez-vous compte que j'ai risqué ma vie pour un Apple 2
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : ?????

Hors ligne
Posté le: 2008-03-13 13:23
Avec UPS, même quand on croit que c'est fini, ça continue.

J'ai reçu ce matin le carton "prêt à l'usage" pour emballer ma 360 qu'ils auraient dû me livrer avant le passage du livreur, Lundi dernier... Super synchronisation les mecs, chapeau.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2008-04-22 17:57
haine je cris ton nom
ma *** de xbox freeze toutes les 5 minutes de jeux. Mais sans me faire de ROD, donc je vais devoir la laisser tourner ou la mettre au four jusqu'à l'apparition de ce satané ROD étant donné que je suis dans la 3ème année de la garantie. Ensuite j'aurai le plaisir d'appeler mes amis d'UPS pour qu'ils viennent me chercher cette *** de console pour la 3ème fois, ce qui fera ma 4ème 360.
Microsoft I love you so much
Enfin ce n'est pas grave ce n'est pas comme si dans une semaine j'avais 12 jours de congés et que je venais de recevoir crackdown (sans compter les jeux en retard) et que j'avais réservé GTA IV.
Au moins peut être aurais-je la chance d'en avoir une silencieuse cette fois ci, car l'actuelle couvre le bruit de l'aéroport de Saint Exupéry.
Et le pire dans tout ça c'est qu'ayant déjà une PS3 et une Wii j'adore toujours autant cette *** de bécane et que j'envisage de profiter de l'offre de reprise de game + la réduc de 60€ de GTA pour m'en reprendre une neuve. Comme ça au moins je repars avec une nouvelle garantie de 2 ou 3 ans, la sortie HDMI et espérons une console silencieuse qui ne m'oblige plus à jouer au casque.

Ceci était un message purement défoulant, merci de ne pas en tenir compte.

NB: Et je suis très heureux en 2008 d'acheter une console next-gen sans wifi intégré alors que même mon frigo en est équipé.

[ Ce Message a été édité par: meyot le 2008-04-22 17:58 ]

Sitôt dit


Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2008-04-23 10:03
La console que j'ai reçu du SAV il y a une semaine couvre le bruit de ma tondeuse à gazon. Ce qui est tres pratique pour reveil matin d'appoint, mais moins pratique pour jouer ou regarder un film...

meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2008-05-01 00:16
Ma xbox actuel refuse de crever dans un beau ROD donc je la garde en attendant de me procurer le nouveau pack arcade (2 pad, CM 512Mo, Halo 3 PGR4) mais celui ci ne sera dispo que le 15 mai. Soit le lendemain du dernier jour de mes vacances.
Mince alors
EDIT: ayé j'ai droit au ROD! merci GTA IV (même pas pu dépasser l'intro)

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2008-05-01 00:35
Pas plus tard qu'hier...4ème ROD de ma première 360. C'est décidé dès son retour du SAV je prends un PS3 et je ne garde plus que ma deuxième 360....


_________________

Image


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2008-05-02 23:35
Aussi bien, et je sais que quelques autres personnes ont déjà eu ce problème. J'ai acheté ce superbe et génial jeu qui vient juste de sortir, le fabuleux GTA IV (et les GTA, c'est chouette !). J'y ai joué une bonne dizaine d'heures le jeudi (jour férié, normal !), et ce soir, après le sport, je décide de m'en refaire une petite tranche avant une grosse après-midi GTA IV demain. Disque illisible ! Je sors la galette, et je constate que cette console de chiotte m'a rayé le CD ! Et voilà 70 € balancés par la fenêtre, c'est super génial !

Ce qui me fait aussi, accessoirement, deux jeux rendus inutilisables sur cette console, en un mois à peine : Dead Rising et GTA IV, qui figurent parmi les tout meilleurs titres 360. Ce qui est moins gênant pour le premier (que l'on trouve à 10 € dans des cash), devient très emmerdant pour le deuxième (celui là, on pourra attendre longtemps avant de le voir à 10 € !). J'oubliais, la console était posée sur du carrelage à l'horizontale, elle n'a donc pas pu bouger d'un iota (vu le poids de la bête, et étant donné que le carrelage n'est vraiment pas du genre glissant, j'en suis certain !). Je n'achèterai plus de jeux neufs sur 360, j'attendrai bien sagement que les prix baissent !

