Pi bon on a bien eut le droit a la musique de conan le barbare pour le trailer de ww. Pi bon ca colle bien cette musique avec le western
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2006-11-02 22:09
Simbabbad > j'adore ce passage dans Majora's Mask Déjà parceque la quest se déclenche qu'avec un item précis et entre-temps tu te demandes pourquoi les deux fermières sont toutes tristres.
Et de deux parceque cette mission est cool et celle d'après aussi ( haha les frères Ingo avec leur sac sur la tête ).
Majora's Mask, je me demande s'il sera lifté sur la Virtual Console T_T
( il l'est déjà sur mon pc et légèrement sur NGC mais spa pareil ;( )
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2006-11-02 22:50
Ce passage de Majora's Mask est vraiment génial et typique, parce qu'il cumule le jovial et le triste, l'absurde rigolo et le dramatique.
Point de vue jeu c'est vraiment très sympa et hilarant, mais le lendemain ou la veille où on voit la petite fille toute marrante (qui nous appelle sauterelle parce qu'on est vert !!!) devenue autiste et sa soeur catastrophée parce qu'on n'a pas re-fait la quête, c'est sinistre.
J'espère que ce Zelda, sur lequel je n'ai presque RIEN regardé, sera de la même trempe.
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2006-11-02 23:22
C'est vrai que ce passage était à mourir de rire. De plus, je ne pouvais m'empêcher de penser à un niveau d'Earthworm Jim 2 où il y avait aussi des vaches enlevées par des extraterrestres (il faut que je me le rachète ce jeu culte)!
Par contre, si on loupe la mission, c'est beaucoup moins drôle comme le souligne Simbabbad.
IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2006-11-03 09:38
Vous piquez ma curiosité: il a l'air excellent ce majora's mask... Le jeu a vraiment l'air de trancher avec l'univers gentillet des autres Zelda... Déjà, le dossier GP m'avais mis l'eau à la bouche...
En tous cas, moi qui ne voulais pas me prendre de Wii, je vais surement craquer, mais j'attendrai un peu que des jeux sortent... Pour le moment, il y en a trop pepour que je me fasse une idée précise
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2006-11-03 12:16
Citation :
Le 2006-11-03 09:38, IsKor a écrit:
Vous piquez ma curiosité: il a l'air excellent ce majora's mask... Le jeu a vraiment l'air de trancher avec l'univers gentillet des autres Zelda... Déjà, le dossier GP m'avais mis l'eau à la bouche...
En tous cas, moi qui ne voulais pas me prendre de Wii, je vais surement craquer, mais j'attendrai un peu que des jeux sortent... Pour le moment, il y en a trop pepour que je me fasse une idée précise
Kouaaaaa, tu n'as pas joué à Majora's Maaaaask ???
Si tu ne veux pas jouer en émulation (je te comprends, si on n'a pas un pad pour, c'est irritant), on peut se le procurer pour Gamecube, ou alors tout bonnement si tu prends une Wii.
Franchement, j'y ai joué après Wind Waker et Ocarina of Time (que je n'ai pas fini), puis j'ai "donné sa chance" à Majora's Mask même s'il était présenté comme une extension de Ocarina of Time, et à mon avis il explose les deux autres, de loin.
Sachant que beaucoup préfèrent l'un ou l'autre, hein.
Joue à Diablo 3
Posté le: 2006-11-03 17:38
Ben si tu veux, étant un fanboy sega, je n'ai jamais eu de console Nintendo, jusqu'à la DS, puis la GC... Du coup, je n'ai jamais vraiment fait un zelda... A part WW que je suis en train de faire (excellent d'ailleurs).. J'ai un peu touché à Zelda 1 et 2 sur NES, mais c'est tout...
Oui, maintenant, vous pouvez me balancer des tomates trop mûres
majora est un zelda a part. Il est tres tres dark compare a un zelda et meme si je l'ai fait qu'une fois il m'a laisse un tres bon souvenir.
En fait il est un peu mal aime car les gens le voit comme un addon a oot. C'est pas faux quand tu le commence: meme monde, meme personnages etc... mais l'histoire, les masque et tout le cote dark ca en fait un jeu a part entiere. D'ailleurs contrairement aux autres zelda (quoiquoi le debut du 3...) enfin contrairement aux autres zelda tu es confronte aux choses de la vie et a la mort...
Sinon super nouvelle , y'aura des jeux PC engine sur VM o/
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2006-11-03 23:30
Citation :
Le 2006-11-03 21:26, RainMakeR a écrit:
Sinon super nouvelle , y'aura des jeux PC engine sur VM o/
Baisse les bras Rain:
Citation :
Le 2006-11-01 11:08, David a écrit:
Hudons semblerait (notez le conditionnel) se contenter de distribuer en Europe les versions américaines de ses jeux, soit... pas grand-chose comparativement à la quantité astronomique de bombes que la boîte n'a sorties qu'au Japon.
Si Hudson compte faire ça, ne parlons pas des autres. :/
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2006-11-04 02:16
Citation :
Ce passage de Majora's Mask est vraiment génial et typique, parce qu'il cumule le jovial et le triste, l'absurde rigolo et le dramatique.
Tiens, je n'avais pas fait attention à ces quelques lignes. En fait, pratiquement tout le jeu est comme ça. Parfois, quand tel événement se produit, on ne sait pas si on doit en rire ou en pleurer: c'est assez troublant. L'histoire du ranch en est un exemple. On peut aussi parler du personnage du facteur. Au début, on se dit: "oui, ce n'est qu'un facteur". Puis on se rend compte que ce personnage est plus complexe qu'il en a l'air. C'est en lisant une lettre sur son bureau qu'on se dit: "Mais il est fou, ce n'est pas possible?". Au début, on rigole car sa situation est parfaitement ridicule et surtout absurde. Mais ensuite, on passe du rire à l'inquiétude: on se dit que ce facteur n'est plus un humain mais une figure désincarnée, une sorte de robot. Je n'en dis pas plus, mais ce facteur est un des personnages les plus pathétiques du jeu: il est prisonnier d'un "système" en quelque sorte. C'est assez effrayant.
