Pas exactement. En fait le jeu ne fait "que" 45 Go. Les épisodes sont juste streamés. Par contre, si on veut jouer offline, on doit télécharger les épisodes (soit les 75 Go dont tu parles ici).
Sinon, si vous avez un compte Gold sur Xbox en avril, c'est un peu la fête : Sunset Overdrive, la Saison 1 de The Wolf among Us, Dead Space et Saints Row IV seront offerts.
spacecowboy Gros pixel
Score au grosquiz
0001656
pts.
Joue à Bloodstained
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2016-03-25 15:07
C'est vrai que c'est la fête ! Microsoft ne mentait pas en annonçant qu'il proposerait de "gros" jeux dans les Games with Gold.
J'ajoute que Dark Souls, précédemment offert avec le Gold sur 360, est désormais rétrocompatible depuis la Xbox One. Petit à petit, la fusion des deux machines devient une réalité.
Par contre, le mois de mars se termine et toujours aucune nouvelle de Superhot, la grosse exclu indé console de la One avec Oxenfree. _________________
Le 2016-03-25 14:11, Jika a écrit :
Sinon, si vous avez un compte Gold sur Xbox en avril, c'est un peu la fête : Sunset Overdrive, la Saison 1 de The Wolf among Us, Dead Space et Saints Row IV seront offerts.
Le champ du cygne surtout (de la 360).
Bon sinon pour Wolf vous etes obligé de le prendre, ce jeu est une merveille.
Sinon pour quantum les episodes c'est des ep du jeu ? j'avais cru comprendre qu'ils voulaient aller encore plus loin que alan wake et faire des episodes de series tv en plus d'un jeu _________________
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2016-03-25 19:27
Citation :
Le 2016-03-25 19:22, RainMakeR a écrit :
Le champ du cygne surtout (de la 360).
tain j'ai fait gafffe a pas faire le dyslexique sur cygne et j'ai raté chant _________________
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2016-04-28 09:31
Petite info concernant la rétrocompatibilité One vue hier sur web.
Si vous possédez la (fantastique) Sega Megadrive Ultimate Collection sur 360, mettez donc le disque dans votre One. Ainsi, certains jeux retrocomp du XBLA deviendront jouables sur One (même si vous ne possédez pas la version XBLA). Je ne sais pas pourquoi cela ne marche pas pour Comix Zone ou Altered Beast par exemple, mais cela fonctionne pour Sonic 1, 2, 3 et pour Golden Axe.
C'est vrai que c'est la fête niveau jeux offerts. (enfin offerts tant que l'on a son abonnement actif il me semble).
J'ai une liste de 8 ou 10 bons jeux offerts accumulés faute de temps.
Y'a quand même :
Sur ONE
Wolf Among Us
Styx: Master of Shadows
Sherlock Holmes: Crimes and Punishments
Lords of the Fallen
The Walking Dead: The Complete First Season
et sur 360
Deus Ex: Human Revolution
Dead Space
et ce mois ci, c'est GRID 2 et Peggle sur 360
et Defense GRID et Costume quest 2 sur ONE
Et dire que quand j'étais enfant j'avais 2 jeux par an.
Par année.
pour 365 jours.
Quand je le raconte à mon fils de 7 ans, ça tiens de la science fiction pour lui _________________
Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2016-04-28 10:30
Merci Jika!!!
Capitaine:
Tu oublies Sunset Overdrive et ça c'est impardonnable. _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
La taille ça compte. Forcément, il a la plus grosse... installation du monde.
QuantumBreak sur Xbox One : 75 Go (jeu + épisodes de la série).
Wow C'est un record, non ?
Rapide calcul : à raison de 1Mo/s, il faut 21 heures pour télécharger tout ça, sans même parler des problèmes d'encombrement que ça pose pour le disque dur (toujours de capacité assez restreinte pour les consoles).
A croire que c'est fait pour vendre des modèles 1To...
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2016-04-28 13:36
En fait c'est HALO 5 qui a la plus grosse à ma connaissance : 79.8 Go (dont 32 Go de mise à jour). _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Possesseur d'une One depuis un petit mois, je me demandais s'il y avait moyen de vérifier si les jeux installés sont correctement mis à jour ? A priori, je ne vois aucun moyen.
Je demande ça parce que l'update 2 de Quantum Break est supposée corriger l'effet granuleux du jeu sur certaines TV, hors sur ma TV l'image est toujours un peu granuleuse parfois (notamment lors de certains effets d'éclairage) donc je me demande si mon jeu a été updaté ou pas ?
Normalement quand tu est online et que tu lances un jeu, il vérifie systématiquement si la dernière maj est faite.
