Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare : Le topic des amateurs de pirates et de compiles rétro
863 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 44
Auteur Rare : Le topic des amateurs de pirates et de compiles rétro
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-08-24 22:23
Je m'inquiète quand même d'une bonne partie des vidéos de BK Nuts & Bolts lors de la GC 08 : soit les joueurs sont des manches finis, soit c'est injouable, soit la conduite dépend énormément des pièces utilisées. A plusieurs reprises dans une vidéo dont j'ai perdu la trace, le joueur semblait confondre caméra et direction, exactement comme moi dans mes premières parties de Halo...

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-08-25 19:21
La seule chose qui me turlupine dans les vidéos, c'est qu'on ne voit que des véhicules énormes et lents. J'espère qu'il y aura aussi des petits trucs rapides et maniables.

Pour revenir à la notion de savoir-faire : il faut repenser à un jeu comme Crackdown. Franchement ce jeu propose des trucs qu'on trouve dans douze-mille titres médiocres. De la conduite, du bac-à-sable, des trucs à faire exploser dans tous les sens, des fusillades, du saut d'immeuble en immeuble... Si on met dans un shaker les jeux à licence des super-héros Marvel sortis ces dernières années, on obtient à peu près le même cocktail. Sauf que Crackdown est fantastique et en y jouant on sent bien qu'on est dans la division au dessus. Ca ne rame pas, tout est maniable, tout est dosé, tout à été testé dans tous les sens, tout est bien fait. Il serait exagéré de dire que les actions qu'on peut effectuer dans Crackdown sont beaucoup plus fun que celles d'un Hulk Ultimate Destruction. Mais le sentiment de jouer à un jeu parfaitement fini, soumis à des exigences bien plus élevées, fait une différence monstrueuse.

Et d'un jeu Rare je pense qu'on peut attendre tout autant que d'un Crackdown cet aspect "mécanique bien huilée". Avec en bonus de petites idées neuves par-ci par-là. Je suis convaincu que ce nouveau Banjo va nous faire aimer des trucs qui nous font bailler par ailleurs.

Image

Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-08-26 10:57
"La seule chose qui me turlupine dans les vidéos, c'est qu'on ne voit que des véhicules énormes et lents. J'espère qu'il y aura aussi des petits trucs rapides et maniables."

J'ai l'impression que c'est le moteur physique qui veut cela et qu'on va galérer pour faire des véhicules sympa à conduire. Après tu as raison sur le reste sauf sur un point : Crackdown était super instinctif et Banjo 3 ne l'est pas. Sans compter que Rare a du mal à communiquer sur ses jeux. Il y a encore pas mal de monde qui ne connait rien de Viva Pinata.

Même si je suis content de voir qu'ils tentent de nouvelles choses, je rêve secrètement qu'ils refassent un bon jeu de plate-forme à l'ancienne. En plus, la 360 manque de bons titres du genre.

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2008-08-28 18:20
Une interview très intéressante d'un designer de Viva Pinata Trouble in Paradise.

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00028502-viva-pinata-pagaille-au-paradis-interview-justin-cook.htm

L'info qui m'a le plus parlé est qu'il confirme que le jeu aura une fin ! Je suis curieux de voir comment la structure de Viva Pinata peut intégrer une 'intrigue', avec un début, un milieu et une fin.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-09-02 17:04
Première note de Viva Pinata Pagaille au Paradis (le titre francais).

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009557-viva-pinata-pagaille-au-paradis-test.htm

"Note Générale
16/20

Il est décidément bien difficile de résister à l'appel de ces adorables créatures. Tantôt espiègles, souvent émouvantes, les Piñatas ont de quoi faire fondre les coeurs le plus endurcis. En outre, Pagaille au Paradis nous émerveille une fois de plus par la richesse de son univers et la profondeur de son gameplay. Néanmoins, la difficulté du mode Standard découragera le jeune public tandis que le design naïf du soft risque à nouveau d'effrayer la plupart des joueurs plus âgés . Espérons pourtant que Viva Piñata rencontre cette fois-ci le succès qu'il mérite."

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-09-08 15:45
Attention les chaussettes, voilà la photo qui tue :

http://mundorare.com/news/wp-content/uploads/2008/09/ki3.jpg

Vi, il s'agirait du thème principal de Killer Instinct 3.

http://mundorare.com/news/2008/09/sheet-music-to-killer-instinct-3-makes-the-internet-rounds/

Maintenant, le défi est lancé aux musiciens de Grospixels : pourriez vous jouer cette partition et nous la faire entendre ?

EDIT : d'autres fanas se sont lancé et nous proposent une version de ce thème.
http://www.christilton.com/blogs/KI3_theme_full.mp3

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-09-08 17:13
Pas mal, ce thème. Il doit y avoir d'autres pages qui ont fui, parce que le mp3 est plus complet que la partoche.

Par contre je suis incapable de jouer en lisant ça. Tout ce que je pourrai faire c'est entrer les notes dans un séquenceur, mais ça a déjà été fait, et bien fait

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-09-08 20:56
Aaaaaah si y'a un KI3 j'espere qu'il sera aussi bon que le 1. En tout cas on en parle plus beaucoup. Et j'ai l'impression que plus personne ne l'attend vraiment

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-09-09 18:07
Une preview très prometteuse de Banjo Kazooie Nuts and Bolts.

--> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00009589-banjo-kazooie-nuts-bolts-preview.htm

Ca donne méchamment envie. Le coup de l'oeuf qui roule le long de la pente, ca me donne bien envie de m'essayer au multi.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-09-09 18:34
Effectivement, plus la sortie du jeu approche, plus les previews sont positives.

