Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
2727 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 137
Auteur WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-05-10 20:07
Techniquement ça s'est déjà vu. Avec la PSP, et peut être la 3DS.

Mais passer de 1,24Ghz à 3,24GHz...heu...Non clairement pas.

Allez, on parie qu'on voit ça en news sur un certain site ?

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-05-10 20:50   [ Edité le: 2013-05-10 20:51 ]
Fake Quote
Citation :
Le 2013-05-10 19:54, nicko a écrit :
CPU : Le processeur "Nespresso"

What Else ?

^^

Voir le site web de Le petit Hulk
MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-05-10 21:05
Le patch lui permet de faire le café également ?

Voir le site web de MTF
nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2013-05-10 21:11
Vu la chaleur qui se dégagerait du bouzin tu pourras au moins le torréfier ton café !

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-05-10 21:15
Ouais o/

Nintendo, c'est trop de la balle.

Voir le site web de MTF
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2013-05-10 21:24
Tout est bien qui fini bien, EA y réfléchira avant de dire que le Frostbite Engine 3 n'est pas adaptable

Comme le rappelle nicko cela s'est déjà vu avec la PSP (222 MHz à 333 MHz de manière officielle pour certains jeux) et plus récemment la 3DS.

Il ne faut jamais dire jamais, les NUC d'intel et les Zotac montrent des desktops de la sorte qui intègrent des SOC Intel avec des i5 et un GPU intégré Intel HD Graphics. Intel compte d'ailleurs sortir un NUC de sa prochaine plate-forme Haswell et le HD Graphics a fait un bon assez intéressant au passage (intéressant pour qui veut se faire un PC d'été assez puissant mais tout petit et qui fait pas de bruit).

Concernant la Wii U, les Iwata Asks nous ont déjà appris que c'était bien un SOC qui se plaçait dans le boitier de la console.
Et on sait que Nintendo a conçu la Wii U sur la même philosophie de consommation minimale que la Wii (encouragé peut-être aussi par l'appel à la modération énergétique dans l'archipel après Fukushima).
Donc en fait d'overclock c'est peut-être le bridage volontaire de la vitesse d'horloge qui va être réduit, Nintendo espérant ainsi que les développeurs seront plus enclins à porter leurs jeux.
Vu la trajectoire des ventes, ça m'a l'air d'être une sorte manœuvre de la dernière chance pour essayer de sauver le maximum de meubles jusqu'à la prochaine génération.

Le gain ne sera sûrement pas aussi élevé, ça parait fou de laisser monter le CPU à plus de 3GHz dans un si petit boitier, mais il y a moyen que la rumeur du gain ne soit pas infondé.
C'est peut-être pas étranger d'ailleurs à l'amélioration des perfs de OS embarqué, au-délà des optimisations software habituelles.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-05-10 21:26
Attendez un peu les gens...

Nespresso > Project Café > OverClocking = Augmentation de la chaleur dégagée, donc café. Project Café, Processeur Nespresso. Bingo.

J'y suis : sexe + histoire de cul = meurtre.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-13 00:35
Eternal Darkness premier du nom de retour sur Wii U ? Ce n'est pas impossible, répond Precusor Games. Enfin, ce n'est pas leur priorité absolue non plus mais bon. Pour ce qui est du financement de Shadow of The Eternals, après un démarrage canon, cela s'est gravement ralenti et traîne à 143,343 $ sur 1.500.000 $, soit 9.56% de la somme réclamée. Il reste 25 jours.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Khayman
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 08, 2007

Posté le: 2013-05-13 02:00
Oh vu le temps restant ce sera probablement financé.

Je doute du succès du jeu tout de même, à part la petite niche de joueurs qui ont joué à Eternal Darkness ça ne devrait pas parler à grand monde.

Cette histoire m'a donné envie d'y rejouer en tout cas!

Ma page steam
http://www.lastfm.fr/user/Ashlar

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2013-05-13 10:07
Non je ne pense pas qu'il boucleront le financement...tous les sites de jeux en ont parlé, mais ça progresse que de 1000 $ par jour.
Ils auraient du viser plus bas, quitte à ne faire que 6 épisodes au lieu de 12.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-14 00:45
Et ça commence déjà à puer : souvenez-vous, ils avaient dit "pas sur Kickstarter, on peut pas mettre les sociétés Canadiennes".

Ah, et qu'est ce qu'on voit-y pas sur Kickstarter ?

Oups ! Ensuite, Factornews découvre ceci :

Citation :
Et c'est là où ça commence à coincer un peu : à la manière d'un The Walking Dead le jeu sera diffusé sous forme épisodique. Et pas qu'un peu, puisque 12 épisodes composeront la saison 1 (sous-entendant qu'il y aurait une saison 2). Et si la page de crowdfunding perso, dont l'objectif est fixé à 1,5 millions de dollars, reste assez floue sur ce que cette somme financera, les infos extirpées du cache de Google juste avant le lancement laissaient clairement entendre qu'elle servirait à finir le premier épisode, qui se déroule en Hongrie. En clair, il y a un risque que les joueurs soient obligés de repasser à la caisse pour acheter toutes les pièces d'un jeu en kit.

Et aujourd'hui, Precursor a lancé une campagne Kickstarter à 1,35 millions de dollars. Officiellement pour "faire face à l'incroyable demande populaire". Un peu surprenant, quand on voit qu'avec une couverture médiatique importante, la première campagne n'a rapporté "que" 150 000 dollars en une semaine. L'autre raison avancée est qu'à l'inverse de la première campagne, si celle sur Kickstarter échoue les contributeurs seront remboursés.

