Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2009-07-28 12:39
Si ma connexion ne me lâche pas au bout de deux minutes, je veux bien !
Posté le: 2009-07-28 14:04
Rappelons qu'il faut être Gold pour y jouer.
Moi, quoi qu'il en soit, il y a de fortes chances pour que je devienne un habitué.
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2009-07-28 18:15
Citation :
Le 2009-07-28 12:00, David a écrit :
J'ai hâte de voir à quoi ressemble le fameux "Prime". Ce serait sympa si nous pouvions nous rassembler tous un soir pour participer à une des sessions. Qui serait partant ?
Ouais bon, ça va là!
Je plaisante (quoique, foutue localisation de m**).
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2009-07-29 10:28
Console toi Davios, tu pourras peut être jouer à ca :
Une fuite d'une vidéo de proto de jeu de golf avec les avatars. Et si il s'agissait d'un proto de jeu Natal ?
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Posté le: 2009-07-29 11:00
ah le copier-coller !
Ils essaieront peut-être de le faire fonctionner avec Natal mais là, vue la jauge, c'est avec des contrôles classiques.
De plus je ne vois pas comment on peut faire un golf précis avec Natal. La position naturelle du swing fait que des membres passent derrière les autres ou derrière le corps et soit Natal s'emmêlerait les pinceaux, soit il devinerait tous les passages masqués et ça ne serait pas assez précis.
De plus deviner la position d'un club virtuel dans des mains qui ne tiennent rien me paraît compliqué. tant qu'à faire du casual, 1vs100 me paraît beaucoup plus original et reposant sur les forces de la console plutôt que singer les concurrents.
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Posté le: 2009-08-02 22:19
1 contre 100, suite.
J'ai testé ce soir pour la première fois le fameux "prime". Effectivement, c'est bien plus marrant et riche qu'en semaine. Cela dit, il y a une dimension du jeu que je n'avais pas bien saisie, et qui est primordiale pour gagner : la vitesse.
Et là, je me tourne vers Shenron .
Tout d'abord, sachez que la miss a terminé première d'une partie alors qu'elle faisait partie du public (qui devait comprendre plusieurs dizaines de milliers de candidats). Respect total donc ! Mais j'ai aussi pu constater que même lorsque je pensais avoir martelé mon bouton de réponse le plus rapidement possible, Shenron et d'autres me devançaient 99% du temps.
Avec Phyl, qui se trouvait à l'autre bout de la ligne et qui participait aussi à la session, on s'est dit que c'était son entraînement sur les jeux Sega qui lui donnait un avantage certain. On a aussi imaginé qu'elle avait bricolé une vieille Quickshot avec autofire pour la rendre compatible avec la 360 et prendre tout le monde de vitesse.
Mais peut-être le secret de sa réussite est-il ailleurs... Shenron, quelle est donc ta recette ?
Et pour finir, qu'as-tu gagné en terminant première d'une manche dans le public ?
Bravo encore à toi !
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2009-08-03 01:07
Je conçois que ça puisse encore surprendre ici, mais sur planetemu on a renoncé a comprendre le phénomène. Tout ce qu'on espère c'est qu'elle a légué son corps à la science et qu'une armée de neuro/prycho/généticiens se penchera sur son cas pour faire toute la lumière.
Au fait peut on jouer à 1 contre 100 avec les buzzers de Scene It ?
Posté le: 2009-08-03 09:17
1 contre 100 doit fonctionner avec les buzzers de Scene It.
En attendant les explications de Shenron, je ne résiste pas à vous livrer les résultats de deux questions posées hier - c'est particulièrement éloquent :
- Qui chante "Toi + Moi" ?
Bilan : 1 mauvaise réponse sur 100 candidats.
- En 2009 , quel anniversaire fête l'exploration de la Lune ?
Bilan : 47 mauvaises réponses sur 100 candidats.
Je vous passe la question sur le nombre de départements en Corse (beaucoup pensent apparemment qu'il y en a au moins huit (genre 32)).
Dans l'ensemble, le niveau des questions est bien plus faible qu'en semaine. Dès que les questions touchent un minimum à l'histoire ou la géographie, les candidats s'écroulent (et le candidat seul face au mur peut alors faire un carton sur une seule question). Un thème récurrent semble être celui de la chanson. La chaîne M6 est assez représentée (par le biais de ses émissions ou séries).
Résultat de tout ça : la simplicité des questions met trop l'accent sur la rapidité des réponses. Certains semblent totalement maîtriser dans ce domaine : Shenron oui, mais aussi un certain "fumierdelapin" (!), qui s'est retrouvé plusieurs fois dans le top 3 du public hier soir (et a donc gagné des prix de multiples fois).
