| Auteur |
Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala... |
Le petit Hulk Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011 Messages : 1075
Hors ligne | Posté le: 2012-07-29 00:51
Citation : Le 2012-07-28 23:51, Jika a écrit :
* Kazuma de Yakuza ou Alicia de Valkyria Chronicles sur PS3.
* Jack de Madworld sur Wii U.
* Raphael & Fondue sur 3ds.
* Un personnage de Phantasy Star Portable / PSO2 sur PS Vita.
* Ethan de Condemned sur 360.
Pffiou, ça fait pas du tout rêver ta liste quand même, limite ça dénature le jeu pour ma part
Comme Mike, je trouve que les perso "exclu" pour chaque console, c'est de la merde.
Une fausse bonne idée.
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2012-07-29 01:00
@Simba : peut être Wario, je te fais confiance là-dessus. Mais bon, ce n'est pas vraiment ma came. Sin & Punishment est dans ma bibliothèque, et attend sagement que je le commence, par contre SMG2, aucune chance. C'est physique.
@Jika : le tracé est très basique sur le circuit Panzer Dragoon quand même. J'espère que c'est un des premiers. Mais j'adore le look "Delphinus" du véhicule de Vyse.
Ce serait cool d'avoir Bayonetta sur sa moto à démarrage "manuel", ou G et Washington de HotD Overkill dans le camion à glaces. Je me demande s'il n'y aura pas des personnages exclusifs qui seront finalement disponibles en DLC, ça dépend de ceux qui sont choisis. Mais ce n'est pas tellement le genre de la maison.
Citation : Choisir entre Mario, Banjo ou Kazuma non merci...
Pour moi le choix est vite fait
Notez que sur 360, dans le premier épisode, personne, mais alors personne, ne joue Banjo. Je n'en ai pas vu un seul en ligne. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2012-07-29 01:27
Citation : Le 2012-07-29 00:25, Mike the freeman a écrit :
Oui enfin pour avoir Ethan de Condemned dans ce Sonic racing, faut avoir beaucoup d'espoir
A titre personnel, les persos exclusifs ça me gonfle ; c'est encore pire que le dlc de préco car on est sûr de le manquer. Quand on est un peu gamer et pas sectaire, on a les trois consoles donc on aime tous les persos.
Choisir entre Mario, Banjo ou Kazuma non merci...
J'avoue ne pas comprendre qu'on puisse donner autant d'importance à du contenu exclusif. Je respecte ton avis bien évidemment, mais à l'époque par exemple, sur Soulcalibur 2, à aucun moment j'ai eu envie de me prendre une autre version pour le perso exclusif.
Je considère cela plus comme un bonus, comme un élément qui n'aurait pas dû être dans le jeu tout simplement, et je vais pas râler si le développeur nous donne "plus".
Après, si Sega fait assez fort et qu'ils mettent des persos vraiment attachants, je peux comprendre que ça risque de gueuler...
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34374 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2012-07-29 10:42
j'ai fini sonic o/
Bon ok j'ai un peu triché vu que y'a peu de vie et les continues c'est obligatoirement si on choppe l'emeraude. D'ailleurs j'ai pas compris comment on coppe l'anneau à la fin ....
Difficile le jeu quand même, courir comme un bourrin ca paye pas vu qu'on a pas assez de champ pour voir arriver les ennemis.
D'ailleurs y'a certains passages pas evident non plus afin de deviner le chemin ....
Pour le 2 que j'ai demarré (sonic collec sur gc) je voulais tater du super guerrier tout ça, mais les codes marchent po oO
Faut ecouter les musiques en entier ou y'a un truc particulier ? _________________ 
|
canard wc Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269
Hors ligne | Posté le: 2012-07-29 11:40 [ Edité le: 2012-07-29 11:42 ]
Citation : Le 2012-07-28 23:51, Jika a écrit :
Pour les persos exclusifs, j'annonce Mario sur Wii U, Banjo sur 360 et Sackboy sur PS3.
Agné ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Mario and Sonic ?
Je suis sceptique... Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Nintendo avait un véritable intérêt à prêter sa mascotte dans la mesure où c'était le jeu officiel des JO (pour la wii)
D'autre part, le deal avait été réalisé bien avant que la licence Mario n'explose totalement sur cette gen (largement plus que sur les gen précédentes mais le parc de machines, les budgets marketing colossaux aidant aussi, en plus du travail de longue haleine entrepris par Nintendo au cours des dernières décennies)
Du coup, donner de la visibilité à sa mascotte pour les JO avait un sens.