Si on ajoute à tout ça le fait que le jeu, bien que s'inspirant énormément de son aîné pour l'ambiance, techniquement c'est loin d'être folichon (voir la vidéo), les sommes demandées semblent un peu optimistes. Sans compter que, au risque de tomber dans le délit de sale gueule, Dyack et Silicon traînent plusieurs affaires derrière eux, du procès avec Epic aux suspicions de sabotage de X-Men Destiny, en passant surtout par la perception de subventions pour des jeux jamais réalisés.

Pour revenir sur une note plus positive tandis que Denis Dyack saborde son propre bateau, la démo de RE:R est déjà sur l'eShop et Nintendo a dévoilé cette vidéo avec plein de jeux indés sur Wii U à venir :

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2013-05-14 11:53
Pour Kick starter c'est encore nouveau. J'attend de voir le %age de jeu financés/reellement sortis.

Après c'est clair que dit comme ca, le projet part pas sur de bonnes bases. 1M5 par épisode ca me parait trop abusé quand même. Je veux bien que le 1er serve à concevoir le moteur, mais pour les autres ca ferait trop cher.

Esperons que ca donne pas des idées aux autres de saucissonner les jeux sous forme de DLC renommés

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-05-14 12:17
C'est sympa de se positionner sur les indépendants, mais enfin Steam fait déjà ça très bien... j'attends d'une console Nintendo (outre les jeux Nintendo) surtout des projets alternatifs de développeurs professionnels. Les jeux indés en pixel art subventionnés par kickstarter c'est bien, j'aime beaucoup, mais Nintendolife ne parle plus que de ça et j'espère que la Wii U aura autre chose à offrir...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2013-05-14 12:34
@Sim :
On est d'accord (et Steam le fait même super bien), il n'empêche que l'actu Wii U est bien triste pour l'instant, encore plus sans les jeux indés et c'est sur eux qu'il faut compter pour boucher les trous en ce moment, avec Runner2, UNepic, The 90' Arcade Racer (qui à l'air superbe), Shovel Knight etc.

En dehors d'Injustice : Gods Amongs Us et RE:Revelations 720p le 24 Mai, ben c'est le désert. Le mois prochain va être déterminant.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-14 12:47
Ben c'est pas pour rien que je n'ai pas de Wii U... il n'y a rien... et ce n'est pas "Nintendoland" ou "NSMBU" qui va me décider à dépenser 350€...

En fait, ce que je trouve effrayant dans cette mise en avant des indépendants c'est qu'on a l'impression que Nintendo renonce. On n'a même pas des trucs comme "Trauma Center" ou "Deadly Creatures" ou "A Shadow's Tale" ou "Kororinpa" de la part de petits développeurs, des projets professionnels qui ne soient pas des blockbusters comme "De Blob"...

Les jeux alternatifs en téléchargement, en fait, la 360 fait aussi ça très bien, et même les jeux "B" sortent plus sur 360 ("Deadly Premonition", "Lollipop Chainsaw", "Earth Defense Force")... Du coup tout cela est bien moribond et commence à faire peur. Si la concurrence ne fait pas de faux pas, ça va être difficile.

RobertGlucose
Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005

Posté le: 2013-05-14 12:49
Après le boulevard que leur a laissé Nintendo pendant de longs mois, je ne veux pas entendre un éditeur tiers venir pleurer après que Mario Kart phagocyte toutes les ventes de soft sur WiiU.

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2013-05-14 14:24   [ Edité le: 2013-05-14 14:33 ]
EDIT : Oups je suis désolé, j'avais pas vue qu'il y avais le topic de RE Revelation juste en dessous, milles excuses.

Du coup j'efface et je le met dans le bon topic.

Voir le site web de Le petit Hulk
Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2013-05-14 19:03
J'ai l'impression qu'ils ont sortis la WiiU un an trop tot juste pour n'avoir que la PS3 et la 360 en face. Parce que face aux gen suivantes le décalage ce serait trop vu.

Perso, j'achète les consoles Nintendo pour les éditeurs tiers, et après je me crois obligé d'acheter les hits Nintendo. Autant dire qu'à moins d'un déclaration d'un Tatsunoko vs Capcom 2, je suis pas prêt de franchir le pas.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2013-05-14 20:41
C'est vrai que voir Nintendo draguer les développeurs de jeux iPhone, c'est un peu pathétique.

Après, il y a sûrement des trucs bien, hein, mais bon.

Maintenant, peut-être que la sortie trop tôt est voulue pour qu'il y ait déjà un petit parc et que les plâtres soient essuyés quand ils vont sortir l'artillerie, mais point de vue image c'est un peu déprimant.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2013-05-14 21:40   [ Edité le: 2013-05-14 21:45 ]
Pour Precursor sur Kickstarter c'est tout nouveau, et le studio annonçait dès le premier jour être en pourparlers avec eux pour qu'il aient accès à la plate-forme.

Pour le contenu par épisode, c'est très clair : 50$ : Receive the following rewards: Shadow of the Eternals Season 1 (12 Episodes)

Je vois pas où est le problème ...

Pour la Wii U, très personnellement, je considère la console comme morte.
Ce sera une bonne surprise dans le cas contraire bien évidement, mais je n'y crois plus du tout.

Index du Forum » » Micros et consoles » » WiiU : et vous, vous jouez où avec le (sic) votre ?

2727 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 137

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)