Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
4610 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 231
Auteur Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2007-12-08 10:18
Des rumeurs de nouvelle console Sega, y'en a combien par an ?

Evidemment, je repense à mon vieux rêve d'une console Sega dédiée aux jeux d'arcade "simplistes" que les joueurs actuels aiment tant conspuer, pas chère parce que pas monstrueuse, avec des beaux jeux du niveau de Sega Race TV, OutRun 3, Ghost Squad, etc...

Mais là ça pourrait n'être qu'une resucée de la Dreamcast, peut-être à la manière de ce que fait Tectoy au Brésil, ou de ce qu'on a vu avec les mini-consoles basées sur la Megadrive et la Game Gear...

Voir le site web de petitevieille
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-12-09 11:43
Un bien beau site de passionné : http://segahistory.free.fr/

Les articles sont un peu courts mais les illustrations valent la peine.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-12-18 00:12
Je sors de la présentation de The Club où on a pu y jouer de longues heures. Je balance ma preview demain le temps de la taper mais en clair :
-c'est bourré de défauts mais super jouissif
-c'est pas spécialement beau mais 60 fps
-la version 360 est supérieure
-c'est le Crazy Taxi du TPS. Les premières parties on joue tranquille pour découvrir les niveaux et faire des scores minables. Puis on finit par connaitre les niveaux par coeur avec la position de chaque ennemi et là ça devient du scoring frénétique. C'est clairement un jeu d'hardcore gamer bien old school tout à faire dans l'esprit Sega. J'ai hate de voir la version PC !

edit : hop voilà la preview :

http://www.factornews.com/news-22108-The_Club.html

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-12-19 11:54
Tiens d'ailleurs, la preview a disparu de Factor ?

CBL

Posté le: 2007-12-19 12:35
Ouaip, on s'est planté dans les embargo. Je pensais que c'était hier mais en fait c'est ce midi. Elle va revenir dans très peu de temps.

Edit : remise en ligne
http://www.factornews.com/news-22126-Preview_The_Club.html

Voir le site web de CBL
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2007-12-22 11:20
Quelques nouvelles images de Sega Superstars Tennis sur Wii.

Oukikiiii

Elles ne sont pas particulièrement impressionnantes mais au moins Sega semble se souvenir qu'ils avaient la série Jet Set Radio dans leur catalogue.
Alors que Sega aime bien faire des clins d'oeil à ses franchises cultes, JSR était complètement oublié mis à part la mention d'un gang appellé Rokaku dans Yakuza. Par exemple, dans Sonic Riders il y a trois personnages connus à débloquer mais pas un de cette série alors que le contexte s'y prêtait très bien.

Donc même si le jeu serait inintéréssant, je suis satisfait qu'ils remettent un peu en vue cette fabuleuse série.

Voir le site web de Simply Smackkk
Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-12-26 11:45
Non Jika, tu n'es pas seul, même Gamekult s'y met : http://www.gamekult.com/playstation/jeux/focus_type1_theme200710.html

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2007-12-26 11:54
Pourtant, tout le monde le sait :

Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2007-12-30 12:26
Avec l'apparition de Jet Set radio dans Sega tennis, on peut espérer avoir un nouveau jeu Jet Set radio dans les prochains mois.

En général lorsque Sega intègre un personnage ou un décor dans un autre jeu, cela annonce un déterrage de licence.

Exemple :

-Pas mal de jeux ressortis en Sega Ages, on eu droit à une nouvelle version. Ex : Outrun, Afterburner, Alien Syndrome, golden axe...
-Dans le jeu Sega Super Star (jeu E-toy), on avait des mini-jeux Nights, Samba de Amigo alors que ce ne ont pas de grosses licences Sega (en terme de vente et de nombres d'épisode), résultat : Nights 2 et Samba de Amigo sur Wii. Sega teste la popularité de ses personnages avant de les ressusciter.

Ca marche aussi avec Shenmue. Sega ne fait jamais de reférence à Ryo Hazuki, il n'y aura donc jamais de Shenmue 3.

En suivant cette logique, j'annonce la sortie prochaine de Space channel 5 episode 3 et d'un nouveau Wonderboy.
:believe:

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2007-12-30 12:26
Double post, désolé...

Voir le site web de Blackorchid
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2007-12-30 12:38
Citation :
Avec l'apparition de Jet Set radio dans Sega tennis, on peut espérer avoir un nouveau jeu Jet Set radio dans les prochains mois.

En général lorsque Sega intègre un personnage ou un décor dans un autre jeu, cela annonce un déterrage de licence.

Exemple :

-Pas mal de jeux ressortis en Sega Ages, on eu droit à une nouvelle version. Ex : Outrun, Afterburner, Alien Syndrome, golden axe...
-Dans le jeu Sega Super Star (jeu E-toy), on avait des mini-jeux Nights, Samba de Amigo alors que ce ne ont pas de grosses licences Sega (en terme de vente et de nombres d'épisode), résultat : Nights 2 et Samba de Amigo sur Wii. Sega teste la popularité de ses personnages avant de les ressusciter.

Ouais enfin y'a eu quelques années je crois, entre Sega Super STars et la sortie de Nights Journey of Dreams. Donc il faut peut-être pas s'attendre à une sortie "prochaine"...

*fantasme sur Space Channel 5-3*

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-01-09 08:41
La démo de The Club est sortie, aussi bien sur PS3 que sur Xbox. Détail amusant : ce n'est pas le même perso dans les deux versions. Sur 360, c'est Renwick, le flic black new-yorkais alors que sur PS3, c'est le Russe Dragunov.

