Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-07-11 16:43
@Jika :
En fait, tout ce que je demande d'un Phantasy Star qui se joue en ligne, c'est qu'il me laisse tranquille avec les dialogues (ou alors qu'ils soient en temps réel comme dans PSO sur DC et GameCube).
J'ai vraiment trop hâte, en plus j'y jouerai surement avec le frangin (avec qui on a fait pas mal de parties sur PSO DC et après en splitscreen sur GC). Je souhaite vraiment à Sega de réussir leur coup. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-07-11 16:51
Vous m'ennuyez, parce que PSO2, je m'en tapais joyeusement le coquillard, et maintenant l'idée d'une guilde Grospixels me motiverait presque. Du coup j'en serai.
Vous êtes contents ? Vous vous rendez compte que j'ai déjà 1000 jeux en retard ? _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Kimuji Pixel monstrueux
Joue à Pillars of Eternity
Inscrit : Jul 04, 2005 Messages : 4372
Posté le: 2012-07-11 20:01
Oui enfin 2 choses: c'est en 2013 donc tu as le temps de finir tes autres jeux et ensuite c'est un jeu PC faudra voir avec ta config.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-07-11 20:06
Avec les soldes j'ai acheté pour un an de jeux
Et j'avais oublié que c'était sur PC aussi _________________
Je pense qu'ils n'ont pas voulu rallonger le titre, et ont gardé Sonic parce que c'est ce qui est vendeur, par la marque Sega.
Le Tokyo Joypolis (le parc d'attraction indoot de Sega à Odaiba) était en travaux, et il ouvre demain. Les changements ont l'air d'être assez importants, même si les attractions n'ont pas tant été renouvelées que ça. Je pense y refaire un tour en soirée quand j'y retournerai.
Pour résumer c'est un mélange d'attractions classiques, de bornes d'arcades classiques et d'autres plus imposantes. J'ai trouvé ça vraiment sympa, mais trop cher pour ce que c'est en journée, il vaut mieux y aller après 17h pour bénéficier du tarif réduit et là, ça vaut le coup.
Sinon, Sega aurait-il enfin de bonnes idées marketing ? Ralph, le héros du prochain Disney, sera jouable dans Sonic & All Star Racing ! _________________
Zure Gros pixel
Joue à Destiny (PS4)
Inscrit : Mar 03, 2004 Messages : 1773 De : Avignon
Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Posté le: 2012-07-14 23:37
Avec les passages censurés dans la version occidentale d'origine (oui on a le droit de rêver ).
C'est bien tout ça, il me reste plus qu'à faire de la place pour accueillir une PS3.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-07-15 10:01
Et dans la foulée, Sonic Adventure 2 confirmé sur XBLA.
Promos STEAM : Binary Domain sur PC est à 13 € et des briquettes. Et je vais devoir faire l'impasse dessus, comme sur 99% des promos (Arkham City à 9.51 €...) _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?