Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
2135 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 107
Auteur [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-13 18:40
Citation :
Citation :
Rambo qui égorge un policier.


C'est tout à fait juste dans le contexte du 1er film hein.


Non pas du tout, dans le premier film il n'y a qu'un seul mort et c'est un accident (le pilote qui gère mal et du coup le conard tombe). Rambo ne tue personne, au pire il blesse. Rambo est une victime jusqu'au bout dans le premier film et le fait qu'il ne retire la vie à personne ne fait qu’accentuer cette sensation. Là on le voit égorger de sang froid ce qui casse tout le coté victime que posé le premier film.

ça me fait ch**r cette histoire parce que déjà que les suite avait dénaturé l'image du premier dans la tête de ceux qui ne l'avait pas vu, le jeu vidéo ne va pas arranger les choses.

MTF
Modérateur groovy


Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
Messages : 6705
De : Caen

En ligne
Posté le: 2013-07-13 18:43
Il me semble que dans le roman original First Blood de Morrell qui sera adapté, Rambo tue bien des policiers et, même, se suicide à la fin. C'est Stallonne qui aura fait ces modifications, il me semble, pour que le public ait de l'empathie pour le personnage.

  Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006
Messages : 10818

Hors ligne
Posté le: 2013-07-13 19:01
Il demeure que ça n'a rien à voir avec le délire à la "Scarface" qu'on voit dans cette bande-annonce (et encore, même dans "Scarface", le propos est de montrer à quel point il est pathétique), tu sais bien que les gens qui ont fait ce jeu n'ont rien à fiche du livre, et que le sens sera totalement différent. Ils ont transformé un propos sur le mal à se réadapter des vétérans après ce qu'ils ont vécu pendant la guerre en un énième clone de GTA où on tue des flics pour rigoler.
_________________

Le Blog de Batbad - Simbabbad sur Steam - Compte Twitter


  Voir le site web de Simbabbad
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3405
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-07-13 19:22
Citation :
Le 2013-07-13 18:15, Rugal-B a écrit :

Dans le 1° Rambo, y'a un mort. Et encore, le mec essaie de tuer Rambo, et ce n'est même pas lui qu'il vise pour se défendre (c'est donc un accident). J'ai du aller vérifier car dans mes souvenirs, il tuait personne.


Je dois avoir la mémoire qui flanche alors parce John, dans le film, il envoie une belle giclée de balles de M16 dans le corps du sheriff Teasle. Mais c'est pas le débat.

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2013-07-13 19:49
Citation :
Je dois avoir la mémoire qui flanche alors parce John, dans le film, il envoie une belle giclée de balles de M16 dans le corps du sheriff Teasle. Mais c'est pas le débat.


Non, le sherriff teasle se prend une balle dans la jambe mais au final Trautman empêche rambo de le tuer


faut vraiment que tu revoie le premier film.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-13 19:58
Dites-donc, allez parler de ça ailleurs, on va finir par croire que c'est un jeu Sega ! Allez plutôt jouer à Project Diva F !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2013-07-13 20:34   [ Edité le: 2013-07-13 20:35 ]
Le nombre de personnes tuées par Rambo dans les différents épisodes :

1 58 78 83

http://filmgeek.fr/2008/01/25/rambo-4-explose-aussi-les-statistiques-de-la-mort-qui-tue/

Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2013-07-13 21:21
Citation :
Le 2013-07-13 19:58, Shenron a écrit :

Dites-donc, allez parler de ça ailleurs, on va finir par croire que c'est un jeu Sega ! Allez plutôt jouer à Project Diva F !

Eclaircit moi sur Decathlete pour recentrer le débat... (faudrais que je mette une grosse sign qu'on voit mieux mes posts... )

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008
Messages : 514

Hors ligne
Posté le: 2013-07-17 14:13   [ Edité le: 2013-07-17 14:29 ]
Durant le mois de février 2013 on a pu lire dans le quotidien économique Nikkei, qu'une des stratégies de Nintendo pour rendre la 3ds plus attractives, est de faire revivre des grosses licences oubliées d'autres éditeurs. Seaman le hit Dreamcast y a été cité comme un exemple de titre possible sur 3ds.
Et comme Nintendo a déposé les noms : "Mysterious Pet: Legend of the Fish With A Human Face" et "Mysterious Partner: Legend of the Fish With A Human Face" au début du mois de juillet, on peut plus qu’espérer un nouveau Seaman sur 3ds.

Source Nikkei via Neogaf ici http://andriasang.com/con012/seaman_3ds/?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-07-17 16:59
Oh, ce serait énorme ça. Seaman en 3D sur 3DS... En même temps, Sega n'a pas tout à fait abandonné le concept puisqu'au Joypolis de Tokyo, on peut scanner sa tête et la coller sur un poisson dans un aquarium virtuel...
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2013-07-19 09:47
On parlait de The Collective sur le topic des jeux multi-plateformes, mais je suis récemment tombé sur ca :



Il s'agit de Harker, un jeu de The Collective qui devait sortir sur PS3 et 360 en 2008. Et visiblement, le jeu devait être édité par Sega.
Le jeu a été mis en pause lors de la fusion de The Collective et Shiny pour former Double Helix.

Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu...

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2013-08-10 11:55
Une interview très intéressante de Jurgen Post, la tête de Sega Europe.

http://www.mcvuk.com/news/read/has-sega-s-switch-to-digital-worked/0119859

En vrac, on y apprend :

* que Sega compte beaucoup sur Company of Heroes et Warhammer, deux licences appelées à devenir des piliers de la marque, au même titre que Sonic, Aliens, Football Manager et Total War.
* que Sega travaille déjà sur X1/PS4. Post annonce déjà à demis-mots que les grands RTS de la marque comme Total War devraient arriver sur ces machines.
* que Sega continue de vouloir racheter des studios. Post parle d'ailleurs d'une affaire en cours de négociation... Parle-t-il de Atlus ?
* que Phantasy Star Online 2 est toujours prévu pour l'occident.

Bref, entre cette interview et le bilan exceptionnel de Sega pour le début 2013 (lien ici), la compagnie semble être en parfaite santé.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-08-15 15:07
Je trouve cette phrase bizarre, notamment la partie soulignée :

Citation :
If, as many say, these next-gen machines really are more like PCs than ever then we have a lot to take advantage of in terms of technology.


Donc M. Post ne sait pas si ces machines sont vraiment comme des PC ? Et quand il parle de développer sur les next-gen, il parle uniquement de la WiiU de façon explicite. Je suis un peu déçue également qu'il ne dise pas un mot de la partie japonaise de la firme, bien qu'il soit responsable de la division occidentale.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-08-15 16:20   [ Edité le: 2013-08-15 16:21 ]
Donc maintenant Sega c'est : Company of Heroes, Warhammer, Aliens, Football Manager et Total War ?

Putain, comment mettre tout les anciens fans de Sega dans une cuvette à chiotte et tirer la chasse sans aucun scrupule.

Que des jeux de merde quoi.

Désolé pour ceux qui aiment ces jeux, mes mots on dépassé mes pensés... C'est juste que voir Sega ce focaliser sur ces franchises... ce couteau dans le dos que je me prend, violent.

  Voir le site web de Le petit Hulk
Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2013-08-15 16:35
Des jeux de merde, 3 de ces licences (Company of Heroes, Warhammer et Total War) sont des joyaux du jeu sur PC...

Tu n'aimes pas qu'on te prenne à rebrousse poil mais tu te te prives pas pour chatouiller les autres en énonçant des demi-vérités.

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11566

Hors ligne
Posté le: 2013-08-15 18:54
@Shenron : il parle pour les experts techniques de Sega, à mon avis...

@Hulk : t'es dur en affaires...
Total War, Football Manager ou Company of Heroes sont des jeux qui sont unanimement reconnus comme brillants. Ce n'est pas ta came, voilà tout... Mais les moyennes metacritic de ces titres sont vraiment très hautes. Au moins autant que celles de Virtua Fighter, Skies of Arcadia ou Nights en leur temps...

Le vrai souci, ce n'est pas que Sega Europe/US soit aussi important aujourd'hui. Le problème, c'est que Sega Japon ne suive pas. La Sonic Team et le Yakuza Studio suivent (Sonic, PSO et Yakuza font le boulot), mais les autres studios nippons de la firme sont plus discrets.

Puis bon, on ne peut en vouloir à Sega. Total War ou Football Manager font chaque année des ventes que Shenmue ou Skies of Arcadia n'ont jamais faites. Quand tu fais les comptes, tu as vite choisi...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8907
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2013-08-15 19:54
Purée, Hulk, tu exagères ! Bon sang, on n'emploie pas des termes pareils pour des jeux de cette qualité ! Tu n'aimes pas, ça ne ressemble pas au Sega des années 80, ok, mais tu en parles autrement.
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis
Le petit Hulk
Gros pixel



Inscrit : Oct 17, 2011
Messages : 1075

Hors ligne
Posté le: 2013-08-15 21:00   [ Edité le: 2013-08-15 21:00 ]
La vache les gars, heureusement que j'ai dit que mes mots on dépassé mes pensés.

Genre vous le prenez au sérieux et tout.
Les forums c'est plus pour moi

  Voir le site web de Le petit Hulk
Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2013-08-15 21:37   [ Edité le: 2013-08-15 21:46 ]
On aimerait te voir aussi calme et détendu lorsqu'il s'agit de critiquer Microsoft et la Xbox... Sinon j'ai pas bien compris l'histoire du coup de couteau dans le dos des fans, SEGA n'a historiquement pas le droit de s'intéresser à certains types de jeux?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Re4 remake

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 33136
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-08-15 21:47
en même temps que SEGA oublie son passé c"est dans l'ere du temps. Après Konami, Capcom... c'etait le dernier gros qui continuait à surfer sur ses licences passées
Y"a encore nintendo mais pour combien de temps ?
_________________

Image



Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » [SEGA] Le topic des Segalopins, des Ulalistes et des Soniquais

2135 messages • page
1 ... 28293031323334 ... 107




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)