Le seul truc qui me gêne, c'est le "Achetez le jeu chez Alapage pour 54,99€", alors que je m'étais fait confirmer par les hautes instances de chez Factornews qu'il serait bien à 40€. Va-t-on se faire euro-entuber une fois de plus ?

[EDIT] après une petite recherche : 55€ sur le net, 60€ en grande surface, 60€ chez play.com.

Et merde.

Et MERDE !!!!

Image

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-09-09 18:44
Viva Pinata 2 a connu le même sort : 40 dollars là bas, 60 euros ici.

Marrant, je l'imaginais moins fort le dollar en ce moment... ^^

PS : et le pire dans tout ca, c'est que nous on n'aura pas Banjo Kazooie XBLA offert pour l'achat de ce Banjo 360....

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-09-09 20:02
Reste à savoir si le jeu est zoné. Si c'est oui je n'hésiterai pas une seconde à l'acheter chez videogames.ca, parce que là c'en est vraiment trop

Image

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-09-09 23:25
Les plus hautes instances s'excusent mais le mec de chez Rare a bien dit 40 euros :/
Il a du confondre avec les dollars. C'est moche en tout cas car ce petit prix était idéal pour un jeu aussi conceptuel.

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-09-09 23:30
Au pire, ceux qui veulent acheter Viva Piñata 2 mais le trouve trop cher comparé au prix nord-américain peuvent se rabattre sur le premier épisode, disponible pour une bouchée de pain.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2008-09-10 00:20
Comme je l ai dit dans un precedent post, ils disaient vouloir agir pour reconquerir le territoire PAL mais font le contraire.
Ca leur coutaient quoi de laisser le prix a 40 euros, ils auraient meme fait une plus value avec le change.
Petit indice : Peter Moore n avait pas dit que la France ( Europe ) etait friand des jeux de plate-forme ?
On essaierait de se faire de l argent sur notre dos ?
( le pire c est qu avec le nom Banjo, 360 ou XLA, ca a 100% de chance de reussir chez moi )

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-09-10 21:21
Citation :

Le 2008-09-09 18:44, Jika a écrit:
Viva Pinata 2 a connu le même sort : 40 dollars là bas, 60 euros ici.

Notez que Viva Pinata 2 est dispo chez play.com au prix de 46,49 euros, frais de port compris. C'est déjà plus acceptable.

Voir le site web de David
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Posté le: 2008-09-26 04:07
Jika a oublie de faire son boulot ou quoi ?

Des news sur les Banjos XLA :
-Banjo-Kazooie XLA sortirait le 26 novembre et serait offert grauitement deux semaines a l avance ( le jour de la sortie de Banjo 3, le 14/11/2008 ) pour ceux qui l ont precommande.
-Newrare confirme que cette offre est aussi valable pour la France si on precommande le jeu a Micromania ou Score Game ( du coup, ca couperait presque l envie de prendre Banjo 3 en import meme s il etait region free ).
-10 images sur gamekult, bonne nouvelle le jeu est compatible 16/9, pour le reste il semble ne pas avoir ete retouche graphiquement ( il reste toujours somptueux pour moi, davantage encore en mouvement ) : http://www.gamekult.com/articles/A0000070213/
-une video du jeu sur youtube : http://fr.youtube.com/watch?v=Ya0zEr3atQ0
-le Stop N' Swop ne serait pas celui d origine, il servirait a debloquer des choses dans Banjo 3 ( gros clin d oeil en vue connaissant Rare ).
-Banjo-Tooie XLA serait prevu pour debut 2009.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2008-10-04 01:52
Il y a quelques jours, une nouvelle vidéo est apparue (en HD ou en SD).

Il n'y a pas un grand nombre d'exclus qui m'intéressent sur cette console, mais là franchement je pleure! Que c'est beau (et vaste)!

Et puis entendre une version orchestrée de la musique du village Jinjo de Banjo-Tooie (on aperçoit aussi le roi Jingaling d'ailleurs), ça me fait quelque chose (sept ans déjà qu'il est sorti et que j'attends le troisième épisode de la série). On retrouve des clins d'oeils à la série (la boîte de jeux d'arcade de Klungo: celui-ci a bien tenu sa promesse quand il disait qu'il allait concevoir "des jeux vidéo stupides").

En plus, vous allez avoir les deux premiers Banjo sur le Live Arcade (avec le Stop'n Swop entre le 1 et le 3: le truc qui a frustré et fasciné tout fan de la série). Faudrait quand même espérer que pour le Tooie, ils corrigent les problèmes de fluidité (le seul vrai défaut du jeu pour moi).

Putain, quelle chance vous avez!

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Posté le: 2008-10-04 02:21
179.

( le prix du pack arcade à ce jour )

Et tu fais une bonne affaire, c'est LA console de cette génération.
Et je te parle même pas de l'occaz, des jeux XLA ou des bonnes affaires ( ça me rappelle que je dois commander Sega Rally sur le Fnac à 15 rots ).

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-10-04 06:28
Bon ben moi j'aurais mon Banjo Kazooie XBLA pour pas un radis (au lieu de 1200 Pts) car j'ai précommandé Nuts & Bolts. Na !

Faut bien trouver une qualité à Micromania quoi.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Rare : Le topic des amateurs de pirates et de compiles rétro

863 messages • page
1 ... 17181920212223 ... 44

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)