| Auteur |
Dossier sur Konami |
XGITAL Tout petit pixel

Inscrit : Sep 09, 2004 Messages : 46
Hors ligne | Posté le: 2005-03-27 19:37
Je voudrais juste apporter une précision sur l'excellent dossier Konami rédigé par Laurent. Il n'est pas mentionné la carte d'arcade Cobra, réalisée conjointement avec IBM dont le but était de faire face à Sega et son Model 3 sur le marché des cartes d'arcade haut de gamme. Elle a été commercialisée en 1998 au Japon avec différents niveaux de puissance suivant les besoins du jeu (entre 1 millions de polygones pour Fighting Wu-Shu et 2 millions pour Racing Jam Deluxe). Elle a rapidement été abandonnée au profit de la Hornet (entrée de gamme) car le coût de développement de la Cobra pouvait grimper jusqu'à 2.6 millions de yens, soit le double d'un Sega Rally 2 sur Model 3).
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-27 19:39
Salut XGital. J'ajouterai ton intervention dans la partie réaction en fin d'article. Bienvenue sur Grospixels !
_________________ 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)