| Auteur |
Xbox 360 : (2) De la rentrée 2005 à la convention X06 |
Zure Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Hors ligne | Posté le: 2005-12-05 17:15
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22898 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-12-05 17:25
Il n'était pas dans les listings de rdc. Il n'y avait que le câble HD ou un câble S-Video.

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2005-12-05 17:58
Alors que le geant de la valentine à marseille a encore des consoles en pack core et premium, les gros blaireaux se donnent rendez vous sur E-bay ou 4 xbox360 sont en train de se vendre à plus de 450, voire 500 euros.
Le mec precise que ce n est pas une arnaque, qu il a juste reservé plusieurs consoles.....
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2005-12-05 18:58
Je suis passé chez Carrouf pour voir ce qui traînait dans les bacs à soldes (rien), et ils ont des 360.
Il y avait plusieurs Core les unes sur les autres.
Pas de Premium, mais ils en avaient quoi.
Carrefour de Claye-Souilly (77, sur la N3) s'il y en a qui veulent savoir.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
emixam Gros pixel

Inscrit : Oct 25, 2002 Messages : 1131 De : Marseille
Hors ligne | Posté le: 2005-12-05 20:39
Bon pour délirer j ai fait le tour des sites de ventes et je suis tombé par hasard sur le site d'un magasin de vente en ligne.
Si un modérateur veut éditer le message je n y vois pas d'inconvenient.
AYATO nantes vend la xbox 360 à 700 euros parce qu'on en trouve pas et qu'elle est en rupture de stock. Autant sur ebay les 3 connards qui veulent se faire du fric ne me dérange pas plus que ça, autant la même tactique venant d'un magasin me choque plus, je trouve ça scandaleux.
C'est comme aller dans une boulangerie à 20h et payer la baguette 10 euros parceque y en a plus, c'est du n'importequoi.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-12-06 10:02
J'ai préféré posté ici, cela me semblait plus adapté que sur le dernier topic X360 (oui, on en parle trop...).
Article d'overgame passionnant et éclairant:
http://www.overgame.com/page/21672.htm
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-12-06 11:07
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-12-07 01:21
Les artworks présentés par Nordine font drôlement envie. C'est beau, ça a une certaine identité même si c'est pas d'une originalité transcendante, et surtout, c'est 100% Blue Sky in Games.
En plus, des jeux de basket débiles, il n'y en a plus eu depuis les NBA Jam, et ça manque.
Je vois que ce sera disponible uniquement par le Xbox Live Arcade pour un prix dérisoire... Félicitations Nono, tu viens de me prouver l'utilité du XBLA, alors que j'étais jusqu'ici assez sceptique vis-à-vis du bidule.
On a des infos sur le développement de ce jeu? Combien ça coûte à faire, combien Microsoft prend pour la vente sur le XBLA, quelles contraintes ils imposent, combien coûte un devkit (moins cher, je suppose, que celui pour faire des jeux commerciaux, et certainement moins que les $10M de droit d'entrée sur PS3)...
Si Kro a bien joué ses cartes, on tient peut-être là le renouveau du garage game sur console.
Sinon, entre PGR3, Kameo et (dans une moindre mesure) PDZ, il est désormais acquis que la X360 sera mienne d'ici la fin de l'année. A vrai dire, seul Guitar Hero me retient de franchir le pas immédiatement (je n'aime pas avoir trop de jeux en cours en même temps).
|
naekof Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 509
Hors ligne | Posté le: 2005-12-07 07:35
Citation : A vrai dire, seul Guitar Hero me retient de franchir le pas immédiatement
Ah tiens , je suis très curieux wild-cat, tu as réussi à le trouver où?
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-12-07 12:18
Aucune réponses à tes questions Wild_Cat, mais je pense que nous en saurons plus d'ici peu de temps.
Par une contre, une excellente info pour ceux qui aimeraient bénéficier du DLC sans pour autant accéder au LIVE chez eux, sachez que les borne sofficielles en démonstration proposent une connectivité ainsi qu'un port memory card.
De fait, il vous sufit de vous pointer sur l'une de ces bornes, d'y connecter votre memory card, de sélectionner ce qui vous intéresse et de le télécharger sur votre carte mémoire.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 11:46
"C'est dans un magazine japonais que Keiji Inafune, directeur du département Recherche et Développement chez Capcom, a déclaré qu'il voulait que Resident Evil 5 soit une licence multiplateforme et donc qu'il serait possible que le titre sorte sur Xbox 360 en même temps que sur PS3. Cela pose 2 problèmes, on ne sait toujours pas quand le Playstation 3 sortira et on ne sait pas non plus si le titre sortira en Europe en même temps qu'au Japon. Car si ce n'est pas le cas il faudra attendre la sortie de la console de Sony en Europe ... soit certainement en 2007...".
Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3558.html
Par ailleurs:
" Pas besoin de spécifier que que Banjo et Kazooie ont participé au succès de la Nintendo 64 je pense. Sachez que Mister J.Allard arbore désormais les 2 compères comme image avec son Gamertag.
Qu'est ce que cela pourrait signifier ? Le développement du jeu chez Rare ? Ou tout simplement que J.Allard est uniquement fan du titre ... A suivre ...".
Source: http://www.xboxlive.fr/news_affiche_3559.html
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 11:50
Un nouveau Banjo est en chantier chez Rare, c'est un secret de polichinelle. Par contre je m'étonne de voir xbox-live.fr présenter comme une quasi-certitude le fait que la PS3 ne sera pas dispo en 2006. J'en étais resté personnellement à l'idée d'une sortie au printemps prochain.

