Un nouveau Sonic? Pfff, va encore y avoir 10 pages rien que là dessus dans Player 1, Joypad et Console +... Ah, non, c'est vrai, on est en 2013. Y'aura peut être une news sur Gamekult ou JeuxVideos.com.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2013-05-16 16:22
petit rappel : Lost World, c'est le nom d'un niveau de Sonic Adventure.
Y a-t-il un rapport ?
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
En attendant, Sega a sorti 3D Sonic The Hedgehog sur 3DS et l'effet bombé à l'air zarb mais pas forcément présent dans tous les modes. Mais j'imagine qu'en 3D ça doit en jeter.
Et bonne nouvelle pour les 3D Classic de Sega sur 3DS !
Citation :
Et petite lueur d'espoir pour les joueurs européens : il semblerait que Sega ait bel et bien prévu de sortir sa série de "remakes" 3D en occident, avec de l'aide de Nintendo. En effet, non seulement 3D Space Harrier a récemment reçu sa classification en Australie, mais en plus, le jeu sera jouable à l'occasion de la MCM Expo, qui se tient le week-end prochain à Londres.
Il est donc fort probable que 3D Sonic The Hedgehog sorte un jour dans nos contrées, probablement avec l'aide de Nintendo (qui sera l'éditeur de 3D Space Harrier en Australie). Nous devrions en avoir la confirmation dans les semaines à venir !
Mais je comprend pas là, la gamme de jeu 3D Classic sur 3DS, normalement c'est dés jeux refait graphiquement (légèrement bien sûr), comme Kirby 3D Classic, Kid Icarus... ils sont tous légèrement refait.
Hors là pour ce Sonic 3D Classic, c'est exactement le même jeu mise à part l'effet bombé de l'écran.
Ps : à moins qu'il fait pas partie de la gamme des jeux 3D Classic.
RobertGlucose Pixel monstrueux
Inscrit : Feb 06, 2005 Messages : 2589
Posté le: 2013-05-17 09:26
Cette série de classiques Sega en relief ne fait pas partie officiellement de la gamme "3D Classics", cette dernière étant créée par Nintendo, avec 6 titres, et abandonnée jusqu'à nouvel ordre.
Par abus de langage, on emploie le terme "3D Classics" pour tout le monde, pour simplifier.
Ensuite, il n'y a pas vraiment de règles sur le niveau de changement de ces portages par rapport aux originaux.
Par exemple, outre l'apport du relief, Excitebike est un portage fidèle, mis à la résolution de la 3DS. C'est aussi le cas de Xevious et TwinBee, basés sur les versions arcade.
Kirby lui, garde la résolution NES d'origine. Idem pour Kid Icarus, mais ce dernier apporte des nouveautés suplémentaires : les backgrounds et l'auto-fire.
Bref, c'est un peu au cas par cas. Sega quant à lui propose plusieurs modes d'affichage pour sa gamme : le mode "borne" de Space Harrier ou le mode CRT de Sonic, qui sont bien sûr configurables.
Le petit Hulk Gros pixel
Inscrit : Oct 17, 2011 Messages : 1075
Posté le: 2013-05-17 14:18
Ok Mia, merci pour les précisions.
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Dans dix ans, la DreamCast renflouera complètement les caisses de la firme au hérisson !
T'ain c'est fou ça. J'ai surtout adoré le passage [...]Sega a annoncé la réouverture prochaine de deux usines consacrées exclusivement à l’assemblage de la Saturn, et ce dès que les techniciens auront remis la main sur les plans.
Jusqu’à preuve du contraire, tous les articles rédigés ici sont faux. Les prénoms et noms des personnes mises en scène dans les articles sont imaginaires. Les noms propres utilisés et les marques citées le sont ici à but satirique et parodique. Les opinions ou idées développées sont fausses et ne peuvent être tenues comme authentiques.
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Posté le: 2013-05-23 23:17
Merci de garder les pieds sur terre RainMakeR, sans toi on serait vraiment perdus
Rigole rigole Mike. Moi pendant quelques secondes j'y ai cru. Faut dire que l'article parle de SEGA et avec SEGA rien n'est impossible. Avec un autre sujet c'est clair que je ne serais pas tombé dans le panneau
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Posté le: 2013-05-24 08:35
En tout cas, vivement le 29 Mai pour plus d'infos sur Sonic: Lost World ! _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Vectrex Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)
Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie
Jusqu’à preuve du contraire, tous les articles rédigés ici sont faux. Les prénoms et noms des personnes mises en scène dans les articles sont imaginaires. Les noms propres utilisés et les marques citées le sont ici à but satirique et parodique. Les opinions ou idées développées sont fausses et ne peuvent être tenues comme authentiques.
J'y ai cru jusqu'au passage en gras de mon post. Mais je fantasme toujours pour un retour de SEGA dans le hardware (je sais, je sais...).
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2013-05-24 09:39
Citation :
Le 2013-05-24 08:35, Erhynn Megid a écrit :
En tout cas, vivement le 29 Mai pour plus d'infos sur Sonic: Lost World !
S'ils dévoilent ça avant l'E3, pourquoi ne pas l'avoir fait lors du dernier Nintendo Direct ? Il aurait tout de suite été moins vide.
Le 2013-05-23 23:17, Mike the freeman a écrit :
Merci de garder les pieds sur terre RainMakeR, sans toi on serait vraiment perdus
On sait jamais tu sais y'a des gens qui croient dur comme fer à tout ce qui se dit sur le net. J'ai pas dis que c'est le cas ici, mais il est de bon ton de préciser.
Parce bon dans l'absolu ca pourrait être possible que des jeux saturn continuent de sortir _________________
Acheté !
Pour avoir la possibilité de jouer entre midi et deux à SASRT sur le PC, de tester le Generation et de refaire le Adventure 2 dont je garde de très bon souvenir
(reste à convaincre 4 collègues de choper le pack 4 SASRT à 66€) _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2013-05-28 07:24
Vous vous souvenez du tweet à propos de Mark Cerny et Yu Suzuki discutant de Shenmue III ?
On se dit que c'est des conneries, bien évidemment.
On se dit que c'est trop gros...
Bah cette nuit, Corey Marshall, le doubleur américain de Ryo Hazuki, a balancé des photos.