Un événement 'behind closed doors' aura lieu. Y aura-t-il un nouveau jeu annoncé ?
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Posté le: 2012-07-20 00:08
J'ai finit Binary Domain, et je peux dire que j'ai passé un très bon moment dessus: réalisation, action, histoire, maniabilité, rien n'est à jeter, franchement des jeux de cette qualité j'en redemande! Merci SEGA.
Un événement 'behind closed doors' aura lieu. Y aura-t-il un nouveau jeu annoncé ?
WTF ? J'ai annulé mon séjour à Cologne parce que Sega n'y allait pas ! Et c'est dans moins d'un mois ! Bordel !
@Rugal : voila un retour qui me fait plaisir ! Tous ceux que j'ai pu lire vont dans ce sens, même si le jeu n'est pas exempt de défauts. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Mike the freeman Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2012-07-20 06:32
Ils vont présenter Shenmue 3 et la compil HD 16/9 et toi tu n'y seras même pas Qu'elle piètre Sega fan tu fais
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Ah? Je croyais que c'était pour annoncer le rachat de la licence Crimson Dragon pour la sortir sous le nom de Panzer Dragoon (et au passage lui offrir un design digne de ce nom).
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-07-20 14:12
Citation :
Le 2012-07-20 06:32, Mike the freeman a écrit :
Ils vont présenter Shenmue 3 et la compil HD 16/9 et toi tu n'y seras même pas Qu'elle piètre Sega fan tu fais
M'en fous je serai au TGS.
/boude. _________________
Avec une bonne partie de l'équipe qui souhaite arrêter l'aventure il devient juste ingérable de relancer la machine.
8 années à construire quotidiennement un site bénévolement demande une très grande volonté et une abnégation très forte. 8 années de bonheur à partager notre passion avec vous tous. 8 années de folies !
Le temps étant finalement ce que nous avons tous de plus précieux, les pages doivent continuer à défiler, nos yeux ne doivent pas rester bloquer sur la dernière ligne.
Nous avons tous été très heureux de partager tous ces moments avec vous. Dans d'autres circonstances le site aurait pu rester en ligne quelques temps, mais la situation actuelle ne le permet pas. Cette décision était difficile à prendre, mais ne rien faire était pire.
Vous, lecteurs, ne comprendrez peut-être pas ce message. Ne nous en tenez pas rigueur d'en arriver là. Si la déception est grande, retroussez-vous les manches pour prendre vos responsabilités et vous lancer dans la conception d'un site web.
Le plus important, ce n'est pas la fin de l'aventure, mais que nous ayons eu cette chance de nous croiser sur ces pages, d'avoir pu partager ces moments.
Il n'éxiste pas de bonne manière pour se dire adieu. Le bateau SEGA-MAG vogue vers le soleil couchant, rempli de nos souvenirs et des éclats de voix qui résonnent.
Merci à tous. ^^ "
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2012-07-22 16:01
J'ai été aussi surprise de lire ça tout à l'heure... Ça couvait depuis quelques temps, et on était en discussion interne pour faire un passage de témoin entre les admins (et fondateurs du site) qui voulaient partir, et les autres, apparemment ça ne s'est pas fait assez vite, et paf, fermé, sans préavis.
Je ne te cache pas que je suis sensiblement agacée de la façon dont ça s'est déroulé. _________________
Le petit Hulk Gros pixel
Inscrit : Oct 17, 2011 Messages : 1075
Posté le: 2012-07-22 16:11
Oh merde ça c'est con.
Il y a certains membres que j'aimais vraiment bien, Spin, Green, Psycho etc...
Il y a toujours le Live pour rester en contact, mais bon c'est toujours triste une fermeture.
Triste pour sega mag, j'ai de bon souvenir la ba. Le site survivra pas longtemps je pense mais de toute façon pour différente raison je ne fréquente plus le site. _________________
Amis ! Nous sommes au bord du gouffre . Faisons un grand pas en avant !
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2012-07-24 09:37
On est en train de faire le point sur l'avenir du site, en effet. Perso j'ai envie qu'on continue, mais il y aura des remaniements en profondeur. _________________
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-07-24 20:15
Vous voulez jouer à PSO 2 même s'il est en Jap ? Pas de problème, Kotaku sort le gros tutorial qui tâche (avec inscription et tout le toutim) :