En attendant, je ne peux plus jouer à GTA IV, alors que c'est un jeu plus que génial (pour le peu que j'ai pu jouer, en tous cas !).

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 00:42
J'ai téléphoné au SAV ce matin et là surprise...la rallonge de 1 an ne marche que si vous avez 3 leeds rouges et seulement 3 leeds rouges...si vous en avez 1,2 ou 4 vous l'avez dans l'os...et moi j'en ai 4...

C'est vraiment décidé je joue l'alternance, j'achète une PS3 comme deuxième console...

Vraiment dommage qu'une aussi excellente bécane soit si peu fiable..
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 02:47
Menace les de passer à la concurrence ou de les trainer à une association de consommateurs, ils sont largement au courant que la console n'a pas QUE le ROD comme problème : le disque illisible est un exemple flagrant. Et demande où il est précisé que leur garantie ne s'étend que si la console fait partie des plus de six millions de victimes du ROD.

PS :
Non je n'ai pas encore subit quoique ce soit avec ma console, mais je sais pas pourquoi je crains quelque chose. J'ai jamais eu de chance avec le matos neuf et c'est pas aujourd'hui que ça va changer (CF mon écran Full HD tout neuf).
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 07:45
Citation :

Le 2008-05-03 00:42, Jo a écrit:
J'ai téléphoné au SAV ce matin et là surprise...la rallonge de 1 an ne marche que si vous avez 3 leeds rouges et seulement 3 leeds rouges...si vous en avez 1,2 ou 4 vous l'avez dans l'os...et moi j'en ai 4...

Normalement 4 leads c'est rien du tout, juste un faux contact dans le câble vidéo. Essaies-en un autre.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Feyd Rautha
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
Messages : 304
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 07:50
Citation :

Le 2008-05-02 23:35, Gamerphil a écrit:
Aussi bien, et je sais que quelques autres personnes ont déjà eu ce problème. J'ai acheté ce superbe et génial jeu qui vient juste de sortir, le fabuleux GTA IV (et les GTA, c'est chouette !). J'y ai joué une bonne dizaine d'heures le jeudi (jour férié, normal !), et ce soir, après le sport, je décide de m'en refaire une petite tranche avant une grosse après-midi GTA IV demain. Disque illisible ! Je sors la galette, et je constate que cette console de chiotte m'a rayé le CD ! Et voilà 70 € balancés par la fenêtre, c'est super génial !

Ce qui me fait aussi, accessoirement, deux jeux rendus inutilisables sur cette console, en un mois à peine : Dead Rising et GTA IV, qui figurent parmi les tout meilleurs titres 360. Ce qui est moins gênant pour le premier (que l'on trouve à 10 € dans des cash), devient très emmerdant pour le deuxième (celui là, on pourra attendre longtemps avant de le voir à 10 € !). J'oubliais, la console était posée sur du carrelage à l'horizontale, elle n'a donc pas pu bouger d'un iota (vu le poids de la bête, et étant donné que le carrelage n'est vraiment pas du genre glissant, j'en suis certain !). Je n'achèterai plus de jeux neufs sur 360, j'attendrai bien sagement que les prix baissent !

En attendant, je ne peux plus jouer à GTA IV, alors que c'est un jeu plus que génial (pour le peu que j'ai pu jouer, en tous cas !).


Je ne le dirais jamais assez: tout possesseur de 360 se doit de posseder un Skip Dr... Les deux produits devraient carrement être vendus en blundle. Apparement, ta console, comme la mienne, a une facheuse tendance a rayer les jeux (particulierement les jeux neufs, bizarrement). Deux semaines apres avoir acheté la console, j'ai failli la jeter, jusqu'a ce que je trouve cet accessoire magique.

Jo
Pixel imposant



Inscrit : Feb 26, 2006
Messages : 970
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 09:11
Citation :

Le 2008-05-03 07:45, Laurent a écrit:
Citation :

Le 2008-05-03 00:42, Jo a écrit:
J'ai téléphoné au SAV ce matin et là surprise...la rallonge de 1 an ne marche que si vous avez 3 leeds rouges et seulement 3 leeds rouges...si vous en avez 1,2 ou 4 vous l'avez dans l'os...et moi j'en ai 4...

Normalement 4 leads c'est rien du tout, juste un faux contact dans le câble vidéo. Essaies-en un autre.