Il y a plein d'exemples de ce genre et les personnages sont tous plus ou moins liés les uns les autres. Tous les personnages ont des secrets inavouables, une part obscure. Ce sont tous ces détails à première vue insignifiants qui font la grande richesse de ce jeu.
Mais comment ont-pu concevoir un tel chef-d'oeuvre, franchement?
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2006-11-04 08:59
Citation :
Le 2006-11-03 17:38, IsKor a écrit:
Ben si tu veux, étant un fanboy sega, je n'ai jamais eu de console Nintendo, jusqu'à la DS, puis la GC... Du coup, je n'ai jamais vraiment fait un zelda... A part WW que je suis en train de faire (excellent d'ailleurs).. J'ai un peu touché à Zelda 1 et 2 sur NES, mais c'est tout...
Oui, maintenant, vous pouvez me balancer des tomates trop mûres
Non, moi je soutiens Iskor : moi aussi j'étais sur Megadrive et je suis passé à côté de Zelda, mais nous, nous avons pu passer par des jeux comme Sonic, Streets of Rage, Shining Force, Thunder Force, Phantasy Star ou Rocket Knight Adventures. Ouais, même que !!!
Ah quand même, déjà à l'époque les pubs étaient gratinées.
Sinon sérieusement avec les émulateurs, bientôt la Wii et l'édition de Majora sur Gamecube, on n'a plus d'excuse de louper ce jeu, Zelda ou pas.
Joue à Diablo 3
Posté le: 2006-11-04 12:28
Elle est très connue cette pub... En farfouillant sur youtube, il est même possible de trouver la version télé de cette pub
Tiens, d'ailleurs voilà: Genesis does what Nintendon't!
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2006-11-05 14:06
Hop quelques infos que la Virtual Console :
"A l'occasion d'une interview accordée à CVG, Nintendo of America a lâché bon nombre d'infos quant au fonctionnement de la Virtual Console. Premièrement, confirmation définitive du zonage des jeux. Impossible de jouer aux versions japonaises sur une console américaine ou européenne; l'accès aux serveurs dédiés est restreint à chaque continent. Tant pis pour ceux qui voulaient tâter du Contra en lieu et place de notre Probotector censuré (les fans comprendront!)!
Ensuite, sachez que les jeux seront stockés sur la mémoire interner de la console (512 Mo) ou sur les fameuses cartes SD. Si les softs téléchargés sont effacés, pas de souci: vous pouvez les downloader à l'infini, sans avoir à repayer! Idem si vous changez de console; Nintendo va mettre en place un SAV béton à ce sujet. Par contre, chaque jeu sera locké numériquement sur l'identité de votre Wii. Comprenez par là qu'il sera impossible de faire tourner sur la machine des copains ses propres softs VC. Nintendo compte bel et bien limiter le piratage!
Autre nouvelle intéressante: si les jeux Game Cube ne seront jouable qu'avec les manettes de cette console (oubliez le pad Retro), en revanche les jeux VC pourront être dirigés avec tous les pads: Game Cube ou Retro Controler, et même la wiimote en position horizontale pour les jeux NES! Par contre, quoi qu'il arrive ce sont les manettes estampillées Wii qui seront prises par défaut par votre console: la manette Game Cube passera toujours au second plan si un pad Wii est branché.
Les softs VC devront être joués dans leur configuration d'origine (pas de stick analogique sur NES ou MD par exemple); par ailleurs, chaque titre sera accompagné de son livret électronique, histoire d'apprendre les commandes (comme à l'ancienne, quand les tutos ingame n'existaient pas!). Enfin, les Wii Points sont eux aussi zonés, et pourront être achetés également en ligne par carte bancaire."
Source: Generation Wii
Bonne nouvelle pour les pads Gamecube !
Par contre il sera donc impossible de "preter" ses jeux ou même d'amener sa SD pour jouer chez un pote, il faudra amener la console avec.
Mais comme pour le moment, je préfère laisser la machine faire ces preuves, il y aura peut-être un bon gros freeloader Wii qui sera disponible à ce moment là.
Xavier Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Posté le: 2006-11-05 15:36
Mais n'y aura t-il pas, à l'instar du market de la 360, de se connecter sur les serveurs US ou japonais pour feinter ?
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Le 2006-11-05 15:36, Xuenilom a écrit:
Mais n'y aura t-il pas, à l'instar du market de la 360, de se connecter sur les serveurs US ou japonais pour feinter ?
Pour info, il n'y a pas besoin de feinter concernant les jeux en téléchargement puisque tous sont disponibles en même temps, sur toutes les régions du LIVE, le feintage concerne uniquement certaines vidéos et démos.
Posté le: 2006-11-05 18:42
Je pensais à certains téléchargements comme la démo de N3 par exemple. C'était surtout pour pointer du doigt la manip' de contournement en fait.
j arrive pas a croire que meme les wii point seront zonés donc si je prend une jap je devrais acheter mes points soit sur le net ou au japon ou par cb c est hallucinant de connerie cette wii...ou comment se compliquer la vie pour rien made in nintendo On vit qd meme ds un monde libre qui prone le liberalisme et la on veut nous obliger a bouffer de la merde PAL et que du PAL
Je dis NON a nintendo et vive l import et le piratage(je voulais plutot dire emulation) et surtout le choix de jouer aux versions et memes meilleurs versions de nos jeux preferes.