allez vite voir l'info, bientôt ce sera payant !!
(quel site de blageurs game
kult, ou d'arnaquers, le pire c'est qu'il y en a qui paient !)
ben si je ne m'abuse, la PS one a elle aussi 2 Mo de mémoire video
et on ne demande pas à une console portable les mêmes chose qu'à une console de slon. on va pas demander à la Psp toute la technologie embarquée dans une PS2, simplement de concurrencer la GBA (et avoir les jeux de Psone portable, c'est déjà bien, on aura pas à les racheter)
alors, c'est déjà bien d'avoir enfin une autre portable ("grand public", ce qui ne comprend pas la GP32 qui, même si elle a plus de fonctions qu'un couteau suisse n'est pas une console comme les autres) que la GBA (on sera ptèt moins arnaqué), on va pas en plus jouer la fine bouche