C'est ce que le gars du SAV m'a dit aussi, donc je verrai en rentrant sur Paris d'autant que je ne suis plus sûr du nombre de leeds (même si il me semble bien que les 4 étaient allumés).
Ceci dit quelqu'un ici aurait-il une petite liste de ce que signifie (plus ou moins) 1, 2, 3 ou 4 leads ?

JC
Camarade grospixelien


Joue à Barrow Hill

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8622
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 10:40
De mémoire :
- Une diode inférieure à gauche clignote rouge : il me semble que c'est un problème au niveau de la détection des périphériques (disque dur défectueux, par exemple).
- Deux diodes de gauche clignotent rouge : surchauffe.
- Trois diodes clignotent rouge (seule la diode supérieure à droite est éteinte) : Défaillance du matériel maître (souvent la carte mère). Le fameux Ring of Death.
- Quatre diodes clignotent rouge : problème de détection du câble audio/vidéo.

Du côté de l'alimentation :
- voyant vert : l'alim est en marche, la console est allumée.
- voyant orange : l'alim est en veille, la console est éteinte.
- voyant rouge : surchauffe, ou défaut d'alimentation.


Jo, à tout hasard, essaye de voir si tu n'as pas par mégarde activé/désactivé le petit switch HDTV situé à la base de certains câbles.

  Voir le site web de JC
bixente
Pixel imposant



Inscrit : Nov 10, 2002
Messages : 521

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 12:26
Cette chère et tendre console en carton qu'est la xbox 360 a aujourd'hui décidé de grésiller méchamment pendant la lecture des jeux ( films compris ).

Ca fout un boucan insupportable pire que le bruit d'aspirateur que la console nous offre à l'origine, c'est dire .

Problème : ma console a plus de deux ans et il me semble que ce genre de défaillance ne rentre pas dans les conditions de la fameuse extension de garantie à 3 ans ( uniquement pour les ROD ).

Donc question : quel est le moyen le plus efficace de "tuer" ma console : couverture, oreiller, carabine ? Achat d'une PS3 ? lâché par la fenêtre ? déchetterie ?

Bixente, qui en a gros sur la patate et qui en a marre de jouer les pigeons à cause de l'incompétence des ingénieurs de Crosoft.


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22776
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 13:26
Autre chose concernant l'alim : elle est prévue pour faire face à des baisses de tension, mais lorsque celles-ci sont vraiment trop marquées, cela se solde par un très violent crash (plus d'affichage et une sorte de "click" bien sonore provenant de la console) accompagné d'un RoD (trois diodes rouges). Et pourtant c'est sans totalement répercussion. Ca m'est arrivé plusieurs fois par temps nuageux (mais il faut dire qu'en Corse le courant est de bien moins bonne qualité que sur le continent).

Donc en cas de RoD il faut toujours faire plusieurs essais d'allumage de la console avant de conclure qu'elle est vraiment morte.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
meyot
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005
Messages : 234

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 13:37
bixente -> j'ai essayer de l'entourer d'un plaide et au lieu de la tuer elle a marché un peu mieux (pendant 2 jours faut pas déconner non plus!). Et puis l'intro de GTAIV l'a tué. Est-ce du à ce jeu ? je ne sais pas, mais je te conseille de la faire tourner souvent, avec un jeu dans le lecteur, quitte à la faire fonctionner la nuit. Elle va bien finir par crever! Et en attendant je te conseille un wii

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 14:19
Le skip Dr ? Je ne connais pas, je vais voir ce que c'est (oui, je sais...).

Feyd Rautha
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0017250 pts.

Inscrit : Nov 22, 2006
Messages : 304
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2008-05-03 18:02
Le skip Dr est un accessoire de "revitalisation" pour cd/dvd: ça applique sur la surface du disque un produit qui le renove, le protege, et "recouvre" les rayures superficielles, et ca coute 30 ou 40 euros environ. Bref, a part pour les cas desesperés, tu est sûr que ton disque sera de nouveau jouable apres un passage au skip Dr...

Le seul petit bemol, c'est que ca laisse pas mal de traces sur le disque... perso je m'en fous, mais je pense toujours a le preciser quand en cas de revente.

Sinon, la plupart des magasins de JV en ont, tu pourrais peut etre tout simplement passer à la boutique du coin et demander s'ils peuvent y passer ton jeu


Index du Forum » » Micros et consoles » » Le topic des 360 en panne, des bugs et du SAV

1408 messages • page
1 ... 42434445464748 ... 71




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)