A la rentrée, quel sera l'intérêt de Nintendo de prêter Mario pour un vrai concurrent de mario kart ? ( pas encore dangereux au niveau des chiffres mais la roue peut tourner très vite dans ce milieu. On l'a vu avec Apple. Imaginons au pire , que la Wii U bide, que la 3DS ne décolle pas en dehors du japon, eh bien, la série Mario Kart pourraient décliner... )
Prêter Mario à Sega ( imaginez la confusion de tata lickette lorsqu'elle verra Mario sur la jaquette de Sonic all stars wii ), c'est se tirer une ba... pardon une roquette dans la rondelle surtout quand on sait que Sonic racing aura plusieurs années pour s'imposer en l'absence de jeu de kart sur Wii U...
Perso, je miserai plus sur des licences moins connues que Sonic que Nintendo souhaiterait mettre sur le devant de la scène comme metroid ou F-zero.
(je pense que Haneda a cette fois ci convaincu les constructeurs que leur titre allait bénéficier d'une bonne campagne pub : Nouveau disney, Danica "boobs" machin etc.)
Côté Grosoft, faut pas s'attendre non plus à Masterchief...
Et pour en revenir au jeu, je le sens très bien pour plusieurs raisons :
- Circuits plus variés.
- Previews plus prometteuses que son grand frère en son temps.
- Nouveau moteur graphique excellent comparé à la concurrence.
- Moins de jeux annoncés par Sega et aucun Sonic. Par voie de conséquence, il devient presque le titre phare de l'éditeur en cette fin d'année et risque de bénéficier de toutes ses attentions.
- Sega + Sumo + ... "Bizarre creation"
EDIT : Y a tout de même une infime chance pour que mario participe au jeu et si c'est le cas, ben jackpot pour Sega et jackpot pour nous car cela permettrait d'assurer des suites à cette très sympathique licence qui a le potentiel de devenir énorme. _________________ 
VRP SEGA
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2012-07-29 12:16
Bah justement : Mario Kart n'est pas là, donc Nintendo a aussi tout intérêt à ce que Sega fasse un gros coup avec ce Sonic Racing sur Wii U. Le but, c'est de vendre des bécanes !
Dans un an ou deux, quand Mario Kart Wii U arrivera, Sonic Racing sera oublié. Mais des consoles seront vendus. Et là, Nintendo fera son carton commercial.
Non, franchement, Mario dans ce jeu-là, j'y crois bien. Et puis la hache de guerre est définitivement enterrée entre Sega et Nintendo.
@Hulk : dénaturer le jeu ? Alicia, Jack ou Kazuma font partie de l'univers Sega, et ils ont autant leur place dans le jeu que les zombies de House of the Dead ou les persos de Golden Axe.
|
Rugal-B Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Hors ligne | Posté le: 2012-07-29 12:18
Citation : Le 2012-07-29 10:42, RainMakeR a écrit :
Faut ecouter les musiques en entier ou y'a un truc particulier ?
Non, dès que tu as validé la musique, tu peux passer à la suivante. T'as bien ramassé les 50 anneaux?
|
canard wc Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 05, 2008 Messages : 269
Hors ligne | Posté le: 2012-07-29 12:50 [ Edité le: 2012-07-29 13:00 ]
@jika
Pas convaincu
Après, ça sert à rien qu'on rentre dans une controverse sur des spéculations
Quoiqu'il arrive, je ne suis pas particulièrement enthousiaste à l'idée de revoir José Bové dans un jeu sega. En revanche pour Donkey, Samus, fox, falcon pourquoi pas ?
Edit : Ah oui et pas de kirby non plus. (le quota de niaiserie est déjà atteint avec certains persos)
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2012-07-30 12:06
Citation : Le 2012-07-29 12:18, Rugal-B a écrit :
Citation : Le 2012-07-29 10:42, RainMakeR a écrit :
Faut ecouter les musiques en entier ou y'a un truc particulier ?
Non, dès que tu as validé la musique, tu peux passer à la suivante. T'as bien ramassé les 50 anneaux?
