| Auteur |
Dardevil ne connaîtra apparement pas d'adaptation sur consoles 128 bits et c'est dommage !!! |
Papi Pixel digne de ce nom

Joue à Fifa 14 & GTA 5
Inscrit : Dec 31, 2002 Messages : 170 De : Nouakchott
Hors ligne | Posté le: 2003-09-30 16:08
On dirait que Activision la boite qui était censée développer les aventures du célèbre justicier aveugle des BD Marvel sur PS2,XBOX et Game Cube n'a plus vraiment le temps (ou la volonté) de s'occuper de ce projet.Ca m'étonne beaucoup que ce jeu ne soit pas sorti jusqu'à présent parce que les jeux tirés de films sortent directement après la sortie en salle de ces derniers.
Peut-être que le film de Dardevil a eu un succès mitigé par rapport à ses homologues (Spider Man,X-Men,Hulk).
A l'heure actuelle Dardevil n'est disponible qu'en version Game Boy Adavance sortie il y a maintenant 6 mois.
Dommage tout de même !!!!
|
Red Dawn Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002 Messages : 775 De : Quelque part dans Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-09-30 16:20
Citation :
Le 2003-09-30 16:08, Papi a écrit:
A l'heure actuelle Dardevil n'est disponible qu'en version Game Boy Adavance sortie il y a maintenant 6 mois.
Et elle est franchement pitoyable cette adaptation... L'une des pires daubes de la GBA...
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2003-09-30 16:29
Si c'est pour nous pondre une énième daube à license, ils ont raison de s'abstenir.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-09-30 17:39
Le film à fait un carton, je confirme.
_________________ 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)