Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic
3675 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 184
Auteur Xbox Live Arcade : le topic
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-06-20 18:52
Je précise que dès que j'aurai terminé The Club (qui réclame un investissement de plus en plus important à mesure que j'y progresse), je prendrai Commando 3 et on pourra se faire du coop à 3. La démo ne me convainc pas particulièrement, mais vos propos si.

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-06-20 20:53
J'ai pris Worms sur le XBLA... et j'ai envie de jeter plein de Holy Hand Grenades sur la boite responsable du portage : où sont les armes bonus ? Pourquoi seulement 4 vers par équipe ? Où est la création personnelle de stages ? Pourquoi y'a t'il toujours un maximum de mines et de barils sur les maps minuscules ?

J'arrive pas à croire que ce jeu soit un Worms quand je vois tout ce qu'il manque de paramétrable... à 800 Pts (+150 Pts pour un décor, et encore pour un autre... ben voyons, ça a du couter cher tout ça). Déçu je suis, vraiment.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-06-20 21:18
Citation :

Le 2008-06-20 09:19, Jika a écrit:
Un peu sévère, le Streets of Rage II.... Je voulais choper les deux derniers succès qu'il me reste à avoir sur la version XBLA de SoRII (à savoir 'battre le boss du niveau deux en difficulté Extreme' et 'faire un score de 800 000 points en difficulté Extreme') mais ca me semble complétement impossible. Déjà, avec 8 vies, je n'arrive pas à finir le premier stage.

Il doit y avoir un bug ou un niveau de difficultés caché. J'ai battu le 2e dans le dernier niveau de difficulté (le 3e) mais j'ai pas eut le succès. Jika ça te dirai de m'aider à les avoir tous aussi ? j'ai pas ceux du versus entre autre ^^

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-06-20 21:43
Citation :

Le 2008-06-20 20:53, Erhynn Megid a écrit:
J'ai pris Worms sur le XBLA... et j'ai envie de jeter plein de Holy Hand Grenades sur la boite responsable du portage : où sont les armes bonus ? Pourquoi seulement 4 vers par équipe ? Où est la création personnelle de stages ? Pourquoi y'a t'il toujours un maximum de mines et de barils sur les maps minuscules ?

Tu aurais pu être prévenu de la plupart de ces limites si tu avais lu l'article de JC :
http://www.grospixels.com/site/xbla-d.php

Pour ta peine tu vas m'écrire le commentaire pour Aces of the Galaxy, tiens

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-06-20 22:08
Diantre, j'avais pourtant utilisé cet article pour certains de mes achats, voilà qui m'apprendras.

Aces of The Galaxy : 800 MS Points.
Ce shoot'em up sur rail en 3D est dans le plus pur style de la série StarFox, et plus précisément Lylat Wars : votre vaisseau ne peut se déplacer que sur huit directions (haut bas gauche droite et les diagonales), et faire des roulades sur les cotés pour esquiver un obstacle au dernier moment. La comparaison avec le titre de Nintendo s'arrête là : Aces of The Galaxy est un jeu qui va faire la joie de votre opticien : vous devez détruire des centaines d'ennemis dans des niveaux où les couleurs flashy et les ennemis minuscules, balançant des dizaines de tirs, et le décor file à toute allure. Frénétique n'est pas un mot suffisant pour décrire ce jeu, d'autant plus qu'on perd très rapidement le moindre repère : les tirs sont trop rapides, les ennemis trop nombreux, et il y a de nombreux bugs de collisions. Pour couronner le tout, le jeu rame sans arrêt, même quand il n'y a rien de particulier à l'écran. Vous pouvez heureusement ralentir le temps l'espace de quelques secondes pour comprendre ce qu'il se passe. Il y a 25 niveaux, répartis sur neuf planètes proposant chacune un environnement parmi trois. L'environnement (lave, astéroides, glace) détermine la difficulté du niveau. Malheureusement les décors de chaque environnement sont quasiement identiques. La musique est excellente hormis celle qui survient lorsqu'un boss arrive à l'écran. Il est plus que déconseillé d'y jouer sur une télé SD. A réserver aux fanatiques du manic shooter -et encore-.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-06-21 01:11
Pas de soucis, Rain. Quand j'aurai récupéré ma console....

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-06-21 08:29
Merci Erhynn !

Il me semble que quelqu'un pourrait aussi écrire un petit truc sur Poker Smash et Cerebral Challenge, je crois que plusieurs les ont achetés. Quand à David, je ne lui rappelle pas qu'il doit écrire le commentaire de Commando 3, ça doit sûrement être déjà fait

Et quelqu'un a-t-il essayé les deux derniers jeux, Elements of Destruction et Sealife Safari ?

Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-06-21 08:36
J'ai essayé Elements of Destruction, qui ne m'a pas convaincu. Le principe même de pointer un endroit de la carte, d'appuyer sur un bouton, et de tout faire sauter, m'a paru à la limite de l'inintéressant. Et le jeu n'est pas très beau.

Sealife Safari est beaucoup plus joli, très coloré et très fluide, mais là encore, le principe du jeu (prendre des photos 1. centrées, 2. en gros plan, 3. sous un bon angle, 4. en ayant préalablement jeté à l'animal un objet à même de le faire réagir) m'a paru extrêmement simpliste et répétitif.

Je serais curieux de savoir si les jeux complets dévoilent par la suite des qualités que, pour le moment, je ne soupçonne pas.

Voir le site web de David
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004

Posté le: 2008-06-21 18:38
Elements of Destruction n'a strictement aucun intérêt. Vraiment. Pas très beau, d'un gameplay baisque et au fond totalement inintéressant. On passe et on oublie.

