Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
2927 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 147
Auteur Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-02-23 11:38

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-02-23 11:43
Voilà un lien où vous trouverez pleins d'images et de vidéos du titre

@Wild_Cat:

Regarde les vidéos, c'est encore mieux quand ça bouge

Image Image

Voir le site web de Shariban
blacki
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 06, 2006

Posté le: 2007-02-23 11:55
en plus, c'est Tri_Crescendo derrière le jeu (Baten Kaitos 1 et 2 et...une bonne partie du staff qui a bossé sur Chrono Cross/Xenogears).

Seulement voila, autant les screens sont excitants (et j'adore les rpgs jap) autant la je dis stop...jouer avec des persos pareil faut pas déconner non plus. J'ai en juste vraiment plein le cul de jouer avec des gamins super kawai avec leurs gros yeux merdiques.

Mais bon...si c'est Masao Kato au scénar pourquoi pas.

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-02-23 12:04
Alors tu peux te tourner vers Lost Odyssey !

Il en faut pour tous les gouts.

blacki
Pixel de bonne taille

Posté le: 2007-02-23 12:29

ça fait longtemps que je l'ai repéré celui-la
Et surtout, ça fait du BIEN d'avoir un héro mature et pas un teenager à la con !

D'ailleurs, à la base le héros de FF 12 aurait du être Basch et non pas Vaan (nul doute que la décision venait d'en haut et pas de l'équipe de matsuno).

Sinon, il y a aussi White Knight Story de Level 5 sur PS3 qui est graphiquement assez bluffant. Enfin bon, maintenant ils font dans le X-Or level 5 :-/

Mais tri_crescendo et Mistwalker sont deux gros atouts pour la X-box 360.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-02-23 14:02
Ne pas oublier le sublissimement magnifique nouveau Bioware qu'est Mass Effect:

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

blacki
Pixel de bonne taille

Posté le: 2007-02-23 15:52
Bien vu Nordine !

Mass Effect, Lost Odyssey, Metal Gear Solid 4, Metroid prime 3 et Bioshock ! Des noms qui font wiiiiiiz dans mon esprit !

On va se régaler !

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2007-02-23 18:55
Citation :

Le 2007-02-23 12:29, blacki a écrit:

D'ailleurs, à la base le héros de FF 12 aurait du être Basch et non pas Vaan (nul doute que la décision venait d'en haut et pas de l'équipe de matsuno).

[ Ce Message a été édité par: blacki le 2007-02-23 12:30 ]

En effet, dans le jeu on s'aperçoit rapidement que Vaan n'est pas le héros de FXII mais la communication de SquareEnix a voulu le mettre en avant.

Sinon les titres de Tri_crescendo et de Mistwalker promettent un max, MIAM

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-02-24 12:17
Première vidéo du Wing Commander sur Live Arcade. (attention au choc !)

Je plussoie energiquement pour MASS EFFECT qui doit être le jeu que j'attends le plus toutes consoles confondues.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-02-25 11:52
"Alors que de nombreux fans de Forza attendent le deuxième opus avec grande impatience, nous découvrons l'interface du showroom du jeu pour vendre et acheter des véhicules.

Première grande nouveauté, Forza bascule dans le monde des enchères. Ainsi comme le très connu site eBay, il sera possible de placer, et de vendre aux enchères des véhicules.

Il sera ainsi possible de préciser le montant minimal, la durée, ainsi qu'un prix en achat immédiat.

Il sera donc possible de mettre sur le marché des enchères les voitures les plus exotiques, et les plus abouties en termes de modifications, peintures, optimisations, et réglages... De plus il serait apparemment possible de vendre uniquement les peintures. Ce sont les artistes de Forza qui vont "enfin" pouvoir gagner de l'argent grâce à leurs talents.

Les peintures pourront quand à elle, être "verrouillés", ce qui empêchera donc les modifications de vos chefs d'œuvres. On remarque ici donc l'intérêt porté aux droits d'auteurs.

