Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
2693 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 135
Auteur Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2005-12-02 12:45
Infos concernant le RGB prise auprès de MS.

Microsoft a distribué 30 câbles RGB Avancé en France.

D'une part parce que les distributeurs n'ont rien compris aux différents câbles et ont tous commandé du HD ou VGA et d'autre part parce que MS n'a pas eu le temps de fabriquer tous les accessoires (il y a des galères pour trouver les packs batterie aussi).

Prochain réassort en RGB officiel Microsoft au mois de janvier.

J'en avais commandé à la Fnac j'en ai pas reçu, la Fnac des Champs en avait aux environs de midi je sais plus si c'est encore le cas.

Le fabricants d'accessoires agréé Microsoft Joytech mettra son modèle de RGB en vente dès le 16/12.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-12-02 12:47

Chick
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : May 09, 2005

Posté le: 2005-12-02 12:57
Citation :
Personne ne t'oblige à revendre ton jeu et personne ne t'oblige à le revendre à un magasin.

Ce n'était pas une attaque des enseignes d'occas', mais plutôt pour montrer que les mecs qui vendent des 360 sur le net ne sont pas aussi méchants que certains voudraient nous faire croire.

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2005-12-02 12:59
Non ils ne sont pas méchants je suis d'accord, ce sont simplement des pauvres cons, je suis d'accord avec Petitevieille concernant ce qu'il a dit.

Voir le site web de Zure
Chick

Posté le: 2005-12-02 13:11
Citation :
Le 2005-12-02 12:59, Zure a écrit:
Non ils ne sont pas méchants je suis d'accord, ce sont simplement des pauvres cons, je suis d'accord avec Petitevieille concernant ce qu'il a dit.

C'est hypocrite et naïf.
M'enfin, il vaut mieux que j'arrête de poster.

Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2005-12-02 13:20
Non mais, Chick, chacun en pense ce qu'il veut.
Simplement, les commercants qui t'achètent tes jeux ne puisent pas dans un stock "limité" pour faire leur beurre en revendant plus cher que les produits neufs ; d'autre part, c'est un peu leur métier et il y a des règles, pour le dépot vente et pour la vente d'occaz.

Je ne me permettrais pas de faire la morale ; il y a une époque où j'achetais un Ogre Battle SFC d'occaz sur Paris (pour y jouer, cela dit) 250f et où les boutiques de dépot vente de Montpellier me le reprenaient 450f.

Ce sont des pratiques qui se retrouvent aussi très souvent dans le monde des jeux de cartes à collectionner (Magic) en utilisant E-Bay. Le truc, c'est que quand tu commences à générer un certain profit en faisant ça, tu payes des impots.

Chick

Posté le: 2005-12-02 13:28
Oui, mais ca représente combien de consoles sur le marché ?
Une centaine à tout casser.

Non, les fanboys s'en servent pour faire diversion pour ne pas parler de ce qui fache : la rupture de stock programmée de Microsoft.

Franchement, qu'ils le revendiquent, ça me gênerait moins que cette chasse aux bouc-émissaires qui puent la frustration et la modération ridicule qui s'en suit si on n'est pas d'accord...

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2005-12-02 13:34
"une centaine"
euh...
Ca tourne plutôt autour de 15000 rien que chez les ricains...

Quant à la rupture de stock, évidemment qu'elle était programmée : Microsoft n'avait pas assez d'usines et pas assez de temps pour en produire suffisament. Faut arréter les conneries, je doute qu'MS ait délibérement arréter leurs chaines de production surtout qu'ils espèrent en vendre trois millions en trois mois.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Chick

Posté le: 2005-12-02 13:45
Une centaine, parce qu'il était question de la France au-dessus

Pour le reste, leur prévision prend sans doute en compte les ruptures, donc ils peuvent y arriver...

Shinsei
Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002
De : Montpellier

Posté le: 2005-12-02 13:49
Citation :

Le 2005-12-02 13:28, Chick a écrit:
Franchement, qu'ils le revendiquent, ça me gênerait moins que cette chasse aux bouc-émissaires qui puent la frustration et la modération ridicule qui s'en suit si on n'est pas d'accord...

Erf', j'espère que ça ne va pas te retomber dessus, parce que c'est moi qui te relance sur ce sujet, mais, même si je ne devrais pas parler à la place de Laurent, je pense qu'il y a une forme de sanction sur la forme, au delà de la simple divergence de point de vue.

