Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2007-07-10 09:51
Je voulais poster cette vidéo mais je suis grillé par Jika.
Je suis aux anges, le gameplay 2D a été conservé! Tous les bruitages de la version Saturn sont là, c'est trop fort!!!
La seule réserve que j'émettrais concerne le design des ennemis, mais on en sait encore bien peu.
C'est vrai que la voix sur le trailer, façon BA d'un téléfilm de Noël est horripilante. Mais bon pendant le jeu il ne dira rien alors...
Sinon...
Cherchez l'erreur! _________________
... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
Corentin Pixel de bonne taille
Inscrit : Nov 12, 2003 Messages : 391 De : Mesnil Saint Denis (78)
Posté le: 2007-07-10 11:14
Nights a l'air sympa. Mais pour le boss baudruche qu'il faut balancer, de ce que j'en ai vu, la version Saturn a infiniment plus de charme: couleurs un peu flashy plus agréables, meilleur angle de vue, etc. Ca me fait bizarre...
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Posté le: 2007-07-10 12:35
Citation :
Le 2007-07-10 09:51, Niloc-Nomis a écrit:
Cherchez l'erreur!
Maintenant, je meurs d'envie de voir Sonic nager pour la première fois car d'habitude il se débrouille aussi bien qu'une enclume: je sens que ce jeu va être historique!
Sinon, je suis content pour Nights .
Les environnements ont l'air grands mine de rien: ça promet.
Par contre, j'ai remarqué qu'il n'y a pas de compte à rebours.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2007-07-10 13:38
Complétement n'importe quoi ce Sonic and Mario.... Sonic qui peine à battre Mario à la course, non mais je reve ?
Sinon, première vidéo ingame du très bourrin The Club.
Simply Smackkk Pixel monstrueux
Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Posté le: 2007-07-10 13:58
Non mais vous imaginez l'incident diplomatique entre Nintendo et Sega si l'emblème-mascotte de l'un serait plus rapide que l'autre?
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Posté le: 2007-07-10 14:02
Oui mais je vous rappelle que Mario est dopé, LUI!
Sinon encoredu Sonic, la suite de Sonic Rush sur DS:
J'avais trouvé le premier assez bancal, mais celui ci me fait, comme son ainé, toujours de l'oeil.
0003990
pts.
Posté le: 2007-07-10 17:31
Citation :
Le 2007-07-10 13:38, Jika a écrit:
Complétement n'importe quoi ce Sonic and Mario.... Sonic qui peine à battre Mario à la course, non mais je reve ?
Euh non, regarde mieux: Sonic est en train de perdre la course et Mario a le pied juste au-dessus de la ligne d'arrivée! Et en plus il ne triche pas en utilisant la fonction turbo de la pompe à eau!
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
J'aime bien la vidéo de The Club. Même si ça sent le jeu encore pas fini et qu'ils montrent très peu de choses, le côté chasse à l'homme/survie en milieu très hostile est plutôt bien retranscrite.
J'ai adoré et plié dans tous les sens Sonic Rush, donc sa suite est d'ores et déjà dans ma liste d'achat.
Pour le Sonic VS Mario, je reste sceptique.
Posté le: 2007-07-17 16:09
Toujours sur objectif sega :
"Lors d'un event consacré à la Playstation 3 au Japon (le Playstation Premiere 2007) qui faisait le point sur la console et sur l'E3, Sega et Toshihiro Nagoshi en ont profité pour annoncer le 1er jeu next gen du créateur de Yakuza!!
Nommé Senjô no Valkyrie, ce jeu est donc produit par Nagoshi et serait réalisé par l'équipe de Sakura Taisen, c'est à dire l'ancien studio Overworks à qui l'on doit beaucoup de grands jeux Sega comme Eternal Arcadia.
Aucun autres détails n'ont encore filtré mais on va suivre ça de très très près!! On espère des infos sous peu, stay tuned!!"
Peut on espérer un nouveau grand RPG Sega ?
Au fait, LVD, aurais tu la gentillesse de traduire le titre s'il te plait ?
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9177 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2007-07-18 02:49
Senjo no Valkyrie?
senjo= champ de bataille, donc La Valkyrie du champ de bataille
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Posté le: 2007-07-18 08:16
La vidéo de The Club est très sympa, très arcade (le HUD, notamment). Ceci dit je précise qu'elle s'est fait huer absolument partout.
