D'autres vidéos ici. Le circuit dans le monde de Sonic Heroes avec le looping est plutot cool.
CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Posté le: 2009-06-04 01:30
J'ai l'impression que Sega ASR utilise le moteur de Sonic Unleashed.
C'est très joli en tout cas mais les collisions sont vraiment à revoir, surtout celles entre les véhicules.
canard wc Pixel de bonne taille
Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269
Posté le: 2009-06-04 01:31
Ouh là, mon jika.
La qualité de ta video est supra pourrave
Le jeu manque encore un peu de punch mais c'est encourageant pour un jeu qui ne sort qu'en 2010.
(il faut dire que contrairement à cet étron de sonic drift, le pompage de mario kart est ici bien sévère... Une bonne chose, en fait ^^ )
Version PC pour moi.
EDIT : 20 personnages et décors environ.
Enkhyl Pixel de bonne taille
Inscrit : Dec 07, 2008 Messages : 228 De : Bastia
Posté le: 2009-06-04 08:58
En même temps, le nom est trompeur, parce que OK il commence par Sonic, mais en réalité c'est un melting pot de l'univers Sega, je pense donc qu'au final il ne faille pas espérer un jeu au gameplay trop nerveux afin de ne pas être trop déçu, en l'état le jeu me convient, le fan-service est assuré, clin d'œil, musiques, etc, ne reste plus qu'à découvrir les choix des autres perso _________________
Posté le: 2009-06-04 15:27
Premières impressions de psycho echidna (de sega nerds) à l'E3 :
Sonic racing, petit jeu sympa en l'état (légère déception donc) mais il ne sort qu'en 2010.
- Coloré, sympa comme tout avec de bonnes références à l'univers Sonic.
- Manque un peu de patate et d'armes non téléguidées.
Bayonetta :
DMC puissance 10 confirmé :
Bien plus beau en screens, combos plus permissif que dans DMC, ultra jouissif.
Peut-être le premier triple AAA de Sega sur cette gen. (?)
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2009-06-04 16:07
JeuxActu a d'ailleurs fait une preview très enthousiaste sur ce Bayonetta qui semble bien lancé.
"En guise de dépucelage, Bayonetta nous a effectivement offert un véritable un feu d’artifices sensoriels, qui laissera à coup sûr son empreinte sur cet E3 2009. Bayonetta est une des bombes de cet automne. A n’en pas douter."
Et le site continue sur une autre preview, plutôt encourageante, sur le fameux Alpha Protocol.
Inscrit : Nov 29, 2005 Messages : 1999 De : Mons (Belgique)
Posté le: 2009-06-04 16:50
Merci Jika, on s'en pourlèche les babines à la lecture de cette preview de Bayonetta. Que ça fait du bien de lire que le jeu est effectivement aussi bon qu'en vidéo ! C'est maintenant sûr, c'est le jeu que j'attends le plus cette année.
Si je n'avais pas beaucoup suivi le développement d'Alpha Protocol, je suis maintenant vraiment intrigué de voir ce que le jeu donnera au final. Comme pour Bayonetta, on lit plein de bonnes choses dans cette preview. Alpha Protocol a un parfum d'originalité qui me plaît beaucoup. Bon, c'est vrai aussi que je n'ai jamais joué à un RPG dans un univers réaliste, donc Alpha Protocol m'apparaît comme une expérience nouvelle.
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2009-06-05 16:10
Deux infos assez anodines :
* Voici le premier trailer de Sonic Unleashed sur téléphone portable !
Ca rend plutôt bien... Une version DS serait envisageable non ?
* Confirmation venant de Objectif Sega : Sonic and Sega All Stars Racing sera développé par Sumo Digital et la musique sera signée.... Richard Jacques, of course.
Posté le: 2009-06-05 17:23
Ca m'étonnerait que les jeux mobils soient assez complets pour être vendus seuls sur DS.
En revanche, je verrai bien une petit compile de leurs remakes sur console de salon
Je le reposte pour le plaisir :
MAster system et version arcade.
Et enfin le remake qui a un goût délicieux de jeu snin...
(visuellement, c'est autre chose que la 3D ps2 bas de gamme des editions sega age 2500)
EDIT : Je viens de tomber sur VF mobile (en revanche ça doit être plus difficile à manier que sonic et shinobi... ^^ )
Posté le: 2009-06-05 18:00
Citation :
Le 2009-06-05 17:23, canard wc a écrit :
Ca m'étonnerait que les jeux mobils soient assez complets pour être vendus seuls sur DS.
