| Auteur |
Yamauchi se devergonde.... |
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 18:27
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 18:36
Faut pas le prendre pour un jambon, Mr Yamauchi...
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 18:42
C'est un fake. Nintendo a démenti
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 18:55
Au temps pour moi  T'aurais pu nous laisser rever un peu, Blackorchid !
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 19:01
Excusez moi ce n'est pas un fake. Yamauchi a vraiment dit ça.
Il a été trop loin cette fois. Nintendo est un société pour enfants et il ose dire qu'il veut se faire lecher ses boules jaunes. Quelle honte.
C'est mieux comme ça 
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 19:08
Je croyais qu'il était en retraite, Yamauchi...
_________________ 
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 19:10
Il est actionnaire majoritaire. Il a un droit de regard sur les activités de Nintendo.
C'est lui qui a poussé Nintendo a sortir la DS.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34503 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 22:03
Citation :
Le 2005-01-07 19:01, Blackorchid a écrit:
Excusez moi ce n'est pas un fake. Yamauchi a vraiment dit ça.
C'est sur ? parce que ca me choque un peu que le monsieur est un tel langage
_________________ 
|
le_nikkus Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 19, 2004 Messages : 136
Hors ligne | Posté le: 2005-01-07 23:03
oui, c bien un fake qui a été dementipar big N
|
CHAZumaru Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2005-01-08 00:10
Il a été fait par des Espagnols pour le jour de la Fête des Innocents, l'équivalent local du premier avril.
|