Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Allez, un p'tit fantasme ça coûte rien (reflexion suite à "l'écoutage" de l'émission sur Push ^
6 messages • page
1
Auteur Allez, un p'tit fantasme ça coûte rien (reflexion suite à "l'écoutage" de l'émission sur Push ^
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3409
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 11:58
Ouaip, vu que SEGA ne pert (plus trop) d'argent dans le soutient et le développement de ses consoles... Quel titre interne pourriez-vous imaginer surgir sur cette bonne vieille DC?
Je parle d'une EXCLU Dreamcast hein, un bon gros jeu super bien fini (avec le taf de 200 personnes inside).

Moi, je fantasmerais bien sur un SPACE HARRIER 2k3

JC
Camarade grospixelien


Joue à Super Mario Galaxy

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8696
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 12:08
Shenmue III ^^

  Voir le site web de JC
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1866
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2003-09-29 12:36
Malheureusement, les déclarations de Yu Suzuki (comme quoi on peut plus faire des jeux qui sont pas "vendeurs) et du big boss de Sega (en substance : faisons des jeux simples sans scénarios super complexes) laissent penser que Shenmue 3 on l'aura bien profond.

  Voir le site web de mickmils
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-09-30 22:44
Il est devenu quoi le remake d'Altered Beast sur PS2. J'ai entendu les 2 gars de LevelOne en parler mais j'aimerais des screens et plus d'infos.

  Voir le site web de MadMarc
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10287
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2003-10-03 21:29
Shining Force IV.
Streets of Rage 4.
Panzer Dragoon Saga 2.
Sega Rally 3.
Rez 2.
Alex Kidd in Miracle World 2.


  Voir le site web de petitevieille
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2003-10-03 22:30
Tiens Petitevieille, ça me fait penser que Sega Rally 3 est supposé être terminé depuis un bon bout de temps et que seuls des problèmes de license l'empêchaient de sortir en arcade. Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles de ce côté-là...

  Voir le site web de Barbo

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Allez, un p'tit fantasme ça coûte rien (reflexion suite à "l'écoutage" de l'émission sur Push ^

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)