Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Posté le: 2007-02-23 11:43
Voilà un lien où vous trouverez pleins d'images et de vidéos du titre
@Wild_Cat:
Regarde les vidéos, c'est encore mieux quand ça bouge _________________
blacki Pixel de bonne taille
Inscrit : Aug 06, 2006 Messages : 333
Posté le: 2007-02-23 11:55
en plus, c'est Tri_Crescendo derrière le jeu (Baten Kaitos 1 et 2 et...une bonne partie du staff qui a bossé sur Chrono Cross/Xenogears).
Seulement voila, autant les screens sont excitants (et j'adore les rpgs jap) autant la je dis stop...jouer avec des persos pareil faut pas déconner non plus. J'ai en juste vraiment plein le cul de jouer avec des gamins super kawai avec leurs gros yeux merdiques.
Mais bon...si c'est Masao Kato au scénar pourquoi pas.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2007-02-23 12:04
Alors tu peux te tourner vers Lost Odyssey !
Il en faut pour tous les gouts.
blacki Pixel de bonne taille
Inscrit : Aug 06, 2006 Messages : 333
Posté le: 2007-02-23 12:29
ça fait longtemps que je l'ai repéré celui-la Et surtout, ça fait du BIEN d'avoir un héro mature et pas un teenager à la con !
D'ailleurs, à la base le héros de FF 12 aurait du être Basch et non pas Vaan (nul doute que la décision venait d'en haut et pas de l'équipe de matsuno).
Sinon, il y a aussi White Knight Story de Level 5 sur PS3 qui est graphiquement assez bluffant. Enfin bon, maintenant ils font dans le X-Or level 5 :-/
Mais tri_crescendo et Mistwalker sont deux gros atouts pour la X-box 360.
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Ne pas oublier le sublissimement magnifique nouveau Bioware qu'est Mass Effect:
Posté le: 2007-02-23 15:52
Bien vu Nordine !
Mass Effect, Lost Odyssey, Metal Gear Solid 4, Metroid prime 3 et Bioshock ! Des noms qui font wiiiiiiz dans mon esprit !
On va se régaler !
Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Posté le: 2007-02-23 18:55
Citation :
Le 2007-02-23 12:29, blacki a écrit:
D'ailleurs, à la base le héros de FF 12 aurait du être Basch et non pas Vaan (nul doute que la décision venait d'en haut et pas de l'équipe de matsuno).
[ Ce Message a été édité par: blacki le 2007-02-23 12:30 ]
En effet, dans le jeu on s'aperçoit rapidement que Vaan n'est pas le héros de FXII mais la communication de SquareEnix a voulu le mettre en avant.
Sinon les titres de Tri_crescendo et de Mistwalker promettent un max, MIAM
Nano Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0001140
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2007-02-24 12:17
Première vidéo du Wing Commander sur Live Arcade. (attention au choc !)
Je plussoie energiquement pour MASS EFFECT qui doit être le jeu que j'attends le plus toutes consoles confondues.
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
"Alors que de nombreux fans de Forza attendent le deuxième opus avec grande impatience, nous découvrons l'interface du showroom du jeu pour vendre et acheter des véhicules.
Première grande nouveauté, Forza bascule dans le monde des enchères. Ainsi comme le très connu site eBay, il sera possible de placer, et de vendre aux enchères des véhicules.
Il sera ainsi possible de préciser le montant minimal, la durée, ainsi qu'un prix en achat immédiat.
Il sera donc possible de mettre sur le marché des enchères les voitures les plus exotiques, et les plus abouties en termes de modifications, peintures, optimisations, et réglages... De plus il serait apparemment possible de vendre uniquement les peintures. Ce sont les artistes de Forza qui vont "enfin" pouvoir gagner de l'argent grâce à leurs talents.
Les peintures pourront quand à elle, être "verrouillés", ce qui empêchera donc les modifications de vos chefs d'œuvres. On remarque ici donc l'intérêt porté aux droits d'auteurs.
Une voiture sera vendue avec son historique. Ses victoires, son kilométrage, le coût des réparations, des préparations, le nombre de propriétaires, le nombre de fois vendus, etc.
De plus chaque véhicule vendu sera vendus avec ses pièces d'origines, plus les pièces montées sur celle-ci.
Vous l'aurez donc compris, Forza Motorsport 2 met l'accent sur les transactions dans le jeu lui-même. Mais il faut encore patienter avant de pouvoir jouer aux vendeurs de voitures exotiques, et exclusives...".
J'espère vraiment que ce sera de l'argent virtuel. Reste que le problème se pose malgré tout, à savoir que seuls ceux qui en auront les moyens pourront accéder aux meilleures voitures.
Posté le: 2007-02-25 17:32
Il s'agit uniquement de l'argent du jeu, c'est évident. Il est interdit de faire commerce d'objets internes à un jeu puisqu'ils sont déjà la propriété de l'auteur (du jeu).
Quand à la vidéo, à mon avis il s'agit du mode replay, et je ne suis pas emballé par les graphismes, mais en effet ça bouge bien. J'espère que ça bouge aussi bien en mode jeu.
Posté le: 2007-02-25 19:09
Alien Hominid arrive ce mercredi sur XBLA nom de djuuuuu !!!
Je n'ai pas trop essayé la version flash car elle ne se joue qu'aux claviers, avec deux boutons non configurables et qui en AZERTY se trouvent très mal placés, mais si en effet le jeu m'a paru difficile, j'ai aussi trouvé que son gameplay était très précis et compact, finalement bien plus qu'un Metal Slug dont il s'inspire au départ : ici, il faut souvent enchaîner crouch-saut-tir d'une certaine manière en se basant sur le par-coeur, sans quoi on dilapide les vies très rapidement. C'est ce qui m'a plu, en plus de l'esthétique du jeu. Seules les musiques sont un peu nazes, mais c'est pas un drame. S'ils le vendent 800 points j'achète direct.
pts.
"Après la manette vibrante, pour ressentir les chocs et autres mouvements dans les jeux, voici maintenant la veste vibrante. Composé de 8 zones qui exerce une pression sur votre corps, la veste Forceware est pour le moment compatible PC et une version Console serait en cours de préparation.
Imaginez de ressentir les balles dans Call of Duty ou encore les chocs dans Forza 2. Une info à suivre de près car c'est un accessoire qui pourrait faire fureur".