| Auteur |
[SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais |
FF_Clad Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002 Messages : 2618
Hors ligne | Posté le: 2014-03-21 07:41
Yeah j'ai trouve quelqu'un pour me preter une PS3 ! Il arrive tout a l'heure. En echange, je lui prete ma Dreamcast-qui-ressemble-a-rien (sortie VGA integree "a l'arrache"... mais ca marche).
Ya des bons jeux Sega sur PS3 en dehors de Bayonetta ? (conversions arcades en particulier... meme si Binary-quelque-chose avec des robots a l'air sympa) _________________ Citation : Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.
Citation : Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.
|
Rugal-B Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Hors ligne | Posté le: 2014-03-21 07:49
Binary, les House of the Dead, Valkyria Chronicles, les Yakuza, Anarchy reigns...
|
FF_Clad Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2014-03-21 07:54
Puisqu'on est sur le topic Sega, la pauvre dame blanche defigure.
Oui je sais, c'est mal, elle ressemble a rien. Mais la Dreamcast est jamais sorti a Taiwan, elle est deja suffisament chiante a trouver, alors un adaptateur VGA dreamcast c'est meme pas en reve.
https://drive.google.com/file/d/0B8kUKKt9SErDd09Hck13d1BzUDg/edit?usp=sharing_________________ Citation : Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2014-03-21 09:35
Sans jouer les fangirls, à peu près tout ce qui est sur le PSN déboîte : After Burner Climax, Fighting Vipers, Guardian Heroes, Renegade Ops, The Cave, The House of the Dead III et IV, VF2, VF5FS, Virtual On.
Mais je ne sais pas comment ça se passe, le PSN, chez toi.
En boîte, tu as en exclus console :
Anarchy Reigns
Bayonetta
Hatsune Miku
Resonance of Fate
Sega Rally
Sonic Unleashed
The Club
The House of the Dead Overkill (parce que sur PC, à la souris, enfin, soyons sérieux)
Valkyria Chronicles
Vanquish
Les Yakuza
Tout ça, ce sont des valeurs sûres. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
FF_Clad Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2014-03-22 13:18
J'en chie des briques pour arriver a faire fonctionner la PS3 sur ma tele plasma (et apres Shenron va dire que le PC c'est complique... si quelqu'un peut m'aider sur le forum question technique ?), mais du peu que j'ai vu tout flou tout vilain, OUCH !
Bayonetta c'est n'importe quoi, too much, over the top, ridicule dans l'exageration. En un mot, c'est "Sega". (Sega, n. propre. Societe de jeu video nippone un peu con. Synonyme: "Mega bon jeu").
C'est enorme. Le gameplay est hyper facile d'acce, on entre tout de suite dedans, on s'en sort, mais on voit bien la marge de progression. Je n'y ai joue que quelques minutes (j'ai arrete quand Bayonetta etait dans une voiture avec un avion qui se crash derriere), mais j'ai deja envie de bien maitriser les mouvements pour refaire le jeu dans des niveaux de difficulte superieurs une fois que je saurais mieux controler Bayonetta et lire l'action.
La DA, l'univers tout ca, c'est tellement n'importe quoi qu'on est a la limite du baka game. Street of rage parait bien sage a cote. _________________ Citation : Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-03-25 18:06
Apparemment Project Diva F (et f) s'est bien vendu, puisque Project Diva F 2nd est annoncé en occident pour la fin de l'année, et en boîte s'il vous plaît !!!
En comptant les titres Atlus, ça commence à faire un bon petit paquet de jeux d'ici la fin de l'année. _________________
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-03-26 21:42
Sega a ouvert un site teasing sur Border Break.
Bon.
Le timer se termine dans... un peu moins de 3 ans
http://bbcd.jp/_________________
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34376 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2014-03-26 23:56
c'est pas un vieux jeux de baston avec les persos qui se frittent de 3/4 ? _________________ 
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-03-28 09:26
Non, c'est un peu comme Virtual On, mais sur de grandes maps à et à 12 contre 12. _________________
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-03-28 14:52
aaah j'ai du le voir passer y'a longtemps mais il ne m'a pas marqué.
Ca marche comme jeu ? je veux dire celui là, parce qu'au japon tous les jeux gundam marchent du feu de dieux. Mais les autres ?
Namco aussi avait sorti son truc de robot (le nom m'echappe) _________________ 
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-03-28 15:06
Vu passer où, dans une news ?