Bon, ça risque de couper, mais :
Je comprends Strider, cela dit. Dans le fond, je pense la même chose que lui : y a qu'à voir ce qu'il se passe ici quand il se produit à peu près la même chose coté Sony. Mais bon, ça me semble pas très constructif de se lancer dans ce débat, pour plusieurs raisons (la principale étant que c'est pas la première fois que la remarque en est faite à Grospixel).

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Posté le: 2005-12-02 13:56
Quel chasse aux boucs-émissaires ? ça me fait halluciner ce truc. Ceux qui ont réservé avant fin octobre ont tous leurs consoles et les autres l'auront la semaine prochaine. Sans compter que dans certaines Fnac il y a des consoles en libre service (enfin il y en avait à l'ouverture à 10 heures).

Les résas étaient mises en place dans toutes les enseignes depuis fin août. Il fallait réserver sa console, ça n'était pas très dur à faire, il suffit de remplir un bon de résa et de verser un accompte qui est déduit du prix final.

On m'enlèvera pas de l'esprit que ceux qui râle ce ne sont pas les fanboys ce sont des joueurs qui ne jouent pas sur Xbox et qui n'ont pas l'intention de toute manière d'acheter la Xbox 360 mais qui râle simplement pour faire de l'anti-Microsoft.

Voir le site web de Zure
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2005-12-02 13:59
oula.

Bizarre de dédouaner les raclures à la mentalité ebayienne juste parce que les boutiques appliquent leurs marges toute l'année.

C'est étrange de fermer les yeux sur ce principe gerbant : on sait qu'un produit sera en stock limité, et on en achète, en limitant donc encore plus le stock, pour profiter de la limitation de stock...

Mes propos ne visent pas à nier une responsabilité de la part de Microoft, mais à souligner ces pratiques scandaleuses de la part de ce genre de gars, les mêmes qui pourrissent le marché de l'occase à coups de ### /!RARE - MINT /! ### sur le net...

C'est hypocrite et naïf ?

Non, c'est une volonté de ne pas fermer les yeux sur cette mentalité de MERDE (j'aime bien ce mot). Si on ne peut plus dire que des connards de profiteurs sont des connards, autant rester au pays des Bisounours.

Voir le site web de petitevieille
Chick

Posté le: 2005-12-02 14:07
Citation :
Le 2005-12-02 13:56, Zure a écrit:
Quel chasse aux boucs-émissaires ?

Relis le post de petitevieille, avec qui "tu es d'accord", et tu comprendras.

Citation :
On m'enlèvera pas de l'esprit que ceux qui râle ce ne sont pas les fanboys ce sont des joueurs qui ne jouent pas sur Xbox et qui n'ont pas l'intention de toute manière d'acheter la Xbox 360 mais qui râle simplement pour faire de l'anti-Microsoft.

Ouais, comme Gamekult, Xboxyde...
Tout ceux qui ne sont pas d'accord avec vous ne sont pas objectifs, c'est bizarre, non ?

- Allez, j'arrête de poster, parce que ce n'est pas mon but de pourrir le topic -

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2005-12-02 14:08
Bon, il parait que c'est un site de passionnés de jeu vidéo, donc plutôt qu'une guerre de clochers, je préfèrerais entendre parler de jeux.
Kameo, Condemned, PerfectDark... Ca vous dit quelque chose ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2005-12-02 14:25
vu qu'il y a ici des gens qui lisent ce qu'ils ont envie de lire, il vaut mieux.

Je pensais pas qu'un jour on me reprocherait de vouloir protéger Microsoft en "cherchant des boucs émissaires"...

Je maintiens qu' il y aura des dizaines d'acheteurs potentiels qui n'auront pas leur console à cause de ces petits kevins de merde (et de Microsoft, si tu y tiens).

Tu peux répondre, mais en faisant autre chose qu'une pirouette esquivant le débat vers autre chose...

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2005-12-02 14:30
Je voulais dire un truc mais autant que vous m'offriez un ban de 24h direct. ^^

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2005-12-02 14:31
ça devait être intéressant.

Chick

Posté le: 2005-12-02 14:47
Je t'ai répondu par MP petitevieille.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2005-12-02 15:07
idem (fin de la pollution)

Sodom
Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-12-02 15:10
Allez, on va tenter de calmer tout ce petit monde en parlant d'un test de... Gamekult.
Et oui, ma chère Simone, le premier jeu 360 atteignant le seuil critique des 7/10 (faut pas rêver, non plus), sur le site "kulkulte", est le très attendu Call of Duty 2.
Vous me direz,7/10, c'est pas le Pérou, mais pour ces "divins" testeurs, c'est déjà beaucoup...

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06

2693 messages • page
1 ... 43444546474849 ... 135

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)