La démo comporte soit du multijoueurs en écran splitté (Bizarre annonce depuis longtemps vouloir recréer le fun des jeux de shoot en multijoueurs sur la même bécane, pour se rapprocher de grands classiques comme Goldeneye ou Perfect Dark) et deux épreuves du mode solo. Ces deux épreuves sont:
- Atteindre un certain score en atteignant la sortie du niveau.
- Compléter trois tours d'un circuit prédéfini, chrono aux fesses, en passant des checkpoints.

J'ai pu essayer la démo un petit moment, et je suis vraiment conquis. J'aime beaucoup ce jeu pour ses mécaniques qui ont l'air vraiment terribles, et je pense qu'en multi (local ou sur le live), le jeu peut devenir fabuleux. Au niveau des mécaniques de jeu, The Club est un exercice de style assez intéressant : transposer PGR en jeux de tir. En gros, The Club, c'est un jeu de shoot avec des kudos. On enchaine les combos et on essaie d'obtenir les multiplicateurs les plus importants en réalisant les figures les plus dingues:
- enchainer un autre frag en moins de X secondes avant le frag précédent (fait monter un multiplicateur de points).
- tir à la tête.
- Excellent tir (tir de loin).
- Tir fantastique (tir de très trè loin, genre snipe).
- Dernière balle (tuer un gars avec sa dernière balle, ce qui signifie qu'on n'a pas le droit à l'erreur sinon on aurait du recharger).
- Perforation (tuer un gars qui a un bouclier avec une toute petite fente au niveau des yeux en tirant à travers cette fente).
- Crane (tirer sur des cibles fixes, cachées dans les niveaux).
Il doit encore y en avoir plein d'autres (en particulier les frags stylish, en passant à travers les portes ou en faisant des roulades...).

Bref, c'est super fun, super nerveux et l'ajout de la composante temps (que ce soit pour ne pas perdre ses combos ou alors grace au chrono dans l'épreuve en trois tours, l'idée du checkpoint dans un jeu de tir est juste excellente) rajoute énormément de plaisir au jeu. En gros, faut être rapide, stylish, et efficace. Un vrai gros jeu à skill quoi. Je pense que les geeks vont aimer.

En tout cas, moi j'ai vraiment trouvé ca excellent, plutôt nouveau et très original. De plus, le jeu est pas vilain du tout, et il semble doté de pas mal de cartes, de persos et d'épreuves. Par contre, là encore, Sega fait un choix assez difficle à expliquer : un jeu comme The Club, qui semble avoir été pensé pour le multi, n'a pas de mode live dans sa démo.... Il aurait été surement plus judicieux de montrer une démo de ce mode pour que les gens touchent du doigt le potentiel du jeu.

Dernier détail, les ziks sont signées Jespeyr Kid et Richard Jacques.

CBL

Posté le: 2008-01-09 09:04
Citation :

Le 2008-01-09 08:41, Jika a écrit:
un jeu comme The Club, qui semble avoir été pensé pour le multi

Pas vraiment. De l'aveu même des développeurs, le mode multi sera un gros bonus au reste du jeu. Il sera présent mais le coeur du jeu c'est le solo qui est un gros jeu à score.

Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-01-12 10:11
Alors là, c'est du lourd ! Voici les premières images de Sonic RPG sur DS par Bioware, jeu qui a toutes les chances d'être en réalité Sonic Chronicles, étant donné que le nom a été déposé voilà peu de temps.

http://www.jeux-france.com/blog185830_Jul0ne

Des artworks et des sceens ingame pour ce jeu qui s'annonce sublime. Et vu que c'est Bioware derrière, on peut s'attendre à des systèmes de jeu et un scénario intéressants. Bref, ca sent bon le vrai gros jeu Sonic qu'on attend tous depuis tout ce temps ! Rha, que la journée commence bien...

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2008-01-12 10:28
Et dans la foulée, un trailer de Condemned 2.

Je vous dis que j'ai hate d'y jouer ? ^^

Yenaphe
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Dec 02, 2007

Posté le: 2008-01-12 11:23
Mais Bioware n'appartient pas a EA maintenant ?

Voir le site web de Yenaphe
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2008-01-12 13:39
Je n'arrive pas à lire la vidéo, la vérification d'âge me jette -_-

EDIT : apparemment, contrairement à ce qui est écrit, il faut mettre le mois avant le jour. Enfin, je suppose, j'ai fini par mettre 01/01/50 et c'est passé.

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2008-01-12 21:15
Bon sang, les artworks de Sonic RPG-Chronicles sont magnifiques. L'image yo-djeunz-rebelle qu'on colle désormai à Sonic va en prendre un coup ^^

Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2008-01-12 23:05
Le magazine Nintendo Power semble en dire plus sur ce nouveau Sonic, j'en ai donc profité pour updater un coup le topic Sonic.

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2008-01-13 13:27
http://www.zeden.net/actu/12864-Trailer-de-Condemned-2

La vidéo marche normalement avec ce lien.

Sinon y'a pas à dire ça ressemble vachement au 1, en plus sanguinolant peut-être. Quelques inspirations m'ont effleuré l'esprit, Ethan me fait penser bizarrement à The Punisher et un ennemi avec sa cagoule me fait penser aux Reapers de Blade 2. Bref je me refais le un sous peu pour être prêt le 14 mars....

Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Le topic de Sega et de ceux qui ont appelé leur chat Sonic ou leur fille Ulala...

4610 messages • page
1 ... 29303132333435 ... 231

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)