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 13:11
Dans la file d'attente avant l'ouverture de mon Virgin local vendredi dernier, un type m'a dit la même chose: pas avant 2007 (bon, le même mec m'a aussi affirmé que FIFA était meilleur que Pro Evo, donc je reste sceptique).
De là à dire que des partis non-identifiés puissent créer une telle rumeur pour servir leurs intérêts commerciaux ou faire cracher le morceau à leurs concurrents...
|
Ulrask Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 743
Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 13:32
Citation :
Le 2005-12-05 20:39, emixam a écrit:
Bon pour délirer j ai fait le tour des sites de ventes et je suis tombé par hasard sur le site d'un magasin de vente en ligne.
Si un modérateur veut éditer le message je n y vois pas d'inconvenient.
AYATO nantes vend la xbox 360 à 700 euros parce qu'on en trouve pas et qu'elle est en rupture de stock. Autant sur ebay les 3 connards qui veulent se faire du fric ne me dérange pas plus que ça, autant la même tactique venant d'un magasin me choque plus, je trouve ça scandaleux.
C'est comme aller dans une boulangerie à 20h et payer la baguette 10 euros parceque y en a plus, c'est du n'importequoi.
Haha justement j'en causais avec le gérant de néo ayato nantes hier et il a bien raison je trouve. C'est un commerçant quand même hein, son but c'est de mettre du miam dans son assiette, et puis c'est pas sa faute si ya des abrutis pret à payer autant, il en profite, s'tout.
D'ailleurs SNkorea vend des oldies à des prix assez moderés (genre 3 euros le jeu megadrive boite + notice), y compris par correspondance (il a un site), et il a remarqué que quand il poste ses jeux sur ebay & co les prix montent tres vite et ça part bien plus cher que les prix qui sont en magasin/sur le site, et ce malgres le fait que dans l'annonce ebay il donne l'url de son site ! Sur le site il a plein d'oldies pas cher qui partent pas, sur ebay les même oldies bien plus cher partent comme des petits pains... cherchez l'erreur...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 13:58
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 13:58
Citation :
Le 2005-12-08 13:32, Ulrask a écrit:
Haha justement j'en causais avec le gérant de néo ayato nantes hier et il a bien raison je trouve. C'est un commerçant quand même hein, son but c'est de mettre du miam dans son assiette, et puis c'est pas sa faute si ya des abrutis pret à payer autant, il en profite, s'tout.
Bin voyons. Acquittons les escrocs, les fautifs ce sont les cons, refrain bien connu.
Et puis mort aux cons, tiens pendant qu'on y est, sus aux petits vieux qui rédigent leurs chèques en ancien francs et aux moins que rien qui envoient des sous aux hopitaux après avoir lu un mail au sujet d'une petite fille malade. Qu'ils crèvent tous, c'est que des cons. La sélection naturelle, y a que ça de vrai !

Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 14:00
Je propose aussi de donner le prix nobel aux industries phamaceutiques qui refusent de rendre génériques les médocs contre le sida parce qu'il y a des cons qui peuvent payer.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Sodom Gros pixel

Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 1895
Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 15:05
Houlà, on va peut-être se calmer et éviter de comparer ce qui n'est pas comparable.
Certes, le gérant de Neo Ayato se comporte comme un escroc (et encore, il a la loi de l'offre et de la demande de son côté : je n'approuve pas, c'est juste un fait), mais ce n'est pas une raison pour hurler au scandale : Il y a quand même des choses sensiblement plus importantes que des Jeux Video vendus trops chers à des abrutis...
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 15:22
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2005-12-08 15:27
Ca ne va pas arranger le poids de la console en tout cas
Sodom : non effectivement ça n'a rien à voir. Mais ces comparaisons exagéré"s était juste là pour montrer qu'il y a toujours des profiteurs en cas de pénurie et que c'est absurde de leur donner raison au nom du profit. Certes, cest bien plus grave dans d'autres domaines mais ici on parle de 360 alors
Sinon, Ghost Recon 3, Top Spin 2 et TD Unlimited (vont-ils réussir à faire un bon épisode de TD ?) sont repoussés :
http://www.factornews.com/news-15385-Encore_une_vague_de_reports_sur_Xbox_360.html
|