Posté le: 2007-07-18 09:02
Disons que sans etre aussi catégorique que mes collègues de Factor, je trouve le level design quelconque, les bruitages horribles et les mouvements du personnages assez bizarre. Mais ça a l'air très speed et bien bourrin.
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2007-07-18 10:28
Allez, on se console avec quelques bonnes infos :
. Condemned 2 a visiblement beaucoup plu à ceux qui l'ont essayé.
. Valkyrie of the Battlefield (titre américain du jeu dont je parlais plus tot. Merci LVD pour la trad... ^^) semble être un gros projet de Sega.
"Profitant du PlayStation Premiere, qui se déroule actuellement à Tokyo, pour glisser quelques annonces de choix, Sega a révélé le développement de Senjô no Valkyrie, un action-RPG visiblement exclusif à la PS3. Si les détails ne sont pas légion concernant le jeu, si ce n'est qu'il est produit par Toshihiro Nagoshi (Yakuza) et développé par les équipes derrière la série des Sakura Taisen, on sait que le style visuel empruntera beaucoup à la technique de l'aquarelle. Faute d'images pour illustrer la chose, voilà qui laisse au moins espérer une réalisation de standing pour ce qui est présenté comme l'un "des projets les plus ambitieux jamais créés" par son producteur. Plus d'informations sur ce titre, encore bien mystérieux, seront révélées le 14 septembre prochain et, probablement, lors du Tokyo Game Show, la semaine suivante."
(Gamekult)
Laurent Commissaire apolitique
Joue à Death's Door
Posté le: 2007-07-18 10:41
Citation :
Le 2007-07-18 10:09, Jika a écrit:
Bah dis donc, entre Nights que Gamekult défonce et ce que vous me dites sur The Club, j'ai l'impression que Sega a passé un sale E3.
Bof, ce que je disais sur The Club, ce sont surtout les commentaires dans les sites de news et les réactions d'internautes enregistrées dans la foulée. Ca ne présume en rien de l'accueil que recevra le jeu.
Il est clair que pendant l'E3 on a tellement de jeux découvrir qu'un tri ultra-sélectif se fait dans les mémoires. C'est d'ailleurs un peu pour ça que les éditeurs se sont lassés de cette manifestation.
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2007-07-18 11:19
Je comprends pas trop le but de The Club. C'est un jeu exclusivement multijoueurs ? On dirait qu'il s'agit de Deathmatch dans des arènes....
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0003990
pts.
Posté le: 2007-07-18 12:40
Au sujet du commentaire de Gamekult sur Nights , c'est un peu bizarre parce que les "reproches" du rédacteur peuvent très bien s'appliquer au premier épisode (et je suis en train de me demander s'il y a vraiment joué): c'est comme s'il reprochait le gameplay du premier. Le seul truc qui me chagrinerait un peu est cette histoire de "saccades", mais bon on verra bien.
Posté le: 2007-07-18 12:46
Citation :
Le 2007-07-18 11:19, Nano a écrit:
Je comprends pas trop le but de The Club. C'est un jeu exclusivement multijoueurs ? On dirait qu'il s'agit de Deathmatch dans des arènes....
C'est du deathmach en vue à la troisième personne, dans des arènes, avec un système inspiré de PGR : certaines actions sont récompensées pour leur "beauté", et il faut faire des combos. Le scoring est prépondérant, les parties ne durent pas très longtemps, et il y a zéro mise en situation, zéro cinématiques. Seul le gameplay compte.
pts.
Inscrit : Jun 12, 2003 Messages : 2950 De : pas loin, mais plus vers la gauche
Posté le: 2007-07-18 12:56
Citation :
Le 2007-07-18 12:46, Laurent a écrit:
Citation :
Le 2007-07-18 11:19, Nano a écrit:
C'est du deathmach en vue à la troisième personne, dans des arènes, avec un système inspiré de PGR : certaines actions sont récompensées pour leur "beauté", et il faut faire des combos. Le scoring est prépondérant, les parties ne durent pas très longtemps, et il y a zéro mise en situation, zéro cinématiques. Seul le gameplay compte.
Ok, merci pour les infos.
Il y aura donc des bots non ?!
En tous cas, c'est amusant et risqué. Faut voir si la sauce prend sur la longueur.