Sealife Safari lui s'inscrit dans les jeux fait pour un public très particulier et notamment le jeune public. Le jeu est doté d'une réalisation très propre, très agréable, les environnements sont variés et la faune marine très riche et très diverse. Ce jeu n'a vraiment aucun intérêt pour des joueurs mais les enfants peuvent le prendre en main assez rapidement et passer un agréable moment tout en prenant des photos. Un ju frais et qui manquait à la ludothèque proposée dans le XBLA. Un jeu idéal pour les enfants qui pourront y passer des petites sessions ludiques et reposantes.

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003

Posté le: 2008-06-21 21:38
Citation :

Le 2008-06-21 01:11, Jika a écrit:
Pas de soucis, Rain. Quand j'aurai récupéré ma console....

Ah mince pas cool ;( Enfin bon j'ai pas rebranché la mienne depuis 3 mois, je suis pas à l'abri non plus...

Image

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2008-06-22 20:35
C'est moi ou il n'y a plus de jeu Sega proposés depuis un moment sur le xbla ??

yasukarô warukarô !!

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-06-22 21:51
ESWAT: City Under Siege et Crack Down sortiront prochainement. Le truc est que la liste d'attente est monstrueuse (et le calendrier très mal géré), ce qui donne l'impression que certains éditeurs et/ou développeurs ne sont plus présents.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2008-06-22 22:29
Citation :

Le 2008-06-22 20:35, GROSPIXELS a écrit:
Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix

Capcom, qui jusqu'à présent s'était montré discret sur le XBLA en ne sortant qu'une version arcade de Street Fighter II, décide d'éditer son populaire puzzle game, un puyopuyo-like nommé Super Puzzle Fighter II Turbo HD Remix (pfiou!), déjà croisé sur d'autres supports tels que la PSP. Le concept est simple, associer des briques de couleur identique pour vider son écran et remplir celui de l'adversaire. L'intérêt majeur de cette version est bien évidemment la possibilité d'affronter les joueurs du monde entier via le Xbox Live, jusqu'à quatre joueurs. A part ça, le jeu demeure globalement identique, ce qui ne déplaira pas aux fans puisque le concept est déjà bien abouti. Super Puzzle Fighter rempli donc son contrat et symbolise en outre la première d'une série de collaborations entre Capcom et le très prolifique développeur "adaptateur rétro" Backbone. De quoi patienter avec les personnages de Street Fighter, en attendant la version HD de ce mythique jeu de baston qui sortira l'année suivante.

Le jeu n'a jamais été jouable à 4 joueurs, seulement 2 joueurs maximum et puis dire que le jeu est resté identique serait renier toutes les améliorations du gameplay que David Sirlin a apporté et que j'ai expliqué dans un autre topic.

Je trouve la page des jeux XBLA pas très pratique à parcourir, est-ce qu'il y aurait moyen de mettre au moyen un sommaire en liens hypertexte avec des signets pour chacun des jeux?
Parce que si par exemple je cherche une description d'un jeu précis, je ne sais pas dans laquelle des 5 pages il se trouve.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-06-22 22:35
Ben c'est aussi l'occasion de découvrir des jeux que ne connaît pas forcément ou que l'on croit connaître.
Qui ici n'a jamais découvert un jeu au hasard d'un surf dans les articles et dossiers du site ?

Sinon, Puzzle Fighter HD Turbo Remix est bien jouable jusqu'à quatre sur le LIVE, sauf que ce n'est pas du quatre simultané mais par paire de binômes.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2008-06-23 00:13
Si tu comptes de cette manière les 4 joueurs, alors Street Fighter 2 Hyper Fighting XBLA est aussi 4 joueurs?

Et les Dead Or Alive sont jouables à 8 joueurs aussi?

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-06-25 17:43
La démo de Street Fighter HD est dispo pour les possesseurs de Commando 3. Je suis en train de la télécharger.

Sinon, les deux jeux XBLA d'aujourd'hui sont Happy Tree Friends et Ticket to Ride (adaptation du jeu de plateau "Les Aventuriers du Rail").

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2008-06-25 23:23
J'ai essayé la démo de street hd.

Seul bémol : la démo n'est jouable qu'en multi (local ou xboxlive).

Sinon il s'agit de street fighter comme on l'a toujours révé, avec la maniabilité légendaire, les graphismes magnifiques, et ENFIN un code réseau permettant de jouer confortablement en live...

Image

Voir le site web de dante2002
David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-06-29 21:30
Ce mercredi : Schizoid et Soulcalibur, 800 points chacun.

Il est aussi (enfin) possible de rapatrier une bonne fois pour toute les jeux XBLA achetés sur une autre console afin de pouvoir y jouer hors-ligne.
Plus d'infos .
(A noter que pour ceux qui ont une "nouvelle" console suite à un passage par la case SAV, la manip a déjà été effectuée. Il ne reste qu'à procéder au nouveau chargement des programmes concernés en suivant les infos données sur cette page .)

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-06-29 23:02
Soul Calibur, déjà ?! YAHOOOOO ! Je crois que ça a déjà été abordé, mais le jeu contient t'il la totalité des bonus (artworks et cie) sur DC ainsi que le mode Story ?

David
Glaçon du sentiment

Posté le: 2008-06-30 09:09
Non, le mode "Missions" a disparu, ainsi que tous les bonus à débloquer.
Le jeu n'a pas été adapté en 16/9 et n'est pas jouable en ligne.

Plus d'infos là : test de Soulcalibur sur IGN.

Index du Forum » » Micros et consoles » » Xbox Live Arcade : le topic

3675 messages • page
1 ... 46474849505152 ... 184

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)