Non faut aussi ramasser 50 anneaux ? _________________ 
|
Sagoth Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304
pts.
Inscrit : Jan 24, 2003 Messages : 511 De : Vitry-le-François, 51300
Hors ligne | Posté le: 2012-07-30 15:35
Yeap, il faut ramasser 50 anneaux durant le stage.
Ensuite, en Super Sonic, il faut continuer a en ramasser car le compteur d'anneaux diminue avec le temps, et arrivé à 0, retour en Sonic bleu. ^^
|
RobertGlucose Pixel monstrueux

Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Hors ligne | Posté le: 2012-07-31 09:52
Dites les segalopins, ça vaut quoi Sonic 4 Episode 1 ? En particulier la version Android (avec boutons physiques évidemment, merci le Xperia Play). J'aime bien sa gueule, j'ai presque envie de me le prendre.
Pour info, le dernier Sonic que j'ai aimé est Sonic Rush sur DS, ça y ressemble ?
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2012-07-31 10:03
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2012-07-31 11:39
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2012-07-31 11:41
C'était pas mal Olympic Gold, à part le plongeon auquel je n'ai jamais rien compris. En tous c'était mieux que London 2012 _________________
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Hors ligne | Posté le: 2012-07-31 13:09
Citation : Le 2012-07-30 15:35, Sagoth a écrit :
Yeap, il faut ramasser 50 anneaux durant le stage.
Ensuite, en Super Sonic, il faut continuer a en ramasser car le compteur d'anneaux diminue avec le temps, et arrivé à 0, retour en Sonic bleu. ^^
aaaah. Et pour le stage select pareil il faut des anneaux ? _________________ 
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2012-07-31 14:07
Non.
Tu vas dans les options. Dans le sound test, tu écoutes les musiques 19, 65, 09, 17. Puis tu reviens à l'écran titre, là tu appuies sur A+Start. Dans le sound test du menu de sélection du niveau, tu écoutes les musiques 04, 01, 02, 06. Ensuite tu choisis ta zone, tu maintiens A + Start. Et quand tu auras ramassé 50 anneaux, en sautant t deviendras Super Sonic. _________________
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2012-08-01 16:15
Bon, mon test de London 2012 est publié sur Sega-Mag, je peux donc en parler librement.
C'est pas bien.
Les choix de gameplay sont assez bizarres, il n'y a absolument plus aucune place pour le bourrinage, tout se fait en tapotant les boutons et en caressant le stick, du coup la plupart des épreuves manquent d'intensité. Il y a une trentaine d'épreuves mais la moitié est redondante ou sans intérêt, et donc à jeter. Le jeu est de plus assez moche, avec un aliasing de fou et des animations assez rigides, voire buggées. Par contre le mode online est pas mal et fonctionne bien.
Je n'ai pas beaucoup joué à Pékin, mais j'en ai gardé un assez bon souvenir, surtout avec des amis. J'ai fait une soirée entre potes avec celui-là, et c'était assez laborieux. Bon, la moitié des épreuves potables suffit à en faire un petit jeu pas trop désagréable, mais globalement le jeu est décevant.
Mon avis complet ici :
http://www.sega-mag.com/test-London+2012-Xbox360-4008.htm_________________
|
Jika Pixel planétaire

Hors ligne | Posté le: 2012-08-01 19:50
La version Bonus Edition de Sonic & All Stars Racing Transformed vient d'être confirmée.
http://blogs.sega.com/2012/08/01/sonic-all-stars-racing-transformed-bonus-edition-announced/
"The Bonus edition of the thrilling new racing experience from SEGA will contain a brand-new track and character plus various collectable items and will be available as pre-order while supplies last."
Au programme : Metal Sonic jouable, le circuit Outrun et des stickers à débloquer.

|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2012-08-01 20:21
Une édition "limitée "européenne est aussi teasée. Hmmmmm... _________________
|
Sagoth Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304
pts.
Inscrit : Jan 24, 2003 Messages : 511 De : Vitry-le-François, 51300
Hors ligne | Posté le: 2012-08-01 20:43
Citation : Au programme : Metal Sonic jouable, le circuit Outrun et des stickers à débloquer.
C'est quoi cette histoire d' auto-collants à débloquer ? on peut personnaliser ses véhicules ? ^^
|