Une voiture sera vendue avec son historique. Ses victoires, son kilométrage, le coût des réparations, des préparations, le nombre de propriétaires, le nombre de fois vendus, etc.

De plus chaque véhicule vendu sera vendus avec ses pièces d'origines, plus les pièces montées sur celle-ci.

Vous l'aurez donc compris, Forza Motorsport 2 met l'accent sur les transactions dans le jeu lui-même. Mais il faut encore patienter avant de pouvoir jouer aux vendeurs de voitures exotiques, et exclusives...".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5645.html

Comme dirait Jean-Pierre Coffe: "MAIS C'EST DE LA MERRRRDE!!!".

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-02-25 12:02
Je suppose qu'il s'agit exclusivement de l'argent interne du jeu, pas de vrai argent.

Sinon, deux vidéos de Forza 2 ici. Bonne surprise en ce qui me concerne, le jeu en mouvement a carrément de la gueule, je trouve :
http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=3567

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-02-25 15:48
J'espère vraiment que ce sera de l'argent virtuel. Reste que le problème se pose malgré tout, à savoir que seuls ceux qui en auront les moyens pourront accéder aux meilleures voitures.

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2007-02-25 17:32
Il s'agit uniquement de l'argent du jeu, c'est évident. Il est interdit de faire commerce d'objets internes à un jeu puisqu'ils sont déjà la propriété de l'auteur (du jeu).

Quand à la vidéo, à mon avis il s'agit du mode replay, et je ne suis pas emballé par les graphismes, mais en effet ça bouge bien. J'espère que ça bouge aussi bien en mode jeu.

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-02-25 19:09
Alien Hominid arrive ce mercredi sur XBLA nom de djuuuuu !!!

http://www.factornews.com/news-20024-Alien_Hominid_mercredi_sur_XBLA.html

Pour essayer la version flash dès maintenant :

http://www.newsandentertainment.com/zfalienh.html

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-02-26 11:18
Waouh... c'est difficile Alien Hominid

The Darkness se dévoile à travers une vidéo, c'est franchement sympa (in love with Strabreeze!!)

http://download.gametrailers.com/gt_vault/t_darkness_comiccon07_ny_gp_h264.mov

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2007-02-26 11:25
Moi je vous conseille deux jeux sur Xbox 360 en ce moment c'est :

Crackdown = absolument génial.

Battlestations Midway = très sympa.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-02-26 11:40
Citation :

Le 2007-02-26 11:18, Nano a écrit:

Waouh... c'est difficile Alien Hominid

Je n'ai pas trop essayé la version flash car elle ne se joue qu'aux claviers, avec deux boutons non configurables et qui en AZERTY se trouvent très mal placés, mais si en effet le jeu m'a paru difficile, j'ai aussi trouvé que son gameplay était très précis et compact, finalement bien plus qu'un Metal Slug dont il s'inspire au départ : ici, il faut souvent enchaîner crouch-saut-tir d'une certaine manière en se basant sur le par-coeur, sans quoi on dilapide les vies très rapidement. C'est ce qui m'a plu, en plus de l'esthétique du jeu. Seules les musiques sont un peu nazes, mais c'est pas un drame. S'ils le vendent 800 points j'achète direct.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-02-27 14:13
"Après la manette vibrante, pour ressentir les chocs et autres mouvements dans les jeux, voici maintenant la veste vibrante. Composé de 8 zones qui exerce une pression sur votre corps, la veste Forceware est pour le moment compatible PC et une version Console serait en cours de préparation.

Imaginez de ressentir les balles dans Call of Duty ou encore les chocs dans Forza 2. Une info à suivre de près car c'est un accessoire qui pourrait faire fureur".

Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_5666.html

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-02-27 14:17
Je trouve ca brillant !!

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2007-02-27 14:25
Un casque aussi ce serait bien....moi qui suis un fana de headshot dans les FPS.....

Ceci dit y'a certaine sensation qui vont être difficile à retranscrire....comme le tronçonnage dans GOW....

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox 360 : (3) De la conférence X06 à l'E3 2008

2927 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 147

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)