Peut être que la correction de cet effet n'est pas si flagrante que ça. _________________
Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
Zure Gros pixel
Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Posté le: 2016-05-03 15:35
Citation :
Le 2016-05-03 14:29, capitaineblood a écrit :
Normalement quand tu est online et que tu lances un jeu, il vérifie systématiquement si la dernière maj est faite.
Peut être que la correction de cet effet n'est pas si flagrante que ça.
OK. Comme j'ai jamais eu de notifications comme quoi un update a été téléchargé pour Quantum Break, je me suis demandé si c'était le cas.
En dehors de ça, venant de la PS4, je suis très agréablement surpris par la One. J'ai eu un peu de mal à naviguer durant les premiers jours parce que l'interface est vraiment différent de la PlayStation (et ça faisait depuis Halo Reach que je n'avais pas touché ma 360) mais après habitude je me demande si je préfère pas celui de la One au final. J'ai pas encore tranché.
Ma vraie découverte cela dit reste le pad que je trouve extraordinaire et qui tombe parfaitement dans mes mains, bien mieux que la DS4 qui a tendance à m'ankyloser les épaules après des grosses sessions (alors que jamais avec la DS3) (mais je crois que la DS4 est trop grosse pour mes petites mains) et globalement j'aime beaucoup la finition de la console (j'ai le modèle Elite) qui fait bien moins cheap que le plastoc bas de gamme de la PS4. Et puis elle est ultra silencieuse, c'est hallucinant. _________________
Tain il a pris cher Quantum break, fait chier enfin bon a 10-15€ il doit valoir le coup. Mais putain de next-next gen
Citation :
Intercalés entre les cinq actes de l'histoire, ces épisodes d'une vingtaine de minutes sont diffusés en streaming, à moins de télécharger un pack de 75 Go (!) pour éviter les mises en mémoire tampon et autres désagréments liés aux connexion internet trop modestes
pts.
Inscrit : Mar 25, 2007 Messages : 619
Posté le: 2016-05-25 17:03
Je me pose une petite question depuis quelques temps : qu'apporte vraiment la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur la Xbox One ? Est-ce que les jeux profitent de la puissance de la console ? Sont-ils plus beaux, mieux définis, plus fluides ? Bref, est-ce qu'il y a un intérêt à jouer aux jeux 360 sur One ?
Je me pose la question car je télécharge et je joue aux jeux offerts avec le Games with gold sur 360, notamment afin d'éviter d'encombrer le disque dur de la One, mais je me dis que c'est peut-être dommage de ne pas profiter de la rétrocompatibilité.
la retro comp ca sert surtout à agrandir la collection de la one.
Par contre j'ai pas trop suivi l'affaire mais la one marche pas terrible j'ai l'impression nan ? surtout je comprend pas pourquoi. La 360 a gagné la guerre next gen, je vois pas pourquoi la ps4 a autant d'avance. Les fanboy ne font pas tout _________________
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2016-05-25 20:43
Citation :
Le 2016-05-25 19:39, RainMakeR a écrit :
La 360 a gagné la guerre next gen, je vois pas pourquoi la ps4 a autant d'avance. Les fanboy ne font pas tout
Celui où Sony trollait MS avec des vidéos de ce genre.
Ayant eu les 2 j'ai aussi été assez déçu du suivi de la 360 sur la fin au niveau sorties d'exclu, la PS3 a eu une fin de carrière en fanfare alors que MS a laissé couler sans rien sortir de neuf.
L'image de la PS4 qui en a plus sous le capot a aussi fait beaucoup de mal à la One, ce qui est une réalité technique même si c'est pas non plus le grand canyon.
Le prix de 100€ plus cher avec Kinect imposé au début coté MS n'y est pas pour rien non plus. Maintenant c'est plutôt la One qui est 100€ moins cher sachant que la PS4 a baissé de 50€ à peine depuis sa sortie.
La One se trouve aujourd'hui facilement dans les 300€ en version 1To chez les revendeurs connus avec 2-3 jeux offerts quand une PS4 500Go sans jeu ni 2e manette est à 350€. Même ainsi le ratio de vente est toujours de 1 pour 3 en faveur de Sony qui se gave littéralement sur cette génération.
Plus de 40 millions de machines écoulées (avant Uncharted 4...) et MS n'annonce plus de chiffres précis, même s'il se dit que ça tourne dans les 20M pour la One.
C'est pas la politique actuelle de MS qui va encourager un changement à court terme, les annonces sont peu nombreuses et le renouvellement de licences fortes se fait attendre. Pendant ce temps en face les exclusivités AAA s'alignent au fil des mois.
Sachant que pour les jeux multi les gens ont tendance à prendre la console la plus répandue...
Bref c'est un foutu cercle vicieux et pourtant la One est objectivement une bonne console avec pas mal de titres intéressants, mais son avenir n'est pas hyper rassurant!