Le jeu marche moins bien qu'il y a 3-4 ans, justement à cause de la sortie d'un jeu Gundam au principe similaire qui marche du feu de Dieu et qui est plus accessible : le Gundam se joue avec un stick et 4 boutons, et est ultra arcade, alors que Border Break se contrôle avec un manche à balai + une souris + quelques actions sur écran tactile et à des options de customisation des robots, aussi bien au niveau des équipements que du look, via un système de crédits.
Et puis bon, c'est Gundam. Cependant, BB a toujours assez de succès pour engendrer des suites et des mises à jour.
Border Break
Gundam
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2014-03-28 15:33
'marrant de voir une souris sur une borne d'arcade... c'est tellement ancré dans l'univers PC.
On peut la mettre à gauche ?
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-03-28 15:41
Citation : Le 2014-03-28 15:33, JiPé a écrit :
'marrant de voir une souris sur une borne d'arcade... c'est tellement ancré dans l'univers PC.
On peut la mettre à gauche ?
Non, le manche à balai prend toute la place et il n'y a pas assez de fil. C'est effectivement surprenant, mais en fait c'est vraiment l'idéal pour ce genre de jeu finalement, et l'arcade permet de faire des fantaisies impossibles sur consoles.
Encore une photo, je ne m'en lasse pas, j'adore ces bornes flashy :
PS : la démo japonaise de Project Diva F 2nd est dispo. _________________
|
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2014-03-28 19:28
Citation : Le 2014-03-28 15:06, Shenron a écrit :
Vu passer où, dans une news ?
Sur un site jap, je sais plus à quel occasion, ptet un jamma show. Enfin à l'epoque où je faisais des news. Il me semble même qu'on a du en parler sur NA
BB se joue avec une souris oO ? j'avais zappé ça. Mais heu... pourquoi ? c'est un peu debile, autant foutre une trackball ou un 2e stick.
Ca me parait bancal là comme ça sur le papier _________________ 
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2014-03-28 19:34
C'est sûr qu'une sourie pour diriger un viseur, c'est complètement incongru  _________________
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2014-03-28 21:46
La nouvelle manette de la prochaine console de Nintendo (spécialement pour Rain) :
Une nouvelle façon de jouer. Une nouvelle façon d'appréhender l'environnement. Sega va développer Mousoid Prime 4 et Super Mousio Galaxy 4. _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
FF_Clad Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2014-03-29 05:37
Dites les gens, le dernier podcast de Gameblog parle d'un accessoire dont j'ai jamais entendu parler pour la Dreamcast. Vous connaissez le Transvibrator ?
Le passage etait tout en sous entendu ce qui fait que j'ai pas tout compris, ne conaissant pas l'accessoire de base. En fait, de ce que j'ai compris de ce qu'ils disaient, Sega n'avait pas ose le vendre comme ca mais il avait ete concu pour se le mettre quelque part ?
Mais j'ai regarde sur google image, le machin a l'air gros et pas du tout la bonne forme. Limite, ca ressemble plus a un accessoire pour stimuler un clitoris. Et encore, ca a pas l'air bien pratique si on a une manette dans les mains, a moins de le retenir en serrant les cuisses.
Bref, qu'est ce que c'est que ce truc ? Gameblog raconte n'importe quoi, ou Sega est vraiment aussi barre ? Officiellement c'est suppose s'utiliser comment ? Est ce qu'il a vraiment ete originellement concu pour s'utiliser autrement, ou c'est juste l'imagination un peu trop debordante de certain segalopins ?
Ce truc m'intrigue. _________________ Citation : Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2014-03-29 05:53
Aaaah, le TranceVibrator... Je crois qu'on en avait un peu parlé lors de topic(s) dédié(s) à Rez. C'était un accessoire qui, une fois branché dans le second port manette, vibrait en rythme avec le jeu. On pouvait le poser sur soi pour, disons, étendre les vibrations (donc l'immersion) au delà de la manette. Mais effectivement, son usage inavoué était assez inavouable : il permettait par exemple à Monsieur de jouer à Rez et à Madame de, euh, apprécier le jeu d'une autre façon ^^'...
Par contre, ma mémoire me joue peut-être des tours, mais j'étais persuadé que cet accessoire était sorti sur Playstation 2, et non sur Dreamcast...
|
FF_Clad Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2014-03-29 06:19
Mais euh... si c'est pas la meme personne qui joue au jeu et qui profite de l'accessoire, ca n'a pas grand interet non ? _________________ Citation : Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2014-03-29 07:00
C'était juste une blague sur les joies du jeu en coop', hein  . A la base, oui, je suppose que c'est censé être utilisé par une seule et même personne...
D'ailleurs je me demande si on ne pouvait pas en brancher plusieurs (une manette + 3 TranceVibrator)
|