Il y a eu un presque précédent avec Sonic Advance et Sonic N sur N-Gage, le deuxieme étant une conversion du premier _________________
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2009-06-05 18:11
Oui enfin la N-Gage est une VRAIE console de jeux, à la différence d'un téléphone. D'aielurs quand j'en avis une je prenais presque du plaisir avec tous ces jeux en java chopés sauce tipiak sur le net. Quand on leur offre la possibilité de s'exprimer avec un vrai pad certains ne sont pas mal du tout! _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
Posté le: 2009-06-05 20:39
Une vraie console/telephone en fait _________________
Posté le: 2009-06-06 10:35
Exclue OS:
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2009-06-08 21:40
Eh ben alors, l'ami Jika (colporteur de l'actu Sega) se ramollit? Il n'a pas encore parlé de ça? Bon, je le fais. ^^
Citation :
Famitsu magazine rated it 9/9/8/8 for a total of 34 points in this week's issue, earning it a Gold award. "From the ship customization that reflects the player's tastes down to the tiniest detail to the battle difficulty (you are killed instantly if you let your guard down) to the vast and complex SF story; every aspect of this game is deeper than I imagined," wrote one reviewer. "The sheer volume is also overwhelming, and I applaud their efforts. There are some unkind parts of the game, but they are easily overpowered by the game itself."
Several other reviewers were similarly "overwhelmed" by the "vastness of the setting," which one found "simply staggering." High marks were generally given to the ship customization: "Customizing your ship doesn't seem very flashy, but it's highly addictive, and the customizations stick out pretty well from each other."
All this adulation came to Infinite Space despite the game's high learning curve. "The battles present a pretty high hurdle, and you can't even let your guard down in regular fights," one wrote. "It takes time to learn the tricks to battle, but the game stands up to extended play." Another agreed: "The game can be severe, with seemingly insignificant decisions having effects on the entire game situation. It seems complex at first glance, but the interface is easy to use and the game's simple to get into."
Eh ben, je n'avais pas du tout fait gaffe que le RPG Infinite Space (signé Platinium) sortait le 11 juin au Japon. C'est moi ou bien on n'a pas vu une seule vidéo de gameplay du jeu (uniquement des cinématiques anime)? Pourtant, je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu m'intrigue beaucoup depuis le début alors que je ne sais rien de lui (sachant que les autres jeux Platinium ne m'intéressent pas trop). Peut-être sa plus grande discrétion qui peut cacher pas mal de bonnes choses. Et puis après tout, j'aime la SF, j'aime les RPGs, donc il y a largement de quoi m'attirer.
Posté le: 2009-06-10 13:58
Virtua Fighter V R pourrait voir le jour sur console.
Visiblement, Sega semble à l'écoute des fans. Euh... Dites, on fait pareil pour Afterburner Climax ou Sega Race TV ??
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2009-06-10 16:27
Citation :
Le 2009-06-05 17:23, canard wc a écrit :
Et enfin le remake qui a un goût délicieux de jeu snin...
(visuellement, c'est autre chose que la 3D ps2 bas de gamme des editions sega age 2500)
Ca a d'autant plus le gout de Snes que le jeu rame méchament, quelle lenteur! Dommage aussi que les musiques s'arrètent apres quelques seconde et que la suite des niveaux se fassent dans le silence. J'aime moyen le nouveau look de Musashi un peu trop copié sur certains ninjas sauce SNK à part ça visuellement c'est quand même pas mal. Mais la lenteur gache un peu tout, ça l'air extrement raide dans les controles, ce qui est un sacré handicap pour ce style de jeu.
Posté le: 2009-06-10 18:41
kimuji
Bien vu la référence aux ralentissements et au côté samurai shodown... ^^
(d'ailleurs on libère aussi des mai shiranui )
OUi, je suis d'accord, c'est pas encore parfait...
MAis j'ai toujours préféré la réalisation technique façon Snin plutôt que md.
(plus de couleurs et son net vs meilleur stabilité)
Après pour la qualité des jeux c'est un autre débat dans lequel je ne rentrerai pas, vu que j'adore les deux systèmes , aussi excellent que complémentaires.