Pour finir, quelques uns des bugs rencontrés dans cette version beta : je n'ai jamais entendu le présentateur Live (dommage, car il semble apporter beaucoup au jeu, comme en témoignent de nombreux joueurs outre-Manche (le présentateur n'hésite pas à appeler au téléphone des candidats, qui passent alors "à l'antenne")) ; on se retrouve parfois déconnecté avec divers messages d'erreurs, dont un "vous devez posséder un compte Gold pour jouer à 1 contre 100" assez amusant ; le chargement des "épisodes" avant une session ne se fait pas sans heurts ; la langue d'une session est parfois complètement à la ramasse (ma console étant en France mais étant réglée sur "langue anglaise", j'ai l'impression que le jeu ne sait pas bien quoi me proposer. Un soir, j'ai participé à une partie anglaise (alors que le programme avait bien précisé un peu plus tôt qu'il chargeait l'épisode français) ; puis, j'ai eu enfin droit à la voix off française, mais avec des questions en... allemand).
Je rends l'antenne.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2009-08-03 23:30
Citation :
Et là, je me tourne vers Shenron .
Merci cher ami
A vrai dire j'ai eu un peu de bol sur ma victoire, car j'ai répondu totalement au pif sur la dernière question (une chanson de Léo Ferré). Comme je ne connaissais à coup sûr pas la réponse, j'ai martelé X au pif, et j'ai eu bon
Il n'y a pas vraiment de truc pour aller vite. Si la réponse est X ou A, rien à faire, seuls les réflexes comptent. Si c'est B, et qu'on le sait avant qu'elle n'apparaisse, je martèle B avant même qu'elle ne soit à l'écran. Mais c'est vrai qu'il y a des robots, on croise souvent les mêmes aux premières places d'une semaine sur l'autre. Je me demande s'il n'y a pas non plus un léger lag.
Le niveau de certains candidats laisse en effet dubitatif, la question sur la Corse n'est pas une exception, et en général toutes les questions qui demandent d'avoir plus de 20 ans laisse 25% des candidats sur le carreau.
Et puis il ne faut pas oublier de jouer avec des amis. On ne peut être que 4 à la fois sur une partie, mais 8 dans un groupe. Hier soir on n'était que 2, mais mine de rien ça aide. Enfin j'ai l'air de donner des conseils de vieille briscarde alors que j'ai gagné sur un coup de bol ^^
Sinon j'au gagné le jeu Age of Booty, qui a l'air d'un petit jeu de stratégie. J'aurais préféré gagner le Puzzle Quest de la semaine dernière. Je devrais le recevoir d'ici 2-3 semaines. Du coup je ne vois pas l'intérêt d'être dans le top 3 du public plusieurs fois, à moins qu'on gagne plusieurs codes différents pour le même jeu et qu'on puisse les redistribuer.
Et pour finir, dans les 5 minutes qui ont suivi ma victoire, j'ai reçu 3 demandes d'amis. Les gens, je vous jure
Pour les membres Gold qui n'ont pas encore essayé, je vous le recommande, quand on est en bonne compagnie on rit beaucoup.
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2009-08-03 23:59
Citation :
Le 2009-08-03 23:30, Shenron a écrit :
Et pour finir, dans les 5 minutes qui ont suivi ma victoire, j'ai reçu 3 demandes d'amis. Les gens, je vous jure
Rhaaa bon sang, il a l'air bien ce 1 contre 100. Dégouté d'être en vacances J'espère que y'aura toujours la beta ouverte la semaine prochaine....
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2009-08-06 17:21
Microsoft utilise la musique de Little Big Planet pour ses pubs. Quel bel hommage
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2009-08-09 19:40
Dites, quelqu'un arrive à se connecter au 1vs100 ce soir ? Ca déconne sec chez moi...
Jika Pixel planétaire
Posté le: 2009-08-09 20:56
Bon bah impossible de jouer ce soir, alors que les autres semaines ca marchait nickel.
Un peu deg, pour le coup...
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Posté le: 2009-08-09 21:23
Bien fait!
David Glaçon du sentiment
Joue à Clair Obscur Expedition 33
Posté le: 2009-08-10 09:06
J'ai pu me connecter sans problème hier soir. Phyl itou. Et Shenron aussi je crois.
Je m'étonnais de te voir jouer à Scene It hier soir ; je comprends mieux maintenant. Ca ira sûrement mieux la semaine prochaine !
(Le jeu est tout de même assez buggé, il faut bien l'avouer. Phyl a de nouveau été viré de la partie sans prévenir hier soir. Son statut était souvent "absent" chez moi alors qu'il était bien connecté. Nous avons eu beaucoup de mal à nous inviter mutuellement pour apparaître sur le même écran. Le présentateur Live est aux abonnés absents... Heureusement qu'il s'agit bien d'une version beta).
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2009-08-10 19:49
Oui j'ai bien réussi à jouer hier soir. Mais je n'ai pas fait mieux que 7è
Chapeau au type qui, au lieu de partir en empochant la bagatelle de 10 000 points, a continué pour finalement repartir bredouille. Ca c'est du jeu !
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Posté le: 2009-08-11 08:43
Ca pourrait être rigolo ça. Vous jouez souvent en ce moment?